Aller au contenu

Ch 579


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

mais au p***** , je voiyait bien son arriver a lui ou celle de dragon mais j'y croyais vraiment plus depuis l'arriver de law >< shank!!!

lui qui aime pas que l'on touche a ses amis , il va tout déboiter :D

 

on va surement savoir a quoi sert vraiment le hacki des roi , ca va tout exploser!!!! et qui sais , shank a surement un doc a bord , ca m'étonerais qui laisse la"mort" du fils de son capitaine tel quel!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 771
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

OMG!!!!

ONE PIECE POWAAAAA;

c'est incroyable les frissons que peuvent procurer ce manga "j'aime" arrive du roux je lance les pari combat entre le roux et aka???

sengoku fais match nul avec BN ???

en faite quelqun peu me dire ce que compte faire amiral aokiji il bougent plus beaucoup depuis qu'il s'est fait bousculer par JOzz( oui il gele la mer mais bon)

kizaru a l'air de vouloir se frotter au roux non????

en tout cas vivement la suite vivement la VF vivement tout !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olalalala ça deviens de plus en plus énorme, depuis Shaobondy c'est une autre galaxie.

 

Shanks, le pirate le plus fort maintenant, que BB est mort et qu'il a renvoyé jouer Kaido?

Il a la classe des plus grands, il arrive bloc l'attaque d'Akainu, et avec une classe Impérial, dit qu'il vas mettre fin à la guerre.

 

D'un autre coté, Ben Becker (je crois que c'est ça...) stop Kizaru, d'ailleurs il était dit quelque part qu'il est l'homme le plus intelligent du monde.

 

Ce fout de BN veut se battre contre Garp et Sengoku en même temps (rien que ça...?)

Il a la folie des grandeurs, parce que là, il veut quand même ce frotter aux 2 piliers de la marine, il risque de perdre gros, j'aimerai bien qu'il perde un bras ou une jambe ou un oeil, histoire que ça fasse bien pirate à l'ancienne, une bonne vieille crapule.

 

Haaa c'est donc Coby le mec qui pète un plomb et qui chiale parce que les marines ne veulent plus s'arrêter, et apparemment Akainu n'aime pas trop sa façon de penser, d'où le fait qu'il l'attaque l'ordure.

Si Garp, l'aurait vu faire, alors là, il serait cuit, Ace, presque Luffy, et maintenant Cobby... si ça continu, il vas nous péter les plombs le papy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ! Shanks en pleine action !! Mise a part son coup d'épée après son entretien avec Barbe Blanche j'avais hate de le voir au combat ! Akainu prépare toi a souffrir !

 

Ps : J'ai trop envi de rire en imaginant Shanks qui vient juste ramasser son chapeau et qui se casse sans se battre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique entrée de Shanks ! On se demandait qui allait récupérer le chapeau pour Luffy, qui mieux que son propre propriétaire pour cela !

 

Je me demande ce qu'il va faire par contre pour stopper cette guerre. Et j'attends aussi la réaction de Baggy devant son ancien ami.

 

En tous cas, un tel spoil me remonte le moral en ce jour d'angine. Moi qui voulais que ça s'arrête vite, j'attendrais bien un peu plus longtemps pour ce personnage ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai vraiment savoir c'est quoi les arguments de shanks pour pousser la marine a arrêter la guerre...

je ne le vois pas venir déclarer une guerre alors que les amiraux sont intactes...

 

mais la j'ai envi de voir la réaction de Sengoku(qui flippe tout le temps^^), akainu, et surtout mihawk!

 

 

et puis si j'ai bien compri, koby pleur et geul la non?

aka inu a essayer de le tuer et shanks le sauve?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca cartonne!! Ca cartonne a mort!!!

 

L'arrivée de Shanks est phénoménale pour la suite! D'ailleurs je trouve qu'Oda l'a dessiné plus "carré", plus "homme"... Enfin il fait moins jeune branleur qu'avant quoi... Vous trouvez pas?

Et s'il vient mettre un terme à cette guerre, ca promet de grands chose!!!!

 

Vivement la sortie du chapitre!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le spoil et les images.

 

Encore un chapitre monstrueux à venir.

 

Shank a l'air bien décidé à tuer de l'amiraux, j'en salive .... :P

 

Et bah maintenant on sait ou va aller Marco, certainement rejoindre l'équipage de shank, vu que ce dernier à l'air d'avoir la même

 

philosophie que BB.

 

Merci Oda pour nous offrir de si bon moments

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhh mon dieu, je suis en extase. Mon idole, mon préféré de One Piece Shanks le roux fait son entré avec une réplique de malade " Je vais mettre fin à cette guerre "  :o . A peine je l'ai vu tenu le Chapeau de Paille, j'en frissonne de partout. Et dire qu'on en est meme pas à la fin du manga.

