Aller au contenu


Ch 579


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Si Oda commence à faire revenir les morts je pensent que le manga en prendrait un coup.

 

Et puis je ne pense pas que Luffy soit mort, il doit être dans une sorte de coma cause à un choc psychologique mais ta théorie n'est pas à éliminé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 771
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Son nom enfin nom ; c'est quant même le chirurgien de la mort mais bon après mon idée a peut étre deja étais éliminé mais bon j'aurais aimé voir l'état de chaos des troupe de Barbe Blanche ayant tout perdu dans la bataille au moins pendant un laps de temps..Même si c'est vrai le coup de la fausse mort du héros a se moment la surtout ne serais peut être pas approprié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou ça commence à se remplir avec l'arrivée de Shanks, 51 pages déjà.

En ce qui concerne Ben Beckman pour savoir si c'est le fusil ou le haki qui fait que Ki Zaru le "craint" (plus dans le sens s'en méfie que de véritable peur) je pense que c'est le Haki, bien que des balles en Granit marin seraient aisément possible, mais depuis le début du manga la marine aurait eu le temps de créer une arme de ce genre non ?

 

Sinon le spoil n'est toujours pas tombé sur d'autres sites (ou je ne l'ai pas vu), par contre j'ai lu qu'il y aurait une pause la semaine prochaine c'est confirmé ? (Désolé si la question a été posé mais bon relire 30 pages pour une information qui prend peut-être moins d'une ligne, en survolant c'est dur de trouver^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé de vous dire ça mais, vu que baggy aussi était sur le bateau de Roger, il devrait être tout autant au courant de one piece que Shanks.

et pourtant, il n'est pas directement allé le chercher?

moi, je pense qu'il n'y avait que Roger et peut être Raileygh qui devaient être au courant ainsi que BB s'il l'avait voulu.

Roger était peut être un capitaine apprécié, il n'en reste pas moins un pirate qui se doit de protéger sa place et son trésor.

il a du choisir avec précision les personnes au courant donc, il n'y aura pas de new sur l'emplacement du one piece. sinon, autant arrêter de lire comme le disait Luffy.

 

je penche pour une toute petite discussion de la part de Shanks qui remettra à sa place aka inu (du style la mienne est plus grosse que la votre)

avec un barbe noire qui fait disparaitre un gradé de la marine ou son équipage (pouvoir de son fruit des ténèbres) et vole un bateau pour s'enfuir.

 

le reste, des images de l'equipage mugiwara qui se reconstitue petit à petit ou alors qui est entier en train de regarder l'émission effrayés pour luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si luffy etait mort ? et que d'une quelconque manière il allait rejoindre ace je ne sais ou et que tout cella était lié a la volonté du D ?

 

bon je sais a chaque lueur d'espoir concernant ace .......  mais c'est vrai que je trouve très probable que ca soit luffy , il y a juste a  voir ses blessures depuis impel down et aka (qui je cite) lui a défoncer le torse ... sans parler de la double dose d'hormone et des dégâts de poison du à Magellan... ca ait beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si luffy etait mort ? et que d'une quelconque manière il allait rejoindre ace je ne sais ou et que tout cella était lié a la volonté du D ?

 

bon je sais a chaque lueur d'espoir concernant ace .......  mais c'est vrai que je trouve très probable que ca soit luffy , il y a juste a  voir ses blessures depuis impel down et aka (qui je cite) lui a défoncer le torse ... sans parler de la double dose d'hormone et des dégâts de poison du à Magellan... ca ait beaucoup

Sans oublié l'état de choc qu'il étais avant de se faire transpercer par Akainu ;a se moment la il a pas la volonté de vivre ou en tout cas il y pense pas vraiment; moi sa me plairait perso mais en même temps si Oda trouve mieux et c'est surement se qu'il fera je serais pas déçu même si j'aurais aimé avoir raison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en relisant les postes j'ai pu voir que la semaine prochaine pas de one piece,  :'(il faut que je me prépare psychologiquement, sinon c'est qui m'a trop fait marre c'est les posts de certains qui s'engueulent pour une histoire de cailloux lol  ;D 

pour revenir au sujet luffy peut pas mourir ici, puisque c'est lui le héros en tout cas pas maintenant quand j(y pense si l'équipage vont dans l'ile poisson il vont être acceullit on héros après tout ils ont frappé un terryubito.

