Aller au contenu

Ch 579


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Hum alliance foireuse , c'est jamais arrivé , ya des écran partout pour montrer a la population ce qui se passe . Une alliance discréditerais plus qu'autre chose la marine , et ce serais pas cool.

Non pour moi les pirates de BB vont prendre la fuite c'est quasiment certains . Leur but est de proteger luffy , (Ace 2.0 dans leur tete ^^) vont pas se risquer a foncer dans un bourbier avec BN et la marine pour ennemis . Au vu des perte subit par l'équipage de bb et de l'arrivé de shanks .

C'est meme carément impossible. Meme shanks ne va pas attaquer je pense . Il a dit lui meme que cette guerre avais fais trop de dégats , c'est pas pour aller taper BN.

Shanks va sortir un truc du genre : Tu le regreteras plus tard jte ferais la peau gnagnagna. Enfin jle sens comme sa .

 

Par contre l'intervention de shanks laisse a supposer , qu'il va peut etre s'occuper de l'entrainement au Haki de luffy apres son rétablissement . ( Si entrainement il y a) Sa sa serrait cool ^^.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 771
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Splink ==> Personne ne regarde la scène .N'oublie pas que tous en fuit vers la cote nord ,a cause du tsunami !C'est vrai qui l'y a eu pas mal de perte et que Shanks est venu "arrêter cette guerre" mais BN est une menace potentiel .Ca reste une possiblilité .Sinon pour l'entrainement de Luffy ,je pencherais plus a ce qu'il soit entrainé par Rayleigh ou un new nakama (compagnon) .N'oublie pas que Shanks est un Yonkou et son absence pousserait Kaidou et l'autre Yonkou a gagné du territoire  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Splink ==> N'oublie pas que seule l'élite de la marine est présente ,et après la démonstration de Akainu dit la justice absolue envers Kobby ,qui a fait un des actes les plus héroiques (en remarque qu'un nouveau pouvoir *haki ?* s'est éveillé en lui ),ça m'étonnerais qu'il aie une fuite d'infos (il allait être pulvériser ,le pauvre Kobby ,pour avoir fait perdre "quelques secondes" danc cette guerre !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh,

Shanks marque le respect, il bloque l'attaque d'aka inu comme ça avec une simple épée (elle doit pas être aussi simple que ça), et ben qui mets en joue Kizaru, je comprends pas normalement les armes normales ne lui font rien, pourquoi il arrête d'attaquer alors ?  ??? et Coby qui ne sait plus vraiment où il en est, quel évènement marquant, je parle même pas de BN qui commence son opération de destruction et de panique comme jamais, vive Oda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ben n'est certainement pas un tireur ordinaire, et son flingue non plus ! Ses balles doivent avoir la capacité de toucher les utilisateurs de Logia. En tout cas je ne vois que ça pour expliquer la réaction de Kizaru. Ce dernier semble bien connaître la personne qui est en train de le mettre de joue.

 

  Si Ben possède une capacité particulière, Kizaru doit certainement la connaître ainsi que ses conséquences s'il est utilisé contre lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, un fan de Ji et de M. Derkel :)

 

Koby nous fait un magnifique discours pacifiste,en prime il semble développé une capacité bizarre qui lui permet d'entendre des voix,ça rappelle ce que disais Rayleigh à propos de Roger,je me demande ce que ça cache.

On pourrait supposer qu'il s'agit d'une des formes d'expression du haki. Mais plus précisément, c'est une voix qu'il n'entend plus qui est ici évoquée.

 

on va avoir droit à des retrouvailles en règle prochainement,Shanks va surement faire en sorte que Luffy ne déprime pas trop de la mort de son frère et continue à avancer

Pas sûr pour ce dernier point. Je crois me souvenir que le retour au proprio du chapeau se serait fait en main propre.

S'il ne lui rend pas, en plus de devoir changer l'emblême même de son équipage, Luffy risque de subir une nouvelle remise en question.

S'il le lui rend, cela risque de lui faire se souvenir dans quelles circonstances il a obtenu ce chapeau : après son sauvetage par Shanks lui-même. Au prix du bras gauche de ce dernier. Pas tout développé mais je pense que c'est compréhensible.

 

En tout cas, Coby est en train de devenir l'un de mes persos préférés de tout One Piece ^^. S'il devient amiral, ce n'en sera que bien.

Purée, Barbe Noire lui-même a perdu sa suffisance l'espace d'un instant! Et la machoire de Garp lui-même en tombe alors que c'est lui qui a détecté le potentiel de Coby!

