Aller au contenu

Ch 579


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

De mon point de vue, tout est une affaire d'équilibre dans la différence entre les 2 équipages:

-BB: une légende vivante, plus fort pirate de son temps, avec un 40aine de navires, des pirates très peu puissants

-Shanks: empereur, 1 seul navire, le dernier pirate arrivé a une prime de 96M de Berrys(de mémoire)

 

En gros pour moi, il y a un fossé entre BB et ses commandants, ainsi qu'entre ses commandants et leur équipages.

BB se solote un amiral, ses commandants se font avoir par des CC, et amiraux pour les 2 meilleurs. BB voulait une "famille", donc ne se préoccupait pas énormément de la force de son équipage à mes yeux.

 

Pour Shanks, il a le haki royal, et ce serait étonnant qu'un membre de son équipage le possède aussi; donc fossé entre shanks et ses hommes. Ensuite, on observe que Kizaru qui était en train de lancer une attaque s'est arrêté à la vue de Beckman, qui possède un pistolet, donc Beckman possède la haki, sinon Kizaru s'en tamponnerait l'oreille avec une babouche(si si). Pour moi, il fait pas le malin devant Beckman car il craint tout de même quelques blessures.(DE là à dire que Beckman lui mettrait une branlée, non)

 

L'équipage de Shanks a un niveau homogène par rapport à celui de BB, donc les plus forts n'ont pas besoins d'aider les plus faibles, et peuvent donc se concentrer uniquement dans le combat.

Donc, en conclusion: - BB > Shanks

                            - équipage BB < équipage Shanks

Ce qui entretient un équilibre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 771
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De plus BB ne maîtrisait pas du tout le Haki Royal, il ne faisait pas partie de ces élus comparé à Shanks ou Luffy, donc forcément, c'est incomparable.

 

Détrompe toi. BB possède bien le Haki Royal. C'est écrit noir sur blanc. L'un des pirates en fait la remarque au moment où Luffy utilise son Haki Royal, inconsciemment, pour empêcher les marines d'exécuter Ace.

Le pirate dit qu'il s'agit du Haki Royal comme celui "du vieux" et de "Le Roux".

 

http://www.onemanga.com/One_Piece/570/02/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Funkydude

 

On ne peut comparer Shanks et BB car ce sont deux persos complètement différent.

 

Je m'arrêterais là.

 

Car justement je m'étonne moi même de cette comparaison qui n'a pas lieu d'être.

WB > Shanks , Oda l'a dit , donc c'est ainsi.

 

Ce qui m'a choqué c'est la remise en cause de cette évidence parceque Kizaru se moque de Beckman.

 

C'est pas parcequ'il est plus dangereux qu'un des blaireaux de Shabaody que tout doit être remis en question.

 

 

edit :

salut, enfin le retour du messie, qui me rend certain concernant ma théorie que one piece est mille fois meilleur que coucher avec une femme  ^^.

 

Je dirais que ça dépend de ta femme en premier lieu.  :D

Personnellement j'apprécie que moyennement l'arrivée du rouquin. Ca va que Beckman me manquait sinon je serais déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, enfin le retour du messie, qui me rend certain concernant ma théorie que one piece est mille fois meilleur que coucher avec une femme  ^^.

 

et moi aussi je suis d'accord pour dire que l'équipage de shanks est plus fort que celui de BB, mon dieu la classe incarnée, ben beckman l'homme le plus intelligent dans le monde de one piece, par contre j'attends l'apparition de lucky roo, mon dieu j'ai toujours ce souvenir quand il bute le pirate qui essayé de tué shanks dans les premiers chapitres, aaah quels beaux souvenirs  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont oublié, je vous met les liens qui parlent du MANTRA

 

Le Mantra du prêtre 'ORACLE' SATORI 

http://www.onemanga.com/One_Piece/246/17/

 

Le MANTRA de AISA

http://www.onemanga.com/One_Piece/251/02/

 

Le MANTRA expliqué par GAN FALL

http://www.onemanga.com/One_Piece/257/07/

 

Le MANTRA expliqué de ERNU

http://www.onemanga.com/One_Piece/278/02/

 

Le HAKI de MARGARET

http://www.onemanga.com/One_Piece/516/06/

 

Le HAKI des sœurs de HANCOCK

http://www.onemanga.com/One_Piece/519/09/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre de malade!!

