Aller au contenu

Quels seront les jutsus de Naruto (05)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

Je ne suis pas d'accord, pour maitrisé ces modes sa montre quand meme sa puissance!! le Senjutsu est maitrisé que par lui a l'heure actuel, Maitrisé Kyubi n'est pas une mince affaire!!!

 

Oh sérieux...quelle ninja va plaindre Naruto ? Personne.

 

Il à acquis le droit d'apprendre le mode senin grâce au fait qu'il était l'élève de Jiraiya. N'importe quelle ninja aurait tout donné pour avoir la chance d'apprendre en quelque jours (voir des années si il le faut) le mode senin. Une capacité qui te rend à un niveau proche de Kage.

 

Puis Kyubi....en une demi-heure avec sa mère, il fête ses retrouvailles, frappe Kyubi avec le mode senin tandis que sa mère empêche Kyubi de riposter, et fait adieux pour au final avoir le mode Rikoudou sans raison. (et non les mode de Bijuu normal)

 

Personne va plaindre Naruto, comparé au autre Hokage qui on travaillé dure pour avoir le jutsu, il est chanceux.

A défaut de devenir l'Hokage le plus puissant il deviendra l'Hokage le plus gâté.  

 

Surtout que encore avec sa on prétend que Shodaime à vaincu Madara (MSE+Kyubi) sans ses Bijuu, autant dire directement que Naruto n'arrive pas à la cheville de Shodaime puisqu'il va vaincre durement Sasuke (MSE) avec le mode senin + Kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ça n'enlève rien au mérite de Naruto  :D

 

Mais moi j'aurais aimé voir un Naruto sans mode beaucoup plus impressionnant

 

PS : On a dépassé les 100 pages ,

 

On crée un nouveau topic ou ce sont les modos qui s'en chargent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orez le modes Senin est réservé a certain shinobis c'est dit!! puis quand tu parle de Kyubi, tu crois qu'il ne merite pas de le maitrisé, je pense cas la base il aurait préféré naitre avec ces parents et sans Kyubi, lors enfant gaté je n'i crois pas!! Puis je te rapel que Kyubi joue beaucoup dans l'apprentisage, vu qu'il perturbe son chacra

 

Le shodaime est né avec un KK, donc voila lui aussi a de la chance d'avoir cette force!!

 

Edit anikii: Bé voila c'est encore mieux, un truc que personne d'autre peut maitrisé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n'enlève rien au mérite de Naruto

 

Je le sais, c'est pas un reproche simplement je souligne bien que Naruto à eu plus de chances que les autre Kage en terme accessibilité à la "puissance."

 

Mais moi j'aurais aimé voir un Naruto sans mode beaucoup plus impressionnant

 

Naruto c'est une prise électrique. Le chacra naturelle ou le chacra de Kyubi, il à ses fournisseur d'énergie.

Maintenant imaginé que c'était Yondaime qui avait ses prises là ? Ou Shodaime ? Ou Nidaime ?

Voila la différence.

 

On crée un nouveau topic ou ce sont les modos qui s'en chargent ?

 

Je suis incapable de répondre. On attend jusqu'a la page suivant et si un modo ou le créateur du topic ne l'a pas fait on le fait nous même ?  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais naruo a plus que la classe :P

 

il maîtrise une super technique le rasengan

une super technique le multiclonage supra

il possède le mode senin

il possède le mode RS MAINTENANT

il maîtrise le futon rasengan shuriken

et maintenant la bijuu ball

 

il détecte mieux que quiconque l'existence d'un ennemi, il est capable de créer de parfaite diversion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il à acquis le droit d'apprendre le mode senin grâce au fait qu'il était l'élève de Jiraiya. N'importe quelle ninja aurait tout donné pour avoir la chance d'apprendre en quelque jours (voir des années si il le faut) le mode senin. Une capacité qui te rend à un niveau proche de Kage.

 

C'est vrai.

Mais "avoir le droit d'apprendre une technique" et "maîtriser une technique" sont deux choses bien différentes.

A en juger par le nombre de statues au mont des grenouilles, nombreux sont ceux qui ont essayé d'apprendre le mode sennin et qui ont échoué.

Oui Naruto a pu avoir accès à cet entraînement car il est l'élève de Jiraiya. Mais le fait qu'il soit parvenu à maîtriser ce mode et ceci mieux encore que Jiraiya, il le doit à lui même.

