Aller au contenu

Ch 578


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Alooooors ^^

 

Resumons ;) :

 

1)Le(s) supernovae(s)  qui s'amènent (on sait pas si d'autres vont venir ...)

ça m'a fais rappeler que Law érait docteur xD (perso aucune envi d'être soigné par ce médecin xD)

 

2) Deux gros combats :

 

=> Sengoku qui bouge sur BN

=> Aka ainu sur le pauvre Luffy

 

3) Crocrodile qui aide luffy ?! C'est quoi ce bazar xD

 

Donc chapitre plus qu'explosif  ;D 8et j'aime ça !)

_________________________________

 

Donc en gros ya deux hypothèses sur cette fin d'arc :

 

- Soit on se retrouves sur un arc qui continue sur 10-15 chapitres

- Soit tout le monde se barre direction les bateau (CASSOOOOOS) durée : 5-7 chapitres ^^

 

Bref on en a encore pour long je pense (et encore Oda vas nous sortir encore un autre truc qui nous mettra tous d'accord et hop on clot cet arc)

 

PS: j'espère voir les mugis fin de cette année voir année prochaine (ils me manquent T_T)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 610
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Law qui arrive en pour rapatrier Luffy. Bizarre comme action, dont le motif semble pas trop clair.

 

Je pense que c'est en rapport avec ça: http://www.onemanga.com/One_Piece/505/12/

 

Quand Kidd dit qu'il voudrait les revoir dans le nouveau monde. De plus comme Law était aussi là quand Luffy a frappé le Tenryubito, et qu'il l'a aidé à démonter la Marine il a sans doute lui aussi envie de l'affronter plus tard. Je pense que c'est le motif de sa venue, à moins qu'il nous en sorte un autre. En rapport avec Dragon peut-être.

 

Sinon Sengoku qui s'énerve et qui commence à envoyer le bois. J'ai envie de dire enfin! Depuis le temps que j'attends, qu'on attend même, de le voir à l'œuvre (surtout avec le chap 00) on devrait être servi dans ce chapitre.

 

Sinon j'espère qu'on verra aussi une avancée dans l'échappée des pirates de BB, ils n'ont plus rien à faire ici. Ace mort, Barbe Blanche pareil, la meilleure chose à faire est de se retirer et de se faire discret ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce spoil n'annonce que du bon! Pas du tout déçu.

Entre Sengoku qui montre (enfin!!!!) sa force et l'arrivée de Law, on est servi.

 

http://www.lalegendedenaruto.com/photo-1515123--MFT--One-piece-chapitre--565-02_jpg.html

 

http://www.lalegendedenaruto.com/photo-1515123--MFT--One-piece-chapitre--565-02_jpg.html

 

Quand on analyse ces deux pages, on voit qu'il y a deux équipages qui prennent vraiment une décision:

-L'équipage de Law

-L'équipage du moine Urouge (je crois qu'il s'appelle comme ça) quand il dit " on y va "

 

Même si c'est qu'une idée peut-être qu'il va venir lui aussi, histoire de se faire un nom dans le nouveau monde. Mais pour moi Law me suffit.

 

Sinon je vois mal Garp ne rien faire alors que son pote Sengoku se bat contre l'équipage responsable de l'arrestation de son petit-fils qui a conduit à sa mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

law a donc fait Shabondy --> Marineford en 1h top chrono?

 

waouh je savais pas que y avait des TGV sur la mer, soit oda a une explication rationnel, soit c'est du grand n'importe quoi

Je vois toujours pas le problème: c'est tout près et d'après le spoil Law a un bateau sous-marin spécial ce qui pourrait être l'explication du pourquoi il arrive tout seul, il arrive le premier...

J'étais presque sur que les supernovas allaient avoir le culot de venir voir la fin du truc. Le talent d'Oda c'est d'avoir réussi à faire oublier la possibilité qu'ils arrivent pendant quelques chapitres en faisant voir autre chose.

 

Pour la porte je ne sais pas si quelqu'un a déjà fait la réflection mais elle n'est indispensable que si on vient du courant triangulaire, si on vient de la mer normal on peut aborder MF n'importe où. BB et les autres pirates ne l'ont pas utilisé !

