Aller au contenu


Quels seront les jutsus de Naruto (05)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

Moi j'ai un théorie complètement farfelue:

 

Je part du principe qu'à la base Minato voulait devenir un Jinchuuriki en se scellant Kyuubi, j'ai toujours trouvé bizarre le fait qu'il ait inventé des techniques de sceau pour partager le yin du yang,pour mélanger le chakra d'un démon avec le sien, à mon avis il avait pas prévu que madara attaque konoha avec kyuubi,donc pour moi si il les a inventé c'était pour lui à la base!

 

Maintenant, il y a un autre détail qui m'interpelle, c'est le shiki fujin.

 

En effet c'est une technique très puissante mais voilà, on ne peut l'utiliser qu'une fois!

Alors j'ai imaginé le fait que si on donné un peu de chakra démoniaque ( comme celui de kyuubi ) on était pas obligé de sacrifier son âme, je pense ça parce que le Shinigami c'est un espèce de démon fantomatique et qu'il doit surement apprécier le chakra maléfique!

Donc ceci pourrait expliquer pourquoi Minato voulait se sceller kyuubi: Pour pouvoir utiliser sa technique la plus puissante et de façon illimité, le Shiki fujin!

 

Maintenant voilà, on connait tous l'histoire, madara a précipité les choses ("il a contrecarré les plans de minato") et a poussé le 4ème à combattre kyuubi, ce combat a du l'épuiser , et ça a compromis le scellement de kyuubi par minato en lui même, alors il a préféré sceller le démon en naruto.

 

Donc à partir de là j'ai émis l'hypothèse que quand naruto maitrisera Kyuubi, et si il apprend le Shiki fujin, et bien il pourra l'utiliser à l'infini en donnant du chakra de kyuubi !

Et pour moi tout ça était prévu par Minato ( scellement de kyuubi pour utiliser Shiki fujin sans sacrifice), mais à cause de Madara il a du changer ses plans et sceller Kyuubi en naruto pour que ce dernier "complète ce jutsu" (ça ne vous rappel rien?).

 

Je rappel rien n'est vrai dans ce que je dis, c'est de la pur fanfic sortie tout droit de mon imagination, mais j'avoue que je trouverai ça énorme, car cette technique serait aussi efficace que: l'épée de totsuka ou la statut démoniaque de l'hérésie de Nagato!

Et ça pourrait donner une autre utilité à Kyuubi, au lieu de servir bêtement de réserve de chakra!

 

Ps: Si vous pouviez éviter de me sortir les arguments du style " mais non je vois pas naruto avec cette technique parce que shinigami c'est un méchant et naruto un gentil et que c'est un bourrin ,parce que shinigami c'est une technique de finesse"

Dites plutôt ce que vous pensez de l'idée en elle même et si il y a des failles dans mon hypothèse.Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 Senpō Hiraishin

j'ai vois aussi que kyuubi n'a rien à faire contre madara et MSE de sasuke et c'est debille de l'uitiliser comme source de chakra, je vois ton hypothèse trés logique car  Minato n'est du genre à sceller un monstre dans son enfant pour rien,de ce fait il a en même temps protéger konoha du kyuubi et  madara  et donner à son enfant une arme parfaite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pas bête du tout ce que tu dis^^ 

 

 

Perso je pense qu'il ne maitrisera jamais à fond Kyubi (comme Hachibi et sa V2), par contre s'il peut contrôler ne serait ce que la forme 3 queues en V1 ce serait formidable (Orochimaru voyait pas les coups venir lol), et ça ferait une altérnative au mode Senin, ce qui pourrait même donner lui a des combinaison entre les 2^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la maitrise de kyuubi est à mon avis un power-up ultime pour naruto car il lui permet de :

utiliser le shiki fujin(hypothèse hein... on confirme rien à present  :D)

fusionner avec "pa" et "man" et donc atteindre un niveau tres élevé en mode sennin; c'est encore théorique et même difficile à faire

donc on peut voir un vrai senju mais tous ça reste théorique et connaissant naruto,je peux dire que ça restera un rêve  :D

 

mais il y a une chose qui m'interpelle : le poulpe

à quoi sert ce poulpe et qu'est ce qu'il va donner à naruto?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

utiliser le shiki fujin(hypothèse hein... on confirme rien à present  :D)

On est même pas au cadre de l'hypothèse... Il n'y a aucun indice permettant d'aller dans ce sens.