 

 

 

Personne va plaindre Naruto, comparé au autre Hokage qui on travaillé dure pour avoir le jutsu, il est chanceux.

A défaut de devenir l'Hokage le plus puissant il deviendra l'Hokage le plus gâté.  

 

Justement, parlons des autres Kage.

Gaara, fils de Kazekage et jinchuriki d'Ichibi. Ce n'est certes pas un cadeau compte tenu de la vie que cela lui a valu mais c'est un accès assez direct à la puissance.

Le raikage, fils du précédent raikage.

Tsunade, petite fille du premier hokage et élève du troisième (lequel était élève de hokage).

La mizukage et le tsuchikage possédant des dons héréditaires, donc des dons issus de leurs familles respectives (n'est-ce pas être gâté, niveau accès à la puissance, que de venir au monde avec des dons héréditaires ?).

Le shodai hokage avait des dons héréditaires (mokuton et possibilité de contrôler les bijuu).

Minato était l'élève de Jiraiya et a bénéficié des connaissances du clan Uzumaki, sur les sceaux, grâce à Kushina.

Tobirama, on sait peu de choses sur lui. Mais il appartenait quand même au clan Senju, le clan le plus fort de l'époque, avec le clan Uchiwa.

 

 

Naruto a de la chance, il a pu apprendre le mode sennin car il est l'élève de Jiraiya. Oui, c'est vrai.

Mais si on regarde bien, nombre de kage n'ont pas eu moins de chance concernant leur ascendance et/ou leur sensei.

 

Et le fait que Naruto ait eu accès à l'apprentissage du mode sennin car il est l'élève de Jiraiya ne signifie pas qu'il n'a pas travaillé dur pour maîtriser ce mode. Là encore, il ne faut pas tout confondre.

Naruto a travaillé dur pour maîtriser le rasengan. Il a travaillé dur pour mettre au point le FRS. Il a travaillé dur pour le finaliser et il a travaillé dur pour maîtriser le mode sennin.

 

Avoir Jiraiya pour sensei lui a ouvert des portes pour avoir accès à certains entraînements mais cela ne signifie en rien qu'il n'y a pas eu du travail derrière pour mener à bien ces entraînements.

 

 

Surtout que encore avec sa on prétend que Shodaime à vaincu Madara (MSE+Kyubi) sans ses Bijuu, autant dire directement que Naruto n'arrive pas à la cheville de Shodaime puisqu'il va vaincre durement Sasuke (MSE) avec le mode senin + Kyubi.

 

Pour le combat entre le shodai et Madara, je pense que Kyubi peut rapidement être retiré de l'équation puisque le shodai a le pouvoir de "museler" les bijuu (don héréditaire).

Et puisqu'on ne sait que très peu de choses sur les techniques/armes/avantages dont disposait le shodai, lors de ce combat, il est difficile de juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors concernant Naruto, je pense qu'à l'heure actuelle seul l'auteur peut savoir ce qu'il compte faire de Naruto au final qu'il ne maitrise pas 2 ou 3 affinités (comme Sasuke) n'est plus important du moins qu'il arrive à lutter efficacement contre Sasuke en Mode MSE.

 

Concernant le combat Shodaime Vs Madara, j'aimerais que Orez nous donne sa vision du combat, car je peux me tromper, mais c'est bien lui qui a lancé l'histoire selon laquelle le shodaime a eut besoin de Bijuu face à Madara+Kyuubi (ne pouvant pas imaginer 1 seconde que Hashirama est supérieur à Madara avec et sans MSE alors que les indices laissés ça et là nous montrent une autre voie bien moins bruyante.

 

Car pour te prendre un exemple de ce qu'aurait pu être ce combat si le Shodaime avait utilisé des bijuus (au moins 2 selon tes dires), comme cela se serait - il passer quant Mito serait arrivé pour sceller Kyuubi dis moi ?  ???, avoir au moins 3 bijuus à gérer penses tu que c'est faisable pour une femme seule ou accompagnée d'un ou de 2 personnes. j'attends ta réponse.

 

Edit:

pour bien situer les choses, je préfère déjà donner ma vision de ce combat avec les éléments que nous connaissons (à savoir l'affrontement de Madara et Hashirama plus Kyuubi et l'intervention de Mito pour sceller Kyuubi et en utilisant les indicateurs laissés par Tobi lors de son combat contre Minato).