Et bien content de voir Sakapatate en train de flipper sa mère. Yeepee. Jour de fête  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les balles sont imprégnées de haki.

voila pourquoi il en a peur et s'arrête. il sent le danger venir vu que seul le haki a des effets sur eux.

 

pour aokiji, je me souviens qu'il avait laissé libre luffy précédemment, pourtant il était déja un pirate côté chez les wanted.

donc, on peut dire que aokiji n'a pas du tout le même caractére que akainu car bien plus réfléchi que l'autre bourrin (kizaru, il s'amuse surtout on dirait, il prend pas les combats au sérieux, c'est un jem'enfoutiste).

 

donc, peut-etre qu'il y a une hiérarchie entre eux avec aokiji à leur tête ?

 

et donc, aprés que le bourrin de service ait tenté de s'en prendre à koby, le tout sous l'oeil des caméras, politiquement parlant, la marine n'a aucun intérêt à se donner une image de sauvages avides de sang sinon, il n'y aurait plus de différence entre des pirates et des marines. (la réaction de loby et celle de smoker en est la preuve. si même eux ne reconnaissent plus les valeurs de la marine alors c'est qu'il y a un problême).

donc, pour l'honneur et l'image de la marine, aokiji (ou garp) va surement intervenir et ramener son camarade à la raison (s'en prendre à la BN's team). et finir cette guerre contre la BB's team. en fait je verrais plus garp corriger akainu pour lui apprendre à respecter les valeurs de la justive correctement et se venger de son attitude (par rapport à ace + luffy + koby).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les balles sont peut-être en granit marin et elles sont certainement imprégnées de haki si vous voulez mon avis. Elles sont donc particulièrement puissantes et dangereuses pour un utilisateur d'un fruit du démon et donc pour un logia. Là, l'équipage de Shanks fait fort: il impose le respect avec une telle classe et une simplicité hors norme: sans échanger de coups, seulement par un échange de paroles. C'est cool!

 

Sinon, pour la suite j'imagine un petit duel entre Shanks et Akainu et peut-être un petit échange avec Mihawk (depuis le temps que je veux voir un duel entre les deux, je vais peut-être être servie, enfin!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'avais dit plus tôt, les rescapées BB vont se joindre à Shanks....

Je vois Shanks plus dangereux que BB car Shanks peut utiliser son haki alors que BB non sauf contre Aka....mais la trop tard. Si non les deux amiraux seraient mort....

Shanks peut tuer les logia donc oui pour moi, Les roux sont plus dangereux mais c'est seulement car BB malade....

Pour moi kizaru a senti le danger si non pourquoi laisser partir luffy????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment du lourd dans ce chapitre !

Koby possède une force mentale assez incroyable pour un sous officier de la marine ...

Pour ce qui est de la fin du chapitre, elle n'annonce vraiment que de bonnes choses pour la suite du manga .

Shanks VS BN !

Mais que nous réserve Oda ? =P

 

Merci à la MFT pour leur boulot et à bientôt !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kizaru n'a pas l'air plus perturbé que ça, il lève les mains avec un air innocent, mais ça ne signifie pas qu'il a peur. Il doit juste se dire que son adversaire n'est pas n'importe qui.

Pour ce qui est de Shanls, on peut en cnclure qu'il a réussi à repousser Kaidou, d'une manière et d'une autre, et il n'a pas l'air blessé. J'aime ce chapitre, Barbe Noire change légèrement d'expression quand il entend parler Kobby, ça le rend un peu plus humain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kizaru n'a pas l'air plus perturbé que ça, il lève les mains avec un air innocent, mais ça ne signifie pas qu'il a peur. Il doit juste se dire que son adversaire n'est pas n'importe qui.

Pour ce qui est de Shanls, on peut en conclure qu'il a réussi à repousser Kaidou, d'une manière et d'une autre, et il n'a pas l'air blessé. J'aime ce chapitre, Barbe Noire change légèrement d'expression quand il entend parler Kobby, ça le rend un peu plus humain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est tout à fait possible qu'il ait des balles en Kairouseki. Mais bon je ne pense pas, je miserai plus sur le Haki, je pense qu'utiliser des munitions en Kairouseki durant les combats est plutôt contraignant (qu'est-ce qu'il fait s'il est à cours de munitions ???), et puis je trouverai ça étrange qu'à son niveau il ne sache pas utiliser ou maitriser le Haki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Roger Bienbbezouindunverr

 

Oui en effet je suis fan de la série des héritiers de ji et particulièrement de Derkel ;D

 

Pour l'histoire du chapeau Luffy a déjà dit plusieurs fois qu'il le remettrai en main propre à son propriétaire donc c'est quasi certain qui vont se revoir ne serait ce que pour réglé cette histoire.