 

C'est cool de voir Sengoku intervenir mais j'espère qu'il laissera quand même le temps aux hommes de BN de faire voir ce qu'ils savent faire !

 

Sinon le chirurgien de la mort, vous pensez qu'il peut greffer les organes de n'importe qui sur n'importe quoi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça été déjà dit, mais je comprends pas comment Law a pu passer la porte. Il me semblait que ces "marins hypnotisés" n'ouvriraient qu'à la condition que le bateau ait les couleurs de la marine, et j'imagine mal le pirate repeindre son bateau sur shabondy en 30 minutes top chrono pour ensuite squatter la bataille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@touf-hic: faut se réveiller, tu t'es pas demandé comment les bateaux de BB étaient passés ? tout simplement par la mer (on est pas obligé de passer par la porte pur aller à Marinford)  ;)

 

C'est bien le fait que les supernovae soit là (enfin pour l'instant y en a qu'un) car c'est le début de la nouvelle ère et se sont bien les supernovae qui en seront les "chefs"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont pensé à les refermer ces portes au fait ? Je ne m'en souviens plus. En tous cas, même avec un moteur, si c'est bien 1h de trajet, c'est un peu abusé, à moins de détenir une technologie vraiment avancée (et de suite, je pense au nom Vegapunk, bien qu'il n'ait, a priori, aucun rapport).

 

Par contre, Sengoku qui bouge enfin, et de belle manière. Finalement, son fruit est assez curieux, il semble avoir plusieurs effets... En tous cas, Luffy qui se barre, ça annonce la fin de l'arc pour bientôt, et j'ai peur que Oda nous refasse le même coup que lors des duels Shanks - Barbe Blanche et Barbe Noire - Ace, à savoir une fin tronquée et révélée plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop content de ce spoil les derniers spoil ne me faissait pas donner envie de lire le chapitre et d'etre à la semaine prochaine là celui là si

 

Enfin le retour d''un des Supernovae j'adore ses personnages quand je pense que lors du Chap 565 la plupart des personnes dissait que les supernova n'avait pas leur place dans cette guerre et qu'ils allait profiter de cette guerre pour aller dans le NM ils se sont tromper car se sont les prochains rivaux de luffy et comme quelqu'un l'a dit en haut c'est comme BB/Roger dans le passé.

BN et son équipage se font écraser il ne sont pas si puissant que sa et cela rassure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy qui s'en va ? Sans Ivan ? Ca me fait bizarre ils ont été ensemble longtemps. Sinon Croco qui soutient Luffy ca ne m'étonne qu'a moitié, il déteste tellement la marine qu'il est prêt a soutenir n'importe qui contre eux même si c'est un ancien ennemi. Par contre comment va s'en sortir notre ex capitaine corsaire contre Akainu et son fruit de la lave ? Suspense ! Luffy est tiré d'affaire on dirait mais par contre le reste de l'équipage de Barbe Blanche je me demande bien comment ils vont faire les pauvres...

 

Ce qui me fait rire c'est buggy qui se débrouille toujours pour être en course et utile malgré sa faiblesse comparé aux reste des autres personnages ^^

 

Par contre que Law arrive a passer la porte puisqu'il a un sous marin ca ne m'étonne qu'a moitié mais qu'il ait réussi a faire le trajet aussi vite c'est étonnant car combien de temps c'est écoulé depuis qu'ils ont quitté l'archipel sabaody ? Pas assez pour faire le trajet complet j'ai l'impression mais bon s'il n'y a que lui et qu'il a un sous marin on peut estimer qu'il est en effet plus rapide que la plupart des autres bateaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@narulee:

 

Quand j'ai travaillé en librairie, j'ai appris que les magazines pour enfants, voir pour bébé, étaient rangés dans la même boite que les DVD p...enfin vous voyez ce que je veux dire ( c'est assez humiliant, surtout quand un morveux de cinq ans vous demande ce que vous faite avec pleins de magazines dans le dos...).

 

Tout cela pour dire que les fait que Law se ramène ne veut pas dire qu'il au sa place dans la bataille: cela ne remet pas en question ce qui à été dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG spoil de ouf Law :o j'espère que Hawkins sera là lui seul peut nous confirmer si Ace est mort ou pas et mettre fin au débat :'(  Je vois vraiment pas ou Oda nous amène mais j'ai une totale confiance en lui.Zoro me manque :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parti pour un nouvel Arc, je vois pas comment Oda peut monter en puissance, vu le niveau atteint il peut que déscendre maintenant. Baisser la pression.

