Aller au contenu


Quels seront les jutsus de Naruto (05)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

Sinon pour l'apprentissage du Fuinjutsu je vois trois possibilités: Soit kakashi, soit Fukasaku, soit Gerotora

Il pourrait y avoir aussi tsunade en plus elle doit être calé et sa changerait de kakashi ou de kermite lol.

Sinon j'aurais bien vu une arme pour naruto et vu qu'il est affinité fuuton..il me semble qu'a l'époque du combat madara/shodaime que l'uchiwa avait un éventail comme arme(biensur si le shodai la récupérer apres son combat)..et si je me trompe pas il peut provoqué des tempétes.

Je pense que sa irais bien à naruto :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Naruto avec l'arme d'un Uchiwa ? Impossible  ;D . Et puis l'éventail qui provoque des tempêtes c'est à peine calqué sur Temari.

Pour moi Naruto n'est pas un perso à arme, comme Jiraiya d'ailleurs. Peut être occasionnellement mais ça deviendra pas un épéiste ou autre.

Enfin bon, on peut pas nier non plus qu'avec Killer Bee, Naruto risque aussi de se prendre une petite épée. Même si je serais terriblement déçu, moi j'aime les combats avec des Kunais, des jutsu à Mudras etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shin Seijuro 40

 

Carrément pas. Kyuubi c'est un démon libre à l'origine, certes il se fait contrôler par Madara, mais c'est pas pour autant que c'est une arme de Uchiha, et si vraiment il devait appartenir à quelque chose, c'est plutôt à Konoha qu'il appartient et pas aux Uchiha.Mais à la base c'est un démon libre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dis dans un précédent post kyubi va équilibrer naruto surtout les points:

vitesse , régénération , défense , attaque a distance , endurance ...

 

Mais en combinant avec le mode senin il risque d'être intouchable en taijutsu , et sa détection du chakra sera plus précise .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Kishimoto a donné autant de désavantages à Pain c'est bien parce que c'était la seule façon de faire gagner Naruto :P

 

Sérieux le Pain à affronté l'élite de Konoha, rasé ce village, et malgré ça il bat Naruto et son mode Senin. Intervention de Kyubi non contrôlé par Naruto (c'est comme si un perso tiers intérompait le combat) et voilà qui Pain qui gaspille, en plus du Choo Shinra Tensei et de toutes ses techniques utilisées à Konoha 2 Chibaku Tensei. Après quoi grâce à Yondaime (encore une intervention) Naruto revient tout frais tout pimpant et malgré ça l était inférieur à Tendô!!! Je rappelle que si Tendô n'a pas esquiver le Rasengan c'est bien à cause de la tension accumulée par Nagato, sinon même comme ça Naruto était fichu, mais il a eu 1000 circonstantces favorables, ce qui est normal qu'on veut battre un Dieu :P

 

si tu n'arrive pas à reconnaitre la valeur du héro d'un manga pourquoi tu continue à le suivre

naruto a battut ein et a mieux résister à lui que kakashi et la fameuse élite de konoha, our moi c'est le meilleur des combats

tactique, art martiaux, art ninja, tout y passe,

il localise pein en mode senin, il t'explose les corps un à un avec beaucoup de classe

sans kyubi bien entendu et sans sharingan, lol

pour moi naruto a atteint le stade de is the best sauf que certain aurait préféré le voir lus dark comme sasuke

pein avait tous ses moyens et c'était l'etre le plus puissant de l'akatsuki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Superdivile

 

Tu surestime la valeur de Naruto dans le combat. Naruto fut énormément aidé par Konoha (Pein à utilisé une bonne partie de son chacra avant de l'affronter), par les grenouilles (ce n'est pas lui qui les invoques), par les circonstances (Kyubi qui le libère de Pain, Yondaime qui le sauve de Kyubi) et les incohérences (Naruto qui ne reçoit aucun contre-coup après la transformation en renard).

 

De plus, le plus important est que Pain ne voulait pas le tuer, sans cette conditions même avec tout ces aides Naruto aurait perdu.

 

Mais bon, il faut avouer que personne à ce moment du manga n'aurait pu faire mieux même avec les même circonstance, seul peut être Kisame aurait eu une chance de se débrouiller.