je me demande si autant on a shanks on verra peut-être les autres empereurs après tout la marine ne peut pas faire face à deux empereur, c'est peut-être comme cela qui veut y mettre fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit Oda nous fait une éllispe temporelle avec le réveille de Luffy sur l'ile des homme-poisson,en plus Jinbei est le boss sur cette ile;ce qui laisse pensé que notre héro serait en sécurité.

En plus comme je l'ai dit sur une autre page:

L'ile des hommes-poisson est la seule entrée du nouveau monde(sauf etre fou et passé par Marijoa),

donc comment vont faire les pirates qui participe a cette guerre pour retourné dans le nouveau monde?

Et bien je pense que l'équipage Shank ainsi que les pirates de BB vont pouvoir discuter en toute tranquilité avec Luffy,ce qui va lui remonté le moral et récupèrer son mugirawa de la propre main du Roux.

Oda nous garde Jinbei en vie pour l'introduction de l'arc des ile-poisson,avec le retour des nakamas.

 

Shank va t'il agrandir son équipage avec les commandant de BB(dans l'animé quant BB et Shank se rencontre,le Roux demande a Marco si il ne veut toujours pas rejoindre son équipage.....alors erreur de trad ou c'est juste dans l'animé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment y aurait pas de chapitre après le 580, cela voudrait-il dire que le chapitre de cette semaine serait le dernier avant l'elipse ?

Non, ça veut dire Equinoxe de Printemps : jour férié au japon, et vu que Oda fais ses planches quelques semaines en avance, le repos pris à l'équinoxe se répercute sur le chapitre de la semaine prochaine. Enfin dans un certain sens. Normalement. Peut-être.

Avril approchant, il va falloir prendre les spoils avec des pincettes un filet. Perso, j'ai hâte de voir les nouveaux poissons d'avril qu'on nous réserve : le Luffy-fille l'année dernière, c'était génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow c'est vrai que ca fait bientot un an qu'on a eu luffy fille... Ca passe vite ! Mon Dieu :P

Après c'est sur que les spoils sont à prendre avec pincette ! Mais j'ai tellement hate de voir le 580 j'en peux plus :P J'aimerais savoir si shanks ira vers luffy ou c'est luffy qui ira vers shanks !

Ca me turlupine trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça veut dire Equinoxe de Printemps : jour férié au japon, et vu que Oda fais ses planches quelques semaines en avance, le repos pris à l'équinoxe se répercute sur le chapitre de la semaine prochaine.

 

??? Je sais pas si c'est vraiment férié au Japon puisque il y aura quant même un Jump, et seul One Piece est absent.

 

@B@RBE ROUSSE : Je pense que l'ile des hommes poisson serait un mauvais refuge pour Luffy, connaissant sa position géographique ( Tres proche de MF), donc vraiment trop risqué.

A mon avis il va être en constant déplacement pour pas ce faire repérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps l'île des poissons est le chemin que prennent tous les pirates pour aller de l'autre coté... Et pour la marine il est plus facile de surveiller Shaobondy que l'île des hommes poissons, il est donc assez peu probable qu'ils aient une quelconque force là bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Luffy-fille l'année dernière, c'était génial.

Le secret de Croco-girl ne tient peut-être plus qu'à un fil alors !

Sauf que Ivankov est KO pour le moment, ça lui vaudra surement un sursis jusqu'à l'année prochaine.

Avec Shank qui prépare un grand discourt, il y a de quoi imaginer des tas de blagues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

@B@RBE ROUSSE : Je pense que l'ile des hommes poisson serait un mauvais refuge pour Luffy, connaissant sa position géographique ( Tres proche de MF), donc vraiment trop risqué.

