Aller au contenu


Quels seront les jutsus de Naruto (05)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

La suite du topic précédent, on respecte la charte, on reste dans le sujet, on soigne son orthographe et on supprime le SMS.

 

Rappel du dernier message :

 

Comment ça les clones ne rendent pas de chakra ? Quand tu supprimes le clone, il revient à l'état normal avec son chakra...

Il faut noter la différence entre une destruction de clone et une suppression de la technique par l'utilisateur.

 

De toute façon, la dangerosité de la technique ne réside pas dans le non retour du chakra mais dans l'épuisement initial du chakra. Sachant que sous un certains seuil de chakra, le Ninja meurt et que cette technique est très gourmande, la dangerosité est au niveau de la création de la technique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comment ça les clones ne rendent pas de chakra ? Quand tu supprimes le clone, il revient à l'état normal avec son chakra...

Il faut noter la différence entre une destruction de clone et une suppression de la technique par l'utilisateur.

 

C'est vrai! J'avais pas pensé que le fait d'annuler la technique pouvait rendre le chacra de l'utilisateur. Donc ainsi c'est parfaitement cohérent qu'il puisse collecter le chacra senjutsu.

 

Donc à chaque fois que Naruto fait des clones et annule lui même sans qu'ils ont été détruit pas un tiers rend le chacra utilisé.

Merci Seth enfin un truc cohérent. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ba tient!! Moi non plus j'avais jamais compris ça! Merci seth!

Bon bah maintenant c'est cohérent et c'est cool!  :)

 

Passons à autre chose...

Le spoil est confirmé, ce qui veut dire que naruto va devoir apprendre l'art du sceau, puisque s'il veut compléter la clé qu'il a reçu , va bien falloir qu'il devienne bon en fuinjutsu!

Une question: Selon vous, qui lui apprendra le Fuinjutsu? Kakashi? Les grenouilles? Ou killer bee ?

Moi perso, je pense que les grenouilles vont bien l'aider, enfin plutôt Fukasaku!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez me dire qu'elle est le role exacte de la clef qui va etre redonner à Naruto je ne souviens plus de cette partie du manga, et mes tomes étant indisponible pour le moment svp. Dans le spoil il est question de  jutsu avec cette clef alors que je croyais qu'il était juste question de kyubi, bref je suis dans le brouillard. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la clé grenouille permet de libérer une a une les queues de kyubi, mais apparemment c'est une technique incomplète que yondaime a laisser le soin a naruto de la terminer. et pour killer bee sensei de naruto moi et quelques uns on s'en douter alors que d'autres disait mais non il va rien lui apprendre kyubi et hachibi  c'est pas pareil etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  On sait juste que c'est sur son ventre qu'est inscrit un sceau en forme de clé permettant de gérer l'ouverture et/ou fermeture du sceau, entrainant la libération des queues et donc de la puissance... Le "jutsu" à proprement parlé, c'est la libération de Kyubi en général... Du moins il me semble...

 

 

  Sinon, pour le retour du shakra, il y en a vraiment que la mauvaise foi n'étouffe pas^^

 

J'éviterais de quotter les messages, parce que ça sert à rien de faire la guerre, mais dans le topic précédent, un certain Trip et Jaggy avait bien signaler que le shakra revenait... Sur ça, les "anti-KB" rétorquaient que non... le problème venait du fait que le shakra était divisé d'une manière équitable entre les clones, et il me semble que non... Pour ça, il y a le chapitre 90 qui résume bien la chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la clé grenouille permet de libérer une a une les queues de kyubi, mais apparemment c'est une technique incomplète que yondaime a laisser le soin a naruto de la terminer. et pour killer bee sensei de naruto moi et quelques uns on s'en douter alors que d'autres disait mais non il va rien lui apprendre kyubi et hachibi  c'est pas pareil etc...

Ouais moi même j y croyais pas j'avoue.

Après je serais quand même assez déçu, cela voudrait dire que Kisame va encore échouer.