 

Naruto est aujourd'hui ce qui à de meilleurs à Konoha mais il à encore à progresser, hormis le dernier corps, tout les autre sont tombé par la force brute du Mode senin ou celle du FRS.

 

Bref, Naruto à encore beaucoup à apprendre, et je crains malheureusement qu'une découvert trop rapide de Kyubi lui face oublier/négliger les bases des technique ninja.

 

Il risque de devenir comme Killerbee, qui est très fort, mais manque cruellement de technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il risque de devenir comme Killerbee, qui est très fort, mais manque cruellement de technique.

 

Killabee sans le manteau renard avait one-shooté Sasuke qui avait déjà Tsuky et Amaterasu ... Killabee est excellent et ne manque cruellement pas de technique, cette simple "technique" lui a permit de tromper la vue d'un Sharingan à 3 tomoes ... et de terminer le combat. (Je sais, Juugo etc .... sont venus).

 

Et contrairement à Killabee, on a vu bien plus de techniques chez Naruto que chez lui ... Naruto sans Kyûubi, c'est un Naruto qui a pigé le fonctionnement des Bunshin, qui peut invoquer tous les types de grenouilles (cf Databook), les transformer en Kyûubi (cf First-gen), qui a des variantes de Rasengan aussi puissantes les unes que les autres, un Taijutsu correct et une ingéniosité époustouflante ainsi qu'une grande réserve de chakra ... avec le Senjutsu, le travail avec les clones est encore plus subtil et dangereux, son Taijutsu est redoutable, il a une force phénoménale (regarde la taille du Kuchyiose que Naruto soulève dans l'opening ... tu vas être choqué), son Ninjutsu est dopé et donne naissance à des Genkidameha, sa vitesse est dopée, et ses réflexes accrues ... sans oublier qu'il a un radar qui lui permet de tracer la position exacte de son adversaire.

 

Ajoute les caractéristiques de Kyûubi, qui en réalité, permet à Naruto d'allonger ses membres, de se démultiplier (cf vs Orochimaru), de dégager du "poison" avec le chakra de Kyûubi (cf les serpents de Orochimaru et ce que devient le bras de Sakura), d'attaquer sous le sol, d'avoir des blasts tellement puissants que ça détruit le Rashômon ultime de Orochimaru, et j'en oublie certainement encore ...

 

Et je ne vois pas pourquoi Naruto devra se faire chier à progresser une fois Kyûubi maîtrisé ... puisqu'il pourra passer instantanément dans ce mode, recourir au Senjutsu sans difficulté etc ... il n y a que le Fûuton où il faudrait qu'il progresse. Si je cite ça, c'est parce que hormis Kyûubi, je ne vois aucun autre gros power-up à l'horizon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun power up à l‘horizon?? pourtant, dans l‘avant dernier chapitre (je crois, j‘ai la mémoire qui flanche ces derniers temps ... ) je crois bien avoir lu "que la maitrise de kyuubi était une étape de plus pour maitriser ce jutsu" ou un truc dans le genre ... je sais pas poir vous, mais ca me botterait bien de voir naruto avec un jutsu très puissant (pas du bourrinage, genre technique de scellement ultime, ou quelquechose de légendaire (mythologie) je sais pas ...) je sais que la puissance ne reside pas dans les jutsus (n‘empêche, et cq sera toujours comme ca, on aura beau posseder beaucoup de puissance pouvant faire des ravages, il faudra toujours un boutton rouge :D ) mais ca me fait bien tripper, quand je vois sasuke sortir son susanoo , mais je deteste ce personnage plus que tout au monde, dommage qu‘itachi n‘est plus de ce monde, car celui qui avait vraiment de la classe en sortant les techniques du MS :D c‘est indéniablement itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rokudo,

en fait je dirais que l'utilisation de Kyuubi est en fait un jutsu (si on veut), alors pour ma part, bien que pour l'instant je ne vois pas Kyuubi amélioré la vitesse de naruto, je me demande si son apprentissage nous permettra de connaitre son affinité naturelle (s'il en a une ou plusieurs), de plus, je me demandes si ces affinités (celles de Kyuubi et Naruto) si elle sont différentes pourront fusionner pour en donner une nouvelle.

Parce que je pense que Naruto pourra vaincre sasuke plus facilement si celui ci devient totalement différent du naruto que Sasuke connait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

KYUBI améliore tout les réflexe de naruto donc par la m^me occasion sa vitesse, sa puissance, tout je dirai qu'il devient le guerrier parfait sauf que je suis sure qu'il possède un talon d'achille. ???

