Aller au contenu


Ch 579


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Quand je vois Barbe Noir faire son chaud dans la bataille et ne même plus faire attention à son propre équipage, j'irais presque jusqu'à pensé qu'il ne survivra pas, car s'il y a une ellipse, le monde serait totalement réduit à néant par un type aussi puissant, Luffy reviendra, il n'y aura plus d'Empereur, plus de Marine, plus de GM, Barbe Noir n'a pas la retenue de Barbe Blanche, lui il adore déjà balancer des raz de marée de fou, non Teach ne doit pas avoir de futur, il doit être arrêté ici et maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 771
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Woula moi qui pensais que le débat sur l'attitude de kiki était finit... Je rebondirai juste sur GAI qui a déjà exprimé de bons points:

 

Kizaru a beau est une feignasse, on a vu qu'il sait prendre son boulot à coeur, et on a aussi vu qu'il comprend qu'un affront aux tenrunyubi (ou quel que soit l'exact épellation) doit être lavé. Or à shabondy, et quel qu'en soit la raison le résultat est le même, luffy s'échappe. Ici, au délà de BB, l'enjeu de la marine c'est d'être crédible vis à vis de la population mondiale et surtout du GM. Luffy se ramène et continue de faire parler de lui, quelqu'un doit le stopper, pour l'honneur des nobles (oui j'ai triché) notamment, kizaru ets bien nommé pour cette action finale.

 

Voilà pour le contexte, maintenant, que kizaru s'arrête devant Ben et laisse luffy partir, on peut dire ce qu'on veut, et je suis d'accord que kizaru conserve cette attitude condescendante qui est la sienne, il n'empêche qu'il ne prend pas Ben à la légère. Point barre. Après je pense pas que Ben le batte forcément, mais que son niveau soit proche. suffisamment proche pour être menaçant pour moi c'est clair. Et je dirai suffisamment puissant pour avoir la possibilité de battre kizaru. Beaucoup de possibilité, certes, j'entends juste par là qu'il entre dans la cour des grands, ou l'écart est trop petit pour une victoire / défaite prévue d'avance, régit par les aléa de la baston et autres paramètres.

 

Maintenant Haki ou pas, Granit marin ou pas, va savoir, ça viendra. Pour Ben les deux peuvent coller, sa grande classe pourrait s'arroger le haki, son statut de mec futé le granit.

 

Par contre, pour ussop, le granit me semble tout indiqué, dans la série je me bricole mes munitions avec ce que je trouve, ça colle mille fois plus que le haki de mon point de vu.

 

edit: désolé pour les multiples posts temporaires, mon ordi me disait que ça marchait pas  :-[ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a jamais vu Kisaru se faire acculer d'une quelconque manière que ce soit, il garde toujours cette expression légèrement surprise et amusée. On ne sait pas si Beckman a le haki, on ne peut que le supposer pour le moment, mais je dirais qu'en effet l'amirl se méfie. Déjà Luffy est à côté de Shanks, ça ne donne pas forcément envie de se jeter sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'étonnerai franchement que Beckman utilise des balles en Kaerizaki, ça semble quand même super rare à trouver, on en a vu combien de fois? L'arme de smoker, les menottes des prisonniers..(Si il y en a d'autres, je m'en souviens plus).

Certes le Kaerizaki peut avoir une plus grande puissance face aux logias, mais pour moi le prix doit être élevé,; un haki bien développé peut toujours faire l'affaire(sauf contre un amiral).

 

Pour moi l'équipage de Shanks est constitué comme celui de Roger, à savoir:

- 1 capitaine avec un don particulier(Haki royal pour Shanks, "Entendre la voix de toute chose" pour Roger)

- 1 vice capitaine extrêmement intelligent possédant un très bon haki(Cf Rayleigh vs Kizaru) ==> utilisation du Haki par Beckman.

 

Après on en sait trop peu sur les 2 équipages pour le moment, mais Shanks ayant été chez Roger, on peut dire qu'il s'en est inspiré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre est sympathique et l'arrivée de Shanks annonce bel et bien la fin de la guerre.

Je pense que la tentative d'évasion de Luffy et Jimbei via Law va avoir lieu d'ici peu de temps mais j'ai plus de doute concernant l'équipage meurtri de Newgate.

 

Concernant les derniers posts j'imagine que Beckam possède des aptitudes lui permettant de stopper provisoirement un utilisateur de fruit du démon tout simplement parce qu'il maitrise le haki. C'est une explication très simple et parfaitement logique. Le débat des dernières pages me semble bien inutile !

