Aller au contenu


Quels seront les jutsus de Naruto (05)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

Bah moi je vois bien naruto se charger de Tobi, d'ailleurs Minato lui a scellé Kyuubi pour ça, donc si c'est pas naruto qui se charge de tobi, l'objectif de ce scellement n'aura pas été atteint, et ça serait bien dommage.

Pour kakashi , vu le flop de son kamui face à tobi, j'ai du mal à imaginer qu'il puisse faire quelque chose contre lui...

Je partage aussi cet avis. Tobi semble être un spectre et la technique utiliser par minato pour scelle kyuubi sans être une piste à explorer puisqu'elle a pour capacité de  sceller des âmes et peut être des spectres.Donc l'immatériel. Je pense que minato avait une palette de jutsu, mais que ces jutsu n'étaient pas efficace contre l'immatérialité de Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je suis assez enthousiaste vu au fait que gerotora a donné la clé à Naruto, ce qui veut dire (enfin je l'espère) que c'est lui même qui va s'entrainer pour maitriser Kyuubi, cela pourrait nous donner un style encore plus atypique que Kirabi qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande ci le fameux jutsu qui a un raport avec la clé ne cerai pas un kekai genkai parceque tt les bijus que nou avon vus jusque a present avai tous un kekai et je verai bien naruto avec un ou alor avec la maitrize de son biju naruto eura une nouvel afiniter et poura la mifer ac son futon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande ci le fameux jutsu qui a un raport avec la clé ne cerai pas un kekai genkai parceque tt les bijus que nou avon vus jusque a present avai tous un kekai et je verai bien naruto avec un ou alor avec la maitrize de son biju naruto eura une nouvel afiniter et poura la mifer ac son futon

 

Peut être, mais d'un autre coté je pense que tout les autres biju possede les capacités spéciale de Juubi et que Kyubi ( et Hachibi) concentre le principale source de chacra.y

C'est vrai que Hachibi à l'encre mais on peut difficilement conter ca comme KK du meme genre que le sable, ou le lave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, la clé des 4 éléments me laisse assez perplexe car si comme son nom l'indique elle permet d'utiliser 4 éléments, celà emmène à poser plusieurs questions?

- Les questions éléments comprennent - ils l'affinité Fuuton comme celle de Naruto.

- Les 4 éléments sont - ils 4 Combinaisons de 2 éléments.

- Les 4 éléments étaient à priori les éléments de Kyuubi, celui - ci pourra t-il créer une sorte de KK comme le fait Roushi avec son Bijuu.

 

Vraiment il y a presque une affinité de possibilités, j'espère juste que si jamais se sont 4 autres éléments (Feu, Eau, Terre, Eclair), Naruto ne nous fasse pas un rasengan combiné avec chacun d'eux car je pense sincèrement que le rasengan ne peut se combiner qu'avec soit le vent soit l'eau pour être le plus efficace possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Terai :

 

  Je pense que tu veux parler plutôt de la clé des 8 points du Hakke (Hakke no Fuin Shiki). Sinon l'autre sceau, celui qu'Oro et Jirayia utilise s'appelle le sceau des 5 éléments (Gogyo Fūin) qui, lui, empêche l'utilisation du shakra des démons je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne croi que tu confont orochimaru avait aposer un cinquième sceaux sur naruto dans la foret de la mort pendant l'examen et jiraya la enlevé au debut de sont entraînement a marchet sur l'eau et dans le dernier scan la grenouille qui a le parchemin nous reparle bien dune sceaux et d'une clef a quatre éléments .

 

Je c'est pas ci je suis dans le vrais mais moi je les compris comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous je tien tout d'abord a felicite chacun d'entre vous pour vos idees...le meilleur forum puis je dire mais aujourdhui je poste

est il vrai que un jinchuriki qui maitrise son demon gagne en retour un pouvoir specifiq(encre kb sable gaara)naruto je pense gagnera un nouveau pouvoir grace a la maitrise de kyuubi(mokouton peut etre )cest peut etre ce pouvoir special dont parle namizake minato pour vaincre madara. vous en pensez quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous je tien tout d'abord a felicite chacun d'entre vous pour vos idees...le meilleur forum puis je dire mais aujourdhui je poste

est il vrai que un jinchuriki qui maitrise son demon gagne en retour un pouvoir specifiq(encre kb sable gaara)naruto je pense gagnera un nouveau pouvoir grace a la maitrise de kyuubi(mokouton peut etre )cest peut etre ce pouvoir special dont parle namizake minato pour vaincre madara. vous en pensez quoi