 

Alors Madara s'enfuit et trouve Kyuubi et lui lance son genjutsu de contrôle après Hashirama le retrouve et le combat commence (cette partie peut être différente de la réalité), Hashirama éprouvant des difficultés pour contenir et Kyuubi et Madara décide de bloquer Kyuubi avec son Ninjutsu de contrôle mais se rend compte que quelque chose cloche, alors il décide d'attaquer Madara pour que celui - ci annule le genjutsu de contrôle sur Kyuubi, Mito qui était là avec Tobirama (ou qui est arrivé avec un Jutsu spacio temporel) attend le bon moment pour pouvoir sceller ou immobiliser Kyuubi une fois que celui ci ne sera plus sous le contrôle de Madara, avec le jutsu de téléportation de Tobirama, ils vont dans une place où Madara ne pourra pas essayer d'intervenir pour récupérer Kyuubi et ainsi le combat 1 Vs 1 de Madara et Hashirama peut enfin commencer.

 

Les problèmes que je vois avec l'histoire selon laquelle Hashirama serait venu avec un (ou des bijuus) sont les suivants:

- Où est  - il dit que Hashirama peut contrôler plusieurs Bijuu à la fois ?

- N'aurait - il pas été plus dangeureux de venir avec des bijuu dès l'instant que l'on sait que Madara peut les contrôler par genjutsu ?

- Si on suppose que Hashirama a utilisé des bijuu cela voudrait dire que lui et madara avaient le même niveau (alors si c'est le cas pourquoi a t-on choisi Hashirama comme Hokage) ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais pas critiquer commencer une critique sur Naruto, et je m'en excuse.

Mais voila je ne fait que traduire vos propos :

 

Si Shodaime à vaincu Madara qui possédé le MSE et Kyubi, sans utilisés ses propres Bijuus, c'est comme affirmé que Naruto arrive pas à la cheville de Shodaime. Ou encore que Sasuke est bien plus doué que Madara.

 

Car là on aura:

-Shodaime (sans ses Bijuu) qui arrive à vaincre Madara (Kyubi+MSE)  

-Et Naruto avec le mode senin et le mode Rikoudo (kyubi) arrive à vaincre durement Sasuke qui n'a que le MSE.

 

Naruto a de la chance, il a pu apprendre le mode sennin car il est l'élève de Jiraiya. Oui, c'est vrai.

Mais si on regarde bien, nombre de kage n'ont pas eu moins de chance concernant leur ascendance et/ou leur sensei.

 

 

 

Sauf que l'ambition de Naruto c'est d'etre le plus fort des Hokage! Bonne chance pour rivaliser avec Shodaime qui à vaincu Madara (MSE+Kyubi) sans utilisé ses Bijuu.

En comparant Naruto aux autre Hakage voila ce qu'on constate : Naruto c'est le seul qui n'est pas géni mais ils ne rivalise pas avec son travail mais avec des pouvoirs spécial.

 

Pour le combat entre le shodai et Madara, je pense que Kyubi peut rapidement être retiré de l'équation puisque le shodai a le pouvoir de "museler" les bijuu (don héréditaire).

Et puisqu'on ne sait que très peu de choses sur les techniques/armes/avantages dont disposait le shodai, lors de ce combat, il est difficile de juger.

 

Le problème c'est comment Shodaime à fait pour passez l'étape du MSE. Le MSE c'est aussi dangereux que Kyubi! Hors je ne vois pas le mokuton le faire face, sans compter que même sans MSE, Madara est quel qu'un de puissant.  

 

Car pour te prendre un exemple de ce qu'aurait pu être ce combat si le Shodaime avait utilisé des bijuus (au moins 2 selon tes dires), comme cela se serait - il passer quant Mito serait arrivé pour sceller Kyuubi dis moi ?  Huh, avoir au moins 3 bijuus à gérer penses tu que c'est faisable pour une femme seule ou accompagnée d'un ou de 2 personnes. j'attends ta réponse.

 

Ma vision du combat, c'est cela :

 

-Shodaime à était obliger de recourir à ses Bijuu pour faire face au MSE.

-Face au Bijuu, Madara à invoquer Kyubi pour se débarrasser des demons de Harashima.

-Et Harashima à piquer Kyubi des mains de Madara et utilisé Kyubi contre lui.

