Aller au contenu


Quels seront les jutsus de Naruto (05)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

Y a rien à dire je pense ... la prochain pouvoir de Naruto, c'est Kyûubi, et tout ce que ça implique ... on connaît déjà quelques caractéristiques de Naruto Kyûubi quand il utilise les queues, mais pour le mode 6 tails, j'ai l'impression que Kishimoto a bâclé le mini combat parce que Kyûubi 4 tails avait été bien plus féroce et impressionnant, enfin bref, ça va encore le booster violemment quand même, et n'oubliez pas qu'en One Tail, il pouvait faire un Rasengan d'une main (de façon officielle, donc inutile de me sortir les images où on voit un Bunshin arriver de dos sur l'adversaire etc ...), alors avec plus de 2 queues, il pourrait peut-être sortir un FRS d'une main etc ... le comparer avec sasuke devient maintenant inutile, les deux vont avoir un power-up.

 

Concernant le fight Naruto vs Pain, je ne dirais pas que Nagato a été réellement désavantagé, il a quand même utilisé plus de jutsu contre Naruto, et surtout, Naruto s'est mieux démerdé pour se faire les autres corps qui n'ont pas réellement besoin de secrets (Gakidô, Ningendô, et Chikushudô) que Jiraiya. La seule chose que savait Naruto, c'était qu'il avait la vue partagée, et plusieurs corps, sur le reste, je pense qu'il a quand même mieux raisonné que Jiraiya et qu'il, à mon avis, aurait fait aussi bien que lui avec l'aide des Gama, mais qu'il aurait tout de même perdu.

 

Et concernant Tendô, y a pas de fatigué pour moi ou en forme, il n'avait pas le niveau contre Naruto Sennin si on les prends individuellement, c'est pas Naruto qui termine avec un Rasengan dans le bide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Devil Itachi

On ne change pas les circonstances du combat, mais ce qui est sûr, c'est que Pain a été énormément désavantagé lors de son combat contre Naruto ...

La quasi-totalité des forumeus te le diront (et je le sais parce que ce débat a eu lieu plus d'une fois) : en partant de 0, exactement comme Jiraiya, Naruto aurait surement perdu le combat.

On est dans un manga, les personnages existe pour faire une oeuvre, celui qui gagne c'est celui qui a le plus d'interet dans l'histoire, kishimoto aurait pu faire ce combat d'une centaine de façon différente Naruto aurait gagné. ;)

De plus il y a forcément des circonstances qui font qu'il ne peut pas y avoir d'équités parfaites, si tu veux vraiment les comparer faut les comparer au meme age, dans un lieu neutre qui en avantage aucun, avec le meme état de forme. Mais bon je ne parle meme pas de la vicoire psychologique de Naruto. le reste c'est du fanfiction.

le fait est que le mode sennin a permis à Naruto de faire bien mieux que les autres ninjas de konoha, en fait en regardant le combat contre nagato on a  peut etre le brouillon du future mode de combat de Naruto, avec un mode sennin amélioré et un recours controlé ponctuel à kyubi si besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et concernant Tendô, y a pas de fatigué pour moi ou en forme, il n'avait pas le niveau contre Naruto Sennin si on les prends individuellement, c'est pas Naruto qui termine avec un Rasengan dans le bide.

 

Tendou n'avait peut-être pas le niveau individuellement (et encore, Naruto a bien morflé avec les shinra tensei et bansho tenin), mais il aurait en tout cas bien aidé les autres corps ...

Par exemple au chap 433, il aurait pu attirer le rouleau d'invocation avec le bansho tenin et le détruire, et là, Naruto aurait été vraiment, mais alors vraiment dans la me*de !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Kishimoto a donné autant de désavantages à Pain c'est bien parce que c'était la seule façon de faire gagner Naruto :P

 

Sérieux le Pain à affronté l'élite de Konoha, rasé ce village, et malgré ça il bat Naruto et son mode Senin. Intervention de Kyubi non contrôlé par Naruto (c'est comme si un perso tiers intérompait le combat) et voilà qui Pain qui gaspille, en plus du Choo Shinra Tensei et de toutes ses techniques utilisées à Konoha 2 Chibaku Tensei. Après quoi grâce à Yondaime (encore une intervention) Naruto revient tout frais tout pimpant et malgré ça l était inférieur à Tendô!!! Je rappelle que si Tendô n'a pas esquiver le Rasengan c'est bien à cause de la tension accumulée par Nagato, sinon même comme ça Naruto était fichu, mais il a eu 1000 circonstantces favorables, ce qui est normal qu'on veut battre un Dieu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon histoire de clore le détournement de topic, je pense que Naruto a fini par dominer face à Tendou aussi pour deux bonnes raisons:

- Tendou venait de se faire un village entier (Konoha, scusez du peu)...