C'est peut être aussi le dieu de la mort, Naruto serait le seul capable de sceller l'âme de Madara sans nourrir ? Mais ça me plait pas trop comme idée, mais c'est mieux que le mokuton qui appartient au 1er Hokage qui contrôlait avec le KK tout les bijus sauf Kyubi. Pour résumer, donner le Mokuton à Naruto c'est encore plus cheater que le dieu de la mort! Car c'est lui donner tout les 8 Bijus + Kyubi qui est sceller en lui, donc c'est lui donner juubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Yamato n'est pas Hashirama, mais en tout cas le mokuton, n'a pas l'air d'impressionné plus que sa Tobi :

 

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/462#8

 

Apparemment vu le spoil, Kabuto à invoquer quelqu'un qui fait peur à Tobi, es-que cette personne peut le vaincre, ou peut-elle le démasquer, si j'ose dire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Yamato n'est pas Hashirama, mais en tout cas le mokuton, n'a pas l'air d'impressionné plus que sa Tobi :

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/462#8

Le probleme du mokuton c'est le biju qui vont avec. Yamato ne les a pas et tant mieux sinon tu vois Yamato sortir un parchemin ou une bouilloire et balancer Hachibi des qu'il doit se battre  :-\. Naruto avec le mokuton ce serait ça ! pas terrible du point de vue du style de combat, même si c'est très efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec lol25!

Pour moi le mokuton c'était bien une spécificité du 1er hokage, alors oui Yamato l'a aussi mais j'ai plus l'impression que lui c'est plus une idée de kishi pour continué de faire exister le 1er Hokage et pour montrer ce qu'on peut faire avec le mokuton.

De plus le mokuton pour naruto, ça colle pas au personnage... :-\

Nan moi perso , le style de naruto devrait plus se rapprocher d'un Jiraiya ou de Minato, en même temps je me foule pas beaucoup en disant ça, l'un était son Sensei (et celui de son père) et l'autre est son père, mais pour moi c'est ce qui serait vraiment le plus sensé (et logique aussi).

Mais bon, rien n'est sûr!

 

Edit: Ha shiby tu me fais rêver là! T'inquiète que moi aussi j'espère que Naruto apprenne l'Hiraishin, si un jour ça arrive j'en pleurerais de joie! :'( :'( :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec Senpō Hiraishin, pour moi Naruto doit se rapprocher de Jiraiya (c'est fait me semble-t-il de par son pacte avec les crapauds et la maîtrise du senjutsu) et de Minato (avec selon moi la clé du sceau que lui a donné son père entre autre...), sachant qu'il maîtrise le rasengan qui était utilisé par les deux!! Je rêve que Naruto devienne assez fort en maîtrise de sceau, pour pouvoir adopter le jutsu de son père, l'Hiraishin no jutsu... Ce qui pour moi, serait 'ultime jutsu de Naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc de bien aussi, c'est que ce soit Oogama Sennin qui supervise l'entrainement de Naruto.

Bizarrement depuis le début on le voit comme un vieillard amnésique bon qu'à prédire l'avenir, alors que ça se trouve c'est le plus puissant des crapauds!

J'imagine bien une scène où il se lève de sa chaise, redresse sa colonne vertébrale et dit "bon maintenant place au chose sérieuse!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto ayant activé la clé du sceau, je crois de plus en plus qu'il est possible que Naruto se serve dans le futur, du chakra de Kyuubi pour prolonger la durée du senjutsu!! Pour ma part, je ne voit pas le senjutsu être mis à la trappe, sous prétexque que Naruto pourra contrôler le chakra de son Bijuu!! Il me semble, que le senjutsu est plus sain pour Naruto et s'il réussi à "dompter" le renard il peut priviligier l'utilisation de l'art des crapauds!! Enfin, j'espère que ça n'aura pas été juste temporaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sure, c'est que le mode sennin oblige naruto a controler ses émotions, c'est donc la clef pour ne pas se faire submerger par la haine de kyubi. Pour prolonger le mode sennin avec kyubi, là je me pose pleins de questions... C'est clair que son but sera surement de prolonger le mode sennin, il l'as dit il y a peu de temps et même si il s'est enfin rendu compte qu'il était un jinchuriki et qu'il devrait un jour controler kyubi, je pense aussi qu'il va se pencher sur la limite du mode sennin.

Je me demande si il ne va pas pouvoir prolonger son mode sennin en récoltant 10 voir même 100fois plus de chakra naturel qu'il ne le fesait avant, si pour équilibrer il pompe sur le chakra de kyubi ca peut être fesable.

