Aller au contenu


Ch 578


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw et VF Chap 578 :[/glow]

 

VF : http://www.scantrad.fr/plus.php?id=4358

 


[glow=red,2,300]Trad Chap 578 par MFT :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Premières images Chap 578 :[/glow]

 

Couv :

 

550280.jpg

 

547660.th.jpg

 

Chapter 578: The one we send off to the New Era

 

560690.th.jpg

 

Marine: The HQ base is collapsing!!

Retreat from your positions!! It's all over!!!

This fortress of Justice that ha kept this world safe for centuries... look at it now!!

Crowd: The pirate Blackbeard that started this whole war by capturing Fire-Fist Ace.... now has Whitebeard's power!!?

What's gong to happen to this world...!!!??

 

562390.th.jpg

 

Teach: Zehahahahaha!!! Power!!

I feel power rising from my body!!!

What an amazing ability!!! I could do anything I want with the world!!!

To start... why don't I sink this Marineford...?

 

563841.th.jpg

 

Marine: what is he.... !!

Teach: eh?

*Sengoku's Buddha Palm ownage*

Teach: !!!?

 

566960.th.jpg

 

Blackbeard pirates: GWAAAAA!!!!

Teach: ...!!! It's a.... Shockwave...!!

 

568160.th.jpg

 

Sengoku: The base.... can be rebuilt.

However... this is MARINEFORD, located near the center of the world...!!

To the people who fear the voilence brought by the evildoers.... there's a reason for us to be here!!!

Justice in the name of Honor shall not perish!!!

Don't you DARE to boast how you will sink this place so easily, you little punk!!

 

Teach: Zehahaha... well then, why don't you try and protect it?

 

576010.th.jpg

 

Jinbei: *pant* If I get to the ocean, it's my turf..!! I can get away!!

 

Jinbei: ....!!! Damn, it's iced!!!

Aokiji: I'm sorry, Jinbei....

 

Pirates: GYaa!! Uwaaa!!!

Jinbei: here he comes!!

 

577260.th.jpg 576020.th.jpg

 

Jinbei: It's no good...!!

Pirate: Jinbei!!

Jinbei: AAAaaaahhh!!!

 

Pirate: He penetrated through Jinbei and went for Ace's bro!!! Are they alive!?

Akainu: You really get in my way, Jinbei...

Jinbei: Luffy... I'm sorry!! I let you suffer even more injuries..!!

 

wwwdotuporg729388.th.jpg

 

Akainu: You shouldn't be worried about someone else right now...

You got in my way, and I missed his heart by a little.

If you didn't get in the way, he could have been relieved already you know, Jinbei.

You still protect him even with his chest gouged out? He's going to die soon.

 

*Croc pwnage*

Akainu: !!!?

 

581330.th.jpg

 

Akainu: huh...? Crocodile!!

Croc: Sables!!

Someone catch them, and get them onboard!!

Pirates: !! Oh... right!!

Jinbei: Croco..dile...!!

Croc: If you swear to protect him, then get it done!!!

Don't let them have their way any further!!!

 

df252f72194006.gif

 

Akainu: All of you... wish to throw away your lives for that one little kid?

Vista: All of us have witnessed the limitless determination and power he has...

He's a man whom Ace protected, and pops recognized.

We have the responsibility to send him to the new era!!!

 

Akainu: That's a grand speech for men like you... Whitebeard pirates!!

 

Buggy?: Hey Jinbei, are you unconcious?

Akainu: I guess words don't bare any meanings now... alright then, do as you wish!!

 

589670.th.jpg

 

Buggy: OH MY GOD MAGMA!!!

Jinbei: Thank you Rednose... you saved us.

But I let Luffy take severe injuries.... we have to tend to him right away!

Buggy: I don't know what the hell this is about, but shuddup!! I'm the one that needs to be saved!! How are we supposed to tend to him way up here.... WHO DID YOU JUST CALL REDNOSE!?

 

592410.th.jpg 593290.th.jpg

 

Pirates: Sengoku and Blackbeard are fighting over there... and over here Akainu and the Commanders are fighting!! The war still won't end!!!

Pirates: Please do something about it, Captain Buggy!!

Buggy: The hell should I know!!

 

Pirates: What!? Another ship coming out of the sea!?

Pirates: ..!!? A submarine!? Whose ship is it!?

 

Law: Pass over Strawhat to my ship!!

