Aller au contenu

Ch 579


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

@Yami yami no mi

 

moi je pense que le Kairouseki est surement la pierre la plus rare (surement la plus précieuse vu ses éffets sur les utilisateur de FdD)

aprés, il me semble que jusqu'a présent on a vu que des marines en posséder... (je dis pas que des pirates ne peuvent pas en avoir... juste peut-etre un début de réflexion)

Aprés en posséder est une chose, mais tailler la pierre (surement possible vu qu'on taille un filet) ou y ajouter de la poudre pour la balle...

Tout ça pour dire que pour l'instant, on a aucune idée des éffets de cette pierre (peut-etre qu'elle annule tout comme l'explision de la poudre ou un truc du genre) donc on peut peut-etre avoir que des armes blanches en Kairouseki.

 

Pour Kizaru faut pas tout confondre, non plus.

Le type peut se déplacer à la vitesse de la lumière, c'est un fait, c'est son pouvoir on ne peut pas le nier.

par contre sa vitesse de déplacement (dû a son FdD) et sa vitesse de réaction (en moyenne, égale a pret de 2secondes chez un homme) sont deux choses completement différente.

Maintenant, je crois pas qu'Oda va a ce point chipoter sur un détail !!

 

Considerant que Vista et Marco sont des utilisateurs de Haki. Vista est le commandant numero 5 de BB. Pourquoi l'un des haut grade de Shanks ne l'aurait pas

juste envie de te dire merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 771
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon avec le dernier chapitre,on a bel et bien la confirmation que le Haki permet de toucher, ou du moins contrer les pouvoirs des FDP.

 

On a confirmation par ODA que shanks possede le Haki.

 

Shanks, dans le dernier chapitre, stoppe Aka Inu via son épée.

 

 

CQFD.

 

( D' autant plus que le passage avec les soeurs boa était des plus explicites )

 

L' affaire est close !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien plus que 5 pages sur ce debat de haki alors qu'il n'y a meme pas de haki dans ce chaptre  :-\

+1 d'ailleurs le débat est parti, je crois, sur Ben Beckman qui utilisait soit des balles en kairouseki ou soit des balles enduit de Haki, alors qu'on en sait strictement rien, vu qu'il ne fait que pointer son arme sur Kizaru  9_9 Pour moi Kizaru fait son comédien/moqueur comme d'hab, on l'a vu avec les rookies et marco, la il lève les bras mais c'est pas pour autant qu'il a peur de Ben  9_9

 

Buggy toujours aussi drole avec la tête qu'il tire lorsque Kizaru arrive  :D Coby qui a porté ses couilles pour dire ce qu'il voulait, reste à voir ce qu'il risque d'avoir, car les quelques secondes ou il a retenu l'attention de tout le monde a permis a Law de s'enfuir avec Luffy.

Barbe Noir autant je le kiffais bien, autant maintenant il me soule un peu, a force de se croire le meilleur du monde depuis qu'il a chipé le fruit de BB, déja qu'il était fort avec son fruit des tenebres, la il est over cheaté  :-\

Aka Inu bon ba je le kiff  ;D aucune pitié pour les faibles et ceux qui ne sont pas pour la justice doivent être niqué  :P j'aime bien sa tete a la page 9 xD

 

Intervention de Shanks qui va mettre fin à cette guerre... vivement la fin quoi, histoire de pouvoir revoir les mugis  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

Bon vous êtes tellement préoccupez sur le haki que personne ne parle du chap alors que c'est le BUT

Moi il y a un truc qui me choc comment 43 capitaine du nouveau plus l'équipage de l'homme le plus fort du monde

et plus de 100 prisonnier D'ID no pas réussi à exterminer la marine. Luffy à lui tout seul en un coup arive a dégommer une centaines de marines

donc si on se fie à luffy les seul rescapée devrait être les 3 amiraux les 4 shishi garp et boudha en face on avait 43 capitaine qui sont normalement beaucoup plus fort que luffy et l'homme le plus fort du monde  donc pour moi cet guerre et un total échec car se que je voit c'est que 3 amiraux et 1 shishi qui bouge de temps en temps

et encore arrive a faire jeu égale face aux pirates. Vous y voyiez une logique ou pas ??

 

Si nop BN il est à élimer tout de suite car c'est un fou furieux comment laisser un type comme ça vivre il veux détruire une île juste pour le plaisir mais aussi Oda à bien parler d'une nouvelle ère alors pourquoi laissé BN qui fait partie de l'ère de BB et qui a attendu 40 ans pour un fruit

 

Si nop moi je suis carrément sur que shank n'est pas venu se battre pourquoi bein juste a cause de la phrase de shank si vous en rappelez

au début du mangas quand luffy se fait agresser pas les montagnard shank se fait pointer le flingue et l'autre lui dit n'y pense même pas et bim qu'est qui se passe une balle dans la tête donc s'il sont venue pour se battre je suis pratiquement sur que kizaru aurez pris une balle dans la tête sans savoir d'où vient la balle ou même qui a tiré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre confirme quand même la victoire de la marine (ce que Tashigi et Smoker racontent), ce n'est pas si étonnant, ils ont l'avantage numérique, de puissance (amiraux, corsaires, pacifista), de terrain...