 

fusionner avec "pa" et "man" et donc atteindre un niveau tres élevé en mode sennin; c'est encore théorique et même difficile à faire

donc on peut voir un vrai senju mais tous ça reste théorique et connaissant naruto,je peux dire que ça restera un rêve  :D

Senju, c'est un clan. Senjutsu, c'est l'abréviation de senin jutsu, l'art de l'ermite. Rien à voir.

 

mais il y a une chose qui m'interpelle : le poulpe

à quoi sert ce poulpe et qu'est ce qu'il va donner à naruto?

Un poulpe taureau, ça ne te dit rien ?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'hypothèse de Senpô' pourrait se tenir, mais Naruto est totalement impuissant face à des techniques utilisant le Fuuîn, enfin du moins, toutes ses techniques s'utilisent sans Mudras, donc on a aucune indication sur le potentiel de Naruto concernant les sceaux vu que personne ne lui a demandé d'en faire et que comme dit plus haut, le Rasengan and Co ne demandent pas cette maîtrise.

 

Mais comme je l'ai dis, tous les Bijûu possèdent des particularités, et en théorie, Kyûubi devrait avoir la/les plus efficace/efficaces et la/les plus puissante/puissantes vu qu'il se rapproche le plus de Jûubi. Comme avec le Senjutsu, Naruto mettra au point un jutsu (le FRS lancé avec le Senjutsu) avec le chakra de Kyûubi, et la piste est déjà donnée par les Gama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vindo

 

on a pas d'indice c'est vrai mais à ton avis est ce que naruto peut faire face à sasuke ou à madara avec des telles technique (FRS,multiclonage,razengan ou autre )?perso je crois pas et c'est même impossible.

et puis même s'il maitrisera kyuubi,que peut faire ce dernier face à MSE ?

c'est pour ça que je la trouve trés probable même si on n'est pas dans le cadre de l'hypothèse.

 

Senju, c'est un clan. Senjutsu, c'est l'abréviation de senin jutsu, l'art de l'ermite. Rien à voir.

merci pour la correction

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est juste une théorie après... :)

Mais je suis d'accord avec Evil, c'est carrément pas avec des techniques style : rasengan, FRS et Kage bunshin qu'il pourra avoir Sasuke et Madara, et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pensé qu'une technique comme le Shiki Fuujin pouvait en venir à bout...

Cette idée m'est venu aussi à cause de Kabuto... je vois bien naruto dégommer tous les maccabés à coup de Shiki Fuujin ( mais bon ça c'est encore une autre de mes idées chelou  :D)

Mais bon c'est clair que c'est juste une fanfic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Senpô' :

 

C'est impossible que la faiblesse de l'Edo Tensei ne soit que le Shiki Fûuijin, car au final ce n'est même pas une faiblesse.

 

Tu ne peux pas les tuer.

Ils peuvent utiliser tous leurs jutsu etc ... même les KK.

 

Et on va me dire que pour en venir à bout, on est obligé de les sceller et ainsi, sacrifier sa vie ? Non, ce n'est pas possible, ça serait vraiment abusé. Déjà, je ne vois personne à l'heure actuelle capable d'utiliser un tel sceau puisque les maîtres en la matière n'existent plus (de plus, ça semble être un jutsu typé Konoha puisque c'est Minato qui a réussit à le mettre au point, donc les arguments qui se dirigent vers la Mizukage, le Tsuchikage etc ... sont irrecevables).

 

Maintenant, je ne vois pas comment Naruto pourrait faire pour donner le chakra de Kyûubi, puisque le Shinigami transperce le corps de l'invocateur et lui prend son âme ... pas le chakra.