Ça devient lassant a la fin, a part Sasuke, le reste des méchants ne font que perdre :-\

 

Sinon je vois bien Killabee commencer par lui faire une explication pour le Yin et le Yang.

Après j'espère que le Jutsu de Minato n'est pas juste de contrôler le démon renard, parce que voir un combat finale entre ça http://www.onemanga.com/Naruto/293/16-17/ et Sasuke non merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne crois pas ca Sojobo certes il y tout les chance que Kisame échoue bien que rien ne dit qu'il mourra, de plus l'arrivé de Kabuto et de ses zombis va regonflé le rang des méchant. Bien qu'il risque bien de s'entretuer, surtout si Sasuke voit le zombi de son frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sojobo est si Kisame attend d'avoir les deux bijuu en face de lui il serait bien capable d'en capturé un . J'avoue que ça me ferait bien plus plaisir de voir KB et Naruto en difficulté après un dur entrainement et KB se sacrifié pour que Naruto survivent . En tout cas Naruto va être obliger d'évolué et c'est bien pour une fois que c'est pas son tai ou son nijutsu qui va être dopé maintenant passons au  Fuinjutsu qui peut être l'ammenera sur les voix de son père pour la jutsu de teleportation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, people

d'apres le spoil Naruto rentre enfin en contact avec l'heritage de son pere.Donc power up, mais cet fois ci dans une nouvelle categorie les fuuin no jutsus. ce qui n'est pas sans rappeler la technique de teleportation de son pere et qu'ont aimeraient tous ou toutes or almost le voir utiliser. j'espere aussi que le parchemin contient toutes les techniques du yondaime(y compris ce qu'on ne connaient pas) et que naruto vas tous les apprendre. ET comme je le pensais et esperais et selon le sript anglais sur MH, naruto devra apprendre tout seul le controle de kyubi comme l'avait dit Jiraya et comme le crapaux parchemin semble le confirme dans se chapitre. sur ce vivement le chapitre et la suite.

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui n'est pas sans rappeler la technique de teleportation de son pere et qu'ont aimeraient tous ou toutes or almost le voir utiliser. j'espere aussi que le parchemin contient toutes les techniques du yondaime(y compris ce qu'on ne connaient pas) et que naruto vas tous les apprendre.

C'est clair ça serait trop énorme ça!!!

Alalala, c'est bon de voir que naruto va enfin changer de domaine un peu avec le fuinjutsu!!

Moi ce que j'aimerais , c'est qu'il nous montre quelques techniques de Jiraiya, histoire de montré qu'il a quand même appris quelques truc pendant les trois années passé avec Jiji!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'au vu du chapitre (histoire de ninja zombie...) on peut commencer à parler/penser de l'invocation du Dieu de la mort et de se demander s'il n'existe pas un moyen de l'utiliser sans y passer. Si Naruto sait faire ça alors c'est bon Kabuto y passe dans 50 chapitres avec cette technique. Kabuto ramène à la vie, Naruto ramène à la mort :D C'est la seul technique qu'avait utilisé le 3ieme pour stopper Oro et les zombies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manu :

 

Si les Gama disent que Naruto fera une rencontre avec un homme-pieuvre, c'est une indication implicite de la part de l'auteur concernant le futur sort de Kisame, on ne sait pas s'il finira par crever (je ne le vois pas s'échapper deux fois), mais on sait qu'il ne va pas réussir vu que d'une certaine façon, Killabee est lié à l'enfant de la prophétie, et doit donc, logiquement, rester vivant.