Ensuite savoir si Luffy va effectivement lui rendre ou non je n'en sais rien mais je suppose qu'il va le garder pour une raison X ou Y,seul Oda nous dira si j'ai raison ou non.

 

Pour le coup de Ben Beckman j'ai des doutes sur l'utilisation du haki dans les balles,déjà on a pas eu de preuves tangible que le Haki pouvait s'utiliser de cette façon,mais par contre ça pourrai expliquer la réaction de Kizaru si celui ci a "senti" le danger (comme le coup d'épée de Rayleigh) .Les balles en granit marin serai le plus logique mais dans ce cas ça laisse entendre que Kizaru sait qu'il a chargé son fusil avec ce type de balle soit parce qu'il a déjà eu a faire a Beckman soit c'est parce qu'il connait très bien ces techniques de combat de réputation,sinon ça veux dire qu'il est télépathe ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici c'est du Haki et pas du Granite Marin , depuis Kuja on sait que l'on peut imprégner les objets de haki et ainsi sa augmente la puissance de l'objet

 

et il est en plus en mesure de touché des personnages doté de FDD , Donc le pistolet imprégné de Haki augmenterait deja la vitesse de la balle ( c'e

 

st pour cela que Kizaru ce fige ) et d'autre part il pourrait blesser le possesseur de FDD en face. Le Granite lui sert seulement a annulé (touché don

 

c) les pouvoirs du FDD et n'augmente pas la vitesse , il serait donc aisez pour Kizaru d'esquiver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour moi les pirates de BB vont prendre la fuite c'est quasiment certains . Leur but est de proteger luffy , (Ace 2.0 dans leur tete ^^) vont pas se risquer a foncer dans un bourbier avec BN et la marine pour ennemis . Au vu des perte subit par l'équipage de bb et de l'arrivé de shanks .

C'est meme carément impossible.

Moi justement je suis pas sur parce que Luffy est maintenant hors de danger et que la dernière volontée de BB a été respectée...

Ils peuvent peut-être profiter de l'arriver de Shank pour reprendre du poil de la bête.

Si Shank veut interrompre la guerre, il va devoir convaincre 3 parties:

- les hommes de BB qui en ont gros sur la patate

- les fanatiques de la marine

- les hommes de BN qui ont l'air d'avoir chopé la folie des grandeurs

Je sais pas trop l'argument qui mettra tout ce monde d'accord... Un truc qui se prépare en rapport avec les 2 autres empereurs, Dragon ou d'autres puissances inconnues pour le moment ?

Si il n'a pas d'arguments, alors il ne lui restera plus que la force...

 

Je pense que la marine n'est pas de taille à affronter à la fois BN, Shanks et les restes de BB mais il y a peu de chance que les 3 groupes puissent se mettre d'accord !

 

Si il ne reste que 3 chapitres dici la fin du tome, on aurra surement encore 3 chapitres pour cloturer l'arc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'avais dit plus tôt, les rescapées BB vont se joindre à Shanks....

Je vois Shanks plus dangereux que BB car Shanks peut utiliser son haki alors que BB non sauf contre Aka....mais la trop tard. Si non les deux amiraux seraient mort....

Shanks peut tuer les logia donc oui pour moi, Les roux sont plus dangereux mais c'est seulement car BB malade....

Pour moi kizaru a senti le danger si non pourquoi laisser partir luffy????

 

Les rescapés de BB se joindre à Shanks,je parierai pas la dessus,y a pas que son équipage il y a tous les capitaines du nouveau monde sous sa protection,ça fait un paquet de monde et ça m'étonnerai fort qu'ils le suivent si Shanks ne fait pas quelque chose qui les impressionne comme Luffy l'a fait(couvrir la fuite ne sera peut etre pas suffisant)

 

Shanks plus dangereux que BB parce qu'il maitrise le Haki...non la désolé c'est trop gros,la seul capacité de son fruit du démon ne suffit pas à blesser un Logia,si il a pu blesser Aka Inu et repousser ces attaques c'est pas avec des tremblements de terre,la seul contrainte à ça c'est qu'il est obligé de coller un coup direct pour toucher un Logia c'est la raison pour laquelle il n'a pu blessé Ao Kiji.

Que Shanks soit capable de le faire c'est sans doute possible mais c'est seulement dans le cas ou son coup porte mais pour l'instant on a rien vu de ces capacités réel.

