Aller au contenu


Japan Expo 2006: Résumé & Photos !


Natsuki
 Share

Messages recommandés

I) Le résumé

Bon alors, vu qu’on me l’a demandé, voici le petit résumé de la journée du samedi 08 juillet 2006 à la Japan Expo…

 

Pour ma part j’arrive à 8h50 sur les lieux, et il y a déjà une queue conséquente. Une petite pensée pour ceux qui arrivent plus tard et qui vont devoir attendre plus que moi et Haran :P Et c’est partit pour une heure d’attente… Pour nous faire patienter, le staff s’amuse à balancer des balles dans la foule ^^ 1h après, la file avance enfin et 20 min plus tard, on peut enfin rentrer. Déjà pas mal de monde, et ça se remplit toujours. On a le droit à un petit sac contenant un peu de doc, et c’est partit !

 

Vers 11h30-12h (je me fis a l’heure des textos envoyés et reçus xD), le staff est presque au grand complet ^^ Première photo de groupe, première rencontre avec les gens, on parle un tit peu, on attend Ik et Mamm, et on file manger… Quelques sandwichs et photos plus tard, je file vite fait de mon coté et retrouve Tonton, rhavin et Haran près du stand Kana. Un peu de papotage, et je refile prendre des photos un peu partout, en croisant en chemin le reste du groupe, soit Sabaku, Kheops, Tyf, sakura, lucifer, Aureldor et Kyl. Quelques achats plus tard, on se rejoint tous devant des tatamis pour regarder des demos de kendo.

 

Vers 14h je crois, Tonton vient nous annoncer qu’il a aperçu un Gaara : lucifer et moi le suivons mais il a disparu … Qu’importe, je prend quand même quelques photos dehors :P

Ensuite on rejoint Mamm, Ik, rhavin, Kheops pour regarder le cosplay, mais il y avait beaucoup de monde -_- donc on regarde de loin sur l’écran géant, quelques discussions et photos et on regarde au passage la bande d’annonce de FF Advent Children ^^ On papote encore un peu, puis on retourne près des tatamis vers 15h où bacardi et deadpool nous rejoignent. Encore quelques photos, une discussion avec Ik sur X :P et puis finalement on va se poser dehors vers 16h… La, on a le droit a une apparition éclair de Revolution, et enfin on se pose dans l’herbe. Et là ce sont les discussions en tout genre, moi j’aperçois au loin deux cosplayeuses assez frivoles, et je file les prendre en photos xD

 

A 18h, je m’éclipse avec Haran, mais je sais que les autres membres ont fini la journée autours d’un tit verre offert par Kheops si j’ai bien compris (quelle générosité de notre web :°)   )

 

Bilan de la journée : pas mal de photos, de bons délires, l’épaule cisaillée par une énorme pochette de Tokebi >_< (j’ai une marque comme preuve…), et j’espère qu’on se refera vite ça ^^ Si vous voulez faire un résumé de votre point de vue, je vous en prie, vu que j’étais pas forcement avec vous ^^ Et encore merci pour cette journée ;)

 

II) Les photos

Voilà voilà, comme promis, les photos de la Japan Expo 2006 ;) Voici un tit mix des meilleures photos (d’après mon propre avis) de moi-même, Kyl3 et Kheops & Aureldor !

Cosplay, membres et salon, ça a été dur de faire un choix parmis les 167 photos qui sont disponibles ici

 

Donc pour vous, je met ici 45 photos, mais d’autres vous attendent sur le lien donné plus haut, et que Revolution m’a gentiment fait (un gros merci, déjà que 45 photos c’est lourd à héberger, mais alors 167 -_-" )

 

Alors, un grand merci à Kheops, à Kyl, à Revolution et à tous les membres présents avec qui on s’est bien amusé :D

 

 

Cosplay : Je vous prie de m’excuser mais j’ai du mal à reconnaître les cosplays, il est 1h du mat’ et j’ai pas les yeux en face des trous, donc si vous savez qui est qui, bah prevenez moi :P

Je crois Cloud de FF et ses compagnons de cosplay

Ed et un ?

Anko ?, Temari et une autre demoiselle

Luffy

Lulu

Jack Sparrow et Lara Croft

X-or

Pirotessa ? et une autre demoiselle

Deux jeunes étrangères à l’attitude lubrique xD

Goth Lolita

Une autre goth Lolita

Ino ? et un homme

Kakashi

Itachi, Gaara et un un autre monsieur xD

Un ange :P

 

Le salon :  C’etait grand … Il y avait du monde … Voyez par vous-même ^^"

On était nombreux à l’entrée…

Stand Pika

Beaucoup de mangas

DDR :D

Les jeux vidéos

Dessinateurs … Ils avaient un franc succès

Apprentissage au combat

Le … livre d’or xD

Le public du cosplay

Demonstrations

 

 

Les membres : Ce fut un plaisir de vous voir ;)