 

Après, je ne vois clairement pas Kisame tenir tête à KB ET Naruto ensemble, encore moins si le blondinet aura fini par maîtriser Kyûubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ce que tu veux dire mais KB et Naruto vont être mener a se rencontré se que je pense c'est que ça va être dans pas si longtemps que ça . Je pense que comme Konoha et Kumo vont vouloir les protégé le mieux ça serait donc de les mettre ensembles étant donnés leur puissance et KB aidera Naruto pour Kyubii mais après un entrainement Kisame pourrait intervenir  . Ça reste une hypothèse bien sur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que comme Konoha et Kumo vont vouloir les protégé le mieux ça serait donc de les mettre ensembles étant donnés leur puissance et KB aidera Naruto pour Kyubii mais après un entrainement Kisame pourrait intervenir 

Absolument pas la logique veut au contraire qu'on les sépare comme ça si un tombe l'autre ne tombera pas avec lui. Tel que je vois la citation pour l'alliance, ils vont être dans la me***. Complètement dépassé par l'aka (kabuto/Kisame/Sasuke) et le seul moyen qu'il auront pour sauver leurs villages sera de faire appelle au deux derniers biiju qu'ils leurs restent prenant ainsi le risque de les perdre.  L'autre possibilité est une capture de KB par Kisame et Naruto avec le gang des carpeaux partent le sauver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Darth Lelouch:

 

C'est vrai! J'avais pas pensé que le fait d'annuler la technique pouvait rendre le chacra de l'utilisateur. Donc ainsi c'est parfaitement cohérent qu'il puisse collecter le chacra senjutsu.

 

On doit être au moins 3 à essayer d'expliquer ça depuis hier, mais quand c'est Seth qui parle tout de suite les gens comprennent. Tu peux pas reconnaître que t'avais tort sur ce coup à moins que tu nous ne lisais pas?

 

La seule chose que je suppose en plus et qui est propre à Naruto, c'est qu'il décide de la réserve de chacun des clones. Logique, sinon on ne peut pas expliquer le combat contre Kakuzu. Puisque l'un des clones fait un FRS également. Il a donc logiquement bien plus de chakra qu'un clone normal, sinon entre les trois clones, ceux d'avant qui on été détruit et le premier FRS raté, on arrive à un total de 8 FRS potentiels grossomodo. Ca serait pas possible.

 

@Lol 25:

Absolument pas la logique veut au contraire qu'on les sépare comme ça si un tombe l'autre ne tombera pas avec lui.

 

En fait ça dépend. Les séparer c'est qu'on a pas confiance en leur force ni celle de leur protecteur. Mais d'un autre côté, planquer les deux Jinchuurikis ensemble qui s'entraîneraient en permanence avec une garde rapprochée de Juunins d'élite, ce serait à mon avis incomparablement plus chiant à gérer pour l'Akatsuki. C'est pas comme si c'était des petits artisans à défendre, ce serait plutôt l'inverse. On doit les protéger, mais ce sont avant tout des armes.

 

Complètement dépassé par l'aka (kabuto/Kisame/Sasuke) et le seul moyen qu'il auront pour sauver leurs villages sera de faire appelle au deux derniers biiju qu'ils leurs restent prenant ainsi le risque de les perdre.

 

+1 entièrement d'accord. D'ailleurs mon kiff ce serait que Madara balance ses 7 Bijuus sur Kumo et Konoha et que Naruto après s'être entraîné avec Bee se pointe lorsque la détresse commence à se faire sentir et qu'il dégomme genre Shukaku avec un Cho Oodama Rasengan  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit être au moins 3 à essayer d'expliquer ça depuis hier, mais quand c'est Seth qui parle tout de suite les gens comprennent. Tu peux pas reconnaître que t'avais tort sur ce coup à moins que tu nous ne lisais pas?

 

Ah oui ? Ramène moi une citation de toi même ou de quelqu'un d'autre m'avoir dit que l'annulation de la technique de KB rend le chacra, contrairement à la destruction des clones.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Darth lelouch:

 

Si tu l'éxiges. Bon déjà ce que j'ai dit page 98 de l'ancien topic et qui répondait directement à ta question:

 

Autres aspects qu'il faut bien comprendre et qui apparaissent comme des évidences lorsqu'on relit bien:

-L'annulation rend le chakra restant et l'expérience acquise à l'original.

- La destruction du clone fait perdre définitivement le chakra.

 

Ah oups, je croyais que Nimharad avait dit la même chose, mais il dit que les clones rendent leur chakra quelque soit la disparition, autant pour moi. En gros, il y avait effectivement matière à quiproquos, puisque quelque postes plus loin il dit que le chakra retourne au propriétaire après utilisation.