 

l'arrivée de shanks est vraiment tres bien mise en image!!

 

sinon il y a 2 debat sur le fofo ,j'ai envie de parler des 2:

 

-rapport de force equipage BB/shanks:

 

vous voyez juste beckman faire arreter kisaru et cela vous permet ,pour beaucoup, de dire que beckman est superieur aux commandant de BB mais joz et marco ont lutter contre des amiraux et les ont tenu a distance jusqu'a leur erreur d'inatention... pour moi les commandant  de BB ne sont pas plus faible que beckman , pas sur 2 images!!

 

ensuite shanks plus faible que BB , oda le dit donc c'est vrai.

et ce qui est vrai aussi c'est que BB a un equipage en quantite et shanks en qualite .(comme celui de roger)

donc pour moi leur style n'est pas comparable!!

 

-haki :

mon bilan c'est :

 

mantra =haki de prevoyance grace aux 'sons' (ener et ses acolyte , la petite fille de skypiea, coby ,et une vipere )

haki de contre (sentamariuy, une vipere )

haki royal (haki de domination )( rayleght , shanks , luffy ,hancock)

 

apres ya le pouvoir de zoro qui doit etre un haki... celui de peur qu'il partage ac surement oeil de faucon

 

et enfin ya le haki dans les coup que fait garp , et les filles de boa hankock, beckman ac son pistolet (surement

 

plein de possibilite differente !!! j'espr on aura droit a une bonne explication bientot car c'est vrai que c'est flou!!!

 

 

sur le chapitre ont voit comme meme  3 utilisation de haki (shanks,coby et surement beckman ) !! la preuve que celui ci va prendre enormement de place dans le manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous voyez juste beckman faire arreter kisaru et cela vous permet ,pour beaucoup, de dire que beckman est superieur aux commandant de BB mais joz et marco ont lutter contre des amiraux et les ont tenu a distance jusqu'a leur erreur d'inatention... pour moi les commandant  de BB ne sont pas plus faible que beckman , pas sur 2 images!!

 

Entièrement daccord, Beckman fait juste son entré et menace Kizaru par surprise, alors que Marco lorsqu'il fait son entré, il repousse les lazer de kizaru, lui fonce dessus et le savatte ! Donc vive la comparaison, sur deux case d'une page de scan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi:

Shanks et BB ont le même Haki Royal.

Shanks n'a pas de FD au contraire de BB.

 

Et c'est ça qui fait la différence, vu que shanks n'aime pas les FD ou qu'elle que chose du genre. Ou par ce qu'il ne veut pas perdre sa faculté de nager, et vu son Haki monstrueux, il ne s'intéresse pas aux FD.

On a tous vu quand Luffy a mangé le fruit du Gomu Gomu no, Shanks s'est énervé et criait qu'il ne pourra plus nager.  

 

Pour leurs équipages, je crois que celui de Shanks et du genre à utiliser le Haki, j’en suis sûre que pour Ben Beckman et Yassop, c’est de charger leurs flingues du Haki et BOOOOM….

 

Et qui est l’équipage le plus fort, bahh ça ne sert à rien de le savoir !!!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose me turlupine quand même....

 

J'ai l'impression Shanks (+ son equipage) > à BB (+equipage)

 

Vous n'avez pas cette impression de superiorité aussi?? Rien qu'un mec comme Beckman fait stopper un amiral... et quand tu vois que les marco et co galèrent comme pas possible...

 

Je t'invite a relire le chapitre 553:

http://www.onemanga.com/One_Piece/553/03/

 

quand oda nous présente un équipage, on sens toujours une puissance chez eux!

cf:

- la galley la (alors que les non CP9 étaient faible..)

- le chapitre 553 ou tout le monde disait que les amiraux etait dans la m**de comme maintenant!

- don crieg, buggy et BW

etc.

 

je ne dis pas que l'équipage de shanks est faible, mais Oda a dit que l'équipage de BB était le plus fort (cf data book) alors c'est ainsi!

ici c'est la première fois qu'on les vois en guerre, donc on a la même impression que avec marco et joz au début

 

 

arrêter de prendre les amiraux pour n'importe quel pirate que vous verrez (marco, ben, joz, vista, yassop, lucky, les commandants des autres empereurs qu'on a pas vu)

sinon vous allez encore être déçu et dire que Oda fait n'importe quoi ou est illogique comme vous l'avez dis il y a quelque chapitre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre de malade!!