On ne peut donner autant de pouvoir sans un talon d'achille tout comme pour le mse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des principales chose que j'espère de la maitrise de Kyuubi, c'est que Naruto puisse faire des clones avec la force de Kyuubi, ce qui était jusqu'à aujourd'hui encore impossible.

 

C'est simpliste comme idée, mais depuis le début les clones sont important dans Naruto. j'aimerai bien au passage, qu'il deviennent plus consistant, plus résistant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh … le MSE n'a aucun point faible à priori. C'est le MS qui rend aveugle.

Donc, rendre Naruto surpuissant avec Kyuubi me semble assez normal vu la puissance en face mais bon, cette surenchère de puissance devient un peu lassante. Naruto et Sasuke auraient la puissance de détruire un pays entier à eux seul, c'est un peu extrême et très rabaissant pour des ninjas qu'on considère comme des génies (Neji, Kakashi, etc ...)

 

Le contrôle de Kyuubi signifie un contrôle de soi permanent pour Naruto si il ne veut pas se faire dominer par Kyuubi. Je suis un peu dessus de la tournure des événements, j'aurais préféré un développement plus technique de Naruto et pas encore plus de puissance brute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto doit impérativement controler la puissance à l'intérieur de lui!

Rappelons nous que lors d'une précédente rencontre avec Naruto, Sasuke a pu

annihiler l'utilisation du pouvoir de Kyubi très facilement alors meme qu'il ne possédait

pas l'arsenal de jutsus que nous lui connaissons aujourd'hui!Imaginez vous avec le MSE.

Itachi disait avoir partagé certains de ses pouvoirs avec Naruto,Il est évident que ce pouvoir

doit l'aider contre les Uchiwas!

La rencontre avec Killerbee devant se faire lors de réunion convoqué par le Raikage,Naruto devrait

bénéficier de quelques astuces de la part de la poulpe.

Pour l'heure c'est ce qui est de mise!base de ninjustu,genjutsu et autres Naruto les apprendras

au moment de passer au stade de Chounin,Jounin etc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vu aussi, dans l'arc sauvetage de Gaara, que lorsque l'original se laisse envahir par le chakra de Kyubi, les clones ressentent comme un intense brûlure.

Par conséquent je ne sais pas si un clone pourrait résister longtemps au chakra de kyubi.

 

Peut-être qu'une fois que Naruto en aura la maîtrise complète, qui sait...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne j'espère que Naruto n'aura pas à changer son style mais plutôt à l'approfondir. Je pense que c'est la meilleur chose à faire car le Kage Bunshin est sans conteste une technique efficace et versatile, ajouté à cela le mode sennin et le contrôle de Kyubi voilà le monstre quoi.

 

A mon sens Naruto et dans le meilleur des cas devrait s'inspirer d'Itachi. Imaginez le topo :

-Kage Bunshin

-Karasu Bunshin

-Kaze Bunshin (clone explosif)

-Clone d'eau

-Etc...

 

Je ne dis pas qu'il doit faire pareil mais plutôt les varier selon ses envies.

De plus il faudrait qu'il puisse effectue sa technique de clonage de façon offensive, sans les signes, pour qu'il puisse le faire apparaitre juste derrière l'ennemi :

http://www.onemanga.com/Naruto/142/10/

 

Vlà la chose quoi, en un mouvement Itachi est prêt à lancer des shurikens + Un suiton + Un clone explosif derrière l'ennemi...

Après je ne sais pas si ça correspondrait à Naruto ce genre d'utilisation de clones mais ça parait possible, à force de faire cette technique je pense qu'il n'aura plus besoin de faire de signes, et tant qu'à faire pourquoi n'irait-il pas jusqu'à personnaliser ses clones ?

Le Kage Bunshin est je trouve un formidable outil stratégique. C'est vraiment dommage que Naruto n'approfondisse pas de ce côté-là ou du moins autant que le fait Itachi qui est je trouve la référence dans le domaine.