On aurait un mode sennin ou il aurait malaxer tellement de chakra sennin qu'il faudrait un temps bien plus important pour qu'il soit a court et niveau endurance j'en parle même pas vuqu'il ne taperait pas dans sa propre réserve. Ca lui donnerait la possibilité de rester en mode sennin plus longtemps et/ou de booster considérablement son mode sennin, c'est vrai qu'un kyubi shoo oodama rasengan ca ferait mal, ca ferait vachement genkidama quand même  ;D, un FRS de la taille du oodama rasengan sinon c'est la même ca serait trés dangereux mais j'espère qu'il va se tourrner vers des jutsus plus polyvalents enfin comme tout le monde je vais pas répéter ca sert a rien.

Dans le futur naruto aura donc un taijutsu extrémement dangereux (que ce soit en mode sennin ou en mini kyubi, alors si il nous fait une combinaison ...), une défense et résistance trés importante déjà en mode sennin ainsi qu'en mini kyubi, au final il ne lui manque qu'un jutsu couvrant une grande zone parce que a longue distance il aura le blast du mode kyubi, j'ai vraiment hate de voir l'entrainement et surtout les résultats.

Mon rêve ca serait que le combat naruto/sasuke se finisse par un gros SENNEN GOROCHI en mode sennin, ou même pire que ca la même avec une projection d'une main en chakra de kyubi dans la terre et paf susanoo (la faille ultime de susanoo) :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode sennin dépend aussi de la force physique, c'est l'équilibre des 3 (force physique, chakra et énergie naturelle) donc même s'il a plus de chakra, sa force physique le bloquera. Par contre, il pourrait faire plus de clones en réserve qui récoltent l'énergie naturelle car là, c'est le chakra qui le limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas l'équilibre du chakra, la force physique et l'énergie naturelle.

C'est l'équilibre entre la force physique, la force mentale et l'énergie naturelle.

 

Le chakra, lui, est une combinaison de force physique et force mentale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Naruto ne va pas immédiatement retrouver KB, et qu'il va avant s'entrainer pour mettre au point 2 ou 3 jutsus !

 

J'en ai marre de le voir se battre avec seulement deux techniques...  :-[ Des clones et des razengan, moi ça me gave...  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Naruto ne va pas immédiatement retrouver KB, et qu'il va avant s'entrainer pour mettre au point 2 ou 3 jutsus !

 

J'en ai marre de le voir se battre avec seulement deux techniques...  :-[ Des clones et des razengan, moi ça me gave...  :(

 

Mais oui mais le sexy jutsu a certainement aucun effet sur Tobi donc bon :( mdr

 

C'est pas faux, on aimerait le voir apprendre d'autres choses, car c'est vrai qu'à chaque fois ses entraînement sont en relation avec ça : entraînement au FRS, au senjutsu qui lui permet de faire tout plein di pitis y gros rasengans :D

 

Non mais voilà, Naruto sans ces deux techniques, c'est plus Naruto, faut être clair. A chaque combat on en bouffera du clône et du rasengan, mais bon on aimerait bien avoir d'autres techniques pour enrichir tout ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre de le voir se battre avec seulement deux techniques...  Embarrassé Des clones et des razengan, moi ça me gave...

 

Je suis d'accord il faut qu'il se diversifie, par contre j'ai une crainte que Naruto maitrise trop vite Kyubi, puisque si cela arrive il risque de plus apprendre de jutsu.

Il suffit de voir Killerbee, il à encore moins de jutsu que Naruto, mais puisque qu'il maitrise son bijju, il n'a pas besoin d'apprendre d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que Naruto ce n'est pas vraiment le genre à développer des milliers de jutsus. Mais bon, pour être polyvalent il lui manque un jutsu sûr:

-Il a le Rasengan pour le corps à corps.

-Le FRS pour la longue distance, mais surtout pour quelque chose de quasi indestructible (réservé pour des trucs comme le Susanoo ou la défense de gaara) et pour une attaque de zone (abattre un groupe, un bâtiment..)

- Le TKB qui rend plus polyvalent dans le sens où ça favorise les stratégies, permet la reconnaissance et surtout du fait que les deux jutsus précédents dépendent de celui-ci (à ma grande déception, au moins le rasengan on pourrait s'en passer maintenant)

 

Et c'est clair qu'il manque un autre jutsu selon moi. Un longue distance, économique ou pas on s'en fout même si ce serait préférable pour les cas de figure où Naruto n'utilise ni le Senjutsu ni Kyubi, et qui aurait comme particularité de ne pas détruire le quartier.

 

Si vraiment Kishi veut rester dans le même domaine, qu'il lance ses FR. Sinon j'aimerai bien un truc comme Danzô avec les projectiles de vent qu'il crache sur Sasuke pendant qu'il est dans les airs. Ca a clairement plus de chance de porter qu'un FRS dans un combat contre un Uchiha, et c'est un peu le type de jutsu à avoir dans sa panoplie pour être un Kage selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...