 

ensuite shanks plus faible que BB , oda le dit donc c'est vrai.

et ce qui est vrai aussi c'est que BB a un equipage en quantite et shanks en qualite .(comme celui de roger)

donc pour moi leur style n'est pas comparable!!

 

Je suis désolé de ne pas être en accord avec toi.

 

Oda a donner le titre à BB "l'homme le plus fort du monde" mais c'était son titre connu dans le monde de One Piece comme le titre de shichibukai ou d'amiral. BB a été malade et même son équipage à plusieurs reprises avouent qu'il n'est plus celui qu'il était. Je crois que shanks en pleine forme sera capable de mettre fin à cette guerre et pour cela, il va tuer Aka Inu. J'aimerais bien qu'il meurt au vue de sa folie ambiante. Vouloir tuer un de ces hommes, Koby, est pour moi la preuve que Aka Inu n'est plus capable de raisonner. Shanks va mettre fin à cette guerre en tuant Aka Inu, car ça serait le seul qui n'accepterait pas que la Marine lâche l'affaire, le seul qui ne permettrait pas que les pirates de barbe blanche puissent s'enfuir. Pour moi, l'élimination de Aka Inu aura le double effet de descendre le moral des marines et de permettre un rééquilibrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shanks a surement un equipage de qualité mais qu'aurait-il fait face a la marine a la place de BB !! Il aurait pt tenu tete aux amiraux mais vu le nombre de marines, il se serait fait encerclé, pris une rouste sur la durée. Shanks va juste permettre aux pirates de s'enfuir. Pt des ptis mots echangés avec BN de loin mais pas plus, au sinon l'arc n'en finira pas...

Il serait astucieux pour Oda de mettre Luffy longtemps dans le coma afin de valoriser son equipage en attendant son reveil (qu'on a presque oublié). On a vu les plus fort dans cet arc ( presque tous), il est temps de voir ceux qui vont les depasser ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre , la dessus on peut rien dire ! Avec l ' arrivée de Shanks je pense qu'on peut prevoir une petite rallonge de cet Arc ..qui je pense finira surment sur la fin du Tome ( je crois que c'est au 582 ) donc 3 chapitres sa reste jouable ...

 

Après franchement je vois les débats et je me demande comment on peut comparer l'équipage de BB et Shanks .....

Dites moi quel chapitre on peut voir en action L' équipage de Shanks ???? et surtout comment Shanks se bat ...

Après moi les 2 persos je l'ai kiff mais osait dire que l'équipage de BB n'est peut être pas si fort que ça ...c'est chaud !!

  BB a ; - un gars avec un zoan mythique + haki        - un type avec le fruit du diamant donc une resistance surment l'une des meilleurs

          - un logia et pas des moindres                      - un épéiste reconnu avec haki

    Et BB rallie à sa cause 43 équipages du NOUVEAU MONDE faut pas oublier ça , c'est énorme.

          après les autres m'ont pas l'air pourri et faut pas oublier qu'on les voit contre la Marine et les shishibukai réunis !!

Shanks a surment un équipage bien différent , plus ou moins égal à celui de BB , Comment faire mieux ?? ( appart peut être BN )

 

Enfin bref sa fait plaisir de voir un autre Emperreur.

 

UNe question que je me posais , on voit des divergences de point de vue par exemple Smoker , Koby ..et genre Aka inu et autres.. Smoker ou même Coby ne deviendront jamais pirates ( car tout les pirates ne sont pas comme Luffy aussi sympa et Luffy s'en fou de renverser le gouvernement ) mais c'est possible qu'ils se laissent séduire par le mouvement révolutionnaire de Dragon avec des valeurs peut être plus proche des leurs....et qui est voué à remplacer le gouvernement actuel...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi tout vos post, et effectivement il n'y a pas de débat entre ces 2 equipages, mais moi c'est juste l'impression de puissance que dégage Shanks and co qui m'effraie...

 

Il est vrai qu'on a tous eu la même impression lors de l'arrivée fracassante de BB and co aussi, mais je sais pas... l'equipage de Shanks il y a un truc quand même,.. cette aura, cette présence pesante, il sont pas beaucoup, discret...