 

Les derniers chapitres ont été excellents, et ce chapitre 578 semble tout simplement amorcer une conclusion a un arc pour en démarrer un autre. Beaucoup de personnages ont été impliqué dans cet arc, et on se demande bien ce qu'ils vont devenir, quels sont leur réaction (Garp notament, mais également Hankock, ou indirectement Dragon, qui empèche Smoker de s'en prendre à son fils mais qui le laisse ensuite aller se battre contre toute la marine aux cotés de BB... on est loin d'avoir fait le tour des réaction aux conséquences de cet arc).

 

Oda semble vouloir tabler sur Law pour la suite, perso je me demande où en sont les  autres membre des mugiwara. On imagine assez bien les retrouver au fur à mesure, les uns les autres avec un power up chacuns. Mais la porte est ouverte vers de nouveaux enjeux.

 

Ce manga est vraiment tout simplement le meilleur pour moi.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien, c'est que même si on ne sait pas où va se diriger Law, on peut supposer qu'il ira peut-être (je dis bien peut-être) sur l'île des hommes poissons ou Shabondy au choix. Si les rookies comme Kid  qui avait la plus grosse prime parmi eux ont pu regarder la télé tranquillement sans se faire embêter par les nobles ou les Marines pendant plusieurs jours, même si les effectifs de Marinford sont répartis sur les îles environnantes, je pense que Luffy pourrait s'y cacher pour souffler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas torp où est le débat sur l'arrivée plus ou moins rapide d'un ou des Rookies, c'était programmé d'avance avec ce qu'Oda nous a montré peu de temps avant, il a fait duré le suspense mais pour beaucoup c'était inévitable.

 

Les possibles raisons de leurs présences ? Si tous les Rookies viennent, d'abord, peut être que tous admire BB ou du moins une partie, la femme Capitaine en tout cas (!), vouloir connaitre le fin mot de l'histoire est plutôt une bonne raison, ils sont tous orgueilleux, certes pas complètement fou mais ils savent que la Marine ne pourrait peut être pas les stopper car elle serait prise entre plusieurs feu.

 

Puis savoir Luffy présent, un rookie, alors qu'eux sont encore mis de coté, ca doit être humiliant pour certaines fortes tête comme Eustass :D

 

Puis ca fait tellement plaisir de les voir, j'adore, surtout si Law peut sauver Luffy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'suis pas fan du spoil, vraiment pas.

Y a des combats qui ont l'air de reprendre et je ne voit pas arrivé la fin de l'arc, j'en ai un peu marre là ^^, j'aimerai bien changer de décors un peu.

Law qui arrive pour sauver Luffy, ça me fait ni chaud ni froid (pourtant j'adore Law!!) après faut voir comment c'est tourné dans le chapitre.

 

Et le patron qui passe à l'action, c'est pas trop tôt, il à été aussi utile que PandaMan jusqu'à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Faetherthan:

 

Arrivée annoncé? Alors que ces mêmes Rookies ont fuient à l'arrivée d'UN amiral? ??? ??? ???

 

Franchement, pour le coup...Si ils ont fuient un enfer, ce n'est pas pour en trouver un autre. Et admirateurs de BB ou pas, ils savaient AVANT ce qui allait se passer. Ils n'auraient pas fuient quelques marines et quelques pacifistas pour tomber sur le gros de bataillon.

 

C'est pas logique...Ils n'avaient pas le niveau à Shabaody, ils l'auront encore moins maintenant.

 

Law se ramène, il est médecin, il à peut être une bonne raison, mais Kidd, Hawkins et Cie...je ne vois pas leur intérêt..

 

Ah si, ils se sont peut être tous fait larguer par leurs petites amies, exactement en même temps ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais Luffy c'est bien attaqué à plusieurs bastions du GM, fallait vraiment être con, il y a laissé 10 ans de sa vie, donc je serais pas surpris de voir arrivée une belle armada de rookie en plus de Law, pour être un rookie, il faut être proche de la folie d'un Luffy, même si c'est lui le pire !