De gauche a droite : Aureldor, Tyfflie, sakura, Sabaku Kyuu, Kheops, Tonton, rhavin, Kyl3 et lucifer

Nos webmasters : Kheops et Sabaku Kyuu

lucifer et Tonton

Ik et rhavin

Le couple du fofo xD Tyff et Kheops

rhavin

Tonton

Kyl3 …

… et Kyl3 :P

rhavin

deadpool et Kheops

Kyl3 et Revolution

Ik

sakura

sakura et Sabaku Kyuu

Tyfflie

bacardi55 et deadpool

rhavin…

… qui ressemble quand même légèrement à un psychopathe xD

bacardi55

 

Je préviens à l’avance … Celui qui ose éditer mes liens, je le tue icon_twisted.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Joli travail très chère, tu t'es donné du mal, alors standing ovation!!!!

 

Hé!!! je sais pas si vous l'avez remarqué, mais ik' est en train de manger un sandwich!!! et oui il mange comme tout le monde!! (dédicasse à IK', heureux d'avoir fait ta connaissance!!!! )

 

Kyl3: rien à dire sans commentaire.!!!^^

 

Sabakuu: mheu nan tu es très bien sur la photo, en fait tous les guitaristes sont photogénique!!!

 

Kheops: bogoss tee shirt diesel, rien à dire, photogénique et tout et tout, mais tu n'as pas encore le style made in paris!!! expdr!!!

 

Deadpool: un peu ambiance rital nan????

 

bon sans oublier ce cher Rhavin: psychopate boy!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loooooooooooooooooooool rhavin c'est vrai que t'as l'air d'un psychopathe ambulant ^^ ca va donner si tu met l'avatar de tes yeux comme tu m'en a parle.....

j'aime beaucoup celle ou je suis avec tonton, la classe les lunettes de soleil  8)

juste une chose : sur la photo avec la demoiselle avec les cheveux rose, celle qui est a cote c'est la princesse zelda, si je ne me trompe pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa les photos. j'aurais bien aimé venir mais bon. Sinon y en a qui devait pas mal triper avec les cosplays, les jeux et les karaokés. La journée a du etre fatiguante et bien remplie.

 

PS: Rhavin: je savais pas que mon cousin avait un frère jumeau

      Ik': La classe!

      Pas de photos de mamstein ni de natsuki?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la je suis outréééééééé car Nat' n'a pas tout mit et moi je vais faire tombé les tabou, oui je n'ai pas peur!!!!!

Natsuki...sublime

Oui Natuski car cette chipie ne se met pas en photo et bien moi si !!!!

 

Ik' mange!!!!

Et la je casse le mythe, oui je n'ai pas peur, nous avons été meme les 1er étonné. Nous qui croyont cette etre venu de la statosphere terrestre est obligé de ce nourir pour vivre...qu'elle grande désillusion. Le IK' est un homme  :|

 

Après je présente chaque membre devant son perso attitré

 

Sabaku Kyuu avec Gaara

Kheops avec Kakashi

Sakura avec Sakura

Tyfflie avec Orochimari

 

No comment

 

La je ne dirais rien, mais sa le petit couple :P ( meme pas peur ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol kheops t'as vu la photo de toi et bacardi55 ? tu vas rigoler je pense ^^.

 

Sinon je savais pas que tu parlais de toi à la 3° personne mdr.

Et sérieux bien joué pour les photos de nat' elle me disait qu'il y en avait qu'une où on l voyait et qu'elle était de profil et là paf une phot de face bien joué :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se clame tous. Je sais que vous etes tous retourné de cette rencontre, mais calmez vous un peu.

NAt' désolé pour la boulettitude de certains, j'ai pas pensé à lui donner sa carte de membre Boulet officiel, des fois, j'ai l'impression qu'il est possédé par Kyl3.

Kyle3 SORT DU CORPS DE KHEOPS, JE TE L'ORDONNE !!

Tenez moi la main, je vais pratiquer un exorcisme :

 

Ab insidÜs diaboli, liberas nos dimine

Ut Eclesiam tuam secura

tibi facias libertate service,

te rogamus, audi nos

Ut inimicos sanctae

ecclesiae humiliare digneris

to rogamus, audi nos.

 

Sort de ce corps, je te l'ordonne ! Ah non en fait c'est pas Kyle, c'est kheops, bon peux rien faire de plus. tu passeras prendre ta carte. (bon tu connais la diagonale d'un certain brice, donc à éviter)

 

Sinon, belle photo que tu as prise Fab, (je te reconnais au moins ça  ;))

 

Ik' (pas trop en forme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah merci beaucoup pour ce beau compte rendu^^

Oo Rhavin, je m'attendait pas à ça de toi...enfin, je l'ai cru pendant 5 minutes  ;D ;D

 

ps: Ik': cherches pas, c'est la boulettitude aigue...terrible...et aussi terriblement contagieux...mais y'a un traitement: enfin, j'espère^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...