 

Buggy: STRAWHAT? Huh!? Who the hell are you, kiddo!?

Law: Strawhat will be an enemy of mine... but even a bad omen is still a fate

It'd be boring for him to die here!!!

I'll let him get away!!! Hand him over to me for now!!!

I am a doctor!!!

 


[glow=red,2,300]Spoils Chap 578 :[/glow]

 

Chapter 578

Sengoku unleashes his ability, and it's Sengoku vs Blackbeard Pirates.

It seems Sengoku has the advantage in vs BB pirates.

Akainu relentlessly chases after Luffy. Ivankov and Inazuma tries to protect Luffy, but are taken down. Jinbei tries to carry Luffy and run for the ocean, but Aokiji freezes the waters. Akainu comes and punches through his body.

 

Then Croc shows up, and blows away Jinbei and Luffy into the air.

Croc: I'm not gonna let the Marines have their way any longer

Buggy catches the two in the air.

 

Then a ship shows up from the ocean. Trafalgar Law shows up, and tells them to hand over Luffy. End

 

Sengoku and Blackbeard pirates clash, and Sengoku shoots a shockwave from his hands

In just one hit from Sengoku, Blackbeard pirates start coughing up blood, and it seems Sengoku already has the upper hands.

 

From what I remember, when the scene changes to Akainu Ivankov and Inazuma were already on the ground... maybe I skipped a page?

Jinbei got in the way to save Luffy, but the two (Iva and Inazuma) blocked Akainu's punch, which penetrated through them.

Akainu complains that if they didn't get in the way, his punch would have reached Jinbei's heart.

Croc shows up, and blows Luffy & Jinbei away with his sandstorm, sending them to Buggy.

It seems it'll be Akainu vs Croc & Whitebeard pirates

 

Buggy carries Luffy & Jinbei and runs, and a ship that looks like a submarine comes out of the portion of the ocean not yet frozen, and Law appears.

 

Law says that Luffy will eventually be his enemy, but for now, fate brought them together, and he'll help him.

Law says to hand over the Strawhat, I'm a doctor!

 

Then ends.

 


Fakomètre : 10%...

 

Ooooooh, Sengoku qui se rend enfin utile O_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 610
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ça fait quand même un peu louche non, rien sur BN? Quid des 10% de caution ? Je serai pas contre un sengoku qui s'en mêle, mais je vois pas trop le pourquoi de l'acharnement sur les pirates de BB.

 

Edit Lockon : BB = Blackbeard (Barbe Noire).

@Lockon: cimer ^^ c'est assez perturbant c'truc, j'avais pas calculé l'origine anglo saxone. bien plus logique pour sengoku, reste tout de même étonnant pour aka.

 

Ca peut être drôle de voir law arriver, mais serait il seul? Pareil, étonnant, en tout cas j'attends de voir comment ça va aider sans s'éterniser. De plus, maintenant que c'est finallement de propos, les rookies qui aide les pirates de BB, c'est un peu comme le FMI pour sauver la grèce, une honte supplémentaire pour les vétérans...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le spoil en anglais sengoku s'occupe de BN et son crew. akainu veut tuer luffy mais jimbei le protege. crocro envoie luffy et jimbee et luffy dans les airs et baggy les rattrappe et Law apparait en disant qu'il les prends.

il semble que ce soit un chapitre pur fight, j'ai juste hate de voir sengoku a l'oeuvre et il semblerais que les supernovas soit la sortie de secours pour les pirates. hate de d'avoir le sript et les images. vivement le chapitre.

see you

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi qui disait sur le topic du chapitre précédent que ma seule déception dans cette guerre était la transparence de Sengoku, Oda m'aurait-il entendu ?

Donc cette guerre aura été pour moi un arc juste épique, Oda a su utiliser tous ses persos admirablement chapeau l'artiste  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sauveurs sont là :D

 

Ils ont des couilles les supernovas ! Persuadés que le reste arrive.

Mais qui est le médecin ? Pas compris.

 

Sangoku qui blesse l'ensemble de l'équipage de BN avec un seul coup ! C'est un grand ce type, pour moi si les choses continu ainsi et même si l'équipabe de teach se réveille, ca prouverait qu'ils ont pas encore le niveau même s'ils sont très fort.

 

Bonne chose, ca prouverait que Teach n'a pas une avenue en direction du titre de SdP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrivée de Law pour sauver Luffy, tous ses acolytes et les pirates de Barbe Blanche, c'est bien ça?