 

Moi le problème c'est le MSE. Naruto sera obligé d'utiliser Kyubi + mode senin pour faire face au MSE, et vous pensez que le simple mokuton à pu tenir choc face au MSE ? 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà Orez, je veux pas être méchant (je suis pas Méchant Maître  ;D), mais ne penses tu pas que tu confonds un peu tout là, tu veux comparer 2 personnes qui ont beaucoup de différences: Naruto et Hashirama. Déjà l'un avait un KK assez spéciale qui lui permettait de maitriser les Bijuu et l'autre est un jin.

Tu aimes dire que Hashirama a besoin de Bijuu pour vaincre Madara sinon Naruto avec son mode Kyuubi & cie face à Sasuke se serait trop minable, mais ça n'a rien à voir, les époques sont différentes (les entrainements aussi), les mentalités, les pouvoirs des protagonistes.

Tu sembles penser que le MSE ne peut être défait, hors je peux me tromper mais c'est bien le clan SENJUU qui était au Sommet de la chaine alimentaire pas les UCHIWA, de plus, aux dernières nouvelles, le MSE ajoute juste un jutsu et la capacité de ne pas rendre aveugle, donc tu penses que c'est ce nouveau Jutsu qui a mis à mal Hashirama c'est ça.

Sur l'image où on voit le combat HvsM, on voit bien que Hashirama utilise un parchemin avec des épées et son Mokuton (pourquoi avoir besoin des Bijuu ?).

Est-il si inconcevable qu'Hashirama soit suffisamment fort pour tenir tête à Madara avec son MSE.

 

Pour ma part je vois les choses ainsi (et je pense qu'Arkinslize l'a écrit lui aussi) alors Madara+MS<Hashirama; Madara+MSE<Hashirama, mais Madara+MSE+Kyuubi=Hashirama (ou du moins est proche du niveau d'hashirama SANS bijuu)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je vois les choses ainsi (et je pense qu'Arkinslize l'a écrit lui aussi) alors Madara+MS<Hashirama; Madara+MSE<Hashirama, mais Madara+MSE+Kyuubi=Hashirama (ou du moins est proche du niveau d'hashirama SANS bijuu)

 

C'est bien ca, Naruto est un minable face à Shodaime. Shodaime arrive à rivaliser avec Madara alors que celui utilise le MSE + Kyubi, mais Naruto lui doit utiliser Kyubi + mode Senin pour faire face à Sasuke qui à "que" le MSE.

 

En fait quelle concepts vous préféré :

-Naruto est un minable face à Shodaime

Ou

-Sasuke est bien plus doué que Madara.

 

Les deux concepts me convient parfaitement.

 

J'ai l'impression que vous voyez Madara comme un con, et qu'il aura utilisé Kyubi avant le MSE, sachant pertinemment que Shodaime avait la possibilité de prendre le contrôle de Kyubi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai l'impression qu'il voit shodaime comme tellement plus puissant que madara qu'il pense que ce dernier désespéré est venu avec kyubi pensant n'avoir aucune chance sans et que le shodai a facilement contrôler la bete et a kiker madara sans problème ensuite a les lire c'est ce qu'il semblerait puisqu'il pense que le shodai est supérieur a madara avec mse et que il lui faut kyubi pour équilibrer la balance.

 

Comment diable après autant d'affrontement le shodai pourrait surprendre madara avec du mokuton?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Orez;

déjà je trouve que tu vas un peu vite en besogne, on ne connait pas ce que Sasuke aura quand il affrontera Naruto, il est possible qu'il est Juubi (une forme incomplète) où un pouvoir en complément avec son MSE.

De plus concernant Naruto, je ne sais pas s'il peut combiner le mode Sennin et le mode Kyuubi donc pour l'instant moi je dirais que tu parles dans le vent.

Il est possible par exemple que lors de ce combat Naruto n'utilise que le mode Sennin ou même que le mode Kyuubi donc arrêtes un peu et attend avant de parler ainsi.

P.s: comme je le disais plus haut, Naruto n'a pas de KK comme Hashirama, s'il avait un KK et en plus il devait utiliser son mode Kyuubi, je serais d'accord avec toi, mais il n'est q'un jin alors arrêtes de le prendre pour un demeuré.

 

P.S: je pense que Madara a utilise le MSE et Kyuubi en même temps.