Les capitaines du nouveaux monde ne sont pas forcement plus fort que Luffy, ce dernier sa rapprochant du niveau d'un corsaire (Croco et Moria)...

 

Je vois pas BN mourir mais d'un autre coté, je vois pas la marine disparaitre non plus, je pense qu'Oda vas se débrouiller pour que BN s'enfuit... ça serait trop, s'il battait les deux plus grandes légendes de la marine et ex-adversaires de Roger.

 

Sinon le débat sur le haki, c'est trop, le mec il pointe un flingue et tout de suite, il l'a et peut blesser un amiral. Même s'il l'a, il peut pas forcement le blesser, regardez BB qui transperce Ao kiji avec le haki (c'est dit), il le blesse pas.

De plus, il est à 10 mètre de Kizaru, beaucoup de personnages du manga peuvent esquiver les balles à cette distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, il n'y pas 36 solutions pour que Beckman puisse braquer Kizaru !!!!!! Je m'explique :

 

Meme si les balles de beckman son en Kiruseki....Sa change rien, car La capacité premiere de Kizaru est la vitesse de la lumière

donc, meme si les balles sont en granite marin, la vitesse de tir ne sera jamais assez grande pour égaler celle de la lumière!!!

 

Meme si c'est "hs", une balle en moyenne fait du 300, 500 metres secondes alors que la lumieres...... c'est autre chose.

 

La seul manière c'est que beckman, grace a son pouvoir, puisse augmenter la vitesse des balles et qu'il puisse les rendre

plus efficace grace au Haki .Sinon, un pirate d'un tel niveau n'aurait aucune utilité a avoir un fusil comme arme de prédilection.

 

PS : comme d'autre l'on dit, sa parait tellement évident que becman tire avec le haki...Kizaru, akainu, ao kiji, tous c hommes avait pour but de stopper luffy, tu crois que Kizaru l'aurait laché apres toutes cette merde pour rien ? C'est tellement gros, je ne vois pas

comment on peut contester sa.Kizaru, akainu etait pres a affronter bb, pour luffy, si il arrete c'est que l'autre va le buter c clair.

De plus, on sait que le roux n'a pas 36 flottes comme bb donc, la seul façon pour pouvoir etre un pirate aussi puissant qu'un Youkou

est que ses hommes soit vraiment forts.On sait que les pouvoirs des fruits du démons aussi forts soit ils (bb), ne son pas efficaces

contre tous les pirates, un pouvoir de destruction pur ne tuera pas un logia meme si il le "détruit" 10 fois.

 

Il parait quand meme absolument évident que Shanks se sert du Haki, il est le premier qui l'utilise et meme quand il échange un coup

avec BB, il arrive a rester en place sans bouger d'un pouce alors que les nuages se coupent en 2.

 

Le fait meme qu'il arrive a "assomer" la plupart des hommes d'un équipage aussi puissant que celui de BB en dit long sur sa maitrise du Haki.....Ceux qui utilise le haki entre d'autre choses (fdd) n'on pas une si grande maitrise.De plus, on voit avec rayligth que le

Haki permet de "matérialiser" l'épée de lumière de Kizaru alors que meme les gars de bb ne font que le "dématérialiser".

 

On peut aussi voir que shanks arrive a contrer Akainu de plein fouet avec une seul main, et se sans créer d'explosion ou de désastre

comme le faisait bb.Donc il sagit d'une sorte d'annulation du pouvoir du démon.Ne pas confondre Haki et Haki des rois.....

 

Bref, en tous cas, le roux doit etre vraiment balèze, il a réussi a contrer peut etre meme battre un des autres Youkou, pour juste derriere se pointer sans blessure au QG de la marine pour bloquer le plus gros Amiral de plein fouet.....Il y a des chances que l'on

voit un petit "shanks vs BN" se soldant par la fuite de ce derniers, pour une revanche prochaine, puis une rencontre shanks luffy

dans le nm.

PS : Krami tu as tout a fait raison, c'est purement illogique...Meme BB n'a pas mit un seul gros morceau hors service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Beckman a la classe .

Mais je vois pas pourquoi il utilisera des balles en kairouseki alors que la marine n'en possede pas .

Les balles en Kairouseki seraient l'armes de predilection de la marine pour vaincre les pirates .

L'idee est bonne mais le Dr vegapunk l'aurais deja donner a la marine .

 

Si Oda integre ca , ca voudrais dire que le blerot de base qui recupere ces fameuses balles pourrait tuer le

plus coriace des pirates . Voila pk j'y crois pas .

 

Pour les balles/ haki ... c'est possible ! Les kujas utilisent deja cette technique avec leurs fleches alors pk pas

des balles .

 

Sinon je penses que Shank va faire un marché du genre " je vous debarrasse de BN tout de suite mais laisser les autres partir " .

Je me fais peut etre des films mais la marine a une grosse epine sous le pied avec BN et shank tombe a pique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Beckman a la classe .

Mais je vois pas pourquoi il utilisera des balles en kairouseki alors que la marine n'en possede pas .

Les balles en Kairouseki seraient l'armes de predilection de la marine pour vaincre les pirates .

L'idee est bonne mais le Dr vegapunk l'aurais deja donner a la marine .