 

@momo

Autant pour moi tu m'a rappelé le coup des flèches mais j'ai quand même des doutes sur les balles,en tout cas que le haki augmente la vitesse des balles on a pas vu que les flèches des Kuja était plus rapide,à mon avis c'est Beckman qui est suffisamment rapide pour lui coller un tir à bout portant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Grigan, BB n'était pas à 100% loin de là même, cf contre Squadro et quand il a eu son arrêt du coeur.

 

Là c'est Shanks, le mec qui avec un bras en moins est plus fort qu'un Moria, un Jinbei, un Ace enfin tout les seconds couteaux, il a largement de quoi retenir Aka Inu, surtout que là, c'est Aka Inu qui est blessé et fatigué.

 

On peut voir trop gros en pensant à Shanks mais il ne faut surtout pas penser trop petit, c'est un Empereur et lui, il n'est pas mourant.

Comme toutes les semaines, j'attendrais avec impatiente le prochain chapitre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt le fait que BB n'est pas le Haki qui m'a interpellé,et que ce soit cela qui fait que Shanks est plus fort que lui.Je suis le premier à dire que BB était loin d'être au mieux de sa forme mais de là à dire qu'il ne fait pas le poids face à Shanks,pour moi ils font parti de la même catégorie de combattant ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt le fait que BB n'est pas le Haki qui m'a interpellé,et que ce soit cela qui fait que Shanks est plus fort que lui.Je suis le premier à dire que BB était loin d'être au mieux de sa forme mais de là à dire qu'il ne fait pas le poids face à Shanks,pour moi ils font parti de la même catégorie de combattant ;D

 

A mon avis, Barbe Blanche maitrisait le Haki (Marco et Vista l'utilisent), mais vu la puissance de son fruit du demon, le Haki, on peut dire qu'il est en option!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue Rayleigh aussi ne fessait pas peur a Kizaru, pourtant il était le second de Roger.

Et donc d'après ta logique, Shanks serait aussi plus fort que Roger, malgré qu'il ait été son capitaine et le SDP ...

 

 

 

Bah je crois que tu te trompes là rayleigh a arrêté pendant 22 ans a ne plus s'entrainer et plus être pirate xDD tu imagines 22 ans s'il était jeune je crois qu'il pourrait même défier Akainu sans pitié..... même maintenant qu'il est vieux il maitrise parfaitement son Haki et sa force, il réussi a stoppé et ce battre contre lui comme même et en plus n'oublie pas qu'il lui disait Kizaru kun c'est a dire que rayleigh connait qu'il était plus fort que lui dans le passé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui barbe blanche maitrisait le hacky , ont l'apprend après que luffy l'utilise par je ne sais plus qui, qui dit : le même hacky que père et le rouquin ( en parlant du hacky des rois)

 

sinon jinbei semble partir avec luffy , a mon avis ca risque de crée des lien tout ca et je le vois mal quitter luffy après ce qu'ils auront traverser ensemble , de même pour zorro et la fille bizarre  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à la question "kizaru : bluff ou pas?" la première fois où on le voit à "l'action" c'est lorsque 2 guignols essaient de lui tirer dessus à Shabondy. On voit qu'il évite les balles sans même se soucier d'eux, il se laisse faire. Ca sous-entend que kizaru ne peut pas uniquement se déplacer vite, mais qu'il peut aussi comprendre une situation et prendre une décision très rapidement tellement le monde est lent pour lui.

 

(Petit HS, mais si c'est bien ce que Oda voulait nous montrer avec cette scène où kizaru évite les balles, alors ce fdd est de loin le plus abusé de OP car il ferait de kizaru un homme imbatable ... mais comme on l'a vu, Oda a du se retracter et lui a mis des bâtons dans les roues pour ne pas le rendre overcheaté et a fait de kizaru une feignasse qui préfére se battre avec des lasers à long distance plutôt que d'un homme qui se bat au corps à corps grâce à sa vitesse).

 

Donc si on se base sur ce que nous a montré Oda, le flingue de Beckman n'est d'aucune menace pour kizaru, donc je dirais bluff du singe. Granite marin ou haki, ses balles peuvent être aussi mortelles que possibles, elles restent trop lentes pour kizaru. Si Oda nous dit que kizaru a peur du flingue de beckman, y'a une grosse incohérence car un flingue reste un flingue et il ne peut en aucun cas tirer des balles qui peuvent prendre de vitesse "Monsieur vitesse de la lumière"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...