 

@Kami-Shimura;

je suis désolé de te décevoir mais à première vu, la personne que l'on connaissait en TANT que SHINOBI n'est pas Madara mais bien HASHIRAMA non, sur un point, on peut dire que Hashirama a battu Madara avec le MS, donc qu'est le MSE si ce n'est un nouveau jutsu et l'absence de cécité, donc mis à part si vous pouvez me prouvez que ce new jutsu tue au premier regard, il n'est pas si différend des 3 divins (si jamais Madara les possédait) alors par contre, je pense que vous devez arrêter de penser que Madara était inférieur au niveau que vous lui donnez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà je trouve que tu vas un peu vite en besogne, on ne connait pas ce que Sasuke aura quand il affrontera Naruto, il est possible qu'il est Juubi (une forme incomplète) où un pouvoir en complément avec son MSE.

 

Mais oui....tout comme il est possible que Naruto se réveillé au Reningan...... 9_9 Ou encore que Naruto utilise le pouvoir de Itachi.....

 

Ne cherchons pas d'excuse, dès lorsque que Sasuke et Madara ont le même pouvoir : Le MSE. On peut les comparés, de même qu'on peut comparer leur adversaire.

 

Selon vous, Madara (MSE + Bijjuu) aurait perdu face Shodaime sans ses Bijuu.

Mais on sait que Sasuke avec le MSE va être légale de Naruto qui possède le mode senin+ Kyubi. 

 

Donc quelle est votre conclusions :

-que Sasuke est bien plus doué que Madara

Ou

-que Naruto n'arrive pas à la cheville de Shodaime.

 

De plus sérieusement meme de databook affirme que Shodaime était inégalable grâce à ses Bijuu, mais à vous entendre il était déjà inégalable sans! 

Alors dis moi, à quelle point Shodaime était fort avec ses Bijuu ? Il aurait vaincu Madara, Naruto, et Sasuke ensemble ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Orez;

pour ma part, je ne tire pas de conclusions hâtives, vois tu si tu décides de comparer ces 2 combats bien avant que le 2nd se passe, libre à toi, mais je ne peux te laisser dénaturer ce que dis le Databook, déjà tu pends ce que le databook dit et tu le mets à ta sauce, je ne peux te laisser le faire, déjà tu dis que selon nous, Madara aurait perdu face à SHodaime sans les Bijuu mais est-ce impossible (ou improbable comme tu veux), dès l'instant où Mito scelle Kyuubi, il ne reste que Madara et son MSE face à Hashirama, ainsi pour toi Madara et son MSE ne peut être vaincu.

 

Tu veux comparer Sasuke et Madara mais tu ne connais aucun jutsu, aucune capacité du second, ta comparaison est - elle valable ?

le fait que les 2 aient posséder le MSE veux - t - ils dire qu'ils auront les mêmes jutsus ?

 

Je me tue à te dire que Hashirama possède un KK qui lui permet de contrôler(maitriser) les bijuus alors que Naruto est un jin et ne possède que Kyuubi. Penses tu que cette comparaison soit valable ?

 

pour répondre à ta dernière question, je ne peux y répondre car je ne connais pas le niveau d'Hashirama avec ses bijuu donc ta question je ne peux y répondre, maintenant s'il peut vaincre les 3 ensembles (bien que je vois mal ces 3 là se mettrent en équipe pour se battre contre le shodaime), bien c'est qu'il est SUPER BALEZE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ashura Rising:

 

- Où est  - il dit que Hashirama peut contrôler plusieurs Bijuu à la fois ?

- N'aurait - il pas été plus dangeureux de venir avec des bijuu dès l'instant que l'on sait que Madara peut les contrôler par genjutsu ?

- Si on suppose que Hashirama a utilisé des bijuu cela voudrait dire que lui et madara avaient le même niveau (alors si c'est le cas pourquoi a t-on choisi Hashirama comme Hokage) ?

 

J'ai relu les passages en question. Alors d'une Madara n'a jamais perdu contre Shodaime avant le combat à la Vallée de la Fin comme certains l'avancent (du moins j'ai beau chercher je trouve pas le passage), mais ils se sont affrontés de nombreuses fois sans se départager.

 

On en arrive donc à Shodaime= Madara+MSE ou à peine supérieur.

 

Pour le contrôle de plusieurs Bijuus à la fois c'est marqué j'ai vérifié le passage hier et le databook le confirme en plus de cela.

 

Pour la reprise de contrôle des Bijuus, je pars du principe que le contrôle de chacun est absolu. En gros, Madara ne peut prendre le contrôle des Bijuus de Shodaime d'un simple Genjutsu, tout comme Shodaime ne peut retourner Kyubi contre Madara.