 

Si Oda integre ca , ca voudrais dire que le blerot de base qui recupere ces fameuses balles pourrait tuer le

plus coriace des pirates . Voila pk j'y crois pas .

 

Pour les balles/ haki ... c'est possible ! Les kujas utilisent deja cette technique avec leurs fleches alors pk pas

des balles .

 

Sinon je penses que Shank va faire un marché du genre " je vous debarrasse de BN tout de suite mais laisser les autres partir " .

Je me fais peut etre des films mais la marine a une grosse epine sous le pied avec BN et shank tombe a pique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez pour te prendre à ton propre jeu: quelles preuves as-tu que BB ai utilisé son haki ne serait ce qu'une seul fois pendant l'arc ?

 

Un homme de BB prétend que BB n'a pas réussi à toucher Ao quand celui ci lui file un coup de lance.

 

J'ai du louper l'encadré où Oda / le narrateur a dit " c'est ainsi que la preuve incontestable que le haki ne servait pas a annuler les pouvoirs des fdd fut faite"

Toucher un logia qui a ''encadré dessus" pas de consistance physique à cause de son pouvoir et annuler les pouvoirs d'un fdd, pour moi c'est la même chose même si Oda n'a pas fait d'encadré dessus ! Après je t'accorde qu'il y a plusieurs moyens pour annuler les pouvoirs des fruits...

 

08.jpg

 

Mais, mais...Ooooooh!!!

 

Le pied de Luffy est toujours élastique!!! Le pouvoir n'est pas annulé!!!

 

Mais ou est ce que Ben beckman a bien pu recuperer ces balles/ On a vu des filets en kairouseki, un sabre en kairouseki, aucune balle de la sorte.

 

Déjà répondus à cette question. Les navires de la Marine possèdent des quantité de Granit dans leurs cales pour pouvoir traverser Calm Belt. Tu Prends un navire, tu gratte le revêtement en granit et tu te fais des balles avec.

 

Facile pour un type comme Ben...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il y a un truc qui me choc comment 43 capitaine du nouveau plus l'équipage de l'homme le plus fort du monde

et plus de 100 prisonnier D'ID no pas réussi à exterminer la marine. Luffy à lui tout seul en un coup arive a dégommer une centaines de marines

 

c'est normal..

la marine est l'armé du GM.

si la marine tombe, on peut dire que le GM tombe: ils ne peuvent pas regner avec les gardien de ID, les CP9 et enis lobby seulement..

 

le GM est la puissance qui regne sur le monde depuis 800 ans!

 

Roger et BB attendent un pirate qui declarera la guerre (en utilisent le OP?) au GM et le renversera!

en gros un pirate qui fera et terminera quelque chose que Dragon est en train de faire!

 

si ce GM (plutot la marine, leur armé) peut tomber face a un yonkou ou l'association de 2 yonkou, alors BB ou roger aurait pu le faire! or ce n'ai pas le cas!

 

ici la marine n'a pas simplement gagner...

la marine a ecrasé les pirates!

 

ce n'ai pas la peine de dire le contraire. ce que la marine a perdu ici c'est :

 

- des homme dont la marine s'en fou (une façon de parler ne le prenez pas mot a mot), regarder la:

http://www.onemanga.com/One_Piece/562/06/

c'est meme BB qui le dit!

et on le vois partout! les pacifista ne s'arrete que face au CC pas les homme faible de la marine

et j'en passe encore des exemple!

 

- un batiment qu'il peuvent reconstruire:

http://www.onemanga.com/One_Piece/578/06-07/

 

- et malheureusement deux VA...

 

 

on a meme pas vu un seul PX a terre!

et dans ce chapitre on nous dit clairement que la marine a gagner et accompli ses objectifs

ils ne parlent meme pas de la declarion de BB a propos du OP.

 

 

moi je suis sur meme que Shanks ne va pas arreter la guerre par la force de son equipage! il a forcement quelque chose d'autre!

 

et ça, j'espere qu'on le verra la semaine prochaine..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gorbatchev:

 

Tu persiste??

Pour moi la marine n'a pas du tout écrasé les pirates.

 

Bah et la marine a vaincu qui au final?

 

du coté des pirates on a :

-des larbins comme tu les appels si bien

-Uriel qui tombe ce chap

-Ace qui se sacrifie

 

BB a été "vaincu" par BN (plutôt par la maladie et la vieillesse à mon avis mais c'est un autre débats) et non par la marine.

 

Apres pour la 1000e fois :

 

-Les empereurs ne sont pas alliés et voici un exemple tout con : quand Kaidou a appris que BB allé affronté la marine, sachant que les 2 seront affaiblis par ce combat il a préférés attaquer BB qui sera affaiblis et non s'allier à lui pour affronter la marine (sachant que de toute façon la marine veut vraiment sa peau contrairement à BB).

 

-Ki Zaru sans avoir peur de Beckman reconnait sa force et arrête son attaque, mais pas sur que ce soit du au flingue qui n'est peut être qu'un effet de style (rappelez vous que rayleigh se déplace à une grande distance juste le temps que Kizaru baisse son pied pour abattre Zoro). Et comparé Ben à un Rookie de Shabondy  ;D

Ah et dire que le temps de réaction d'un humain est de 2 sec est inutile dans OP quand tu vois des Zoro et autres Mihawk dévier des balles à l'aide de leurs sabre sans y faire attention, donc un amiral...