 

En Taijutsu ça serait cool que Naruto se renseigne sur le Karaté Sennin. Ca serait intéressant si il y apprend, à l'instar du Karaté réel, des clé de bras, des projections, des coups de poins et de pieds techniques, etc... Des sides-Kicks à la Itachi  ;D

Contre un adversaire contre lequel Naruto ne voudrait pas tuer ça serait cool qu'il puisse faire des clés par exemple.

 

En Ninjutsu je pense que Naruto aura peut-être besoin de s'entrainer sur les bases des 5 élements (pas forcément pouvoir les faire, mais comprendre le mécanisme) ou comme je l'ai dit créer des variantes de Kage Bunshin. Et puis tant qu'à avoir une telle réserve de chakra autant l'utiliser...

 

Finalement le style "bourrin" de Naruto n'est pas si éloigné que le style "technique" d'Itachi. En tout cas je préférerais voir Naruto déchirait en mode normal ou en mode Sennin en étant technique (le "Crôaté", une utilisation Itachesque du Kage Bunshin), plus que de bourriner en mode Kyubi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Itachi-Dg

En fait Naruto ne pourra pas accomplir son Jutsu sans signes,personne ne peut le faire,c'est juste qu'Itachi est tellement rapide à les faire que même Kakashi ne remarque rien malgré son Sharingan. ;)

 

Sinon,je pensais à un truc,j'ai vu sur le fofo que Kyuubi pourrait apporter à Naruto l'affinité Katon,Hachibi lui donne l'encre,Yonbi la lave et Ichibi le sable.

Donc peut être que si ça se révèle vrai,Naruto pourrait avoir non pas 2 affinités mais 3.

Imaginons que Kyuubi lui donne le Katon et qu'il possède le Futon,peut être que Naruto aura sa deuxième affinité naturelle,qui peut être soit le Suiton,le Raiton ou bien le Doton.

Mais je penche plutôt pour le Suiton à mon avis et en plus de ça,il pourra fusionner ses éléments pour devenir encore plus fort.

Je sais ça fait très fanfic mais ça se tient non? ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Naruto ne pourra pas accomplir son Jutsu sans signes,personne ne peut le faire,c'est juste qu'Itachi est tellement rapide à les faire que même Kakashi ne remarque rien malgré son Sharingan. Clin d'oeil

 

Sasuke y arrive. Il peut faire une bonne partie de ses chidoris sans signes.

 

Pour les affinité de Naruto, que deja si il apprenait à utiliser le futon serait bien, non ? Car hormis le rasengan il lui sert pas à grand cause son affinité (pour ne pas dite à rien.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bonne nouvelle!! Tout ce passe exactement comme je le souhaitais avec ce spoil 8)

 

Je craignais qu'on ait encore droit à un entraînement sous contrainte de temps interrompu avant l'heure et ne durant qu'une semaine comme les deux autres. En se retrouvant coincé dans cette île avec Bee pour une durée indéterminée c'est pas seulement Kyubi qu'il aura à maîtriser mais toutes ses lacunes à combler.

 

Les ninjas ont toujours des missions qui perturbent leurs entraînements. Cela se voit bien avec Naruto, qui ne s'entraîne et qui ne peut s'entraîner qu'avec l'accord de Tsunade. Autrement dit, le reste du temps ils consolident leur base, entretiennent leur forme. De plus, Naruto aime glander en temps normal. Entre bouffer chez Ichiraku et ses trucs à la con avec Konohamaru, c'est pas un fou de l'entraînement sauf lorsque les circonstances l'exigent. En ce sens, Sasuke avait l'avantage de pouvoir faire absolument ce qu'il veut, de n'avoir aucun élément dans son environnement pouvant perturber ses objectifs...

 

Maintenant que Naruto est seul sur l'île avec Bee, il ne lui reste vraiment qu'une chose à faire. Et le coup du "il a pile le temps de maîtriser Kyubi avant de devoir partir" serait vraiment abusé. Conclusion, il ne fera pas que ça et il en aura peut-être pour plusieurs mois, voir une année solo avec Hachibi. De plus, Naruto peut toujours invoquer les gama sennins pour l'entraîner ou les rejoindre, donc tout est parfait.

 

@Itachi DG:

 

J'avoue qu'un Kaze Bunshin et une utilisation des clones à la Itachi serait parfaite. J'adorerai en combat un truc du style:

-coup de pied retourné

-l'adversaire esquive

-pendant que la jambe pivote, Naruto fait le signe du TKB dos à l'adversaire

-sort un Kunai enrobé de Fuuton et l'attaque de face pour attirer l'attention tandis que le clone dans le dos le prend en sandwich...