Après comme vous le dites on ne sait rien de cet homme et ces hommes, mais on sait que Shanks a un haki monstrueux, qu'il n'a pas de FDD, qu'il a un bras au moins, et qu'il stoppe une attaque d'akainu qui pour moi est le gars le plus dangeureux coté marine.

 

Franchement si tout l'equipage de Shanks ne possède pas de FDD, c'est la classe internationale! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ vaio

 

Je savais pas que sa avait été mentionné noir sur blanc que Shanks n'avait pas de FDD car Ok à l'époque ou il sauve Luffy il n'en avait pas mais bon sa remonte à loin tout ça ...

 

 

Personnellement sa fait plaisir de voir Shanks mais j'aimerais bien voir le reste aussi, je sais pas si il va y avoir un grand combat entre les pirate de BN et Shanks car rappelez vous lorsque BN voulait capturer Ace et que Van Auger (le sniper), Jesus Burgess (le catcheur) ont voulu le capturer, BN dit "non arrêtez vous n'êtes pas assez fort pour le moment"

depuis ce temps ils n'ont pas dû avoir un power up géant donc je pense pas qu'ils vont se battre contre les pirates de Shanks même si sa l'aurait fait de voir Yassop, le gros sac Lucky Roo, Rockstar et peut être d'autres inconnus.

 

BN veut montrer sa supériorité et avec son nouveau pouvoir il est tout excité et on le connait assez suicidaire (à ID il n'a pas eu peur du poison de Magelan alors qu'il a failli clamser avec l'équipage complet lol)

Donc à moins qu'il soit raisonnable cette fois ci et qu'il s'en aille comme ça donc à voir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien l'impression que l'équipage de shanks maitrise le haki autant que rayleight.

 

c'est ce qui explique que kizaru semble devoir laisser luffy s'enfuir.

car il n'utilisait pas ses pouvoirs habituels face à rayleight, il a dû sortir un sabre et se battre haki contre haki contre lui.

ce qui veut dire que s'il est frappé avec le haki, il le ressentira et les capacités de son druit ne pourront lui être utile.

et là, c'est un pistolet qu'il a en face de lui. il ne peut faire abstraction de cette donnée importante (pour sa survie).

 

d'ailleurs vous l'avez surement remarqué lorsque shanks a arrêté la frappe d'aka inu destinée à coby.

sa frappe est contrairement à toutes les fois précédentes été arrêtée car shanks utilisait son sabre et le haki.

et dorénavant, aka inu aussi sans pitié soi-il verra lui aussi  les capacités de son fruit inutilisable face à shanks ou ses compagnons.

 

ça change beaucoup de choses dans cette guerre, cette nouvelle donnée.

et c'est ce qui explique que shanks pourra arrêter cette guerre comme il le prétend.

en permettant à la BB's team de fuir et laisser la BN's team se battre contre toute la marine's team réunie

 

 

par contre, je me demande si shanks a un fruit lui aussi ? et si c'est le cas, lequel et quels effets ?

car peut-etre a-t-il une faculté qui puisse contrecarrer celles de BN, on sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de savoir si Shanks a obtenu un Fdm en 10 ans, il a pu mais bon, un bon fdd ca ne se trouve pas facilement, même si un empereur a certainement plus de chance de mettre la main dessus qu'un péquin moyen.

 

Shanks a l'or + réputation + territoire

 

mais bon je l'imagine mal avec un fdd, je vois plus Lucky en avoir un, je le vois mal se battre avec son physique, il fait pas épeiste ni karatéka à la cp9 :D

 

Vivement qu'on est un aperçu du reste de l'équipage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement tous ces débats de puissance.

 

La marine est allié au CC pour résister à des empereurs non unis. On a voit les conséquences d'une guerre avec un seul empereur.

 

et la marine est vraiment dans une grosse mouise.

 

Il y a BN, deux fruits du démon, les deux plus puissants vu jusqu'à ce jour.

 

++ Shiryuu (que Oda va réserver pour Zorro ou Mihawk) qui a le niveau Magellan. Capable de mater tout seul, tous les prisonniers d'Impel Down du niveau 1 à 5.

 

+++ 4 légendes du niveau 6. Qui ont au moins, le niveau Crocodile, Ace ou Jmbei. Voir beaucoup plus fort du fait de leur expérience.

 

 

Ajouté, 12 commandants des flottes de BB, 43 capitaines pirates du nouveau monde. Aucun des capitaines n'a été déclaré mort.