- Il voulait capturer Kyuubi, donc il y allait doucement au début... (s'il avait tout donné au départ, ça aurait pu être autrement...)

 

M'enfin bon, la question n'est pas qui de Pain, Sasuke ou Naruto est le plus fort, c'est pas le bon topic pour débattre de ça ^^.

 

En plus, on pourrait croire que le rouleau sert à Naruto, mais il n'est là que pour le "style", Cela n'a servi qu'à se débarrasser des invocs et affaiblir Pain (cela dit c'est un vrai atout pour Naruto que ces grenouilles).

 

 

Pour l'instant, il faut être honnête, Naruto manque pas tant de techniques que ça. Son ninjutsu est très peu varié, on sait rien de son genjutsu (probablement mauvais voire très mauvais, mais les grenouilles peuvent aussi aider là dessus). Ça confirme juste que Naruto, c'est Tai-jutsu, Kage Bunshin, Rasengan (et plus si affinité), Invocation, Manteau de Kyuubi, Senjutsu maintenant. C'est assez varié quand même.

 

C'est au moins aussi spécifique et diversifié que Sasuke, lui il maîtrise Katon, Raiton, Shuriken / Taijutsu, Sharingan + 3 Pouvoirs MS, Genjutsu et invocation. Sauf que le Katon fait doublon avec l'Amaterasu et que ses invocations ne servent à rien... Les deux "héros" pour l'instant, c'est la même chose, des avantages différents, mais aucun de deux ne domine...

 

 

Je crois pourtant qu'il ne faut pas s'arrêter là. Au lieu de chercher ce dont aurait besoin Naruto pour contrer Sasuke, on doit chercher où ils peuvent progresser... Sasuke c'est faire un arrêt au stand, hop changement d'yeux et c'est reparti... Naruto, c'est la maîtrise de la moitié du chakra de Kyuubi... je vois pas à quoi ça pourrait bien servir, à part à décupler son senjutsu... mais ça va pas faire varier son style. C'est un peu dommage, mais bon c'est comme ça. Je pense qu'on a encore une progression (stabilisation en fait) en ce moment. Une fois que Naruto maîtrisera Kyuubi, et Sasuke ne risquera plus d'être aveugle, ils pourront tous deux se diversifier.

 

 

Naruto aura besoin un jour ou l'autre de sa deuxième affinité. Il va avoir besoin d'autre chose qu'un mode SSJ. Il y a aussi d'autres pistes. Naruto peut aussi vachement booster sa tactique (il a vachement progresser). On voit même qu'au contraire, Sasuke régresse sur ce point. Naruto devient intelligent!

C'est même un de ses points forts aujourd'hui (combat contre Pain!). Donc pour moi voilà l'axe de progression qui se dessine.

 

Un truc qui serait pas mal aussi, c'est qu'il fasse un petit "tour" des villages. Histoire que ça lui donne des idées de jutsus. Après tout, Kishi n'a pas encore révélé la deuxième affinité de Naruto, ça peut être n'importe quoi, mais si on veut éviter la répétition avec Sasuke, ce serait surement: Suiton ou Doton (même si un Katon avec Kyuubi semblerait presque naturel). Suiton serait très intéressant et complémentaire, mais vu les deux Kage restants je me dis pourquoi pas les deux ^^

 

C'est logique au niveau politique/aventure, Konoha (Naruto) va chercher de l'aide chez ses alliés: d'abord Kumo, puis Kiri ou Iwa... ça a quand même l'air impressionnant ce qu'ils font en suiton/doton ^^

Dans l'ordre, je dirais:

 

- Maîtrise de Kyuubi / Tactique

- Doton / Suiton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon petit résumé gortogg!

pour parler de sa future probable noubelle affinité:

Doton ne serait pas logique a mon avis, pourquoi ne pas laisser doton à sakura en equipe dans le futur lointain??