 

S'ils avaient peur de perdre en permanence, ils ne seraient pas à la hauteur du nouveau monde.

 

@Modoo

 

Pareil que toi sur l'étendue de l'arc, qui comprend pour moi l'ile des amazones, ID et la bataille, j'ai vraiment envie de revoir l'équipage, j'espère que l'arc ne s'étendra pas encore sur trop de chapitres, même si Oda déchire, malgré le meurtre d'Ace :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gunsmith: et assisté au début de la nouvelle ère, leur ère, ce n'est pas suffisant pour se pointer ? car je rappelle que la retransmission était coupé quand les supernovae sont partit, perso je pensais qu'ils se tiraient vers le nouveau monde mais le fait de les voir démarrer la nouvelle ère au même niveau que Luffy serait vraiment cool  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Law est le fils de BB !! Heu ou alors le Fils d'un membre de l'équipage de BB !! Je sais pas, mais il y a un lien quelque par ! Déjà il l'avait appeler "père" donc minimum il était considérer comme son "fils" ...

Maintenant Sengoku va montré de quoi il est capable, puisqu'il ce bat quant même contre l'actuel "homme du plus fort du monde"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan mais attendez...Luffy c'est Luffy. Kidd et Law sont venu le voir parce qu'il est taré, unique.

 

Ils ont fuient. Ça c'est un fait. Ils ont eut peur de se faire tuer/attraper, donc ils se sont tiré.

 

Vouloir assister à la naissance de leur ère? Un cynique comme Kidd?

 

Ils risquent de mourir. Youhou! Mourir. Comme BB. Mort, died, crever, retourné au néant, poussière et company.

 

Luffy voulait sauver Robin, sauver son frère. Que Law, UN Rookies ai un intérêt à venir, soit. Mais que plusieurs rookies en ai un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dailleurs, du coup, où est pasé Doflamingo ?

A mon avis il a chopé un transat et la il regarde Sengoku refaire le portrait des BN en prenant son 4 h et en se marrant ! ^^

 

Je ne sais pas pour vous, mais Law m'est apparu comme le rookie le plus proche de Luffy. Je parle au niveau de sa personnalité. Il a énormément de charisme et une forme de gentillesse. Il ne cherche pas à être méchant et à écraser tout le monde. Enfin, c'est mon point de vue. Je dis ça parce que le fait qu'il veuille aider Luffy ne me parais pas étrange. Je pense qu'il est intervenu, d'une, parce qu'il était curieux de savoir ce qu'il se passait à MarineFord, et de deux, parce qu'il a sans doute apprécié sa rencontre avec Luffy sur Shabondy. Je me souviens du regard tout sourire qu'il avait à son encontre lorsque Luffy avait puncher le cosmonaute la ... LOL.

Je suis assez d'accord avec toi, Law a été le plus impressionné par l'inconscience de Luffy à Shabondy. Il y a aussi l'envie d'en découdre comme les autres supernovas. Ils veulent tous faire parler d'eux un maximum pour avoir la gloire. On a bien vu que c'était le bon plan pour avoir de la gloire de venir maintenant à MF (Baggy).

 

Luffy qui s'en va ? Sans Ivan ? Ca me fait bizarre ils ont été ensemble longtemps.

Je peux qu'être d'accord avec toi, je dirais même que ce serait honteux ! Pour moi il faudrait qu'il reste dans le coma pour pouvoir faire ça ! Si il se réveille il voudra surement récupérer tous ses compagnons (même Baggy :o) et peut-être aussi le corps de Ace (Luffy est fou ne l'oublions pas ^^).

Si Iva est hors couse direct même après avoir pris un gros coup d'Aka Inu je trouverais ça assez dommage vu le parcourt qu'elle a fait sur le champs de bataille pour le moment. Ça serait dans le même gout que pour Ace: beaucoup trop rapide ! Je me fais pas trop de souci non plus: même fortement touchée Iva a toujours ses capacités médicales pour pouvoir s'auto-soigner...

 

Et le patron qui passe à l'action, c'est pas trop tôt, il à été aussi utile que PandaMan jusqu'à présent.