 

Pourquoi? Parce que sinon Madara ne serait pas venu se battre avec Kyubi. Enfin comme je l'ai dit les images indiquent que Shodaime équivalent ou à peine supérieur à Madara. Ce dernier le savait et est venu se battre avec Kyubi, le plus puissant des neuf Bijuus. Qu'il ait invoqué deux trois Bijuus le temps d'occuper Kyubi et poser un sceau d'annulation de contrat sur Madara me semble presque évident.

 

De plus concernant Naruto, je ne sais pas s'il peut combiner le mode Sennin et le mode Kyuubi donc pour l'instant moi je dirais que tu parles dans le vent.

 

La page du chapitre 443 est presque une preuve à elle toute seule. Mode Sennin et Mode Kyubi sont voués à se combiner parce qu'ils se complètent l'un l'autre.

 

comme je le disais plus haut, Naruto n'a pas de KK comme Hashirama, s'il avait un KK et en plus il devait utiliser son mode Kyuubi, je serais d'accord avec toi, mais il n'est q'un jin alors arrêtes de le prendre pour un demeuré.

 

Justement, le piège c'est qu'initialement Shodai n'a pas de KK à la naissance. Il est le seul à maîtriser le Mokuton. En gros, il a limite conçu son don héréditaire on ne sait comment.

 

De toutes façons l'un comme l'autre, Nidaime et Shodaime sont des frères de génie. Shodaime maîtrise Doton et Suiton et de nombreux Fuuins et Juuins no Jutsu. Avec ça il a probablement conçu le Mokuton. Nidaime a le Suiton, les Genjutsu, l'Edo-Tensei et des Jutsus spatio-temporels. Ils ont vraiment des techniques qui les rendent uniques et aucunement basées sur l'hérédité.

 

On a beau se chercher des excuses. Soutenir que Shodaime a vaincu Madara et Kyubi sans utiliser ses propres Bijuus et sans l'aide de personne, c'est admettre que Naruto est le dernier des nuls pour devoir recourir à toute sa puissance de Jinchuuriki allié au Mode Sennin pour vaincre Sasuke.

 

Je rappellerai par ailleurs que Madara est spécial parmi les Uchihas, bien avant de développer le MS et le MSE. Il est dit que "même parmi son clan, son Chakra était particulièrement puissant et que sa survie en est le preuve". Difficile de voir une défaite aussi misérable. Perdre contre Shodai sans Kyubi c'est déjà incroyable avec de tels atouts, alors perdre avec Kyubi en plus c'est incohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà votre comparaison est ridicule.

La façon d'utiliser kyuubi chez naruto et le shodai est différent ( a notre connaissance). Naruto se sert directement du chakra de kyuubi pour s'alimenter et se transformer. Tandis que le shodai et madara utilise kyuubi directement pour attaquer ( comme kiba utilise akamaru)

 

Le combat de se qu'on c'est :

- hashirama vs kyuubi & madara

- hasirama vs madara - Kyuubi ( sceller dans mito)

- défaite de madara MSE

 

Si on utilise juste se que nous a montrer le mangas il n'y a pas d'autre bijuu. D'ailleurs il me semble que kyuubi a été emmener par madara pour détruire le village pas juste pour le shodai.

 

Et jusqu'a preuve du contraire le MSE c'est le MS sans la cécité.

 

Orez@

Il faudrait arrêter de mystifier sasuke/MSE.

 

De plus sérieusement meme de databook affirme que Shodaime était inégalable grâce à ses Bijuu, mais à vous entendre il était déjà inégalable sans!  
 

Il est juste très fort sans, et est au moins aussi fort que le MSE sans bijuu. Et madara ne l’idolâtrais pas que pour sa maitrise des bijuus.

 

La page du chapitre 443 est presque une preuve à elle toute seule. Mode Sennin et Mode Kyubi sont voués à se combiner parce qu'ils se complètent l'un l'autre.

Elle n'en est pas une. Car jusqu'a preuve du contraire naruto n'a pas émis l'idée de les combiner. Et le mode kyuubi peut faire tous se que naruto fais en mode sennin ( sauf appeler des clones)

Justement, le piège c'est qu'initialement Shodai n'a pas de KK à la naissance. Il est le seul à maîtriser le Mokuton. En gros, il a limite conçu son don héréditaire on ne sait comment

 

J'aimerais savoir ou c'est écrit.