 

Pour moi, il faut être plusieurs (que ça soit clair hein, personne n'est capable de tenir tête à plusieurs Akastukiens, encore moins quand il s'agit des plus forts), et trouver un moyen de toucher l'invocateur. Ou bien, de viser la tête et de l'exploser pour détruire le parchemin.

 

Enfin bref, sérieux, je ne vois pas que le Shiki Fûuijin comme faiblesse, car comme je l'ai dis plus haut, à regarder de plus près, comment on peut appeler ça une faiblesse ? Pour en venir à bout, tu crêves ! Yeah, quelle faiblesse ! Même quand ils étaient vivants, t'étais pas obligé de clamser pour en venir à bout ...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vue des dires de Kabuto, il compte venger son maitre puis se mesurer à Naruto qu'il a décidé de prendre pour exemple. Sauf changement de programme de Kabuto, il y a de forte chance qu'il n'affronte jamais Naruto. Pour le scellement des âmes des défunts de l'Akatsuki, Totsaku devrait faire son petit effet.

 

Pour les pouvoirs de Naruto, je me demande si le Senjutsu ne pourrait pas servir de bouclier contre le chakra de Kyubi, qui à tendance à lui démolir son espérance de vie à chaque utilisation. On aurait la couche de Senjutsu en premier qui protégerai Naruto contre le chakra de Kyubi, et le chakra de Kyubi qui servirait d'attaque défense surpuissant.

 

Je ne serais pas étonné que l'on est encore un parallèle entre Naruto et Sasuke.

 

Sasuke avec le MS = défense et attaque ultime mais avec une grosse contrepartie.

Naruto avec Kyubi = défense et attaque ultime mais avec une grosse contrepartie.

Sasuke avec le MSE = défense et attaque ultime sans contrepartie.

Naruto avec Senjutsu + Kyubi = défense et attaque ultime sans contrepartie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello people

en relisant certains chapitres, une idée m'est venu sur ce qui pourrait être les futurs jutsus de naruto hypothétiquement parlant.

1-les sceaux: lors du combat contre pain, on a vu l'invocation inverser, mais aussi les fuuins. ce qui nous mène a l'hirashin no jutsu, mais aussi une certaine connaissance ou pratique de base. selon Pa c'est naruto qui aurait trouver l'astuce pour les clones et tout ca.

 

2-anti-genjutsu: la pupille kyubi-senjutsu face a nagato lui permet de ne pas se faire contrôler par ce dernier.le contrôle de nagato utilisant le même principe que le genjutsu.

 

3-répertoire-ninpo: on a vu que seul le fuuton pouvait couper ou mettre mal le susano'o. ce qui ma fait me rappeler de son entrainement, couper la cascade, les feuilles et son frs.

 

4-les gamas: ils possèdent des techniques d'un niveau et rang ou efficacité supérieur a ceux de ninja moyen ou excellent. lors de l'attaque de pain, katsuyu dit qu'il maitrise le senjutsu et toutes ses techniques, et lors du chap 489, naruto dit qu'il est prêt a affronter les yeux puissants. ce qui pourrait laisser entendre qu'on verra sans doute du neuf.

 

les pistes evoquer ou laisser par kishi comme rallonger le mode sennin, la pupille sennin-kyubi, ou l'avantage du fuuton sur le susano'o comme evoquer ci-dessus semble bonne ou a creuser en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vindo

 

on a pas d'indice c'est vrai mais à ton avis est ce que naruto peut faire face à sasuke ou à madara avec des telles technique (FRS,multiclonage,razengan ou autre )?perso je crois pas et c'est même impossible.

et puis même s'il maitrisera kyuubi,que peut faire ce dernier face à MSE ?

 

Kyubi + senjutsu, ça me semble suffisant pour résister aux pouvoirs offensif du MSE (en annulant les genjutsu, en esquivant les flèches et amateratsu). Et FRS + kyubimehamena ça me semble suffisant poour découper Susanoo en rondelle et disperser les morceaux aux 4 coins du pays (ou de ce qui restera du pays après le combat...).