Suiton serait au contraire l'arme parfaite contre sasuke et son Katon.On a vu dans les hors series animes, un nouveau jutsu de Naruto avec une "gama", l'auteur pourrait s'en servir plus tard!! Et le lien est vite fait entre grenouilles et mode senjutsu!

Un rasengan dans la main gauche, un jutsu Suiton dans la main droite, le mode senjutsu activé, avec jusqu'au bout l'utilisation de clones qui ont fait la touche de Naruto depuis le tout debut!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon petit résumé gortogg!

pour parler de sa future probable noubelle affinité:

Doton ne serait pas logique a mon avis, pourquoi ne pas laisser doton à sakura en equipe dans le futur lointain??

Suiton serait au contraire l'arme parfaite contre sasuke et son Katon.On a vu dans les hors series animes, un nouveau jutsu de Naruto avec une "gama", l'auteur pourrait s'en servir plus tard!! Et le lien est vite fait entre grenouilles et mode senjutsu!

Un rasengan dans la main gauche, un jutsu Suiton dans la main droite, le mode senjutsu activé, avec jusqu'au bout l'utilisation de clones qui ont fait la touche de Naruto depuis le tout debut!

 

C'est vraie que le Suiton est associé au fils cadet dans la bagua et Naruto est associé au senju descendant du fils cadet du sage des 6 chemin dans le manga. Mais cette association est plus moral que génétique, Naruto n'est pas vraiment un senju.

Maintenant le Doton pourquoi pas, et c'est même assez logique, il est associé au don de soi et à la mère/le ventre, ce qui colle bien à la personnalité de Naruto. De plus, la terre et le ciel (Nagato) se complètent et Jiji est doton. Naruto ne ferait que suivre la voie (ninpo) de Jiji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraiya est plus katon que doton je crois!

L'une des premières techniques qu'il montre contre Oro, est Doton-Yomi-Numa, après il connait aussi le Katon mais là je vois carrément pas Katon pour Naruto. Naruto a les invoques+senjutsu de Jiji, Jiji a en plus Katon/Doton donc Naruto s'il aura encore quelques choses de la part de Jiji ce sera ... et non suiton

 

Le suiton je veux bien car Madara le compare au senju. Mais ce n'est pas un senju au dernière nouvelle, il doit être au dessus des clans pour amener la paix donc suiton c'est bizarre mais possible.

 

Enfin je dirais que Naruto doit avoir aussi un KK, je le sens bien, un truc du style régénération cellulaire, Yamato était surpris qu'il résiste aussi bien au passage en mode Kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N

on mais pour le reste ça me regarde pas ( naruto ou pas avec katon etc..) c'est juste que Jiraiya est plus Katon que doton :

En vérité on en sait rien dutout.

 

 

De plus c'est quoi cette histoire de Senju = Suiton
?

Hashirama combine Suiton et Doton

Tobirama est un expert Suiton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D ha ok!!! C'est ce que j'appelle une théorie ça!

Le pire c'est que j'ai vraiment cru avoir loupé un passage où il disait que les senju étaient tous d'affinité Suiton, j'étais même en train de faire des recherches là mais je n'ai pas trouvé... normal en même temps!

 

Edit: Yag , j'ai trouvé ça sympa de ta part de citer mon post sans les exemples que j'ai donné! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: Yag , j'ai trouvé ça sympa de ta part de citer mon post sans les exemples que j'ai donné!

 

Je suis pas sympa moi  :-*

Personellement je ne crois pas au suiton des Senju, c'est les seuls arguments que j'ai pu trouver pour la thèse de lol25.

 

Et c'est pas parcequ'il fait 3 katon qu'il est katon. IL fait aussi le doton lors du combat des sannins... Et c'est marqué nul part qu'il soit l'un plutot que l'autre.

IL peut très bien ètre doton , mais avoir utilisé plus de Katon car en l'occurence c'était plus interessant dans le combat d'utiliser Katon. ;)

Et à moins que tu me trouves la citation "Jiraya= Katon". Pour moi on en saura toujours rien de l'affinité principale de Jiraya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste que Jiraiya est plus Katon que doton.

 

J'ai été sur plusieurs sites qui pense tous que Jiji est Katon (donc comme toi), peu ou pas parle de doton pourtant je l'ai toujours vue doton, je sais pas pourquoi. donc fin du HS ? (ce qui n'exclus pas qu'il soit réellement doton  :) )

 

Pour en revenir à quels seront les jutsus de Naruto, si Naruto a une affinité je ne pense pas qu'il s'agisse du suiton car elle est à Konoha la marque de fabrique du 1er et 2eme Hokage, et même si Tobi compare Naruto a ces derniers, il n'a aucun lien familiale connue avec eux.