 

Nidaime a le Suiton, les Genjutsu, l'Edo-Tensei et des Jutsus spatio-temporels.
Je crois qu'il est aussi marquer qu'il maitrise le tai

 

On a beau se chercher des excuses. Soutenir que Shodaime a vaincu Madara et Kyubi sans utiliser ses propres Bijuus et sans l'aide de personne, c'est admettre que Naruto est le dernier des nuls pour devoir recourir à toute sa puissance de Jinchuuriki allié au Mode Sennin pour vaincre Sasuke

C'est ce raisonnement qui est stupide. Naruto et le shodai ne sont pas du tout les même. Leur façon de se battre le prouve. La répartition des bijuu naruto n'en aurai jamais eu l'idée ( c'est juste la pour montrer des différences.)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment vous pouvez pensez que Madara à utilisé Kyubi avant d'utiliser le MSE ?

C'est illogique! Madara savait pertinemment que Shodaime pouvait contrôler les Bijuu, pourquoi avoir invoqué Kyubi (avant d'utiliser le MSE) et prendre le risque de voir Kyubi retourné contre lui ?

 

Non si Madara utilisé Kyubi, c'est parce qu'il était certainement obligé de faire et que le MSE n'était pas suffisant pour faire face à Shodaime.

 

Hors quelle sont les capacités de Shodaime qui peuvent tenir contre le MSE ?

MSE dont même Naruto sera obligé de recourir au mode senin et au mode Rikoudou pour faire face.

 

Le mokuton ? Certainement pas. Seul les Bijuu de Shodaime pouvait contrer le MSE.

 

On a beau se chercher des excuses. Soutenir que Shodaime a vaincu Madara et Kyubi sans utiliser ses propres Bijuus et sans l'aide de personne, c'est admettre que Naruto est le dernier des nuls pour devoir recourir à toute sa puissance de Jinchuuriki allié au Mode Sennin pour vaincre Sasuke.

 

Je rappellerai par ailleurs que Madara est spécial parmi les Uchihas, bien avant de développer le MS et le MSE. Il est dit que "même parmi son clan, son Chakra était particulièrement puissant et que sa survie en est le preuve". Difficile de voir une défaite aussi misérable. Perdre contre Shodai sans Kyubi c'est déjà incroyable avec de tels atouts, alors perdre avec Kyubi en plus c'est incohérent

 

 

100%, et Arkinslize lui ni un fan de Sasuke ni un fan de Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sharingan normaux, on ne peut déjà pas trop les comparer, hormis entre personnes de même famille (au sens actuel du terme), dans la mesure où leurs effets sont déjà différents. Kakashi a un MS, mais ni Amaterasu, ni Tsukyomi, mais Kamui. Celui de Tobi (qu'il a, je pense, volé à Obito- du fait du rapport entre Kamui et son justsu spatio-temporel, l'un envoyant ce qui est regardé dans une autre dimension, l'autre absorbant l'utilisateur et ce qui l'entoure). Donc, on ne sait pas quels étaient les pouvoirs réels de Madara. Ses capacités étaient peut être totalement différentes de celles qu'on connait maintenant. Déjà, Konan a faillit le tuer : sans Izanagi (et donc les pouvoirs abusés du sharingan) il y serait passé. Alors, Hashirama, le Dieu des Shinobis de l'époque de Madara, qui affrontait un utilisateur du MSe en souriant, là où Madara stresse.

 

921421PREUVE.jpg

 

 

 

Alors, qu'il ai vaincu Madara, immobilisant Kyuubi et permettant de le faire sceller, survécu et soit passé à autre choses sans bijuus dans ce combat, c'est pas illogique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sakura no Hiluluk:

 

J'ai déjà invalidé l'argument de cette page hier. En effet, cela montre qu'il est intimidé lors de leur première confrontation. Néanmoins, ils se sont affrontés bien des fois par la suite sans se départager. Par ailleurs, c'est pas la peur qui l'aura empêché de se rebeller contre son propre clan et défier Shodai seul contre tous.

 

Madara admirait Shodai, mais ne le craignait pas au point de se pisser dessus faut pas abuser. 9_9

 

 

@hitsugaya-sama:

 

J'aimerais savoir ou c'est écrit.

 

Ben c'est surtout que Shodaime et Nidaime sont frères et que seul Shodaime utilise le Mokuton. Par ailleurs, on sait que la mâitrise des KK ne passent pas par un dur entrâinement; puisque Haku emploie naturellement le Hyoton alors qu'il n'a que quatre ans.