:o

Pandaman est partout ! Comment tu peux oser le traiter d'inutile avec ça ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gunsmith: Kidd est très curieux et sûre de lui, il pourrait très bien venir. Idem pour Hawkins qui ne panique pas le moins du monde, Drake peut être curieux de voir la tournure que prend la bataille à laquelle participe son ancienne "entreprise" et Apoo également. Pour Capone, Bonney et Urouge par contre...

 

Je suis en train de me dire qu'Oda n'a pas choisit le prénom de Law par hasard:

 

Trafalgar est le nom de la ville qui a vu la plus grosse défaite de l'armée la plus puissante de l'époque, celle de Napoléon ->  l'armée la plus puissante dans onepiece c'est la marine, je suis donc prêt à parier ma chemise que Law va faire un truc qui va faire perdre la marine (emporter Luffy est un bon début mais doit y avoir autre chose j'ai hâte de savoir ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trafalgar est le nom de la ville qui a vu la plus grosse défaite de l'armée la plus puissante de l'époque, celle de Napoléon

:'( :'(

 

Plus sérieusement ;D

 

Ils sont curieux peut être, mais ils savent bien qu'ils n'ont pas le niveau. La preuve étant qu'ils aient fuient. Sachant cela, et même en se disant qu'ils sont un peu "fou dans leur tête", ce qui est sans doute le cas, il y a un niveau ou ce n'est plus de la curiosité, c'est du suicide.

 

P.S: Trafaglar n'est pas une ville, c'est un cap. Et c'est la Marine qui s'est fait botter le train. Pas l'armée.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis en train de me dire qu'Oda n'a pas choisit le prénom de Law par hasard:

 

Trafalgar est le nom de la ville qui a vu la plus grosse défaite de l'armée la plus puissante de l'époque, celle de Napoléon ->  l'armée la plus puissante dans onepiece c'est la marine, je suis donc prêt à parier ma chemise que Law va faire un truc qui va faire perdre la marine (emporter Luffy est un bon début mais doit y avoir autre chose j'ai hâte de savoir ^^)

 

Vu  sous cet angle,  et le  fait que le  titre  du  chapitre  semble être  "Le chemin de la victoire" enfin quelque chose  dans le style ( moi  et l'anglais  c'est pas le top) tu dois pas être loin de la verité.  :)

 

@gunsmith : la marine est un corps de l'armée  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose que Spring D Nova, je pense que les Rookies ont leur place sur le champ de bataille de Marinford.

Il s'agit bien de leur ère, en laquelle ils croient : ces Supernovas ne sont pas du tout comme Bellamy qui n'a jamais eu le cran de croire en des choses impossibles, ils sont d'un niveau bien au dessus car ils ont passés l'épreuve de la première moitié de Grandline.

 

Kidd est cynique, c'est vrai, mais pas à la manière d'un Bellamy, qui n'a aucun cran et qui se moquent des autres parce qu'il est une brêle.... Kidd a tué des civils car ils s'étaient moqués de son rêve, qui est visiblement le même que Luffy, devenir le Seigneur des pirates. Il s'agit du cynisme d'un homme qui sait analyser le monde qui l'entoure et pourtant, il semble avoir plus de respect et d'estime pour quelqu'un  comme Luffy, capable de crier ses idéaux à la face du monde.

 

Law a le même rêve que Luffy, vu la manière dont il a réagit à l'annonce qu'il découvrirait le One Piece. Il le voit à ce moment comme un rival potentiel et il le respecte et l'estime pour cela. il me semble quelqu'un ayant un certain sens de la justice car il précise à Jean Bart, l'esclave délivré, qu'il doit sa libération à Monkey D Luffy alors qu'au niveau loyauté, cela pourrait causer problème.

 

Kidd et Law me semble les plus susceptibles de venir car ils ont montré leurs forces en s'opposant à la marine lors de l'accident des tenryubitto. Même s'ils étaient là accidentellement, ils sont maintenant considérés comme opposants au Gouvernement et n'ont plus rien à perdre à s'exposer. En plus, cela consolide leur légende...

 

Hawkin ira peut être s'il sait que l'ombre de la mort ne planera pas sur lui.

 

Bonney semblait concevoir une forte admiration envers Barbe blanche, ce qui pourrait la pousser à venir voir à Marin Ford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...