 

C'est assez étonnant tout de même de la part d'Oda, j'imagine qu'il lui trouvera une raison intéressante.

 

En tout cas, bien content que la Marine se bouge enfin envers BN, ça n'est pas trop tôt, et si Sengoku se décide à montrer ses pouvoirs, ça serait pas plus mal. J'espère que Garp ne va pas rester sans rien faire, tout comme Kizaru, pourvu que BN perde un ou deux équipiers dans la bataille, c'est tout ce que je souhaite.

Par contre Aka Inu qui continue à poursuivre Luffy, il a vraiment de la suite dans les idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre qu'il n'y ait que Law . Et quelles sont ses intentions , étant donné que Luffy est quand même un rival , voir même un ennemi .

Quand il dit " I am a Doctor " , c'est bien évidemment parcequ'on le surnomme le Chirurgien de la Mort .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

Enfin, Les supernovas se pointent. C'est tout à fait normal, sinon on va avoir Luffy avec une prime de 1 milliard. Et les autres qui stagnent.

 

De plus, Sengoku decide de faire face aux pirates de BN, ce n'est vraiment pas trop tôt.

 

Ce serait inconscient de sa part de laisser des gens pareilles déclarer la guerre à la marine et au GM, sans bouger le ptit doigt.

 

Croco qui aide Luffy, il doit vraiment avoir la haine que BB soit mort, il faudra que Oda nous éclaire sur ses intentions.

 

Que font garp et  Kizaru?

 

Cette guerre est loin d'être terminé. Enfin j'espère, on ne sait jamais avec Oda.

 

Vive One piece 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que plus personne n'en doutera de la force de akainu  ;D

 

franchement ce type est trop bon...

- il se relève après les coups monstrueux de BB sans qu'il soit essoufflé (au contraire de BN)

- il met a terre iva et inazuma (bon c'est pas grand chose ça mais bon..)

- et il continu le carnage, maintenant c'est ((croco + le reste des BB)) VS ((akainu))

 

et si c'est vrai que sengoku fait autant de dégâts au BNs, alors c'est sur qu'ils ont prévu un plan de secour pour sortir de cette il... ils sont pas quand meme venu comme ça!

 

 

PS: on avait vu un chef qui est en même temps capitaine (zeff), maintenant on a un docteur aussi ^^

a quand un sniper?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

law a donc fait Shabondy --> Marineford en 1h top chrono?

 

waouh je savais pas que y avait des TGV sur la mer, soit oda a une explication rationnel, soit c'est du grand n'importe quoi

 

Sengoku qui s'enerve enfin.. a voir ce que ca donne, sans doute du vent au final ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Shabondy et marinford c'est exactement au même endroit non (enfin presque) puisque shaobondy est le lieu avant de passer sous red line alors que marinford c'est le lieu avant de passer par dessus red line.

 

Je peux me tromper j'ai pas les plans en mémoire, désolé dans ce cas.

 

Sinon chapitre prometteur, malgré mon fanboyisme latent concernant BN je ne suis pas du tout frustré, et heureux de voir sengoku mieux exploité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je trouve ça cool que les supernovas se déplacent ( enfin au moins quelqu'uns ) , sa montre qu'ils ont pas peur et j'imagine aussi dingue que Luffy... Après les voir tous serait un peu bizarre ,c'est pas un groupe uni  mais j'aimerai bien voir les 4 majeurs ( Kidd ,Hawkins ,Drake ,law..)

   

 Après autre satisfaction , c'est sengoku qui commence à bouger ( il était temps ) ...En tout cas ce chapitre à l'air d'être bien animé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Law sur MF en moins d'une heure, moi çà me choque pas si il a un "submarine-like ship".

 

Qui dit sous marin, dit moteur etc ...

 

Après je me demande pourquoi il vient sauver Luffy, je me demande aussi si d'autres rookies l'ont suivi. (Est ce qu'il fallait qu'un rookies soit là pour sauver Luffy pour que Luffy ne soit pas le seul à avoir une augmentation de prime massive ?)

 

Sengoku qui se "réveille" ... J'attends de voir ce que çà va donner avant de crier au miracle. Il a été sous utilisé tout du long, c'est pas en un demi "coup d'éclat" qu'il va se rattraper !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

law a donc fait Shabondy --> Marineford en 1h top chrono?

