Aller au contenu

Ch 579


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Surprenant ce chapitre.

 

Je pensais que Law serait la dernière arrivée, et qu'on verrait Luffy se tirer avec lui mais non son mentor se pointe et d'une façon plutôt élégante! Stopper l'attaque d'Aka Inu avec son sabre sans broncher c'est pas donné à tout le monde je pense.

Maintenant y a un truc qui me choque dans cette arrivée, c'est quid de Kaido (Kaidou?) l'autre empereur que Shanks avait combattu?

 

Mais le plus intriguant c'est Ben Beckman quand même. Il met en joue Kizaru et le prévient de ne rien faire, et ce dernier s'exécute gentiment. Or on a bien vu que les balles ne lui faisaient rien sur Shabondy. Ben Beckmann utiliserait des balles spéciales pouvant contrer son pouvoir? A voir plus tard.

 

Coby m'a surpris aussi dans ce chapitre. Il a clairement pas la mentalité d'un Aka Inu, ni même d'un Kizaru. Pour eux tout est bon pour remplir les objectifs, Coby lui pense à la vie des hommes blessés. Je sais pas si c'est Garp qui lui a enseigné cela, mais il évolue bien le petit peut-être qu'il atteindra pas son but mais au moins il aura montré qu'il avait du courage. Après son pouvoir faut voir en quoi ça peut l'aider, mais faudrait expliquer comment il a pu développer ça seul.

 

Merci à la team pour le chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 771
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

les amiraux et les Va sauf garp se montrent comme des monstres, meme si bb est mort, ils continuent alors qu'il n'y a plus d'interet, ca devient un genocide, un massacre arbitraire et non la vraie justice ( que la marine ne represente pas et meme jamais cf call buster )

 

Tout les amiraux ne se comportent pas pareil, Ao kiji est bien moins radical, les VA mis à part ceux du Buster call on sait pas trop ou les placer, Smoker et Tashigi ont montrés qu'ils étaient justes, et Sengoku a prouver qu'il n'agissait pas par haine (Hannyabal et Magellan aussi d'ailleur).

 

D'un autre coté, mis à part les mugis, BB et Shanks, les gentils pirates sont rares dans le manga, je comprend parfaitement qu'on puisse les chasser.

 

Aka inu est un fou furieux, je suis bien d'accord mais de là à pouvoir juger ce qui est bien ou mal dans ce manga de façon manichéenne, c'est dur...

 

Sinon, c'est clair que le pouvoir de Kobby est du mantra, il réagit exactement comme la fille sur skypia, après le mantra semble être une forme de haki

Et le plan sur Kizaru ne nous permet pas trop de savoir s''il rigole ou pas en tout cas "eh ben Ben beckman" c'est pas trop de la peur.

(et incohérence de l'auteur, BN peut entendre Koby de l'autre coté de Marin ford, un peu abusé...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENorme le chapitre!!! THx MFT!!!

 

Sinon pour Coby la jeanne d'arc, il est evident que c'est le haki de Shanks qui agissait dans la tête de Coby. Mon idée me renforce dans les quelques mots que le roux lui cite après.

 

Pour moi Shanks est celui qui maitrise au mieux le haki , c'est sa principale force tout simplement. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour Coby la jeanne d'arc, il est evident que c'est le haki de Shanks qui agissait dans la tête de Coby.

 

  Cette hypothèse ne valorise pas Coby comme il le faudrait je trouve. A mon sens, le mérite de s'opposer à l'assaut de la marine ne doit revenir qu'à lui seul. Shanks n'est entré en jeu qu'au moment où il a protégait Coby pas avant.

 

  Ce qu'il dit tant à montrer justement qu'il n'a pas agit : il dit bien qu'il a eu du cran de faire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez on parle de Coby là, ok c'est lui l'avenir de la marine, mais bon voilà quoi le gars il se prend une tarte du siecle fasse a luffy, et quand on voit luffy lui même n'a pas le niveau sur cet arc et ne maitrise encore le haki....

 

Non Coby ne maitrise encore rien, mantra et encore moins le haki!