 

En gros, soit Shodaime est un pur miraculé pour être l'unique personne au cours des siècles à naître avec le KK Mokuton, qui n'a pas de précédent. Soit il l'a acquis.

 

De toutes façons j'avais déjà soutenu dans un autre topic que les Dons héréditaires ont forcément une origine non génétique. A l'origine quel que soit le KK à l'exception du Rinnegan (qui a une origine mystique, apparait en temps de troubles...) et les autres Dojutsus qui en descendent, il n'y a rien d'idiot de penser que les KK peuvent s'acquérir via programmation à l'aide de Fuuin et Juuin no Jutsu.

 

Yamato dit "la fusion est extrêmement difficile à réaliser sans KK". Il ne pas impossible. Shodaime étant un pro en Fuuin, peut très bien rendre automatique le processus de Fusion via un sceau appliqué sur lui-même. De plus, le Mokuton semble lié à la maîtrise du Yang et de l'Energie vitale; donc qu'il l'ait acquis c'est possible.

 

Elle n'en est pas une. Car jusqu'a preuve du contraire naruto n'a pas émis l'idée de les combiner. Et le mode kyuubi peut faire tous se que naruto fais en mode sennin ( sauf appeler des clones)

 

Parce que pour toi c'était juste pour le fun cette page?

Et non le mode Kyubi ne peut pas tout faire. Il ne renforce pas le corps pour commencer, puisque Naruto se foule la cheville d'une façon assez pitoyable. Ce ne serait jamais arrivé en mode Sennin, puisqu'on voit qu'une chute de 100 mètres dans des pics rocheux ne l'affecte pas. Le Kata des Crapaud est un atout non négligeable puisqu'on ne voit pas sa portée, là où on voit bien les bras de Chakra. Enfin le mode RS ressent les émotions mais pas le Chakra.

 

Tout et je dis bien tout tend à indiquer que ces modes seront fusionnées.

 

C'est ce raisonnement qui est stupide. Naruto et le shodai ne sont pas du tout les même. Leur façon de se battre le prouve. La répartition des bijuu naruto n'en aurai jamais eu l'idée ( c'est juste la pour montrer des différences.)

 

J'aimerai bien savoir au nom de quoi ce raisonnement est stupide. Dis que tu le contestes, mais je ne trouve pas le tien plus cohérent. Au nom de quoi Naruto n'aurait pas eu l'idée de répartir les Bijuus s'il les détenait tous. Qui es-tu pour prétendre une chose pareille alors que Naruto tout comme Shodaime est un défenseur de la paix?

 

Et évidemment qu'ils sont différents et que leurs styles de combat diffèrent. Ca confirme justement que Shodaime est comparativement bien plus talentueux et Shinobi que Naruto. Naruto c'est un gars a qui si tu enlèves le multiclonage et ses modes, il ne reste rien puisque tous ses Jutsus en sont dérivés (Rasengan, diversion Sennin...). Même ses power up il les doit à d'autres personnes. Shodaime c'est le ninja qui s'est hissé sans l'aide de personne au sommet.

 

Effectivement, ils ne sont pas comparables.. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mokuton, vous dites des bêtises, on ne sait pas à quel moment il a acquis.

Déjà le clan s'appelle le senju no mori, alors dire qu'il est le premier à utiliser des techniques de mokuton parait abracadabrantesque.

Mori se traduisant par forêt ou arbre.

Ensuite jusqu'ici, on sait parfaitement que une fusion vient d'un kekkei, ou on a aussi vu la possibilité de faire une fusion grâce à un bijuu.

Donc soit shodai comme haku est née avec, soit il a acquis en devenant jin, se qui était facile pour lui avec les sceaux de mito, et sa gestion des bijuus.

 

pour en revenir à haku, c'est l'héritier du clan yuki, nul part il est dis que tout son clan utilise le hyouton.

D'ailleurs, si tu regardes les autres fusions, même dans un clan, il semble qu'elles soient rares, tout le monde n'hérite pas consciemment de ce pouvoir.

 

Depuis quelques chapitres, on nous fait comprendre qu'il existe des combinaisons qui ne nécessite pas semble t-il un kekkei, mais l'acquisition d'une technique, comme le raiton noir, et on a l'amaterasu, dont le enton semble être un katon noir. D'ailleurs le KT semble être une sorte combinaison associé à un KK, puisqu'il a apprentissage de la technique comme pour les hijutsus, alors que les kk de fusions semblent très aléatoires et rares au sein d'une même famille.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...