 

-Pas un PX a terres?? Hancock en a détruit, de même que les pirates du NM.

 

Roger et BB attendent un pirate qui declarera la guerre (en utilisent le OP?) au GM et le renversera

 

-Roger voulait que ce soit BB ce pirates hein? et BB a refusé car il veut juste une famille. Donc BB aurait pu etre ce pirates selon Roger et renversé le gouvernement et la marine, mais merci de le confirmer  ;).

 

-Ce chap nous dis que la marine a accomplis son objectif mais tu as attendu aussi longtemps pour le comprendre? L'objectif s'été tué Ace je te rappel, et ca on le sait depuis longtemps.

 

La marine pour vaincre un empereur affaiblis par la maladie et la vieillesse a du

-recourir a divers pieges,

-des trahison,

-un plan préparé,

-dans le terrain qu'elle a choisis

-contre un équipage pas concentré sur ce qu'il fait

 

Si quelqu'un est impressionnant c'est clairement pas la marine mais plutôt les pirates et il ne fait nul doute que contre un empereur en forme (même si manchot  :D) et un équipage qui doit pas constamment regardé par dessus son épaule et la montre en même temps oui la marine a du soucis à ce faire.

 

Enfin personne a relevé que le coups que Shanks bloque semble avoir été donné de toute ses forces par Aka (Cf sa grimace), la ou Shanks le bloque sans broncher du tout, un indice de la différence de force entre les 2? ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment que Shanks ne vas pas arrêter la guerre par la force pour moi sait impossible qu'il gagne contre le GM  malgré sa force . Je pense comme toi Gorbatchev il dot avoir une idée derriere la tête pour se rendre au coeur de cette bataille lui qui n'avait pour l'instant rien a voir dans cette bataille si ce n'est luffy .c'est un fait la marine a gagné cette bataille mais surement pas la guerre il nous ont montrer leur force et beaucoup d'entre  eux sont encore debout que des vice amiraux et des soldats a terre et de l'autre côté l'homme le plus fort du monde et notre chaleureux Ace  :'( sans compter les pirate de BB qui se sont fait écraser faut le dire et bieb d'autre victime . Luffy ne fait pas encore le poids face a tout ces gens ont la bien vu donc une arriver de Shanks ou Dragon une personne importante était évident mais reste a savoir comment shanks va s'y prendre pour arreter cette guerre.@ poipoi certe shanks bloque aka sans effort mais on s'avait déja la difference qu'il y avait entre un empereur et un amiral on a bien vu comment BB lui a mis une rousse a notre homme lave  :P.Mais la marine part gagnante sur cette bataille pas totalement mais quand même ils ont atteints leur objectifs si ce n'est mieux BB est mort même si l'équipage de teach sans est occuper BB  allait tomer de toute facon donc pour moi ya rien a redire sur tous sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les navire de la marine ont plein de granite dans leur cales....ouai mais la on parle de granite marin,une pierre tellement solide que l'acier ne peu coupé,alors soit le granite est conservé en petit bille ce qui serait super facile a ramassé mais la marine est trop intelligente pour sa.Vous croyez que la marine va laisser ces pierres aussi précieuse a des pirates,c'est des gros bloc qui coule avec le navire.

Coup de chance un navire coulé au bord d'une ile....

Et bien Ben demande a Yaasop de construire une forge sur le bateau pour travaillé le granite.

 

Ont parle de l'équipage de Shank l'un des 4 empereur!!!!!Sa put le haki a plein nez,c'est obligé que ces lieutenant et encore plus son second le maitrise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un homme de BB prétend que BB n'a pas réussi à toucher Ao quand celui ci lui file un coup de lance.

Un homme dit que BB n'a pas réussi à faire mal à Ao Kiji Ok... Mais quelle preuve tu as qu'il n'a pas réussi en utilisant le haki ?

C'est toi qui a dit que jusqu'à preuve du contraire il n'y avait pas de haki dans les coups de lance de BB !

 

Le pied de Luffy est toujours élastique!!! Le pouvoir n'est pas annulé!!!

Attend c'est ça la preuve que tu as que le haki n'annule pas les pouvoirs des maudits ? mdr

Cette attaque ressemble comme 2 gouttes d'eau à la technique "spéciale" de Sentomaru, celui qui n'a pas le haki jusqu'à preuve du contraire. Ça fait 40 chapitres que tu insiste la dessus ! Moi la première conclusion qui me vient en regardant ça, c'est que Sentomaru utilise le haki mais bon...

 

[HS off]

Si Shank n'utilise pas la force, il faut qu'il utilise un argument convaincant pour les 3 parties adverses...

Un sacrifice "en échange je me rends" pourrait plaire à la marine et à BN mais je vois pas pourquoi les hommes de BB qui viennent déjà de perdre plein d'amis s'en satisferont ?

Un chantage "sinon je vais foutre un bordel pas possible dans l'ordre mondial" pourrait faire peur à la marine mais pas forcément desservir BN...