 

Bref la guerre touche enfin à sa fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o :o :o

Le retour de Shanks je ne m'attendais pas du tout

 

Pour le sujet Beckman je pense que comme Shanks avec son épée enduit de haki lui aussi ses balles peut etre enduit de haki ou sinon c'est Kizaru qui joue la comédie

Mais j'ai remarqué que personne a fait alusion du tsunami qui arrive sur shabaody au sud ce n'est pas là où se trouvele bateau de luffy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'étonnerai franchement que Beckman utilise des balles en Kaerizaki, ça semble quand même super rare à trouver, on en a vu combien de fois? L'arme de smoker, les menottes des prisonniers..(Si il y en a d'autres, je m'en souviens plus).

Certes le Kaerizaki peut avoir une plus grande puissance face aux logias, mais pour moi le prix doit être élevé,; un haki bien développé peut toujours faire l'affaire(sauf contre un amiral).

 

Où trouvons nous du Granit Marin..?

 

Oh! Mais c'est bien sur!

 

Recouvrant la coque des tous le navires de la Marine, dans toutes les cales...Tu coules un bateau, et hop là! t'en à pour cent cinquante ans de munitions... ;D

 

A mes yeux, que le Lieutenant de Shanks utilise des balles de Granit MArin est possible, probable, colle bien avec son statut d'Homme super intelligent et permet de sortir autre chose que le Haki.

 

Parce que ce raisonnement, sans fondement aucun, qui veux que tout les mecs forts qui ont la classe aient le Haki, je le trouve totalement "Fan Boyiste"...

 

PS: Modification de "balles de Haki".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le top mondial doit l'avoir, non ? Ben fait partie des 4 équipages des Empereurs, il l'a certainement le Haki, comme Joz/Marco, peut être plus fort ou plus faible.

 

@Sιη

On parle du top mondial, ca parait normal, c'est une bataille où quasiment l'ensemble du top mondial se retrouve, que les gens possédant le Haki soient nombreux ne me parait pas extraordinaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfèrerais voir des balles en granit marin pour la simple et bonne raison que le Haki se doit d'être rare et être un pouvoir exceptionnel  ;)

 

Si tout ceux qu'on croise l'ont, le manga va vite faire perdre l'importance qu'on donne au Haki surtout qu'il n'apparait pas ou quasi pas durant toute la 1ere partie de Grand Line, alors si là tout le monde vient à l'avoir comme ça, ça fait moyen moyen et je serais très déçu ^^

 

Nan même si l'équipage de Shanks est énorme faut pas voir le Haki partout  ;)

Il faut que ça reste à l'élite de l'élite et les personnes spéciaux (Luffy pour la volonté du D, Shanks car c'est une élite, de même pour BB etc)

J'espère voir le moins de personnes avec le haki (sinon ce pouvoir va devenir la solution facile  :-\)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas remarqué que dorénavant on rencontre le haki plus souvent car on a dorénavant des grand pirates en démonstration ?

 

on a passé un level supérieur maintenant, on a des commandant pirates de BB ayant le haki, des amiraux l'ayant aussi, des femmes sauvages le pratiquant naturellement aussi (les flêches), et même celle qui commandes les robots l'a aussi et donc, il va falloir dorénavant à ce que tu rencontre le haki partout.

 

au début des aventures de luffy, il y en avait pas. maintenant, aux portes de Grand line, faut s'attendre à le voir plus souvent.

 

et donc, il ne m'apparait pas extraordinaire de voir des utilisateurs de haki dans l'équipage de shanks.

 

BB et shanks sont des yonkous, faut pas l'oublier, ce sont pas des rookies.

 

et donc, dans ce tas de haki normaux, là où se trouve la rareté, c'est dans le haki des rois (celui là oui, tout le monde ne l'a pas).

 

seul luffy ne le maitrise pas encore mais les autres l'utilisent assez facilement je trouve. donc faut pas être étonné de le voir à toutes les sauces maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cela ne m'étonnerait pas beaucoup de voir beaucoup d'utilisateur de haki!

Comme on a pu voir qu'il y avait différentes formes, ce ne serait pas étonnant, que les hommes de shanks sachent utiliser au moins la forme la plus basique!

La différence entre shanks et BB c'est qu'il semblerait que l'équipage de shanks soit beaucoup plus restreint! Pour moi l'équipage de BB comprend tout ses "fils" et donc tous les différents équipages commandés par ses différents lieutenants. L'équipage de BB s'apparente déjà à une forme de marine.