 

Shanks à un haki très puissant, je ne sais pas si il maitrise le haki des rois, mais il a déjà une aura ultra pesante (cf rencontre equipage de BB) Il est donc très propable qu il agit dans les têtes de certains.

 

Franchement à en entendre certains, Coby est niveau Luffy chez les marines... N'importe nawak  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coby ne maitrise rien certes mais ça ne veut pas dire que Shanks y est pour quelque chose. On voit bien que ça s'impose à lui. Aisa avait le pouvoir du mantra alors qu'elle était encore unbébé. Elle pleurait parce qu'elle ressentait la colère de Wiper. Pour Coby c'est pareil. Il ressent la tristesse et la peur des blessés autour de lui. C'est une sorte d'empathie, il ne la controle pas du tout.

Shanks a autre chose à faire que d'envoyer de la tristesse à un petit marine qu'il ne connait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coby réagit exactement de la même façon que Aisa, il me semble bien qu'il est est en train de développer le Mantra. C'est très probable, après tout il maitrise aussi le Soru, et pour devenir un officier de la marine il aura besoin de progresser de cette manière.

 

C'est assez effrayant de voir qu'il est capable de développer des capacités que peu de monde possède dans le manga, c'est sûr que plus tard il deviendra puissant.

 

Mais ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi il dit "une seule voix"? Même si il viens à peine de découvrir le mantra, il devrai être capable de sentir tout les morts, vu que c'est pas vraiment un capacité qu'on peut contrôler (voir le cas d'Aisa).

 

Je ne crois pas qu'il s'agisse d'une conséquence du haki de Shanks, ce dernier ne connaissant pas Coby, il n'y avait aucune chance pour que Shanks se serve de lui. De plus Coby est déjà capable de rester debout face au haki royal de Luffy, donc je pense que son esprit est assez fort pour supporter le haki d'un autre.

 

EDIT: j'étais pas sûr de ce que je disais donc je suis aller vérifier, en fait on ne voit pas si Koby a supporté ou non le Haki de Luffy, car il se fait mettre KO par se dernier juste avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kobby a vraiment la classe, déjà quand il revient la première fois juste après Enies Lobby, on peut sentir qu'il a changé, mais là c'est asse innattendu, il se pourrait bien qu'il bouleverse totalement la Marine si jamais il venait à devenir un haut gradé. J'attends encore plus de ce personnage par la suite, même s'il ne semblait pas prometteur au départ, il s'est pas mal amélioré, avec cette "capacité", il se pourrait qu'il parvienne à se hisser au niveau de Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne maitrise rien. On voit ien que ça s'impose à lui. Aisa avait le pouvoir du mantra alors qu'elle était encore unbébé. Elle pleurait parce qu'elle ressentait la colère de Wiper. Pour Coby c'est pareil. Il ressent la tristesse et la peur des blessés autour de lui. C'est une sorte d'empathie, il ne la controle pas du tout.

 

On est daccord, il ne maitrise rien u tout.

Mais c'est quand meme dit explicitement que Coby entend des Voix et, a moins qu'il ne soit cousin avec Jeanne d'Arc, on peut dire qu'il y a quelque chose qui sommeil en lui. Peut-etre pas la de la meme puissance que Luffy ou Shanks, mais il y a quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mot:ENORME!!!!

 

Ce chapitre est vraiment trop bon,d'abord Luffy s'est fait récupéré par Law, BN s'amuse avec ses nouveaux pouvoirs et Koby a tenuun discours plus qu'intéressant sur cette guerre.En tout cas,Aka Inu est intransigeant et n'a pas du tout hésité à l'attaquer.

Une bonne chose au moins, c'est que Shanks et son équipage sont arrivés à Marine Ford et vont agir dans cette guerre.

Vraiment hâte de voir la suite!!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est daccord, il ne maitrise rien u tout.

Mais c'est quand meme dit explicitement que Coby entend des Voix et, a moins qu'il ne soit cousin avec Jeanne d'Arc, on peut dire qu'il y a quelque chose qui sommeil en lui. Peut-etre pas la de la meme puissance que Luffy ou Shanks, mais il y a quelque chose.