Au point où ils en sont rendu, soit les hommes de BB veulent juste s'enfuir et oublier l'événement funeste -voir tourner le dos à la piraterie-, soit ils veulent une vengeance et comment on pourrait leur faire entendre raison si ils sont aveuglés par la vengeance: en leur promettant un châtiment encore plus cruel dans un futur proche ?

Et si Shank promet aux pirates de les aider à se venger de BN et de la marine plus tard, pourquoi ces-derniers le laisseraient repartir tranquillement pour préparer un sale coup alors qu'ils ont une occasion magnifique d'en finir avec lui maintenant ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas qu'il parle du granit marin qu'il pourrait garder dans les cales mais plutot celui qui ce situe en dessous des bateaux pour pas qu'il ce fasse reperer par les monstres marins...c'est coby qui l'explique a luffy a water seven...

sinon luffy est en train de s'enfoncer sous l'eau...maintenant luffy ne fait "officielement plus partie de l'arc(meme si law peut le soigner)...donc j'espere qu'il va y avoir ellipse ;D

ben beckman= 8)  meme si il a rien fait de particulier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a bien vu comment BB lui a mis une rousse a notre homme lave  :P

Je rappelle que BB était en un contre un l'homme le plus fort du monde..

Une rouste? qui avait perdu la moitié de sont visage en une seule attaque?

Akainu est toujours debout lui et en forme olympique..

Dans une bataille le vainqueur et celui qui reste debout à la fin..

 

L'équipage des BB  EU justement on pris une rouste monumentale..

L'ensemble des capitaines de flotte restant non rien pus faire contre Akainu et on était ridicule comme Marco qui est aussi inutile qu'un simple mousse...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@poipoi:

 

oui, roger a voulu que se soit BB AVEC LE ONE PIECE!

BB ne l'aurait jamais fait seul..

il preparait Ace pour qu'i soit ce pirate

 

BB l'a dit: "cette guerre aura lieu, le one piece existe"

je comprend donc que cette guerre entre le messi des pirate et le GM aura lieu avec le OP

 

je reprend ta liste du coté des pirate:

- Ace mort

- BB mort (sans les attaque de la marine et surtout sakazuki il aura survecu.. il est mort dans cette guerre)

- Joz, un bras en moins et KO

- Curiel a priori mort

- et le plus important: le carnage allait continuer!

 

 

-Ce chap nous dis que la marine a accomplis son objectif mais tu as attendu aussi longtemps pour le comprendre? L'objectif s'été tué Ace je te rappel, et ca on le sait depuis longtemps.

 

La marine pour vaincre un empereur affaiblis par la maladie et la vieillesse a du

-recourir a divers pieges,

-des trahison,

-un plan préparé,

-dans le terrain qu'elle a choisis

-contre un équipage pas concentré sur ce qu'il fait

moi je savait qu'ils allait gagner avant meme le debut de cette guerre :)

mais il y a des gens sur ce forum qui ont besoin de le voir ecrit noir sur blanc pour le croire!

 

si je ne me trompe pas, c'etait toi et yami yami qui disiez il y a quelques chapitre que la marine etait perdante au vu de la declaration de BB..

ça ne leur a pas fait que du bien, mais ils ont gagné

 

 

tu dis: "la marine pour vaincre un empereur affaibli par la maladie et la vieillesse"

moi je te corrige et je te dis: "la marine pour vaincre l'homme le plus fort du monde"

BB a été presenté malgré son age et les infirmiere autour de lui comme l'homme le plus fort du monde.

 

 

 

pour les PX, non on a vu aucun a terre!

hancock les a arreter pas detruit.. regarde le chapitre a nouveau, regarde comment elle l'arrete face a luffy

et les pirates du NM disent qu'ils sont indestructible, ils ont detruit aucun PX..

(on vois juste une petite explosion sur la tete d'un mais qui ne tombe pas)

 

Enfin personne a relevé que le coups que Shanks bloque semble avoir été donné de toute ses forces par Aka (Cf sa grimace), la ou Shanks le bloque sans broncher du tout, un indice de la différence de force entre les 2?

 

je n'entre pas dans un debat la dessus, on a aucune preuve. mais on verra ce que Aka inu et kizaru diront dans quelques jour ;)

 

 

 

 

PS: si c'etait shanks qui declare la guerre au lieu de BB, vous auriez dis que la marine s'en ai pris a un manchot..

 

et je te le rappeler poipoi, BB etait malade mais:

- 3 CC manquaient du coté du GM (et plein n'ont rien fait.. comme garp et sengoku)

- 2 CC en plus du coté despirates

- des revolutionnaires et prisonnier reconnu de ID du coté des pirates

- 43 equipage du NM du coté des priate (comme jinbei ne font pas parti des BB)

- et le super rookie luffy

 

 

et pour finir, tu parle de strategie du coté de la marine et terrain:

- luffy les a sorti de ce piege, sinon ils seront tous mort dans la baie (ainsi que Oars).

reli le chapitre!

la strategie de sengoku n'est pas allé jusqu'au bout

on a fini par les voir tous en dehors de la baie pret a charger la place!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fait d'accord avec vous, aucun membre puissant de la Marine n'est tombé et c'est vraiment déplorable...

