Aller au contenu


Ch 578


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

hello

difficile pour moi je trouve de conclure sur qui a réellement perdu là, et de bien comprendre dans quelle situation on se trouve a présent.

la piraterie a perdu deux emblématiques membres, mais a "gagné" un barbre noire incroyable avec une team de fou et un Luffy qui va forcément avoir un power up lié à tout ça.

Quant à la marine ben elle est au final la grande perdante je trouve, car elle a rien eu de ce qu'elle désirait (mort de ACE et barbe blanche, maigre consolation face au nouveau danger de barbe noire). Par contre les amiraux paraissent super solides du coup.

Ce que je me demande c'est qu'est ce que vont faire les autres empereurs et les révolutionnaires, avec un tel changement dans les forces en présence ça peut pas rester neutre. Et j'attends beaucoup d'une réunion Shanks / Luffy histoire qu'ils fassent le point.

En tout cas je vois pas trop comment arrêter barbe noire à présent, deux pouvoirs incroyables (est ce tout?) et très bien entourré, que peuvent les autres?

vivement la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 610
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Trop bien entouré même, tous les nouveaux autour de lui sont des raclures de la pire espèce, d'ancien capitaine pirate ... Vu leurs têtes, ils sont sans foi ni loi, donc je pense qu'à un moment donné, si le plan "parfait" de BN dérape rien qu'un peu, ces méchants vont se retourner contre lui ou se barrer puisqu'ils sont libres maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ou on en est maintenant moi je miserai sur la mort de Luffy et le retour de son équipage mais sans lui. En effet comment Luffy peut-il continuer à lutter dans de telle condition ? Vu le chapitre il est probable que quasiment personne ne ressorte vivant de cette confrontation et qu'encore de nombreux pirates et membres de la marine meurent... Voilà vraiment le début d'une nouvelle ère de terreur sous le joug de BN. Je vois bien plusieurs grands marines mourir aussi... mais peut-être que la fin des évènements ne nous sera pas relatée tout de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, Luffy mourir maintenant?Faut pas éxagérer non plus hein :D

Non la maintenant que Law est la on peut penser que cette bataille est définitivement finie pour Luffy(en même temps c'était juste un gros poids pour Jinbei depuis la mort d'Ace) et qu'elle se finira donc sans lui.Reste juste a savoir le petit "raccourci" scénaristique que va nous sortir Oda pour que Law sauve Luffy.Tant que c'est plutot bien fait sur la forme ca passera.On savait depuis le début que y aurait quelque chose pour sauver Luffy donc bon ;)

 

Après j'avoue me demander comment Oda va conclure cette bataille ???

Depuis le début je pense que c'est trop tot pour BN et le dernier chapitre avec enfin la démonstration de Sengoku va dans ce sens.On devrait avoir une sorte de Statu quo avec un BN pas encore assez fort et qui parvient a s'enfuir et regagne le Nouveau Monde pour commencer ou tenter de commencer( 9_9) son règne^^

 

Jpense pas que y aura d'autre mort dans cet arc perso.

 

Alalalalalala, on pourra bientot faire les comptes de cette bataille monstrueuse :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" post="761018" timestamp="1269333909"]

Vu ou on en est maintenant moi je miserai sur la mort de Luffy et le retour de son équipage mais sans lui.

 

oh la la la faudrait pas oublié c'est qui le héros du manga la, on est pas dans Sasuke quand même =)

C'est vrai que la Oda insiste vachement sur la faiblesse de Luffy par rapport aux grands du monde de One Piece, mais la suite n'en sera que meilleur.

Sans Luffy pas de One Piece. (en tout cas pour moi :D )

D'ailleurs dur dur pour lui, en moins de 3 semaines il perd quasiment tout  (son équipage , son frére , et maintenant peut être son chapeau).

 

Je pense qu'il reste maximum 2 chapitres à l'arc, parce que bon c'est bien la guerre mais ils me manquent trop les Mugis :-[

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ stume loin de moi de dire que  ce que tu dis me semble faux mais sur quel argument tu t'appuies pour donner cette théorie qui est assez extrème... comme tu peux le voir je te donne une chance de t'expliquer parce que pour moi one piece sans luffy c'est comme... non c'est inimaginable, je ne vois aucune comparaison possible.

quand à la théorie BN = cyborg, j'y crois pas du tout, sinon il ne pourrais pas réellement ressentir la douleur, il ne la craindrai pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh la la la faudrait pas oublié c'est qui le héros du manga la, on est pas dans Sasuke quand même =)

C'est vrai que la Oda insiste vachement sur la faiblesse de Luffy par rapport aux grands du monde de One Piece, mais la suite n'en sera que meilleur.

Sans Luffy pas de One Piece. (en tout cas pour moi :D )

D'ailleurs dur dur pour lui, en moins de 3 semaines il perd quasiment tout  (son équipage , son frére , et maintenant peut être son chapeau).

 

Je pense qu'il reste maximum 2 chapitres à l'arc, parce que bon c'est bien la guerre mais ils me manquent trop les Mugis :-[

 

 

Heureusement qu'on est pas dans Sasuke story manquerait plus que ça   :o

 

C'est pas plus mal  qu'Oda nous montre les limites et les faiblesses de Luffy car il comprend ainsi qu'il a besoin de progresser et que dans le nouveau monde il aura fort a faire pour devenir le seigneur des pirates. Dans ce genre de situation une personne abandonne ou renforce sa détermination et la murit. Dans le cas de Luffy ça sera le 2nd choix logiquement.

Les mugis me manquent beaucoup a moi aussi mais j'ignore totalement ou plutot je n'arrive pas du tout à estimer quand on pourra les revoir  :'(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ceci étant mon premier post soyez conciliant

 

Je reflechi a la suite et au lvl up de luffy ,

on a vu barbe noire récupérer un 2 fdd mais et c'est la ma question

 

Luffy ne pourrai pas avoir reçu ds un geste d'amour fraternel entre deux frère le pouvoir du logia de feu !

Vu son état actuel je peux comprendre que la mort de son frère l'est a se point détruit mais son corps ne pourrai pas être en train d'assimiler le cadeau de son grand frère

on aurai ainsi un luffy au poing ardents souvenir de ace

contre akainu contre BN contre ceux qui ont voulu la mort de son grand frère adorée

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je trouve bien dans one piece, c'est que le hero luffy n'a qu'un fruit de demon paramecia un peu banal que oda a su mettre en avant et developpé pour que luffy le pousse a bout!

 

 

si luffy avait un logia, one piece n'aurait pas été aussi intéressant a mon avis.

si luffy avait un paramecia destructeur comme celui de BB se serait pas interessant non plus..

 

par contre, si luffy sort encore des Gear, du genre:

- gear 4: se gonfle tout le corp et devient un geant, mais restera encore plus longtemps en nain

etc.

 

si luffy apprend a maitriser les diffent cas du haki comme le mantra :

cf les cappacités de :

- sonia, la soeur de hancock

- ener (il l'appel mantra)

- luffy (face a mihawk)

etc.

 

la se serait vraiment interessant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...