 

Celui de Shanks ne semble regrouper que sur un seul navire (visiblement aussi grand que ceux de la marine), on pourrait donc s'attendre à un équipage équivalent à celui de BB donc plus puissant car moins nombreux!

 

Il se pourrait donc qu'au final ce soit de même pour Luffy, comme ça l'était pour Roger! Après tout, son second tiens tête à Kizaru sans trop de problème en pestant parce qu'il ne peut pas aider les mugiwaras!

 

Sinon je ne sais pas si ça a été relevé, mais page 14/15 l'oeil gauche de Luffy semble bizarre, comme s'il était crevé...un Luffy avec un bandeau à l'avenir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfèrerais voir des balles en granit marin pour la simple et bonne raison que le Haki se doit d'être rare et être un pouvoir exceptionnel  ;)

 

Tout à fait d'accord. Déjà que ce concept de haki me sort par la trou de balle  ;D mais si en plus "tout le monde" l'a, sa valeur diminue. Dans le cas de Beckman, je préfère le granit marin également car ça montrerait qu'un personnage ayant des ressources autres que la puissance (habile, malin, discret, précis, rapide, etc) puisse blesser voire tuer un utilisateur du FDD. Je dis pas que Beckman n'est pas puissant car je suis sûr qu'il est, mais j'aime l'idée qu'une crevette comme usopp puisse représenter un réel danger même pour des monstres de logia comme les amiraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personellement je ne vois aucun problème à ce que parmi les plus puissants de ce monde certains et même la plupart n'aient pas le haki.

 

Prenons le cas de Mihawk. Je le vois bien comme quelqu'un qui n'utilise pas le haki mais qui a un coup d'épée tellement puissant, disons tellement bien maitrisé qu'il réussit à couper n'importe quoi. Et même les loggia. Il n'y a pas que le haki qui peut faire mal à un loggia. Aka Inu se bat contre Ace et fais référence à une hierarchie chez les loggia. Si de la lave est capable de faire mal à Ace, pourquoi pas un coup d'épée?

 

Pour Ben je le verrai bien avec une arme spéciale, kairouseki ou pas, mais sans haki qui serait pourtant capable de battre les loggia.

 

De toute façon supposer que sans haki c'est impossible voudrait dire que tous, et je dis bien tous les mugiwaras devront avoir le haki. Ce qui ne me plaît pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, on pourrait créer plein de trucs à partir de granit marin... un sabre pour Zoro, des semelles pour Sanji, des projectiles pour Usopp, peut-être que certains pirates pourraient même avoir du kairouseki greffé en eux ? =O

 

Sinon, ce chapitre est splendide. L'arrivée de Shanks est juste énorme, la classe, et Ben Beckman... le fait que Kizaru le reconnaisse et s'immobilise quand il lui demande... c'est un signe de sa puissance plus que certaine. Et Koby prend enfin de l'importance, s'il parvient à gravir les pentes de la Marine (difficile, il a été sauvé par un Yonkou et Akainu risque de lui en vouloir), il rendra sans aucun doute la Marine plus resplendissante que jamais. Il a l'étoffe d'un leader :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le monde serait totalement réduit à néant par un type aussi puissant, Luffy reviendra, il n'y aura plus d'Empereur, plus de Marine, plus de GM, Barbe Noir n'a pas la retenue de Barbe Blanche

 

Cette idée m'à aussi traversé l'esprit et je me demande aussi comment Oda va faire pour la suite de l'aventure.

 

Car Barbe Blanche était ce qu'il était, un pirate, néanmoins il à jamais utilisé son pouvoir pour menacer des civils ou de faire couler un royaume.Comme tu le dis, Barbe Noire n'aura certainement pas la même retenue.

 

Ceci peut constituer un argument pour tous ceux qui sont contre l'elipse, car si Luffy passe du temps dans le coma, Barbe Noire n'attendra pas lui pour détruire ou dominer le Monde.

 

Comme je crois plus que jamais à l'elipse de temps pour que Luffy récupère, je pense que Oda trouvera une pirouette scénaristique mais j'avoue que ce détail m'interpelle quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le top mondial doit l'avoir, non ? Ben fait partie des 4 équipages des Empereurs, il l'a certainement le Haki, comme Joz/Marco, peut être plus fort ou plus faible.

