Aller au contenu

.:Yondaime:. l'increvable ;)


|Yondaime|
 Share

Messages recommandés

pourquoi "abstract style" ??? c'est une norme qui a été definit dans les loi de la creation de ban ?

Pour le reder jverrai si je change je trouve que ca cole pas mal avec le perso qui vois l'avenir, ca fait prjection astrale ^^ bref jai juste appliquer mes cours de description psyco. Je modif plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 376
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut!moi je trouve que t'as sign elle déchire,tu es trop fort faut arrêté la^^non je rigole, continue comme sa.Et aussi je trouve que le render vas trés bien avec le fond enfin moi ce que j'aime ses les yeux peut-t'être que je me trompe mais ses yeux sont whoa!et aussi cette je trouve vraiment joli c'est dans la direction que le render regarde en dirait il y a une figure^^ ouais je c'est, moi je vois, enfin eu, comment dire j'ai beaucoup d'imagination^^ben pour tout te dire t'as sign et géniale!allez bonne continuation a toi!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, tu es en plein tripe Isaac Mendez...? ou Heroes?

Par ce que deux kits de suites... ^^

 

M'enfin, ce sont deux trés jolis kit.

J'ai un petit penchant pour la seconde, le bleu et les yeux ont un meilleur rendu.

Le truc, c'est que l'on ne voit pas trop les cadres, mais bon c'est pas un gros probléme.

 

J'éspére que tu auras l'idée de nous faire les autres perso... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

psychopathe va :P

 

Bon ba jvai mettre la liste de ceux dont je suis en mesure de faire ( par rapport aux images )

 

Claire Bennet

Sylar

Peter Petrelli et son frere

Isaac Mendez (  8) 8) 8) 8) )

Hiro Nakamura

Niki/Jessica - D.L - Micah

Le flic ( me souvient pu de son nom )

L'homme invisible

Les 3 poil de mon cul

 

 

Attention ya un intru ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, un psychopathe, non. Je trouve le personnage de Sylar trés interessant c'est tous. ^^

 

J'attend avec hate cette petite série de kit.... ^^

Pour l'intru j'ai un doute mais je miserais sur... l'homme invisible  ;D

Car il est impossible d'avoir une photo d'une chose invisible, par contre pour la derniére c'est tout a fait possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je connais, ca!

C'était pas pour le tournois par hasard?

 

En tous cas c'est de toute beautée se design.

Un design Shippuden presque parfait, et je dit presque par ce que la perfection n'éxiste pas.

Et aussi parce que je le trouve... heu ... ben non en fait y a aucun défaut.

 

  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waw, c'est tres pro, tres sobre... j'adère completement !

mais ( argh, celui la tu l'attendais pas hein ? ) pour le header, trop d'effet tue l'effet et je trouve qu'il ne va pas avec le reste ^^

sinon, je te supllie d'envoyer l'image que tu as mise pour l'avatar ... elle est tropppp bellaaaaaaaaaaaaa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

et allez une de notre scyzo national j'ai nommé Juugo !!!!

 

naruto352mfthntpage01qg0.th.jpg

 

 

Bref si je suis mort en ce moment c'est que je me fait un portefolio avec mon bloc note et on va dire que je traine stout :D mais il devrait arrivé sous peux jdirais meme dimanche si tout va bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien comment, tu as colo les cheveux le reflet d'une couleur mauve je trouve sa cool, en parlant des yeux il ressorte trés bien yeux marron clair^^,comme mais yeux :P.Les ombre sont bien mis mais en dirais il y a deux côtés ou la lumiére tombe droite, gauche, c'est pour sa que sont côtés gauche du tee-shirt, et de cet couleur ???MAis sinon j'aime bien la couleur que tu as choisit ;D.

BRAVOà toi et bonne continuation ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAF du double post parce que je le vaut bien ^^ ( non spas une pub pour shampoo ? )

 

bref encore du FF7 par que CA le vaut bien ^^

 

oneangrypuppybygunmouthbp7.th.jpg

 

 

Bon pas de fond pour le moment car ma tablette vien de me claquer dans les main et c'est trop la merde de faire un truc correct a la souris donc pour l'instant se sera juste un inside a l'ancienne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et wai pas de simulation de pression a la souris spas top apres, si jutile le doigt ca fait trop de flou c'est tres moche puis les brushes spour les naze ca colle pas au style apres, mais jvai me demerder a choper une tablette et jvai arranger ca

 

edit :

 

oneangrypuppybygunmouthcs6.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

yaaaaaaaaa ca fesait trop longtemps j'tais pas venu ! trop pris pas le codage de mon site ^^

bref new truc :

 

bcdeathnotevol10chap0rx5.th.jpg

 

waiiiiiiii yen a qui vont pas aimer parce que c'est trop sombre ! 

waiiiiiiii yen a qui vont pas aimer parce que ya pas de couleur qui leurs plaisent  !

waiiiiiiii yen a qui vont pas aimer parce que c'est pas colo comme y veulent  !

Mais moi j'aime bien xD ca fait ressortir l'ambiance general du perso et du manga :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...