 

Je soulignais juste qu'il n'y a pas besoin de la présence de Shanks pour justifier ces voix entendues par Coby ^^. Coby a le mantra c'est bien ce que je dis lol mais comme Aisa qui le subit qu'elle est petite, il ne le controle pas encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois tout le monde parler de Haki et Mantra au sujet de Koby, tout le monde à oublier qu'il c'est engagé sur la voix du Rokkushiki, tous ça est peut être en liens, mais je vois plus sa réaction comme originaire de son entrainement au technique Rokkushiki, il maitrisait au moins Soru quand il à affronté Luffy, il en maitrise surement plus maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Spadeas

Le Rokushiki comme son nom l'indique (Roku==> six) comporte six pouvoirs et on les a tous vu à Ennies Lobby avec le CP9. Coby entend des voix et c'est surement le mantra (qui aparament est une sorte de haki, comme le haoshouku en est une). Ce n'est pas difficile a deviné et on en a encore vu un exemple récemment avec les deux soeurs de Hancok, elles pouvaient, elles aussi, entendre les voix et elles maitrisaient ce pouvoir car elles savaient à l'avance les attaques qu'allaient faire Luffy. Coby en est au point de la découverte et il ne le contrôle pas, tout comme Aisa, il ne peut pour le moment que "ressentir" ces voix, c'est tout. Il devra apprendre à le maitriser. Quand il s'évanouit, je pense que c'est à cause de Shanks et de son Haki. Trop fort Shanks !! Et Ben aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

luffy a le haki mais ne la jamais maitriser et c'est pareil pr coby n'allait pas chercher midi 14heure. je pense qu'il est tout simplement aussi rare que le haki des rois.

 

Akainu et ça justice absolue, une personne qui pense différemment ou qui a un signe de faiblesse et il le tue (pr akainu coby fait preuve de faiblesse).

 

Pour kizaru je pense qu'il est vraiment bloquer Ben doit utiliser des balles avec du haki ou il a une capacité spéciale.(kizaru est tjr calme il est comme ça. dc on verra jamais de la peur ou autre chose sur son visage)

 

je vois bien shank faire comme sur le bateaux de BB pr faire tomber les plus faible (3/4 des marines) et s'occuper perso de BN.    

 

ps: Hé paniquez pas!!!!!!!!! vraiment un malade Oda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre fait bien parler et je pense que notre ami Coby se développera comme un grand personnage de la Marine mais d'une façon plus normale, si on peut dire, je le vois bien être un maitre Rokushiki et utilisateur du Mantra et du Haki, ce qui lui permettrait d'être un futur adversaire puissant comme il l'a promis à Luffy, sans passer par la case Fruit du Démon ! On a bien vu que le Roku n'était plus assez fort contre Luffy, il lui faudra donc un coup de Mantra pour esquiver les coups et du Haki pour faire face aux FdD !!

 

Pour le suite des aventures, j'aimerai quand même que ça se calme là, c'est trop violent, si on a encore une arrivée, j'ai peur de la surenchère !!! il faut que quelqu'un dise stop ! Tout le monde rentre chez soi ! Et c'est justement le rôle de Shanks ! Bon du coup, la semaine prochaine, vu que BN a déjà tout cassé (son pote lui dit qu'il ont bientôt plus de quoi sur quoi marcher), qu'il a entendu et réagit au cri de Coby, je le vois bien faire...OK les gars on s'casse...Garp ou Sengoku veut lui courir après mais l'autre dira...c'est fini on arrête...pareil de l'autre côté...Akainu va péter un câble : du genre qu'est ce tu fous là ? Pourquoi tu le sauves c'est mon foutu marine ? Et il va faire son caca nerveux mais Sengoku va lui dire de se calmer. Et Shanks et tout le monde va partir et là on fera ouf !

Aokiji lui sera parti vite fait à Shabaondy pour faire un ptit Ice Age et voilà !!!

 

Sinon ça risque de sur-péter, si les Cheveux-Roux s'y mettent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre.

Les expressions de visage de Koby, sont discourt, whaa! il remonte dans mon estime le bougre  :)

 

Les commandants de flottes de l'équipage de Barbe blanche sont des larves...