 

Ah.. Je rêve tout haut 9_9

 

@Darth lelouch:

 

Sasuke y arrive. Il peut faire une bonne partie de ses chidoris sans signes.

 

En faite certains jutsus peuvent être fait sans signes selon le niveau de l'utilisateur en manipulation de Chakra. Mais certains ne peuvent y échapper. De plus ça allège vachement la charge qui relève de la concentration. On le voit bien avec des Jutsus comme les Dragons aqueux, qui comportent beaucoup de signes. Faire des dragons d'eau avec la manipulation du chakra, faudrait être un vrai monstre (genre faire les cornes, les yeux.. trop galère); alors qu'avec les signes ça passe tout seul.

 

Donc vaut mieux s'entraîner comme Itachi a faire des mudras si rapidement qu'on en devient invisible que s'emmerder à faire un TKB qui n'exigent qu'un signe en manipulant son chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite certains jutsus peuvent être fait sans signes selon le niveau de l'utilisateur en manipulation de Chakra. Mais certains ne peuvent y échapper. De plus ça allège vachement la charge qui relève de la concentration. On le voit bien avec des Jutsus comme les Dragons aqueux, qui comportent beaucoup de signes. Faire des dragons d'eau avec la manipulation du chakra, faudrait être un vrai monstre (genre faire les cornes, les yeux.. trop galère); alors qu'avec les signes ça passe tout seul.

 

Quoi? Y a quelque chose que j'aurais loupé?

C'est sérieux quand tu dis que,(en gros) quand on fait des mudras c'est pour remplacer l'effort de concentration et par conséquent gagner du temps pour faire une technique?

Donc aussi pour combler les lacunes manipulation de chakra?

Moi je pensais que les techniques avec des mudras ne pouvaient se faire qu'à l'aide de Mudras!

 

Ca voudrait dire que, pour que Naruto gagne du temps à faire un rasengan, il devrait inventer une série de mudras pour nous sortir un rasengan, même si pour moi naruto ne le fera pas... mais je voudrais savoir si, en théorie, il est possible de faire ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je dis ça, mais c'est plus par supposition.

 

En effet, Sasuke ne compose plus les signes pour son Chidori, Kakashi s'abstient également la plupart du temps. Malgré cela, les sceaux semblent signifier quelque chose de bien précis, donc on ne sait pas si cela fonctionnerait pour tout.

 

Le chidori par exemple, (j'invente) ça pourrait donner:(seul le premier sceau sert à ça, sauf exception)

-premier sceau: concerne l'affinité utilisé (des dires de Sasuke qui devine les jutsus de Deidara en reconnaissant un sceau doton)

-deuxième sceau: bloque le chakra dans la main(dans le sens l'empêche de s'évader comme un rasengan par exemple)

-troisième sceau: donne la forme un peu aiguillé du chidori...

 

Bref, j'invente mais c'est comme ça que je vois la chose. Reste plus qu'au ninja de donner de la puissance. Pour un Rasengan c'est peut-être possible, mais si ça se trouve du fait qu'on doit créer des centaines de courants de chakra rotatifs en même temps, ça necessiterait peut-être un signe pour chaque courant... Si ça se trouve c'est le genre de jutsu qui necessite deux cents mudras pour fonctionner, donc Minato a préféré la solution manuelle..

 

Je théorise mais c'est une explication qui se tient dans le sens où rien ne vient la contredire et qu'elle explique les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rasengan c'est diffèrent il ne nécessite pas de signe particulier, c'est "juste" sortir son chacra dans sa main et le faire tournoyer.

Au gros c'est une technique nécessitant uniquement la manipulation du chacra.

 

Et l'origine cette technique correspondait bien au yondaime, du fait de la vitesse d'exécution, je l'imagine bien apparaitre juste devant un adversaire pour le clouer avec un rasengan à l'instant. Dommage que Naruto est besoin de clone.

 

Mais bon même si il perd en vitesse d'exécution les clones lui permette de utiliser un le FRS, un jutsu de puissance monstre, ca illustre sans doute la différence entre le père (la rapidité, la précision ) et le fils (la force brute et l'endurance).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...