Pour le Haki, il existe en existe differentes sortes donc c'est évident que selon les utilisateurs et le but recherché ses pouvoirs differes: _ annuler les pouvoirs d'un fruit du demon pour blesser (rayliegh Vs Kisaru,Hancok Vs smoker, ou Sentoumaru Vs Luffy ) et oui ils annulent bien les fruit du demon car pour les Logia le fait de se dematerialiser fait parti de leur pouvoir donc à partir du moment ou il les touchent bah au ce moment precis ben le pouvoir s'annule.

 

Ceci est bien different avec Marigold qui utilise une autre forme de haki pour repousser luffy lorsque luffy l'attaque avec son Stamp et son pied se fait ejecter son forme de caoutchou, il faut etre logique on sait tous qu'on a peu d'informations sur le Haki et qu'il en existe plusieurs sortes donc pourquoi extrapoler sur le fait de toucher ou annuler un fruit du demon.

 

Pour revenir à la Guerre, je trouve que le Haki de BB notamment a été sous exploité quand on voit ce que luffy a fait alors qu'il ne le maitrisait pas, si BB aurait fait la même chose, il aurait pu mettre des hauts gradés bien K.O je trouve ca vraiment abusé...

 

Je pense sincerement que Shanks doit bien le maitrisé et ne nous decevra vraiment pas, bien que je doute qu'il se batte réellement car ca serait trop long!!!

 

 

 

Je me suis refait les scan en entier de Marinford et on se demande comment BB et son equipage, aurait pu tenir jusque la et libere Ace si Luffy et son equipe de IP n'était pas intervenue???!! Le pire c'est que les Shishibukai n'ont pas l'air tres present et il en va de meme pour les amiraux à part Aka inu bien sur.( Garp et Sengoku ne sont meme pas intervenu, avant l'arrivé de BN.... >:(

 

Par contre il y a un truc qui me choque depuis un bon moment c'est bien la mentalité de Ace: pourquoi detesté son pere à ce point parce que des personnes disent que c'est un demon et qu'il ne merite pas de vivre?? ce que je trouve pas logique c'est que si il detestait son pere car c'était le SDP pourquoi à son tour devenir un pirate( donc un Hs la loi détesté de tout le monde et qui selon des mec comme Aka inu n'ont pas le droit de vivre. Il avait qu'a suivre Garp ce petit crétin!!) et de plus faire de BB  le SDP , je trouve ca completement illogique??!! ???9_9

Il n'a jamais demandé d'avis aux pirates qui au contraire admirait Roger, il suffit même de voir Luffy!!!  Apres avoir vecu comme un pirate et aux cotés de Barbe Blanche , une pointure de la piraterie et un des hommes à abattre il aurait du mieux comprendre son Pere donc franchement je trouve ca tellement con!! :-\  excusez moi mais fallait que je le dise. :-X ... Jen parlerait même pas de sa sous exploitation niveau puissance pour le fils de Roger bahh c'est boff, Mais bn au final, il aura quand même bruler les bateaux  des Billions de Baroque Works  :-\;D

 

Pour finir, Je vois pas trop ou Oda veut nous emmener avec cette arrivée succesive de personnages Mais bon si c'est Shanks et les autres je suis content. Et s'il vous plait faites un mort( Je parle de Haut gradé) du coté marine parce que niveau credibilité voila quoi??!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipage des BB  EU justement on pris une rouste monumentale..

L'ensemble des capitaines de flotte restant non rien pus faire contre Akainu et on était ridicule comme Marco qui est aussi inutile qu'un simple mousse...

 

Marco non plus n'a aucun dégâts face à Aka, Aka n'a donc rien pu faire face à Marco et donc Aka Inu est aussi inutile qu'un bleu de la marine...

 

@Gorbathev :

 

-mis à part Curiel tout les cas que tu cite ont tout de même d'énorme circonstances atténuantes et meme si cela n'enlève rien à leurs défaite, on peut alors clairement pas parler de supériorité d'une des parties (Ao lui même le dis que la victoire ou la défaite peut être décidé en un instant) : Ace s'est sacrifié, BB est mort par les mains de BN si ca se trouve il aurait encore pu finir un amiral, Joz a été attaqué dans le dos.

-le carnage continue du au fait du changement de la psychologie des parties, Tashigi elle même le dis, les pirates de BB sont démoralisé et veulent fuir la ou la marine ivre de sa pseudo victoire sur BB a un regain d'énergie

-De un à moins que tu ne sois Oda tu ne savais pas mais tu pensés que la marine gagnerai cette guerre. Mais même dans ce cas, si Ace n'avais pas répondue à la provocation de Aka, la marine aurait bel et bien perdu cette guerre car Ace aurait été sauf, une fois de plus ca s'est joué à rien.

-Nan désolé c'est pas moi qui ai parlé de la déclaration de BB  ;)

-Oui BB est le plus fort du monde, mais pendant qu'il vomit du sang c'est un viellard comme tout le monde non? Même Cobi aurait pu le décapité pendant cet instant.

-Les Px sont encore présents mais difficiles de dire quand à leur destruction (en anime ca rendra mieux)

-Luffy ne les a sortit que d'un des pièges, mais il y en avait plusieurs et les pirates ont bien été enfermé dans les murs d'enceintes, Aka a bien fondu la baie, etc...