 

waouh je savais pas que y avait des TGV sur la mer, soit oda a une explication rationnel, soit c'est du grand n'importe quoi

 

ben tu sais, kizaru était a marine ford, et lufy a shabondy.

luffy a donné un coup de poing a un tenryubi, ils sont sorti se battre contre quelque marines (une petite bataille de rien de tout, genre quelques minutes)

 

et une petite histoire de raylight (même pas 10 minutes) et kizaru était déjà arrivé..

 

Edit Kheops: ok mais law est un pirate, Marineford on y arrive si facilement par shabondy? aucune protection (une porte ou je sais pas). La on dirait que c'est Fort Boyard lol

 

EDIT: on est pas obligé d'entré par la grande porte pour arrivé a Marin Ford. prend exemple de enis lobby ;) ou encore meme MF pour les pirates du NM

 

c'est vrai qu'il devrai y avoir quand même des gardes mais bon on est en plein orgie de baston la ^^ tout le monde est occupé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil se confirme et devient bandant, si j'ose dire. Very classe de la part de sengoku, faut juste Garp pour le seconder dans une grande rouste. Au vu du spoil, ça ressemble à la paume de bouddha qu'on mentionnait quand on découvrait le pouvoir de sengoku. Un truc assez cool mine de rien au final: aka et ao qui maintiennent le focus sur les pirates de Barbes Blances (pleines lettres, moins de confusion ^^), une belle preuve de la confiance qu'ils ont en Sengoku pour gérer les autres, assez finot. Je trouve que ça va dans le bon sens, et j'espère que ça continuera au moins jusqu'a ce que la flotte de BBlanche se barre, c'est un joli contre poids à la nouvelle démesure de BNoire. De même je prie pour que ça se solde comme je l'espérais au chap précédent, avec un équipage de BNoire qui s'impose mais se prend quand même une rouste, si possible avec une marque à vie sur BNoire, ne serait ce qu'une cicatrice.

 

Je reparlerai pas de Law, en effet chirugien de la mort, attendre et voir comment ça évolue. Mais j'aime de plus en plus croco boy, il a une sacré classe et reste assez cohérent, électron libre appréciable qui préfère sauver luffy que de voir la marine gagner sur tous les fronts contre le groupe qu'il a plus ou moins rallier, et donc contre lui.

 

@Aesahethr: non, tu confonds avec mari joa, marinford est plus sur le côté étonnament (carte quand luffy va partir ce chez les amazones) .

Edit: au temps pour moi, vu la carte, t'étais bien plus proche de la vérité que moi :) désolé!

Pas du tout choqué par le timing, y'a un moment ou ça reste un manga.

 

Pour revenir sur les rookies, j'affine un peu mes espoirs (et non prédictions), et je pourrai être assez agréablement satisfait si BN se cassait en volant le navire de l'un d'entre eux et éradiquant on équipage. On pourrait dans la ligné du troisième fruit zoan imaginer BN se tapper drake et voler son fruit. Ca permettrait à BN de s'enfuir après une rouste tout en conservant une certaine crédibilité, et tout à fait cohérente avec sa position vis à vis des autres pirates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre qui promet, ma foi !

 

Sengoku va finalement arrêter de faire de la figuration et nous montrer sa vrai force, qui jusque là, s'était avérée plutôt décevante.

 

Un autre point m'interpelle, le fait que Aka Inu continue d'attaquer Luffy qui est hors circuit au lieu d'attaquer Barbe Noir. Le fait que Aka Inu désigne toujours Luffy sous le nom de fils de Dragon, et ce avant même que la nouvelle ne soit diffusée dans le monde entier, m'amène à penser que Sakazuki cherche à se venger de Dragon sur un point personnel car sinon, il n'y aurait pas un tel acharnement sur Luffy :

Il cherche à le tuer avant Ace, (même s'il devait se douter que Ace s'interposerait).

Il l'appelle tout le temps par son lien de filiation "fils de Dragon" ce qui veut dire que c'est cela qui a de l'importance pour lui et non les exploits précédents de Mugiwara...

Il s'acharne sur lui, et désire seulement le tuer, même après avoir vu le danger représenté par Barbe Noir.

 

Je pense que Aka Inu veut vraiment se venger de Dragon en s'attaquant à son fils.

 

 

 

Sinon, l'arrivée de Law est vraiment formidable et sa dernière phrase "je suis docteur" est d'une classe formidable !