Curiel prend trés cher est ne résiste même pas 1 seconde contre Akainu!!!

Le faiblard petit Marco et limite inutile et na même pas le courage d'affronter le chien rouge pour aider c'est amis..

Et ne parlons pas des "43" capitaines du nouveau monde.. Il en reste combien? pff

Honte à l'équipage des BB... honte au alliées de BB...

 

Espérons que l'équipage des roux face honneur au monde pirate et sa je n'est pas de doute.

Shanks et le pirate le plus charismatique du monde et surement le plus fort!

Dans ce chapitre il y a aussi, La classe de ben, ce type doit être du niveau amiral je pense et espère..

Le navire des roux dégage quelque chose, une impression de force et de respect..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de voir la vf, encore plus lourd que le spoil,ce chap est un chap de malade de chez malade,4 points à soulever.

 

D'abord BN a une assurance pas excessivement insolente face à goku,on peut dire qu'il a pas froid aux yeux.

Est t-il réellement capable de le vaincre si le combat devait durer ou risquerait-t-il de se prendre une claque vu sa confiance absolue en ses pouvoirs ??

 

Ensuite l'intervention de koby.Ce type est le symbole même de la future ére de la marine,son mentor sera probablement garp.

Il semble avoir un pouvoir étrange ,le mantra ?quelque chose de supérieur ?Oda a du prévoir en lui un futur grand rival de luffy bien qu'ils soient "naturellement" ennemies vu leur métier .Luffy=futur SDP, koby=futur légende de la marine .

 

L'intervention la plus classe : shanks le roux.Il sauve koby et pare une attaque de l'amiral d'une épée ,son entrée en scéne est d'anthologie ,de même que ses paroles ...faites place l'empereur est là,ça va chier!!!!

 

Enfin l'entrée en scène de ben beckman,son capitaine lui a -t-il donné des leçons de classatitude ou s'inspire t-il de lui .En tout cas faut vraiment le faire ,mettre une telle pression à un amiral ,d'une telle distance en plus 8) 8) 8)Au départ je pensais qu'il etait à bout portant mais il est bien loin...

 

Que nous réserve la semaine prochaine ?  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien les types qui débarquent en disant "oula j'ai une théorie, écoutez écoutez"

alors que je l'ai posté 3 pages avant, enfin bon...

 

Comme beaucoup, je pense au mantra chez Kobby et c'est même difficile de pas y penser en fait.

 

rappel sur le sujet:

_ capacité présente chez certains habitants des iles célestes,

_ permet de détecter des personnes à distance sans que l'autre le sache (en écrivant ça, ça me fait penser à Mihwak vs Luffy !!! putin... de merde !!!),

_ agit comme prédiction: lecture des mouvements et des sentiments (oh putin... Luffy vs sentoumaru!! ou Luffy vs Les soeurs Gorgones),

_ agit comme un ralentisseur (hum... pouvoir d'évanouissement en plus faible?)

_ entendre les voix (surement lié au pouvoir de prédiction)

 

Bon éffectivement, il est très difficile de ne pas faire le rapprochement.

Je pensais qu'il y avait un lien entre Mantra et Haki. Mais en écrivant ce récapitulatif, ça me saute aux yeux, bordel !!!

Comment ne pas avoir fait le lien avec la détection qu'utilise Mihwak contre Luffy au coeur d'une telle bataille?

Pareil, quand Luffy affronte Marigold & Sandoria, elles bloquent tout comme si elles lisaient ces mouvements, idem avec Sentoumaru et "sa meilleure défense au monde".

Bon alors oui, le mantra est du haki ^^

 

Bref, je voulais démontré que Kobby l'avait mais, j'ai même plus envi. c'est tellement évident, maintenant.

D'ailleurs, Raylegh nous dit bien que le SdP avait la capacité d'entendre la voix de toute chose et j'ai du mal à imaginer un Gol D.Roger sans haki quand on voit le niveau de son second dans ce domaine.

 

donc, Kobby=mantra -> forme de haki (je parle juste de haki et pas de haki des rois!!!)