 

 

Après que ca soit clair :

-oui la marine a gagné

-Oui ils ont tous la classe et j'apprécie la plupart des marines (Aka  :o)

Mais l'équipage de BB (qui est l'un des équipage le plus puissant du monde) n'a rien pu faire face à la marine du à toutes ces circonstances que j'ai énuméré (ce qui est normale Oda voulant en garder sous le coude) et c'est assez décevant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Art de se saborder... ;D

 

Toute les Guerrières, ce n'est pas toutes les Kujas. Point. Donc si toute les Kuja n'ont pas le Haki, il n'y a pas de raison d'extrapoler en disant que tout le monde peut avoir le Haki..

 

Point ;D

 

Mais vraiment toi!!!!!

 

Toutes personne a un Haki, c'est clair oui ou nom???

 

Et déjà c'est quoi le Haki?  même si on a pas une explication exacte, mais la traduction littéraire veux tout simplement dire ambition. Donc même pour un chanteur qui veux devenir célèbre, il a cette ambition qui lui donne cette volonté de s'accrocher et de ne pas l'abandonner, même en combattant le monde entier. Et bien sûr avec une certaine différence de niveau entre les gens.

 

Et ici c'était le Haki, et ne me dit pas qu'il y a des gens qui n'ont pas le moindre petit rêve, et même s'ils arrivent à un certain désespoir durant leurs vie, ils ont eu aux moins dans leurs jeunesse un petit rêve.  

Et avec de l'entrainement, on peux faire sortir cette ambition sous forme de Haki apte pour le combat afin de l'utiliser pour défendre chaque'un sa cause.

 

Point.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande a quoi sa sert de faire 40 pages de débat chaque semaine ? Personne n'écoute personne et tous remette toujours les même propos ...

 

 

tu dis: "la marine pour vaincre un empereur affaibli par la maladie et la vieillesse"

moi je te corrige et je te dis: "la marine pour vaincre l'homme le plus fort du monde"

BB a été presenté malgré son age et les infirmiere autour de lui comme l'homme le plus fort du monde.

 

 

Oué mais faut être d'une mauvaise fois pour ne pas voir le message que Oda nous a fait passé durant tout cet Arc O_o

Si je cite tout les propos dis concernant l'état de santé de BB durant cette guerre, j'aurais de quoi en faire un chapitre entier !

Ses hommes, la Marine, ... tous était formel ET MEME LUI le disait ...

Il savait qu'il allait mourir sur ce champ de bataille depuis le début, et je pense que c'est pour ca qu'il ne prenait même pas la peine d'esquiver les Attaques ! Bien que Marco nous affirme qu'en tant normal, Il AURAIT MÊME PU ESQUIVER UNE ATTAQUE EN TRAITRE COMME CELLE DE SQUADRO !

 

 

pour les PX, non on a vu aucun a terre!

hancock les a arreter pas detruit.. regarde le chapitre a nouveau, regarde comment elle l'arrete face a luffy

et les pirates du NM disent qu'ils sont indestructible, ils ont detruit aucun PX..

(on vois juste une petite explosion sur la tete d'un mais qui ne tombe pas)

 

http://media.onemanga.com/mangas/00000002/000268342/04.jpg

... y a un moment faut arrêter.

Je précise que on a vu 1/5 de cette guerre ... Oda en nous montrant cette image, nous dis que a cote de BB et les autres perso principal, il y des autres pirates qui mete a mal la marine.

 

et pour finir, tu parle de strategie du coté de la marine et terrain:

- luffy les a sorti de ce piege, sinon ils seront tous mort dans la baie (ainsi que Oars).

reli le chapitre!

la strategie de sengoku n'est pas allé jusqu'au bout

on a fini par les voir tous en dehors de la baie pret a charger la place!

 

Encore les même propos, Je rappelle que Luffy a fait juste diversion en passant la muraille, Cher BB, Marco il vole ? donc il aurait très bien pue faire ce qu'a fait Luffy est surement en mieux ...

 

Âpres concrètement la Marine a gagniez, mais ca n'aura pas été sans mal (Vue tout les stratège dont ils ont user)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-De un à moins que tu ne sois Oda tu ne savais pas mais tu pensés que la marine gagnerai cette guerre. Mais même dans ce cas, si Ace n'avais pas répondue à la provocation de Aka, la marine aurait bel et bien perdu cette guerre car Ace aurait été sauf, une fois de plus ca s'est joué à rien.

 

bien sur :)

mais j'etait tellement convaincu de cela que j'ai mis "je le savais" :P

 

-Luffy ne les a sortit que d'un des pièges, mais il y en avait plusieurs et les pirates ont bien été enfermé dans les murs d'enceintes, Aka a bien fondu la baie, etc...

justement c'est de ce piege dont je parlai:

Oda nous a bien montré :

- que c'est luffy qui a empecher la mort de Oars (arrter kizaru)

- que c'est luffy qui a arreter aka inu quand il faisait fondre la glace

grace a cela, les pirates de BB se sont retrouvé au complé sans degat sur la place

 

-mis à part Curiel tout les cas que tu cite ont tout de même d'énorme circonstances atténuantes et meme si cela n'enlève rien à leurs défaite, on peut alors clairement pas parler de supériorité d'une des parties (Ao lui même le dis que la victoire ou la défaite peut être décidé en un instant) : Ace s'est sacrifié, BB est mort par les mains de BN si ca se trouve il aurait encore pu finir un amiral, Joz a été attaqué dans le dos.