Bientôt les autres Supernovas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jimbei est vraiment le meilleur x)

 

j'aime ce poisson x)

 

Lors de sa conversation avec Ace a ID, Ace lui demande qu'il protege Luffy, et Jimbei dit qu'il n'est pas le genre d'homme a proteger un autre pirates....et maintenant, il met sa vie pour Luffy :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kheops

 

Le pirate de BN, Laffite a hypnotisé les gardes de la porte de la justice.

 

Law est surement arrivé le premier grâce à son sous marin, mais on peut être sur que les autres vont arriver un peu plus tard via les portes de la justice.

 

En plus, après les roustes que tous ces supernovas se sont mangé face aux pacifista et Kizaru, ils ont une chance d'avoir une petite revanche.

 

LA vraie incohérence, ce serait de voir les Mugi débarquer dans cette guerre.

 

Pour l'instant , ça me va. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

and Trafalgar Law comes out. "Leave him to me."

 

c'est quoi cette blague  ??? ??? ???

 

ce spoil est trop impensable pour être imaginé par quelqu'un d'autre qu'oda, mais pour Law j'attends confirmation

l'affrontement tourne sur quelque chose de vraiment violent.

 

Sengoku seul affronte tout l'équipage de barbe noire, je serai tenté de dire que Sengoku est maintenant l'homme le plus fort du monde... en plus il a une coupe afro ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wooo j'avais oublié que Law = Le mec panda(enfin en gros avec son bonnet/pantalon tacheté), je croyais c'était le rookie avec le FDD magnétique(eustass) ce qui aurait pu expliquer qu'il soit aussi taré pour aller a MF. Mais personnellement ça m'étonne pas qu'il soit docteur.

 

Et je pensais donc, comme il était barré comme luffy, il l'aurait sauvé pour ça. Mais bref, Sublime ce chap  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Yami Yami no mi, je suis Barbe Noire

 

Si les autres supernovas débarquent ce sera en utilisant la voie sous-marine comme Law. L'hypnose de Laffitte obligeait à ouvrir la porte seulement aux navires de la marine, pas aux bateaux pirates. Donc ils ne passeront pas par la porte.

 

Ca m'étonne quand même que Law débarque. Il arrive un peu comme un cheveux sur la soupe. C'est aussi étonant qu'il veuille aider un de ses rivaux attitrés.

 

Par contre, le Croco il va falloire qu'il arrête. Je sais pas ce qu'Iva a pour le tenir en laisse mais la il va limite passer bisounours à force de sauver tout le monde. On s'est planté, c'est pas avec BB qu'il a des sentiments refoulés, c'est avec Luffy ^^. C'est comme Arbyda, il aime ceux qui réussissent à l'envoyer bouler.

 

Sengoku ne m'intrigue pas plus que ça. A la limite, les pouvoirs de Tsuru m'intéressent plus. Mais bon, on vera bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Law qui nous fait un coup de Trafalgar :D Sinon Akainu il compte se farcir toute la compagnie des pirates de BB, manque de bol maintenant même le type qui s'est fait humilier par Luffy le protège j'ai nommé Croco-boy!!

 

Sinon maintenant c'est un jeu de survie Akainu contre le reste des pirates,je table sur Inazuma qui meurt en sauvant Ivankov d'Akainu et tout ce joli monde part dans le sous-marin de Law et surtout je veux voir quelle sera la prime de Luffy parce que en un jour il a ridiculisé la forteresse imprenable soit-disant ,libérer 200 malades mentaux, libérer Ace et frapper un héros de la Marine + montrer qu'il allait être un être prépondérant de la nouvelle ère avec son Haki!!!

 

@Kyuubi-chan: Laffitte a dit à celui qui commande la porte d'ouvrir à tous les bateaux pirates,heureusement qu'ils ouvrent quand les bateaux de la Marine se pointent!! Mais le hic c'était qu'ils pensaient que seul le bateau de BN se pointerait mais ya eu le convoi d'ID !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Hiraishin : Relis le chapitre 576, Lafitte dit bien : ouvrir aux bateaux de la marine. L'équipage de BN en a utilisé un et ça explique le miracle qui a ouvert la porte à Luffy et sa bane qui étaient eux-même sur un navire volé à la marine. Je suis sure de moi sur ce coup la ^^.

 

 

Edit : Ah ! On a pas la même traduction ^^. Ok pour le match nul dans ce cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...