 

 

Et maintenant Shanks, un empereur qui fait face.

 

 

Si c'était juste, L'équipage BB, la marine en sortirait haut la main. Là c'est intenable. A part si Oda nous met des amiraux au dessus de tout, ce qui ne tiendra pas avec la logique de Garp.

 

 

Kobby est un futur homme exilé, je vois bien Aka Inu qui veut le tuer ou quelque chose dans ce genre. En tout cas son nouveau pouvoir sera très utile.

 

Kizaru, faut pas non plus se tenir à ses réactions, elles ne changent jamais. Par contre, le fait qu'il lève les mains et obéït à quelqu'un, c'est nouveau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shanks n'avait pas de fdd lorsqu'il a sauvé luffy, mais il possédait le gomu-gomu dans un coffre. C'était peut-être pour le revendre (je m'en rappelle plus s'il dit à qui était destiné ce fdd), peut-être pour un nakama, peut-être pour l'échanger contre un autre. Ou alors, gros délire, shanks avait le mizu-mizu no mi, c'est pourquoi il a pu nager  ;D j'y crois pas mais je pense pas que shanks et son équipage se soient fait une place dans le NM juste avec du "haki"

 

@Ezeli : non c'est pas ce qui est dit, on sait juste que la marine voulait éviter tout types d'alliances entre empereurs. 2 empereurs et leurs équipages qui s'organisent, alors oui c'est un gros problème pour la marine. Mais là l'équipage de BB est en ruine, sans leader et y'a aucune complicité/stratégie avec l'équipage de shanks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YES!!!!Shanks est dans la place,Oda n'a pas louper son entrée  ;D

 

Koby nous fait un magnifique discours pacifiste,en prime il semble développé une capacité bizarre qui lui permet d'entendre des voix,ça rappelle ce que disais Rayleigh à propos de Roger,je me demande ce que ça cache.En tout cas faire barrage de son corps face à Aka Inu c'est mal connaitre le personnage,heureusement que Shanks est intervenu sinon il aurait perdu plus que la moitié du visage ;D.

Garp a bien trouvé son successeur y a pas à dire,mais là pour le coup le haki de Shanks ou l'émotion l'a fait tomber dans les pommes il a encore de la marge niveau progression.

 

L'arrivée de Shanks marque le début de la fin,avec la fuite de Luffy et de la plupart des pirates de BB, toute sa petite bande va avoir du boulot pour "arrêté" cette guerre,ça m'étonnerai que Aka Inu se calme ce qui laisse présager un affrontement éclair avec Shanks.Ben Beckman m'a vachement surpris,outre son entrée très classe,il faire mettre les mains en l'air à Kizaru, j'espère qu'on aura quelques explications car c'est bien la 1ère fois qu'on le voie faire une chose pareil,même Rayleigh ne l'avait pas tenu en respect aussi facilement.Et comme prévu le chapeau de paille va bien être récupéré mais je m'attendais pas à ce que ce soit Shanks qui le récupère(retour au vrai propriétaire :D),on va avoir droit à des retrouvailles en règle prochainement,Shanks va surement faire en sorte que Luffy ne déprime pas trop de la mort de son frère et continue à avancer

 

Barbe Noir fait encore des siennes,il tient tête à Garp et Sengoku en même temps et essaye de maitriser son nouveau pouvoir au grand damne des habitants de Shabondy.

 

La fin de la guerre se profile les prochains chapitres vont donner une orientation très différente de ce qu'on aurait pu prévoir a mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Claque après clauque on a du mal à se relevé après ces chapitres monstrueux !!!

 

Je suis d'accord avec le comm. me précédent , BB possédait le FdD le plus destructeur qui soit , même supérieur au fruit yami yami , d'où je vois la portée et ces répercutions beaucoup plus limité.

C'est donc aussi comme ça que je comprend le faite que Sengoku appelle BB l'homme le plus fort du monde , celui 'qui peut détruire' le monde .

 

BB représentait , je dirais à lui seul son statu de Yonkou, or je vois plutôt Shanks comme un Yonkou à la fois par le biais de sa puissance , intelligence et haki , mais aussi par le biais de son équipage , regarder comment ben met un coup de press' à Kizaru qui tend les mains pour la première fois !