 

Personellement je ne crois pas au suiton des Senju, c'est les seuls arguments que j'ai pu trouver pour la thèse de lol25.

Il y a une complémentarité Senju/Uchiwa, je vais peux être dire n'importe quoi  ;D mais il me semble qu'une des image associé à l'eau dans la Bāguà (symbole Yin/Yang) est celle du fils cadet. Après c'est plus Chinois que Japonais.

 

edit moi:

chose surprenante dans la Bāguà l'image du le fils ainé est associé au tonnerre et non au feu.

la fille aînée est associée au vent et au bois

et la fille cadette est associée au feu

???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je suis pas sympa moi  :-*

Personellement je ne crois pas au suiton des Senju, c'est les seuls arguments que j'ai pu trouver pour la thèse de lol25.

Bon ok d'accord! De toute façon , je sais juste que Senju=Suiton n'est qu'une théorie finalement

 

Et c'est pas parcequ'il fait 3 katon qu'il est katon. IL fait aussi le doton lors du combat des sannins... Et c'est marqué nul part qu'il soit l'un plutot que l'autre.

IL peut très bien ètre doton , mais avoir utilisé plus de Katon car en l'occurence c'était plus interessant dans le combat d'utiliser Katon. ;)

Et à moins que tu me trouves la citation "Jiraya= Katon". Pour moi on en saura toujours rien de l'affinité principale de Jiraya.

 

J'ai jamais dis qu'il n'était QUE katon, bien sûr qu'il est aussi doton, le truc c'est que pour moi: vu qu'il utilise plus souvent les techniques Katon que doton, il est plus orienté Katon.

C'est comme kakashi, je le trouve plus orienté Raiton que Doton (Doton- Les croc traqueur) parce qu'il utilise souvent les techniques Raiton.

 

Quand je dis "plus katon que doton" c'est pas tant dans le fait qu'il maitrise mieux le katon que le doton puisque ça j'en sais rien, mais c'est que je l'ai vu utiliser plus de katon que de doton, et comme tu le dis c'est surement parce que c'était plus intéressant en combat.En fait j'aurais du préciser.

 

@lol25

Mais non je ne pense pas qu'il est que katon, puisque je sais qu'il utilise aussi une technique doton, donc il est aussi doton. Enfin tu comprendras en lisant tout mon post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revenons un peut au topic

Pour moi le jutsu que je veut voir utiliser naruto est le harashin je trouve que ci naruto maîtrise cette technique ce sera un power up énorme et il erai vraiment la classe et je pence pour ca qu'il va faire un entraînement intensif avec les grenouil qui je l'espère conaise ce jutsu

Ou naruto vas peutetre creer rasengen avec l'afiniter de kiubi qui doi bien en avoir 1 au moin et qui sais un kekai genkai  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi y a un truc que j'aimerai bien bien voir dans la suite du manga,je préviens tout de suite ça a aucun rapport avec la maitrise de Kyubi ou autre,je dirai même que c'est presque une fanfic.

Enfin bref,moi j'aimerai bien que Naruto essaye d'avoir un Jutsu ou un truc s'en rapprochant pour essayer de libérer les âmes emprisonnées dans le dieu de la mort(Hashirama,Tobirama,Sarutobi et Minato,quoique lui c'est pas sûr qu'il soit enfermé),voir Naruto partir à l'aventure pour libérer ses idoles,ça serait cool non?

Je sais c'est un post qui sert à rien mais j'avais envie de le partager avec vous. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bah c'est vrai que ça serait sympa mais malheureusement on sait tous que Naruto n'est pas un expert des fuuin justu. Déjà qu'il ne maîtrise pas Shikifuujin, je l'imagine mal aller aussi loin.

 

  De plus je trouverais cette technique assez immorale. Elle permettrait de faire revenir des ninjas du royaume des morts, à l'instar de l'Edo Tensei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Narutardeche

 

Oui moi aussi l'Hiraishin!! Plus que jamais, d'ailleurs je ne m'inquiète pas trop pour ça, kakashi a souvent dit " tu es celui qui surpassera un jour le 4ème Hokage" , pour ça il lui faut déjà les techniques du 4ème.