 

D'un autre coté, Ben Becker (je crois que c'est ça...) stop Kizaru, d'ailleurs il était dit quelque part qu'il est l'homme le plus intelligent du monde.

 

Je crois que c'est plutot Ben Beckman  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Oda!!!!

 

Encore un chapitre de malade qui s'annonce, chaque chapitre est énorme. Faire venir Shanks, ca je ne m'y attendais pas.

 

La marine est dans la merde avec BN d'un coté et un empereur de l'autre.

Ca sent bon pour Luffy tout ca, Aka Inu est pas pret de le retoucher...

 

Voir combattre shanks, ca va être du bonheur, j'en salive d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pic 7

Tashigi: (Meme dans la victoire... Ils en veulent toujours plus!!)

Akainu: N'oubliez pas ce mal appele, piraterie"!!!

 

Teach: Personne ne peut me stopper maintenant!! Je detruirai tout, et j'avalerai tout!!

Buggy: eh!?

*explosion*

 

Kizaru: Laissez mugiwara luffy derriere~~!!

Law: C'est Kizaru!!

 

pic 8

Buggy: Tres bien!! Vous prenez soin d'eux!! (il leur jette Jimbei et Luffy)

Law: (floue) Jean-Paul!(floue) submergeons!!

(floue, floue,) ou peut etre le bruit de l'eau

*Kizaru se teleporte pres de Law*

Law: Zut..!

 

: Arretez vous la!!!

Kizaru: .....!?

Marco: .... Plus de marines!?

Akainu: ?

 

pic 9

Coby?: arretons ca!!! Stoppons ce combat!!

Ceci est... un gachis de vies!!

(Chacun de ses soldats a une famille dans laquelle il doit retourner...!)

notre objectif est accompli!! TContinuez a se battre contre des ennemis qui n'ont aucune intention de represailles.... et de poursuivre une guerre qui peut etre deja finie...!!

Abandonner des soldats qui peuvent vivre si ils sont soignes tout de suite...!!

Et augnebter le nombre de victimes par dessus tout...!!

Les soldats qui mourront a partir de maintenant.... c'est de la pure stupidite !!

(blurblurblur Le iscours d'Aka Inu dit qu'il n'a pas bsoin d'un soldat qui ne marche pas dans le chemin de la justice, et il attaque Cobby)

Coby: AAAAAaaa!!!!

 

pic 10

Shanks: ....Bien joue, marine novice.

(blurblurblur) Les secondes gagnes grace a ton courage...

ont peut etre decide du futur du monde!!

 

pic 11

Crowd: Ce.. Ce bateau c'est...!!! Pourquoi est il laa!?

Pirates: C'est cheveux roux Shanks!!!

Shanks: Je suis venu finir la guerre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais s'est quoi se chapitre de malade je comprend plus rien. :o

 

Pourquoi Kobby se fait attaqué par Akainu ? Kobby va-t-il rester dans la marine après ça ?

 

Sengoku et Garp vont-il mourir ?

 

Shanks va garder le chapeau ou le rendre à Luffy ?

 

Luffy sans chapeau ? Je n'y crois pas une seconde !!!

 

Shanks va-t-il mourir, BN récupère ainsi le chapeau de paille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise...

Mais euh... Oda mange quoi ? xD

La guerre a vraiment atteint un niveau cosmique la ! L'arrivé de Shanks... MAIS C'EST UN TRUC DE OUF !!!!

Par contre, je trouvais que Oda avait un peu de mal a gérer tous les personnages, et la apparement il compte en rajouter encore :-\...

Mis à part ça, on aura surement le droit a un chapitre plus que énorme, j'ai vraiment hâte de le lire.^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez déja utiliser tout les superlatifs pour ce chap  :)

Sinon une petite question : il est écris qu'en pic2 Shanks bloque l'attaque de Aka.

La pic2 n'est pas la page 2 exact? Il vient en fin de chap non? Car ca serait nul de venir bloqué l'attaque et laissé Aka partir pour revenir en fin de Chap lol.

 

PS : noté ma bannière : j' été le seul à avoir raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme j'en réver ODA l'a fait, voila shanks un de mes persos préféré tout mangas confondu depuis le temps que j'attendais les retrouvailles avec luffy, bon ce dernier et dans les vapes mais je pense qu'il va etre soigné assez rapidement et shanks est le mieux placé pour aider luffy a surmonter la mort de son frère.

 

Sinon j'espére qu'il va foutre une raclée a akainu, avec son arrivé je pense que le reste des pirates vont pouvoir s'en sortir vivants. One piece est vraiment le meilleur manga qui existe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pirates de BB vont peut être rejoindre celui de shanks ,du moins peut être quelques uns...je dis peut être car celui de BB était trop particulier: leur capitaine était leur pères et eux les fils,donc certains arrêteront sans doute du fait de la disparition de leur père ...