 

Je précise : on sait depuis l'arc Zabuza que l'utilisation de Kyubi augmente considérablement la vitesse de Naruto. On sait que l'utilisation du mode senin augmente aussi considérablement sa vitesse. Les deux combinés ensemble, ça nous donne un personnage semblable à Ae ou Minato, capable d'esquiver Amateratsu et Susanoo.

 

Même chose pour la résistance : le mode senjutsu rend Naruto bien plus résistant aux coups (mais pas insensible, cf le combat contre Pain). Par contre, le manteau du renard offre à Naruto un niveau de protection hallucinant (même Orochimaru et kusinagi ne peuvent rient contre lui). La combinaison des deux sera pratiquement indestructible.

 

Continuons avec le corps à corps : le senjutsu allonge la portée, et ce de manière invisible et imprévisible (bon, j'imagine que le sharingan verra le chakra s'étirer...). Le mode kyubi (je devrais dire "les modes kyubi...") offre une allonge encore plus grande et encore plus imprévisible. Le mélange des deux sera épouvantable à combattre au corps à corps, d'autant que le chakra de Kyubi est hautement toxique.

 

Pour ce qui est de l'esprit, on a moins d'information. Mais visiblement le senjutsu offre des capacités de perception faisant de Naruto l'équivalent d'un senseur, tandis que Kyubi permet de se libérer de toute influence extérieure de type genjutsu ou assimilé. Reste qu'on peut en plus parfaitement imaginer là aussi des synergies entre les deux capacités.

 

Pour ce qui est des rasengans, je crois que c'est dans l'anim qu'on voit que le Odamaa rasengan de Naruto (qu'il utilise contre le clone d'Itachi) est formé grâce au chakra de Kyubi. Le senjutsu permet par ailleurs de créer la version géante utilisée par Jiraya ainsi que le FRS. Si on combine les deux, on a un FRS géant. Auquel il faut ajouter le blast de Kyubi, lequel peut parfaitement être boosté (why not ? Il s'agit d'une concentration de chakra après tout... ) par le senjutsu. Pain et Deidara risque de passer pour des rigolos.

 

 

Alors, au final, ça donne un ensemble quelque peu bourrin et manquant d'originalité, mais c'est à mon avis largement suffisant pour affronter le MSE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout façon, Naruto va passer par Kyubi c'est obligé et tant mieux puisque le shinobie censé ramené la paix dans le monde doit disposer d'une force que personne d'autre possede.

 

Cependant j'espère bien que Naruto ne s'arrêtera pas là même si il est vrai qu'il n'a pas vraiment besoin d'autre force que le senjutsu et Kyubi (maitriser) pour être le shinobi le plus fort du monde, il vaut avouer que sa serait dommage pour nous de ne pas voir des jutsu plus classique, versatile et technique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant j'espère bien que Naruto ne s'arrêtera pas là même si il est vrai qu'il n'a pas vraiment besoin d'autre force que le senjutsu et Kyubi (maitriser) pour être le shinobi le plus fort du monde, il vaut avouer que sa serait dommage pour nous de ne pas voir des jutsu plus classique, versatile et technique.

 

C'est clair qu'il serait mal venu de donner à naruto une autre puissance comme kyuubi ou le senjutsu, mais au niveau technique il devra agrandir sa liste! Parce que franchement je trouverait ça bien pourri si naruto se résume : réserve de chakra+bourrinage(Frs+kage bunshin à foison)!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, le fait que l'auteur lui donne le Fûuton comme affinité, et qui se révèle être extrêmement efficace contre Susanoo, n'est pas anodin.

 

N'oubliez pas qu'en moins d'un an, il aura fait 2 entraînements, 2 entraînements qui au final sont incomplets : Fûuton, Senjutsu. Sasuke a eu trois ans pour peaufiner son Raiton, laissons à Naruto ce délai et je suis sûr qu'il sortira des choses plus impressionnantes que l'Uchiha sur ce côté.