A mon avis il va être en constant déplacement pour pas ce faire repérer.

Ce que je veux dire c'est qui ya 2 entrées pour le nouveau monde:

 

L'ile des homme-poisson pour les pirates

Marijoa pour le GM

Donc touts les pirates présent a cette guerre vont passé par la pour rejoindre le NM.Luffy pourra revoir son héro Shanks a cette endroit pour récupère son chapeau de paille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en quoi être le héros empêche t-il de mourir ? il y a juste a voir san goku ^^ mais bon je sais pas pourquoi mais a mon avis on va vraiment avoir du mal pour la semaine sans chapitre ^^

 

sinon pour l'entré dans le nouveau monde, si le gm ne contrôle pas l'entré par les hommes poison c'est peut être tout simplement qu'il ne peut pas !

ce qui en ferai bien un lieux privilégie pour le repos de luffy , il y serait donc en sécurité malgré sa proximité avec le champ de bataille(ce qui est en fait un avantage car ils ont tres peut de distance a parcourir pour être en sécurité)

 

apres une personne pourrait t'elle me renseigner ?j'ai eu beau chercher mais j'ai du mal a trouver des réponces

 

le moment ou luffy se souvient de ace dans son enfance et qu'il le croyait mort est postérieur a cette guerre ou ont apprend l'existence de se flashback que maintenant ?

 

sinon une personne saurait t'elle situer les zones dans lesquelles les nakama sont éparpiller ? car si ca se trouve ils sont déjà dans le nouveau monde et luffy les retrouverait au fur et a mesure ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nami => weatheria in sky islands (alors là xD)

 

Franky => karakuri island, future kingdom bajimoa in grand line (là où a vécu vegapunk)

 

Sanji => momoiro island in grand line (okama kempo !!!)

 

Usopp => the boin archipelago in grand line (ile-jungle géante, nouveau monde ou pas, on sais pas)

 

Brook => namakura island in grand line (ile des ennemis des longs bras, en supposant que apoo est partit de l'ile des longs bras, cette ile doit se situer avant le nouveau monde)

 

Robin => tequila wolf in east blue (pas nouveau monde ^^)

 

Chopper => torino kingdom in south blue (là non plus...)

 

Zoro => kuraigana island in grand line (avec perona, quelle romance ^^, c'est un royaume détruit par les révolutionnaires donc on peut supposer un retour par ce biais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai hâte de voir le  580 voir si il y a  ellipse ou non si j'avais raison en disant que l'ellipse on l'aurais a la fin du  580*_*

je me demande ce que va faire shanks va falloir qu'il sorte du lourd pour que sengoku ordonne le repli quand même, on va peut être enfin avoir droit une vrai démonstration du haki des rois? quand je dis une vrai je pense a autre chose que des personnages qui s'évanouissent ou alors on auras un discours?

Kizaru qui lève les mains avec Ben beckman c'est marrant, mais il a trop changé le Ben quand on compare au tout début ses cheveux sont passé de noir a blanc et son visage a pas mal changé j'aime pas trop comment il est devenu :-\, j'ai hâte de voir yasop et l'autre bras droit, j'ai oublié son prénom, il a toujours son bout de viande depuis le temps j'espère :P sinon j'aimerais bien voir Sengoku et Garp contre l'équipage Bn on les vois pas assez

 

vite un spoil  ;D

 

édit:par contre avec le  1° avril qui approche ca va être relou j'espère qu'on va pas avoir trop de blague sur les spoils <>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite sur l'ile des hommes poissons ne risquent pas d'etre de tout repos !!! BB est mort, ensuite on peut supposer que Jimbei a été contre l'ensemble de son peuple sur sa decision de cette bataille ( meme si BB les a sauvés, des fois sa vie est plus importante que le passé ). Je sens un carnage sur l'ile avec des pirates, chasseurs de primes ( de sirene, homme-poisson ect..) et aux refugiés de shabondy profitant de la situation pour se laisser aller. Oda ne nous laisserait pas nous faire une visite guidée au calme sur cet ile, surtout après arlong et camie. Des arrivés dispachés des mugis, histoire de mettre du suspens seraient sympa afin de voir leur nouvelles aptitudes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon premier post je ne vais pas trop m'étendre, et encore plus pour faire dans la redite car je me doute bien que je ne serais pas le premier et surement pas le dernier a dire tout cela.