 

Aussi , je vois BN comme le rival de Luffy , comptez le nombre de personne dans l'équipage de BN , et dans celui de luffy

Respectivement on se retrouve à 10-9 , d'où l'idée constante de certains , que Les Mugi chopperont un nouveau mousse parmis eux , qui sais , il/elle pourrais être le mentor de l'équipage sur le Haki

 

Aussi à voir une lutte interne dans la Marine entre la nouvelle ère plus sensible et les vieux fou encore en place ,. Je m'interroge aussi sur les capacités de la VA, comment elle peut laver es pirates pour qu'ils soient tout plat ? Le FdD de la machine à laver ? =D

 

Bref plein d'attente d'ici la semaine prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi BN serait le rival obligé de Luffy?

 

Si quelqu'un doit se le farcir, ce sera Shanks. Il a une dent et trois cicatrices contre BB.

 

En plus pour laisser son fileul avoir sa propre ère, je le vois bien emporter BN.

 

Dans un nouveau monde ou BN domine tout. Que deviennent, Kidd, lui aussi a un petit équipage, Law, Hawkins, et le reste. Ils ne vont pas tous devenir Shichibukais.

 

Si BN est le rival ultime de Luffy, autant mettre les deux devant le One piece tout de suite et les faire se battre. Il n'y aura rien de surprenant.

 

Je pense que ce qui va se passer, c'est plutôt l'inverse. BN va monter, monter, et s'écraser contre plus fort que Lui. Je vois bien le 4ème empereur ou Shanks, jouer cette partition.

 

Et puis, il faut de la place pour Buggy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je pense que le rival ultime de Luffy restera la marine. Ce gouvernement semble avoir un passé bien trop lourd et sur une trop longue durée pour se faire voler la vedette par BN, surtout que des pourritures il y en a pas mal chez elle.

 

  Concernant les supernovas, peut être qu'on va assister à un regroupement pour certains, des disparitions pour d'autres. Ils ne deviendront certes pas Shishibukai donc leur ascension sera passée sous silence à un moment ou un autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement je vois aussi BB comme ultime ennemie de Luffy, mais c'est que mon sentiment et rien ne t'oblige à être d'accord. Par contre je pense pas trop qu'on va avoir droit à un gros fight BB vs Shanks pour la bonne raison qu'il y à trop de marine qui pourraient poser problème à commencer par Aka Inu.

 

Sinon pour tous ceux qui s'exitent avec des théories non fondés sur le haki/flingue de Ben Beckman, ça vous est passé par l'esprit que les balles de Ben soient tous simplement faites de granite marin ?

On a déjà commencer à en voir l'utilisation à ID il me semble.

 

Sinon j'ai pas la sincère impression que Kizaru ce sente menacé mais vu qu'il est pas très expressif comme perso et qu'il à l'air super posé il est quand même possible qu'il soit mal à l'aise ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce chapitre on a vu tout les hauts gradés de la marine sauf Aokiji, pour moi sa veut dire qu'il va avoir un grand rôle à jouer au

 

prochain chapitre, je sais pas de quelle manière mais Oda va nous montrer pourquoi il a dit que c'était le marine le plus fort.

 

Soit il va agir comme Shanks et arrêter Akainu en disant que c'est fini Luffy c'est sauvé et on a rien a gagner à combattre un

 

nouvel empereur, ou soit en attaquant directement Shanks mais je pencherais plus pour la première possibilité vu le tempérament

 

qu'il a.

 

Mais dans tout les cas je suis certain qu'il va jouer un grand rôle dans le prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre ENORME !!

Merci beaucoup a la MFT .

J'ai de plus en plus impression que l'équipage de Shanks est bien plus puissant que celui de BB !

Son bras droit est assez fort pour arrêter Kizaru et n'oublions pas que l'équipage de BB a toujours été craint à cause de son leader ,dit BB .

 

BB est un vieux perdant de la génération de Roger ,comme l'a dit Akainu,et il a pu former une armada composé de pas mal de pirates .

L'équipage de Shanks quant à lui est composé de pirates de qualité ,c'est ce qui fait sa force .

Je me demande bien comment le combat contre Kaidou s'est teminé .

 

Concernat la suite ,je verrai bien une alliance entre Marine et pirates contre BN et co .Il est un ennemi aux yeux de tous et son équipage est composé de pirates dangereux .Ca serait la meilleur chose a faire .Bien sur ,la marine pourrait bien en profiter pour surprendre les pirates et leur donner un coup fatal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...