 

Une place d'empereur serait "libre" BN l'a prendra sans doute ,mais bon lui je le vois plutôt écrasé tous ses "concurrents" ou adversaires qu'ils soient marine ou pirates pour atteindre ses objectifs ,ça l'importe peu. C'est le seul à pouvoir créer un déséquilibre mondial,il l'a même déjà crée à l'heure qu'il est .... C'est pour ça que j'ai du mal à l'imaginer comme simple empereur "passif".

 

Shanks ,il a la classe comme pas possible 8) 8) 8): il arrive pour mettre fin à cette guerre 8) 8)

Je suis trop impatient de savoir ce qui l'a poussé à se montrer ici et qu'est ce qu'il compte faire exactement . :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu le spoil et j'arrive pas bien à voir toutes les images mais...moi qui me demandait si Oda pouvait encore escalader dans le grandiose chapitre...mais c'est un truc de fou l'apparition de Shanks qui ramasse le chapeau de Luffy...certains l'avaient suggéré mais je n'osai même pas en rêver mais non il est bien là !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement hallucinant!

 

Mais bon maintenant, on peut voir quel est le vrai niveau de Shanks, au niveau de BB depuis leur rencontre sur le bateau.

 

Et dire qu'il s'est fait bouffer le bras par un petit monstre des mers... Et qu'il est capable de stopper un amiral.

 

On peut comprendre que au départ shanks n'était pas fait pour être développer comme ça, mais finalement maintenant quelle envergure!!!

 

CA VA CHIER MON COLONEL !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait sengoku gere pas du tout BN ^^

 

Gunsmith tu devrai maudire l'idiotie d'aka inu maitenant non ?

 

 

Shanks arrive, que du bonheur !

Il récupere le chapeau, parfait.

 

Je me demande si il va garder le chapeau ou le donner a law avant qu'ils ne s'enfuissent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs hypothèses:

 

- Shanks à battu Kaidou

- Kaidou voyant qu'il ne pourrait pas atteindre BB a juste tourner les talons sans réellement avoir affronté Shanks

- En voyant par je ne sais quel moyen Ace et BB mourrir, Kaidou a arrêté de se battre contre Shanks voyant que la marine c'était très bien démerdé toute seule.

- Kaidou et Shanks ont arrêtés de se battre et on décidé de se rendre tous les 2 à Marinford ! (chacun de son coté avec ses objectifs personnels bien sur)

 

Vu l'état de fraicheur physique de Skanks, à mon avis il y a pas eu de combat entre lui et Kaidou, car un combat entre deux

 

empereurs ne peut laisser que des séquelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais en voyant le chapeau tomber la semaine dernière...pourquoi le faire tomber? pourquoi s'arrêter sur ce détail, même s'il est hautement symbolique? et enfin qui le ramènera à Luffy?

 

Et bien voila la réponse, et je ne suis pas déçu...loin de là!

Encore un chapitre de malade qui s'annonce, et après BB, voire venir Shanks, Luffy va regretter de ne pas être conscient, et peut être que finalement il sera transborder sur le navire de son mentor de toujours...après tout, ce serait énorme un entrainement au haki par Shanks...

 

Enorme chapitre, j'ai hate!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur de n'avoir pas tout compris le spoil anglais mais en gros ça à vraiment l'air d'être énorme.

La Prime de Law va pouvoir prendre du poids, c'est clair et net, peut être pour rejoindre celle de Kidd ?

 

@Kheops

Shanks le meilleur pirate présent sur l'île? Je sais pas trop, Barbe Noir est un sacré client quand même :o

 

EDIT

@Gorbatchev

Mais lol à ton avis il va l'arrêter comment la guerre, en demandant gentiment au Marine et à BN d'arrêter?

Moi je crois pas, il va essayer d'avoir BN déjà, il a des compte à régler avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, tout le monde dit qu'on va enfin voir la vrai puissance de shanks... mais vous oubliez qu'il a dit je viens arreter cette guerre.

 

il ne viens pas se battre :)

 

et puis, pour etre franc, je trouverai ça de la folie si il viens pour se battre...

il ne vas pas quand même se jeter face a Sengoku, Garp, Kizaru, Aokiji et akainu :o

 

il doit ramené quelqu'un avec lui du genre dragon ou kaidou, sinon c'est totalement impossible.. mais bon il faut attendre la semaine prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda, notre Dieu...

Mais vraiment, l'arrivée de Shanks arrive au moment opportun  pour améliorer la santé de Luffy qui est cassé psychologiquement. La lecture du spoil a laissé tout le monde sur le cul là =), bientôt des retrouvailles des Mugiwaras j'espère..

A votre avis, un coup de Haki royal de la part de Shanks pour stopper les hostilités est de l'ordre du réaliste?(avec Oda en même temps..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...