 

Maintenant ce qu'à dit Uzumaki Ichigo:

 

Pour ma part, j'ai toujours penser que lorsque le clone disparait suite à une attaque ennemi, le chakra disparait et ne revient pas vers son proprio. Mais lorsque c'est voulu, et bien c'est un retour à l'envoyeur

 

Voulu on comprend bien qu'il parle de l'annulation non?

 

Donc avec Seth on est trois sûr à l'avoir dit, 4 si on compte Nimharad même si c'est pas trés parlant et que ce n'était pas la seule visée de son poste.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Rencontrer la Pieuvre ne veut pas forcément dire qu'elle entrainera Naruto, surtout que Gerotora lui revient... Cela rejoins le fait que je disais à l'époque que les 2 jin restants seraient isolés par l'Alliance, et c'est ce qu'avait décidé l'Alliance il me semble. Kisame étant en Samehada, il suffirait que Killa Bee soit isolé un moment (genre bouge loin Naruto, tu m'fais ch*** , j'écris des punchline à 2 balles, ou une de ces éclipses légendaires) pour que Kisame ressurgisse. Rien ne prédit la défaite, pire la mort, de Kisame.

  De plus au vu du spoil, il semblerait que l'utilisation du rouleau soit obligatoire pour libérer la puissance du Renard... C'est à double tranchant mais bon, je le vois bien se balader avec son rouleau à l'instar de Jiji. Un clône en mode Renard, un autre senjutsu, un autre armé (Samehada? Noooooon ce serait trop beau!!!), encore un autre qui s'occupe du ninjutsu (FRS), le vrai n'étant pas parmi eux...

  ça ne vous rappelle rien?^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur le post de Senju' concernant le clone renard.

 

Il me semble que dans un chapitre où Naruto s'entraîne au FRS, on voit un clone se transformer en Kyûubi 3 tails, non ? Si c'est le cas, ça peut présager une technique, je doute quand même que l'auteur se soit fait chier à faire perdre le contrôle à Yamato, pour que nous, lecteurs, voyant un clone utiliser le chakra de Kyûubi, en bref, ça pourrait être un de ses futurs pouvoirs.

 

Naruto l'original en Senjutsu.

Un Bunshin utilisant Kyûubi (quand le clonse se transforme, Naruto ne l'est pas).

 

Et hop, ça donne un sacré pouvoir destructeur, le clone envoyant des rafales, Naruto usant du FRS etc ...

 

D'ailleurs, j'imagine bien Naruto utiliser le Kage Bunshin pour parfaire sa maîtrise de Kyûubi, et qu'il voit un clone se transformer ... et hop, il réfléchit et trouve une parade pour utiliser le chakra de Kyûubi via des clones ? Enfin bref, à chaque entraînement, le Kage Bunshin joue un rôle déterminant pour la réussite de l'entraînement, je pense que ça sera le cas avec Kyûubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est pour ça que je cris que le Kage Bunshin et le jutsu de la mort qui tue... L'utilisation qu'en fait Naruto est tout à fait exceptionnelle... C'est un kinjutsu qui'il exploite au max. Et c'est normal après tout, il l'a appris tout seul. Il s'en sert donc pour tout et il a juste raison... J'aimerais bien voir un Pain no jutsu version Naruto via les Kage Bunshin, la nécromancie n'ayant plus lieu d'être utilisable à l'infini... Un Naruto ingérable, pour n'importe quel ninja... Un hokage surpassant tout les autres... Grâce au Kage Bunshin que tant dénigrent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, avec le dernier chapitre, on aurait bel et bien une maitrise de Kyuubi par Naruto d'ici peu...

 

Il y a des indications supplémentaires sur la clef ce qui nous permet de mieux comprendre le pourquoi du comment. C'est entre autre pour ça que je parlais de la différence entre les sceaux.