 

Et bien selon moi non. Une partie des gens parte du postulat que tout les monde PEUT avoir le Haki, sous prétexte que Margaret le possède et que cela semble être connu chez les Kujas.

 

Mais même si c'est connu, cela ne veut pas dire que toutes les Kujas le possède.

 

Exemple: Un champion de Karaté ne va pas m'étonner. Ne va pas étonner les gens. Cela veut ils dire que je sais, que les dites personnes savent faire du Karaté? Non.

 

Vous généralisez à partir d'un exemple peut probant.

 

Donc, si votre postulat de départ ne tient plus, je ne vois pas pourquoi Ben DEVRAIT avoir le Haki...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement vous en avez pas marre de parler lui fait ci il a donc le haki lui entend ca il a alors le haki ...

qui vous dit que kizaru c'est aussi peut être arrêter pars-que shank est sur le champs de bataille, donc une menace plus importante qu'un luffy

à moitié mort ;)  Je n'abaisse pas le niveau de ben mais je le voit pas au niveau d'un amiral si nop l'équipage de shank serait exceptionnellement fort

avec deux gas qui peuvent chacun de battre un amiral donc sa parait bizarre à suivre ;)

 

 

Si nop luffy au début du manga il dit pas a zorro que s'il perd son chapeau il arrête la piraterie ???? donc sa serez cool que quand luffy se réveille

ne le voit pas son chapeau et la jinbei dit à luffy que tu la perdu pour voir sa réaction

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Shiro-Kuro

 

C'est sûr qu'il pourrait avoir pleins d'objets en Kairouseki sachant que les utilisateur de FDD type Logia il doit y en avoir dans le nouveau monde mais bon je vois un peu ça comme de la triche lol Zoro c'est sûr il n'aura pas de sabre en Kairouseki car lui il a quand même l'étoffe d'avoir un pouvoir bizarre digne d'un Haki aussi, sanji je pourrais dire la même que zoro avoir son diable jambe mais j'avoue que l'idée des semelles m'a fait rire, par contre Usopp lui il pourrait avoir des projectiles de la sorte étant donné qu'il n'est pas très fort mais bon attendons leurs power-up peut être que Usopp changera son lance-pierre par des guns si le manga prends une tournure un peu plus adulte.

 

@ Himakuren

 

Même si Luffy ne fait pas de coma dans l'état actuel même en pleine forme il serait incapable de battre Barbe Noire depuis la séparation des Mugiwara on a vu que Luffy mais pas de Power-Up simplement 2 utilisations de Haki non voulu dont il ne s'est même pas rendu compte. Bon après il est clair que c'est Luffy qui se fera Barbe Noire mais en attendant c'est clair qu'on peu se poser des questions sur qui va retenir Barbe Noire sachant qu'Oda avait déclarer l'équipage de BB le plus fort je crois après je pense qu'il parle peut être " équipage " et non juste une personne comme ça tel que Mihawk ou une autre personne du nouveau monde .  

 

@ GunSmith

 

Toujours tordant tes exemples .

 

C'est clair que parler de Ben Beckman avec le Haki maintenant sa sert à rien car juste avec une image et rien de spécial à part un Kizaru qui lève les mains c'est tout donc sa relève pas de l'hypothèse mais plutôt d'un fantasme pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, c'est vrai que débattre sur quelque chose de peu probable c'est vraiment dénué de sens... Kairouseki ou Haki de Ben chacun à son avis, et on ne peut pas convaincre les autres, il faut arrêter d'argumenter sur quelque chose qu'on ne sait pas...

 

Gun Smith, il me semble que tu trouves que c'est du "Fanboyisme" de donner du Haki à Ben, personnellement je trouve pas car je pense qu'il y a peu de différence entre un capitaine et son second tous simplement. (On peut le voir déjà dès le début a whiskey Peak quand Zorro et Luffy se tape mais aussi quand Zorro combat dans tout Thriller Back, et encaisse EN PLUS toute la douleur qu'a subi Luffy, c'est à dire qu'il tient autant que lui et à la même volonté et endurance... La différence est peu flagrante donc d'après moi la différence entre un second et un capitaine est minime.)