 

Pour ce qui est de Shanks je ne le vois pas du tout s'en prendre a Barbe Noire pour le moment, le lieu et le contexte ne s'y pretant vraiment pas, cela faciliterait les choses pour la marine, qui aurait juste a profiter de l'intatention de l'un comme de l'autre pour les attaquer dans le dos, je pense d'ailleurs qu'à Marineford Shanks ne fera pas usage de la force, il est ici en médiateur, dans le seul et unique but de raisonner la marine à arreter cette guerre, et couvrir ainsi la fuite et le repli des Pirates (pour cela ses nakamas interviendront surement pour aider les pirates à fuire en retenant les assauts de la marine), on aura une nouvelle fois ici une démonstration du Haki des rois de la part du "roux", qui ne consistent pas seulement à faire s'évanouir les gens comme j'ai pu le lire, le Haki de Shanks agit plus comme une aura, imposant le respect et la crainte aux gens l'entourant, on a pu le voir lors de sa visite a BB, les plus faibles tombent lorsqui l'avance, les plus forts dégageant du respect et de la crainte devant la puissance de cet homme (Marco par exemple); le Haki de Shanks agit donc de maniere plus durable, que celui de Luffy qui agit de manière ponctuelle sur l'espace de seulement quelques secondes, et encore il est obligé de s'énerver, mais en meme temps nous sommes d'accord il ne le maitrise pas.La seule démonstration de force plausible serait une correction donner à Aka Inu pour venger Ace et Luffy (je dois avouer que ca me plairait ;D)

 

Concernant BN, je pense qu'il se servira de l'usage combiné de ses 2 fruits pour faire couler Marineford et assurer ainsi sa fuite du champ de bataille, même si il peut paraitre impulsif, je pense qu'il agit de manière très réfléchis, il suffit de regarder le plan élaboré pour en arriver la ou il en est, et je pense qu'il est conscient qu'un combat ici ne jouerait pas forcément en son avantage.

 

Enfin je terminerai avec Ace, j'ai lu des théories plus ou moins farfelues sortant tout droit de l'envie des gens voulant le voir ressuciter, mais je pense que nous devons nous faire à l'idée qu'il est bel et bien mort, et que sa mort, la ou celle de BB s'avère primordiale pour la trame général du manga et le monde en général, s'averera elle essentielle pour l'évolution de notre héros et la maîtrise notamment du Haki.

 

Finalement j'ai été un peu plus long que je le pensais mais OP reste OP et quand on en parle dur de s'arreter! :):P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sa deviens de plus en plus farfelu sur le forum luffy va mourir il va revoir ace va le faire revivre avec la vonlonté du D et pourquoi pas Zoro Nami Sanji Ussop et etc  récolte tous les boules de cristal pour invoquer Sheron tien bonne idéé non . Je n'y crois pas a la résurrection de ace et a la mort de luffy sa serait dommage que Oda nous fasse mourir Ace et que celui ci revienne a la vie comme sa nombreux porteur de la volonté du D  sont mort dans one piece roger la mère de ace le géant que robin a rencontrer petite . De plu je continu a pensez que la mort de Ace fera prendre a luffy du power Up je pense aussi qu'un jour si il découvre le one piece il devra avoir plusieurs raison pour attaquer le gouvernement sa lui en fera une de plus la haine méne au combat comme disait mon grand pére  :P

 

 

 

 

Et pour Shanks je ne le voit pas attaqer le gouvernement il va y avoir de la parlotte quelque coup a échanger pour nous montrer quand même a qui on a faire maispas plus. je pense que le ou les dernier chapitre vont être axer sur la fuite des pirates et pourquoi pas des révélations sur teach de la par du roux il a l'air das savoir pas mal sur lui

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...