 

tu sais bien que Joz a commencé par donné un coup a aokiji dans le dos.

Aokiji a eu sa chance aussi et lui a donné un cou dans le dos

et la on a vu la difference entre les coups des deux

alors dis moi, a ton avis, Joz aurai pu gagner face a aka inu?

 

PS: je te rappel que shanks est manchot et que Oda dit ans un des data book que sa force n'a pas diminué..

 

 

@isengad:

http://media.onemanga.com/mangas/00000002/000268342/04.jpg

... y a un moment faut arrêter.

Je précise que on a vu 1/5 de cette guerre ... Oda en nous montrant cette image, nous dis que a cote de BB et les autres perso principal, il y des autres pirates qui mete a mal la marine.

reli ce que j'ai dis (ce que tu as cité!)

 

et puis tu le vois KO la?

regarde la baston face au mugi!

ou encore face a law et kid

ou encore quand les pirate du NM disent qu'ils sont indestructible..

 

Encore les même propos, Je rappelle que Luffy a fait juste diversion en passant la muraille, Cher BB, Marco il vole ? donc il aurait très bien pue faire ce qu'a fait Luffy est surement en mieux ...

oda nous l'aura montré comme quand marco dis qu'il etait pas temps d'intervenir a l'execution de Ace..

n'enleve pas le merite de luffy.. si Oars etait mort (a quelque seconde pres) les BB de BB seraient noyé..

sauf peut etre marco?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :)

 

Bon ça fait plusieurs page que la discussion tourne au ridicule,d'autant qu'entre certains elle porte exclusivement sur "haki ou pas haki" pour tel perso et tel mouvement"...

Bref sans s'éterniser dessus dessus,le pouvoir mis en avant dans l'image que tu a posté gunsmith est exactement le même que celui que sentomaru semble maîtriser ,la comparaison entre les deux est on ne peux plus frappante,donc dire de l'un que c'est du haki et le refuser à l'autre c'est rien d'autre que se contredire et tomber dans son propre filet...

Pour en revenir au chap,ça y est c'est bon luffy est en securité avec cette arrivée de shanks, c'est certain.

Concernant le cas beckman-kizaru, on voit tous que l'amiral est surpris par cette intervention ,rien de plus ,il se stop comme lorsque tout un chacun est surpris par quelqu'un ou quelque chose.La première chose qu'on fait c'est de se tourner ou s'arrêter si la chose est en face ,pour voir de quoi il s'agit.Rien d'anormal à sa réaction,il n'a juste pas encore eu l'occasion de "répondre".

Bien entendu cette remarque n'enlève rien à la classe de l'intervention de beckman,rien à dire la dessus également. 8) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va aller plus vite, est-ce que tu te rends compte que durant toute cette guerre et dans un soucis de cohérence Oda n'a cessé de montrer des circonstances atténuantes à la défaite des pirates de BB?

 

Sinon on va tourner en ronds pendant longtemps.

Et si l'équipage de Luffy met un PX Ko, tu crois vraiment que plusieurs du nouveau monde n'en vaincront même pas 1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désoler si ca a deja été dit et pour le hs a venir ^^ mais concernant bn et le chiffre 3 , en regardant la preview du 445 il semble qu'il ait 3 pistolet a sa ceinture donc la structure de son corp doit probablement lui permettre des les utiliser ...... donc je suis curieux d'en appendre d'avantage sur cette forme, car en excluant que ca soit du a un fruit du demon , ca pourrait impliquer que ca soit dut a la volonté du D ?

 

hs fini ^^

 

sinon le reste de cette guerre présente peut d'intérêt car luffy n'est plus présent et mis a part le faire de divulguer prématurément  les capacités spécial de certain personnages....

 

donc il y a de fortes chance qu'il y ait un basculement de l'action au prochain chapitre vers d'autres lieux

 

sinon comme je l'ai deja dit luffy depuis qu'il est sans nakama se reproche énormément de boa et jinbei , car tout deux sont pret a mettre leurs vie en jeux pour luffy

de plus il y a fort a parier que les capitaines corsaires n'existent plus apres cette guerre , car quand on voit le seisme que produit la défaite de crocodile j'imagine même pas la suite: bn a renoncer a son titre en ataquant la marine , boa est plus du coter de luffy que de la marine, jinbei idem ,moria vaincu , kuma n'est plus que un robot,...

 

il ne reste plus que doflamingo et oeil de faucon qui peuvent mériter encore ce titre....  autrement dire que l'on aura plus de capitaine corsaire dans les prochain chapitre

 

ce qui risque donc de laisser jinbei et boa libre  :D surtout que jinbei vas probablement encore plus se rapprocher de luffy vus qu'il partent ensemble dans le sous marin

et boa pourrait très bien être celle qui ramène le chapeau a luffy et jinbei celui qui pourra réunir avec ses pouvoir asser facilement l'équipage de luffy

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...