 

Même quand les entraînements sont incomplets, l'auteur lui trouve un moyen pour qu'il fasse un autre entraînement, pour moi, c'est un indice pour montrer à quoi ressemblera Naruto plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ironique de penser que Naruto qui possede une énorme quantité de chacra doit utiliser d'autres sources de chacra (Senjutsu et Kyubi) pour être considéré comme un ninja de niveau Kaga.

 

C'est pour cette raison que j'espère qu'il apprendra d'autre jutsu pour utiliser correctement son propre chacra.

 

Sasuke a eu trois ans pour peaufiner son Raiton, laissons à Naruto ce délai et je suis sûr qu'il sortira des choses plus impressionnantes que l'Uchiha sur ce côté.

 

C'est la faute à Sasuke si Naruto n'a pas travaillé en 3 ans peut être ? je te rappelle qu'ils avaient le même niveau à la fin de la FG.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darth :

 

Tu interprètes encore les choses à ta manière, comme d'habitude. Je n'ai pas dis que c'était la faute à Sasuke, seulement, Kakashi s'est complètement désintéressé à la formation de Naruto dans la First-gen, et Jiraiya voulait le rendre d'avantage puissant en passant directement par la manipulation de Kyûubi.

 

Sasuke a eu le temps d'étudier son affinité, et d'avoir la chance d'avoir un professeur qui voulait son corps, Naruto vient juste d'avoir son affinité, et j'ai essayé de dire que s'il avait le même délai que Sasuke, il est "obligatoire" qu'il passe par une maîtrise de son Fûuton, et vu son FRS, il pourrait donner des choses plus surprenantes que le Raiton de Sasuke.

 

Donc tes arguments qui cherchent toujours à ridiculiser Naruto, faut les stopper un moment. Et à la fin de la first-gen, il n'avait clairement pas le même niveau, ça se jouait à peu de chose, mais il n'avait pas le même niveau.

 

Sasuke partait avec des bases plus solides vu que Kakashi a préféré lui apprendre l'affinité Raiton, et de lui faire étudier le Taijutsu de Lee. Naruto s'est entraîné au Kuchyiose et au Rasengan, pas aux affinités et au Taijutsu. Ils ont prit des horizons différents, mais Sasuke était déjà polyvalent avant de partir,contrairement à Naruto, c'est pour ça qu'il est comme ça aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ironique de penser que Naruto qui possede une énorme quantité de chacra doit utiliser d'autres sources de chacra (Senjutsu et Kyubi) pour être considéré comme un ninja de niveau Kaga.

 

C'est pour cette raison que j'espère qu'il apprendra d'autre jutsu pour utiliser correctement son propre chacra. 

 

C'est clair, pour cette fois je suis d'accord avec toi!

Senjutsu et Kyuubi sont deux pouvoirs énormes, et ça serait lassant que kishi lui donne encore une autre source de chaKra (avec un "k" chakra), d'ailleurs ça m'étonnerait vraiment qu'il le fasse,surtout que Naruto ne maitrise pas kyuubi et utilise le senjutsu que 5min.

Donc si Kishi lui fait apprendre encore un autre type de chakra, le pauvre naruto serait vraiment paumé!

Nan maintenant je pense qu'il est temps de laisser la place à l'apprentissage de techniques, la maitrise de Kyuubi et le rallongement du Senjutsu, et là Naruto aura un très bon niveau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  J'ai toujours pensé qu'il fallait une réserve de shakra hors norme pour faire le contrepoids avec celle de Kyubi, qui est apparemment illimité. Le senjutsu, faut qu'il puisse en créer un sacré paquet pour pouvoir arriver à diluer le shakra sombre de Kyubi. Pour ça, il faut encore augmenté sa dose déjà énorme. Shakra propre à Naruto devient shakra senjutsu pour mieux diluer celui de Kyubi, voila comment je vois la chose... Maintenant je pense pas qu'il lui faudra une nouvelle nature en rab. Qu'il peaufine celles qu'il possède déjà, ça sera cool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, pour cette fois je suis d'accord avec toi!

Senjutsu et Kyuubi sont deux pouvoirs énormes, et ça serait lassant que kishi lui donne encore une autre source de chaKra (avec un "k" chakra), d'ailleurs ça m'étonnerait vraiment qu'il le fasse,surtout que Naruto ne maitrise pas kyuubi et utilise le senjutsu que 5min.

