Aller au contenu

Chapitre 303


Iori Yagami
 Share

Messages recommandés

Évidemment Kirua est vraiment mis en valeur dans ce chapitre son analyse rapide de la situation et sa réaction rapide mette vraiment Pufu en danger. Sinon je pense que Pufu s'en fous un peu de crever s'il est certain que le roi acompliras sa "déstiner" de régner sur l'humanité donc on ne peut vraiment pas le traiter de carriériste.

 

 

Pufu joue bien son jeu et en profite pour tenté de manipuler le roi c'est vraiment un Ant qu'il ne faut pas prendre à légère .

 

Soit dit en passant après s'être pris le Hakoware de Knucles j'ai calculé que son potin devrait afficher

 

Aprés 2 minutses 731

Aprés 5 minutes 4065

Aprés 10 minutes 70944

Aprés 13 minute 394444

Et Aprés 14 min 698767

 

Pour Yupi , on était parti sur une base de 700000 quantité d'aura donc il pour que Toritaten s'active il compter

 

Soit le fait de faire revivre le roi as réduit la quantité de Nen de Base de Pufu

 

Soit Knucles vas encore lui placer quelque coups pour booster le chrono

 

Sinon vas encore falloir poireauter un petit moment rien que s'il rester à Pufu 1/10 de ce que possèdait Yupi en début de Fight il faudras au moins encore 10 minutes pour l'activation de Toritaten.

 

Je sais que cette théorie a déjà été émise mais il se peut que cette technique ait un effet sur le roi étant donné qu'il ait lié à ses gardes royaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa sens le pas bon pour pufu tout sa .

Une confrontation avec Kirua ce serais du suicide . Je serais vraiment décu de voir kirua perdre contre 1/10 de pufu.

SI il sapproche trop d, le hakoware va sactiver et vu sa quantiter d'aura ... il va pas aller bien loin.

Donc je le vois bien arriver a ses fin au dernier moment avant d'etre mis sur la touche (dead or useless ^^) l'histoire que les 3 dernier chap ou on ne parle que de ses intentions ne se revellent pas totalement inutile =p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Surtout par 1/10 d'un Pufu à l'agonie (après avoir donné la plupart de ses "cellules" au roi)...

Il semble clair que Pufu et Yupi ne font plus le poids en force brute et même sur l'aspect stratégique et technique face à notre groupe de hunter (-> faible expérience des combats et même de la vie, nen extrêmement diminué, etc.). N'empêche que Pufu est pour moi celui qui peut tirer son épingle du jeu, car il semble être le plus réfléchi des 3 gardes, le plus manipulateur, et celui qui a certainement la plus grande capacité à faire ressortir le meilleur de ses capacités dans ce genre de situation. Bon il peut aussi très bien péter un câble et perdre toute lucidité, et finalement se la faire mettre comme un débutant (qu'il est d'ailleurs ^^).

  Reste le problème Pitou, qui est diminué mais rien à voir avec les chibigarderoyaux, et le Bigtrucdelamortquitueubberpowerfullouplaboom, alias Meruem ...

 

PS: Ca fait combien de chapitres consécutifs là ?? Toga semble chaud pour le moment, même si je trouves une baisse de qualité au niveau des dessins depuis 2/3 chapitres :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La baisse de qualité des dessins , sa a toujours était le cas . Jregarde les chapitre sur internet depuis 2 ou 3 ans et la derniere fois , c'était horriblement moche. Mais faut pas s'en faire , il les reprend apres , quand on compare avec les mangas sur papier , c'est beaucoup plus joli ^^

 

Le fais qu'ils soient débutant pour moi c'est pas vraiment un probleme. Déja , ils obeissent a un instinct : proteger le roi. A partir de la toute leur actions vont dans le meme sens , et le seul facteur qui les empeche de le proteger , c'est le roi lui meme qui aime pas les pots de colle :P

Ensuite quand on regarde leur combats , a la fins , ils gagnent T-T.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...