Sinon, je suis sûr que Garp prendra la défense de son "disciple". Kobby ne peut pas quitter la marine.

 

edit: R.I.P. Kuriel, je n't'avais pas reconnu sans le forum (merci pour ceux qui l'ont remarqué et l'ont dit). d'ailleurs je ne t'avais meme pas regardé, en fait  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Spadeas

Le Rokushiki comme son nom l'indique (Roku==> six) comporte six pouvoirs et on les a tous vu à Ennies Lobby avec le CP9. Coby entend des voix et c'est surement le mantra (qui aparament est une sorte de haki, comme le haoshouku en est une). Ce n'est pas difficile a deviné et on en a encore vu un exemple récemment avec les deux soeurs de Hancok, elles pouvaient, elles aussi, entendre les voix et elles maitrisaient ce pouvoir car elles savaient à l'avance les attaques qu'allaient faire Luffy. Coby en est au point de la découverte et il ne le contrôle pas, tout comme Aisa, il ne peut pour le moment que "ressentir" ces voix, c'est tout. Il devra apprendre à le maitriser. Quand il s'évanouit, je pense que c'est à cause de Shanks et de son Haki. Trop fort Shanks !! Et Ben aussi.

 

Désolé je ne savais pas que roku voulait dire six, mais en même temps, cette voix est peut être un rapport avec le haki aussi, quand on ni pense, normalement luffy ne ressent aucun douleur lors d'un coup, hors contre Lucci il douille sévère quand même, même avec de simple coup. Le mantra est peut être une forme de haki ou plutôt une particularité du Haki, Satori et les autres Gardiens des Ordalies parlent souvent de perdre leur mantra. Il y ç quand même une chose qui me gène dans tous ça, Coby dit "une seul voix vient de disparaitre", sa voudrait dire qu'il vient juste de s'y éveiller ? Parce que si il le possédait avant il aurait plutôt dit "une autre voix", comme Aisa. Enfin on en apprendra en temps voulu sur ce sujet. Pour Ben Beckman, je pense que des balles en granit marin ou couvert de granit marin serait plus plausible que des balles de Haki, quoique pour le moment les seul à utiliser du granit marin sont généralement des marines ou des aliés de la marine, en tous cas il as du niveaux dans son équipage le rouquin, avec Lucky Roo et Yassop, il arriverait lutter contre les 3 amiraux si sa ce trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sil vous plait arrêtez de voir du Haki partout ! ( Sinon Gun va arriver et ça va pas être jolie à voir ! ) Le Rokushi n'a rien à voir avec le Haki jusqu'à preuve du contraire.

Et même si Koby a surement le haki de part son importance scénaristique, c'est pas une sois disante voix qui le prouve, et faut ajouter que ça ne serait pas du mantra mais bien du Haki, le mantra étant juste le nom Haki pour les habitants des mers d'opale et blanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rappel sur le sujet:

_ capacité présente chez certains habitants des iles célestes,

_ permet de détecter des personnes à distance sans que l'autre le sache (en écrivant ça, ça me fait penser à Mihwak vs Luffy !!! putin... de merde !!!),

_ agit comme prédiction: lecture des mouvements et des sentiments (oh putin... Luffy vs sentoumaru!! ou Luffy vs Les soeurs Gorgones),

_ agit comme un ralentisseur (hum... pouvoir d'évanouissement en plus faible?)

_ entendre les voix (surement lié au pouvoir de prédiction)

 

Bon éffectivement, il est très difficile de ne pas faire le rapprochement.

Je pensais qu'il y avait un lien entre Mantra et Haki. Mais en écrivant ce récapitulatif, ça me saute aux yeux, bordel !!!

Comment ne pas avoir fait le lien avec la détection qu'utilise Mihwak contre Luffy au coeur d'une telle bataille?

Pareil, quand Luffy affronte Marigold & Sandoria, elles bloquent tout comme si elles lisaient ces mouvements, idem avec Sentoumaru et "sa meilleure défense au monde".