 

Ensuite, l'argument du Haki est aussi plausible que celui des balles en Kairouseki, après ca dépend de la personne qui lit, car évidemment ca sera ce qu'elle veut qui prendra le dessus. (Je réfute pas l'hypothèse du Kairouseki mais d'après moi ca serai trop simple car exemple lambda : Kizaru retourner, un pirate de pacotille lui tire dessus avec une balle en kairouseki en visant la tête, kizaru est mort. *End of the story* Tandis que celle du Haki serai plus probable (d'après moi encore une fois) car nous remarquons que Vista et Marco l'ont. Pourquoi pas le second de Shanks ? Juste le pourquoi pas? )

 

Il faudrait fermer ce sujet car à vrai dire le subjectif entre trop en jeu, nous avons jamais vu de balles en kairouseki, nous ne pouvons pas affirmer que Ben a le Haki, now wait and see...

 

Par contre, Krami soulève un point super sympa, la réaction de Luffy : Comment va t il réagir à son reveil sans son chapeau sachant que monsieur avant de se rendre compte qu'il est tout nu, il se rend compte qu'il n'a pas son chapeau :P

 

Je pense je ne sais pas comment mais quelqu'un lui dira : " Shanks a ton chapeau et il t'attend dans le Nouveau Monde pour te le rendre".

 

Et de ce fait, il sera motivé pour continuer l'aventure, mais je pense aussi aux nouvelles primes (Car faut pas l'oublier, les (ex)mugiwara :P On fait parler d'eux a Shadabondy et leurs capitaines encore plus... Donc j'imagine bien des primes avec des nouvelles photos pour enfin enlever la souillure qu'ils ont fait a Sanji :P Mais aussi pour montrer que l'equipage de Luffy n'est plus l'equipage de Mugiwara pour l'instant.)

 

 

Edit : Jboost, (derniere fois que je parle de ça promis :P ) je vois pas en quoi c'est un fantasme. Kizaru viens s'occuper de Luffy, et de Law. C'est son objectif, il se prépare à tirer, Ben lui dit d'arêter il arête.

On voit que le sous marin s'en va, donc Kizaru à failli à son objectif, il ne peut pas les rejoindre sous l'eau. Penses tu vraiment que si Ben n'etait pas menacant il se serai permis de faillir à son objectif juste par "amusement" ?

Deux solutions s'offrent donc à nous : Balle en Kairouseki ou Haki. (Et le choix est fait subjectivement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien selon moi non. Une partie des gens parte du postulat que tout les monde PEUT avoir le Haki, sous prétexte que Margaret le possède et que cela semble être connu chez les Kujas.

 

Mais même si c'est connu, cela ne veut pas dire que toutes les Kujas le possède.

 

Exemple: Un champion de Karaté ne va pas m'étonner. Ne va pas étonner les gens. Cela veut ils dire que je sais, que les dites personnes savent faire du Karaté? Non.

 

Vous généralisez à partir d'un exemple peut probant.

 

Donc, si votre postulat de départ ne tient plus, je ne vois pas pourquoi Ben DEVRAIT avoir le Haki...

 

Margaret ne l'a pas, de mémoire, elle utilise des flèches à la pointes imbibés de Haki, rien ne dit que c'est elle qui les fabriquent.

 

Ensuite, le Haki c'est la volonté, c'est une force lié à l'esprit, rien d'extraordinaire en sois que tous les hommes et femmes le possèdent, mais pour le développer, il faut faire preuve de persévérance, de volonté, les hommes et les femmes qui se battent et cherchent à accomplir un rêve sont plus aptes à le rendre plus fort.

 

Ben, Shanks, BB etc ... sont des types qui se trouvent au top mondial, ils se sont battus et on fait preuve de grande volonté.

 

Croyez vous que Luffy/Zorro/Ussopp auraient développés autant de volontés en restant enfermés sur leurs iles respectifs ? NON !

 

Donc il est normal que les voyages et la volonté de protéger/survivre/rêver leurs permettent d'accomplir de grandes choses.

 

@Himuraken

 

Même s'il n'y a pas d'ellipse, normalement OP doit durer encore 10/15 ans celon la volonté d'Oda, on est à la moitié de l'aventure et vu la force déployer par Teach, la destruction de Drum, son apparente folie dans le chapitre actuel, j'ai bien l'impression que ce même Teach que je croyais lié au futur Luffy comme adversaire, n'est qu'en faites qu'un ENORME pétard mouillée, il est le principal danger de l'ère post-Barbe Blanche, je pense qu'il va tomber face à la Marine et avec peut être la force conjugué des Pirates de Shanks.