Il nous faut encore quelques données pour avoir la certitude que même avec tous les efforts du monde, Naruto n'aurait pas pu maitriser la puissance de Kyuubi avant de libérer le sceau. Cela ne signifie pas pour autant qu'il va pouvoir le maitriser directement en se servant de la clef (puisque Jiraya a du tenté quelque chose de cet ordre) mais qu'il a maintenant toutes les cartes en mains.

 

Il se pourrait que la clef puisse permettre aussi de refermer le sceau. Mais je ne sais pas si une fois ouvert, la clef existe toujours et nous avons toujours pas de données sur où se situe l'autre partie du chakra. Ça reste encore assez trouble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello people

pour l'entrainement de naruto a venir, j'aimerais qu'il le fasse tout seul au mont myobuku. concernant la cle et le sceau, je pense qu'il devrait commencer par se familiariser avec et surtout avoir une connaisance et base tres solides en fuuins. c'est la que nous allons voir ce qu'il a fait avec jiraya, parceque le sceau du yondaime semble etre l'un des plus complexes et avances qu'on est vu. ce qui veut dire que naruto seras un monstre en sceaux, en tout cas je l'espere. j'espere aussi qu'il n'ya pas que ca sur le sceau, peut-etre les techniques du yondaime connu et meconnu a ce jour pour nous, qui permettrais d'etoffer un peu le repertoire de naruto. la raison pour laquel je veux qu'il s'entraine seul, serait que kishi pourrait lui donner n'importe quel jutsu fuuton ou autres que ca serait bien, en vus de la guerre et de sa prophecie. ce serais bien que kishi ne nous montre pas l'entrainement, juste des bribes, comme on sauras le tout lors de la guerre et de son ou ses prochains combats. pendant ce temps il ya de quoi de faire, ca devait etre l'annee kakashi et sakura, les preparations de la guerres, kabuto et la akatsuki, kisame et son inflitration.

j'espere vraiment que ce entrainement ne vas pas accoucher d'une souris et que nous verrons un heros avec autres chose que le rasengan et 3 techniques.

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se pourrait que la clef puisse permettre aussi de refermer le sceau. Mais je ne sais pas si une fois ouvert, la clef existe toujours et nous avons toujours pas de données sur où se situe l'autre partie du chakra. Ça reste encore assez trouble...

 

@Seth:

 

Pour la clef en fait je n'ai pas saisi un truc. Il faut par exemple l'activer avec un mudra ou un truc dans le genre pour ouvrir ou fermer le sceau, ou alors c'est une sorte de ligne de conduite avec toutes les explications amenant à ce contrôle du sceau? Personnellement, la seconde possibilité me plait bien plus, car cela obligerait Naruto à combler une de ses lacunes principales et qui à mon sens demande avec le Genjutsu le plus d'intellectualité. Autant tel qu'il est je trouve sa force trop orienté, dans le sens ou sans ses clones il perd trop de ses capacités; autant s'il maîtrise le Fuuin à un haut niveau je trouverai l'équilibre acceptable.

 

Néanmoins, j'ai l'impression que maîtriser le Fuuin nécessite plusieurs mois d'étude voir des années. Après on peut imaginer également qu'il s'entraîne avec l'aide de quelqu'un s'occupant d'utiliser la clef pour ouvrir ou fermer le sceau tandis qu'il s'exerce, mais ce serait dommage. Gerotora, les grenouilles disent bien qu'ils la lui remettent car Jiraya avait espoir qu'il finalise ce Jutsu. Je ne le vois pas dépendre de Kakashi pour cela, bien qu'il aura sans doute besoin de Yamato.

 

La seconde moitié du Chakra de Kyubi on sait où elle est non? Elle est piégé avec Yondaime en principe, même si Yondaime était un surdoué en fourberie avec ses Fuuins modifiés, j'ai du mal à croire qu'il ait pu sceller une moitié sans donner l'autre à bouffer au dieu de la mort. Et quand à ceux qui pensent que c'est Sasuke qui contient la partie Ying j'avoue que je ne sais pas trop quoi en penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...