Bon alors oui, le mantra est du haki ^^

 

Même si je pense comme toi sur la corrélation Haki/Mantra, il ne faut pas écarter l'hypothèse non plus que les deux ne soient pas du tout lié. Pour l'instant le seul à avoir démontré ces deux capacités en même temps n'est que Eneru! Le reste avait soit l'un soit l'autre. Et j'ai même mieux, http://www.onemanga.com/One_Piece/247/06/ , le prêtre est obligé d'utiliser ses yeux pour retrouver Ussop est Sanji. Donc finalement il ne faut pas non plus affirmer avec certitude que Koby possède le Haki (celui de Sandersonia qui est aussi capable de retirer les pouvoirs, savoir ce que l'autre va faire) et cette capacité de percevoir les voix/vies des gens.

 

De plus mine de rien tu vas un peu vite en besogne là!!  :)

Mihawk je pense que c'est grâce à ses yeux plus qu'autre chose qu'il débusque Luffy, c'est pour celà qu'on l'appelle oeil de faucon. En plus Oda a fait à chaque fois un gros plan sur ses yeux avant qu'il ne débusque Luffy. Personnellement dans ce combat si quelqu'un à démontrer le haki de Marigold c'est bien Luffy quand il sent l'intention de Mihawk de lui couper les bras sur son Bazooka.(Genre le haki des rois qui regroupe les autres capacités plus celle d'assomer les faibles d'esprit et autre qui sait) Mais bon ce n'est que mon avis.

 

Et je pense aussi que Sandersonia avait un Haki bien différent de celui de Marigold. L'une prédisait les mouvements, l'autre bloquait les coups à la Kuma. Reste à savoir si c'était avec du haki (ce que je pense).

 

Mais pourquoi parles-tu de ralentisseur?  ??? Marigold possédait cette capacié mais n'arrivait pas à suivre les mouvements de Luffy en Gear 2!

 

Quoiqu'il en soit je ne pense pas que cette capacité présage forcément de bonnes choses pour Koby. Dans l'un des cas (mantra tout court) ce n'est qu'une capacité sans intérêt dans un combat (Un peu comme Karin de Naruto). Dans l'autre (mantra=haki), Sandersonia dit qu'il est facile de l'éviter. Donc personnellement j'attends encore la révélation qui nous prouvera que Koby sera une grosse tête de la marine plus tard!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sil vous plait arrêtez de voir du Haki partout ! ( Sinon Gun va arriver et ça va pas être jolie à voir ! ) Le Rokushi n'a rien à voir avec le Haki jusqu'à preuve du contraire.

 

Mwhahahahahaha!!! ... ;D

 

Sinon effectivement, le Haki n'a strictement rien à voir avec le Rokushiki, qui est un art martial. Les membres du CP9 le pratique très jeunes et son de vrai machine à tuer.

 

Le fait que Kobby, un jeune adepte du Rokushiki possède un pouvoir semblable au Mantra, Mantra que l'on pourrait lier au Haki, me semble un bien faible argument pour lier Haki et Rokushiki...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien entre Haki et mantra, a été fait bien avant ce chapitre, le mantra permet de lire les pensées, le haki semble être un terme plus général mais il englobe le mantra, je vois pas trop le débat.

Par contre le fonctionnement de celui-ci semble complexe...

Le Rokushiki semble être l'art de prédilection du GM, on a vu le CP9 et plus récent les VA s'en servir mais aucun rapport avec le haki. Les attaques de Luccy endommagent directement les organes de Luffy (via des ondes de choc).

 

La distance entre Ben et Kizaru est grande (10 mètres), or aucune balle de fusil ne vas à la vitesse de la lumiére, Kizaru peut s'en doute l'éviter (et ça s'en prendre en compte que Ben n'est pas le Sniper de l'équipage, donc Kizaru ne veut pas s'engager dans un combat ou il est surpris).

 

Par contre après relecture du chapitre, je n'aime définitivement pas l'expression de Koby en pleure, le visage est trop déformé, trop surchargé, c'est même dur de la reconnaitre, c'est peut être l'une des seules fois ou les traits ne me plaisent pas dans le manga (c'est une opinion subjective, elle n'invite pas au débat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...