 

Teach doit tombé pour laisser la place à la VRAI nouvelle génération, Teach n'est qu'un type qui a attendu 20 ans un Fdm, un mec aussi vieux si ce n'est plus que Shanks, il n'a pas sa place dans ce monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part , je pense qu'on risque de rencontrer de plus en plus le Haki , c'est le pouvoir qui peut faire quelque chose contre les possesseurs des FDD monstrueux  , sinon comment expliquer qu'un gars comme Shanks sans fruit ni rien arrivé a ce statut d'empreur .

Par contre la seule chose qui change est la maitrise , tout est dans le maitrise , c'est un peu comme le Nen de HxH , les meilleurs seront ceux qui maitrisent le plus ce pouvoir ! et pour moi l'équipage de Shanks est au sommet en ce moment et ils vont faire mal aux amiraux . Le dillème maintenant qu'Oda pourra pas trop nous dévoiler les particuliartié du haki et donc handicapé encore les pirates du nouveaux mondes . Je suis sur et certain que seulement ça qui a pénalise les commandants de BB , sinon on aurait vu leur vrai niveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite, le Haki c'est la volonté, c'est une force lié à l'esprit, rien d'extraordinaire en sois que tous les hommes et femmes le possèdent, mais pour le développer, il faut faire preuve de persévérance, de volonté, les hommes et les femmes qui se battent et cherchent à accomplir un rêve sont plus aptes à le rendre plus fort.

 

Je ne sais pas où tu as lus ça. On a jamais parler du Haki dans le manga...Enfin deux fois, mais ce que tu dis n'est pas cité.

Ensuite, un personnage comme Sandersonia te parait spécialement ambitieuse ou aventureuse, elle qui s'écrase devant sa chipie de grande soeur?

 

Soeur? Soeur? Hérédité peut être?

 

Pour ma part , je pense qu'on risque de rencontrer de plus en plus le Haki , c'est le pouvoir qui peut faire quelque chose contre les possesseurs des FDD monstrueux  , sinon comment expliquer qu'un gars comme Shanks sans fruit ni rien arrivé a ce statut d'empreur .

 

C'est vrai que Luffy a eu besoin de Haki pour battre Croco, Ener, Lucci,ect...

 

I was ironical...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Yunaae

 

tu n'a pas lus correctement mon message, je parlais uniquement du Haki pour Ben Beckman mais c'est vrai pour le moment il n'y a rien qui le montre et absolument rien qui ne le montre pas il y a trop peu d'éléments, je sais très bien que Kizaru n'a pas levé les mains pour jouer, après il y a peu être des choses que les pirates de Shanks savent à propos des FDD et de leur faiblesses etc etc ... Kizaru sait qu'il ne sont pas des pirates de seconde zone et des anciens donc il ne tente rien qui pourrait lui coûter la vie.... Ou pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gunsmith

Et Zorro qui dit que la parole de Luffy, son autorité doit être respecté, lors du retour d'Ussopp, tu dirais que Zorro s'écrase ?

 

Marco ou d'autres respectent leurs Capitaines, tout comme Sonia qui respecte sa soeur, sachant qu'elle sait pourquoi elle est aussi cruelle vis à vis des siennes.

 

Sachant aussi que l'équipage d'Hancock est composé des femmes les plus fortes de l'ile et que ces même femmes font de la piraterie et donc combattent et qu'elles ont la volonté de protéger leur ile.

 

Après je donne mon avis mais le Haki a bien l'air, en mettant de coté l'hérédité, d'avoir un fort rapport avec la volonté et il a aussi l'air de se développer à force de faire preuve de grand courage, cf luffy, Koby peut être, Zorro etc ....

 

Chapitre 1 Luffy n'a pas encore développé son Haki royal, là ca commence et entre temps, il a vaincu, souffert, fait preuve d'une volonté inhumaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part , je pense qu'on risque de rencontrer de plus en plus le Haki , c'est le pouvoir qui peut faire quelque chose contre les possesseurs des FDD monstrueux  , sinon comment expliquer qu'un gars comme Shanks sans fruit ni rien arrivé a ce statut d'empreur .

 

comment tu sais qu'il n'a pas de fruit? ce n'est pas parce qu'a l'époque de la jeunesse de luffy il n'en a pas que c'est toujours le cas aujourd'hui

 

ensuite le débat sur le haki  il est pas ici il est la

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,18035.0.html

 

je trouve ca quand meme tres fort que juste avec une image il y ai un enorme débat sur ben et le fait qu'il puisse utiliser des balles de haki ou non

 

le fait est que dans sa position actuelle , si il tente quelque chose alors il n'est pas a l'abris d'un coup  et ainsi pourrait se retrouver en mauvaise posture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...