Donc si Kishi lui fait apprendre encore un autre type de chakra, le pauvre naruto serait vraiment paumé!

Nan maintenant je pense qu'il est temps de laisser la place à l'apprentissage de techniques, la maitrise de Kyuubi et le rallongement du Senjutsu, et là Naruto aura un très bon niveau!

La question qu'il faut se poser c'est de savoir pourquoi kishi insiste sur le chakra de naruto. Selon les dires de Minato, il faut avoir un chakra spécial pour vaincre madara, et peut-être est-ce le cas pour tous les utilisateurs du MSE. Je ne vois qu'une seule raison au fait que naruto apprenne à utiliser ces deux source de chakra, c'est en vue de créer un chakra spécial comme l'a souligné yondaime.

J'ai avancé cette hypothèse parce que jusqu'alors la seule personne qui soit venu à bout d'un possesseur de MSE (l'actuel madara) est shodaime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon les dires de Minato

 

Minato dit juste que pour vaincre Tobi il faut un atout particulier, et comme il à confiance en son fils, il à décider de sceller Kyubi chez lui.

Naruto en soit n'a rien de special si ce n'est sa grosse quantité de chacra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eveet, il me semble que Minato avez parler d'avoir d'un pouvoir très spécial, et non du chakra. Je pense d'avantage à Kakashi ou à Sasuke pour vaincre Tobi, après le chakra de Kyubi, pourra probablement à se protéger des Amateratsus, le faite de collaborer avec Kyubi contre le genjutsu, et des blast futon pour démolir le Sasunoo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eveet, il me semble que Minato avez parler d'avoir d'un pouvoir très spécial, et non du chakra. Je pense d'avantage à Kakashi ou à Sasuke pour vaincre Tobi, après le chakra de Kyubi, pourra probablement à se protéger des Amateratsus, le faite de collaborer avec Kyubi contre le genjutsu, et des blast futon pour démolir le Sasunoo.

"pouvoir spécial", c'est l'expression exacte, vous avez raison. Hors naruto ne dispose pas d'un tel pouvoir sauf si on lui accorde sa faculté à convaincre les gens et à les faire changer comme étant un pouvoir spécial. En matière de jutsu c'est pas encore ça et vue que sasuke risque tôt ou tard d'être capable de manipuler les vortex comme kakashi ou madara, y a des fortes chances que le futon rasengan soit aspirer s'il ne trouve pas d'autres justu. Il reste à naruto cette clé et/ou jutsu et son senjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cette partie sur le "pouvoir spécial" pour venir à bout de Tobi est intéressante... On peut penser que Minato ne l'avait pas, puisqu'il n'est pas venu à bout de Tobi... Maintenant, est ce un pouvoir lié au Uchiwa? je crois bien que oui. Je dirais même que cela a un lien avec le pouvoir légué à Naruto par Itachi.... Simple supposition mais bon, avec les phases genre "seul un uchiwa peut vaincre un Uchiwa" (et qui n'est pas forcément vrai d'ailleurs) j'aime à croire que oui... Reste à savoir quel genre de pouvoir il faut pour blesser un fantôme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eveet, il me semble que Minato avez parler d'avoir d'un pouvoir très spécial, et non du chakra. Je pense d'avantage à Kakashi ou à Sasuke pour vaincre Tobi, après le chakra de Kyubi, pourra probablement à se protéger des Amateratsus, le faite de collaborer avec Kyubi contre le genjutsu, et des blast futon pour démolir le Sasunoo.

 

Bah moi je vois bien naruto se charger de Tobi, d'ailleurs Minato lui a scellé Kyuubi pour ça, donc si c'est pas naruto qui se charge de tobi, l'objectif de ce scellement n'aura pas été atteint, et ça serait bien dommage.

Pour kakashi , vu le flop de son kamui face à tobi, j'ai du mal à imaginer qu'il puisse faire quelque chose contre lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...