Donc pour moi l'Hiraishin c'est qu'une question de temps! Le Shiki Fuujin viendra après :) ... du moins je l'espère!

Sinon essai de faire un effort sur l'orthographe  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Neik

Oui je sais mais justement,quoi de mieux pour introduire une nouvelle capacité pour Naruto.

Un maitre pourrait lui apprendre les sceaux.

Mais par contre pour l'immoralité de la technique,non pas du tout,j'ai pas dit qu'il devait s'en servir ou autre,juste leur permettre de reposer en paix,car ça doit pas être marrant de se faire "digérer" pour l'éternité. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un maitre pourrait lui apprendre les sceaux.

 

+1 Tonton!

Beaucoup pensent (d'après ce que je peux lire parfois) que comme naruto est nul en Fuinjutsu actuellement , il le sera toujours, mais c'est comme tout, ça s'apprend.

D'autant plus que maintenant il a la clé, donc des bases en Fuin s'imposent.

Et puis Jiraiya c'était un crétin quand il était jeune, ça ne l'a pas empêché d'avoir un bon niveau en Fuinjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est sûr que Naruto peut s'améliorer dans le domaine du Fuuinjutsu, je ne pense pas qu'il ferait un blocage comme avec les genjutsu. Le tout, c'est de lui apprendre et dans le domaine Naruto est entouré de pas mal d'experts.

 

  Néanmoins je trouve curieux que personne n'ait encore décidé de lui en apprendre plus sur ce domaine. En effet, son père était une référence, il est normal que l'on estime que son fils ait un fort potentiel. Peut être que c'était un enseignement réservé à Jiji mais maintenant qu'il n'est plus, il faudra bien que quelqu'un d'autre prenne le relai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le problème du Fuuinjutsu, c'est qu'à l'heure actuelle, on connait pas grand monde qui sache vraiment les utiliser.

 

Le maître était sans doute Minato (je me demande d'ailleurs si l'hiraishin n'est pas une technique de sceau), et il est mort... M'enfin, ce que j'ai du mal à comprendre, c'est le rôle de cette clef :

 

Si elle ne sert qu'à ouvrir la grille derrière laquelle se cache Kyuubi, pas besoin de clef pour ça, Naruto sait faire tout seul (et il a failli le faire). Si elle ne sert qu'à pouvoir refermer la grille en cas de problème, cela ne sert à rien de la donner à Naruto... en cas de problème, de toute façon Kyuubi contrôlera donc Naruto n'aura pas l'occasion d'utiliser la clef...

 

M'est avis que la clef est surtout là pour que Naruto termine le sceau de Yondaime, qu'elle serve aussi de guide dans l'utilisation des sceaux (et pourquoi pas renferme les bases du fuuinjutsu, sous forme écrite ou avec un autre Minato intérieur).

 

 

Mouaip, ce serait énorme que Naruto maîtrise le Fuuinjutsu comme il maîtrise le Kage Bunshin, et si l'hiraishin est aussi une technique de sceau, Naruto va se retrouver très loin devant tout le reste de Konoha question niveau...

 

Mais c'est vrai que c'est aussi une grosse piste d'évolution de Naruto, qui peut carrément se faire en parallèle de la maîtrise de Kyuubi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gortogg

 

En fait si j'ai bien compris cette clé contrôle le niveau d'ouverture du sceau, une bonne maitrise de la clé permet d'agir sur le degrès d'ouverture du sceau, on le voit bien quand Gerotora dis que lors de l'entrainement de naruto Jiraiya a ouvert un petit peu le sceau pour laisser s'échapper une infime partie du chakra de Kyuubi.

Donc après faut jauger, soit tu ferme complètement, soit t'ouvre un peu, un peu plus et ainsi de suite jusqu'à l'ouverture complète.

Moi c'est comme ça que je l'ai compris en tout cas.

 

Sinon pour l'apprentissage du Fuinjutsu je vois trois possibilités: Soit kakashi, soit Fukasaku, soit Gerotora!

 

Ps: L'Hiraishin est bien une technique de sceau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Il y a cette histoire de sceau non terminé mais globalement je n'ai pas eu l'impression que c'était l'ouverture du sceau en elle-même le problème.

 

  Là où l'ouverture du sceau est compliquée, c'est que plus le chakra filtre, plus la volonté de Kyuubi est imposante et difficile à surpasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...