Aller au contenu

Problème rencontré, besoin d'aide


Tonton
 Share

Messages recommandés

Message principalement adressé aux informaticiens en titre du fofo (cf deadpool et baccardi55)

 

voila j'ai un petit problème avec mon antivirus, je comprend pas pourquoi toutes les 3 minutes il me balance une icônes de ce style!!!

 

pbnorton8qg.jpg

 

étant donné que ce problème pourrait arriver à toutes les personnes possédant norton je me suis permis de le poster.

 

j'attend vos reponses messieurs.

 

@Baccardi55: merci je vais allé voir ça!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message principalement adressé aux informaticiens en titre du fofo (cf deadpool et baccardi55)

euh je le suis pas encore :P mais je vais essayer de t aider :

 

Bon primo j ai pas norton car sous linux, pas besoin d'anti virus, mais la je pense que qq1 essaye tout simplement de te hacker. Normalement t as une option pour qu'il bloque les gens en silence et qu'il te fasse pas une alerte toutes les 2 sec...

apres si t as pas cette option, je laisse les autres te repondre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso moi j'aime pas norton xD bon sinon comme a dit bacardi55 il y a quelqu'un qui essaye de te hacker parce que les gens aiment bien se froter à norton donc prend ton mal en patience ou sinon lit ton book sur norton et cherche un moyen d'enlever ce message (je croi qu'il faut que tu fasse le truc empecher automatiquement enfin je pense sa remonte à loin le jour où j'avais norton et ce prob lol ). Moi aussi j'ai ce petit problème avec mon antivirus mais sa me gene pas trop moi jai juste a cliquer une fois sur ne plus afficher ce message et c 'est bon

 

en tout cas bonne chance avec norton vu que tout le monde l'attaque il fait ramer énormément ton ordi  :-\

 

bon allez a+

 

et avant de demander quoique se soit lit ton bouquin le plus souvent 'est écrit dessus sinon cherche sur google ou sur le site de norton si ta pas le book parce que moi quand j'ai un prob sur mon ordi je vais sur les fofos et jdis mon probleme et mon repondais à chaque fois lis ton book et c'est ce que j'ai fait et le prob était résolu

 

j'espere t'avoir aider

 

Vive l'informatique et toute ses complexité muahaha  :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde le dit norton c'est de la .. merde :) alors une fois ce problème là résolu je pense que tu essairas de désinstaller norton non ?

Lorsque tu essairais ave la fonction ajouuter/supprilmer des programmes tu ne pourras pas à cause de symantec etc.

 

Donc tu auras besoin de ce logiciel qui se nomme Rnav2003.exe

 

Je sais que je ne réponds pas à ta question mais c'est pour après car depuis que j'ai avast ça va vraiment beaucoup mieux et mon pc rame beaucoup moins

(avast est gratos :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais avast c'est bien mais moi j'en ai un autre d'antivirus c'est AVK (antivirus kit) il est bien moi je trouve . moi mon frere a avast et une fois il s'est fait attaqué par un cheval de troie et putin sa te sursauté quand ta l'alarme et tout trop drole  ;D. bon sinon moi avec mon pc pakard bell bah jen ai bavé pour désinstallé norton mai tu va sur le net tu fait "destallation de norton" et normalement ta un prog expres enfin si tu veux le desinstaller  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais ce qui me fait C*** c'est que cet antivirus marche très bien!!! ca me soule d'en mettre un autre, d'après ce que vous avancez, certaines personnes éssayent de s'introduire sur mon pc, comment dans ce cas je pourrai les détecter?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula Kyl3 et Naruto Kun, vous partez en troll et surtout sur un sujet ou personne ne sera d accord, stoppez directe le HS merci ;)

 

sinon Tonton, t en fais pas tous les ordis recoivent des attaques... C est bien a ca que ca sert les firewall et les antivirus ;)

les detecter, norton s en occupe... maintenant ton pb c est que il te le dit a chaque fois... :S relou ca faut modifier une de tesoptions ...

 

sinon comme le dit naruto kun : RTFM :P , un mot bien geek qui signifie Read The Fucking Manual ... donc soit un pro de norton est par la, soit va falloir que tu te renseigne :P

dsl de pas pouvoir t aider plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...