Aller au contenu

Quels seront les jutsus de Naruto (05)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

Arkin et Dg' :

 

Une utilisation semblable à celle utilisée contre les ninjas de Kumo ? Je trouve que ça se rapproche du style de Itachi, c'est très similaire, mais je pense qu'Itachi gardera son style unique, même si Naruto s'en rapproche, mais d'une autre façon, lui utilise les Bunshin pour diversion ou pour attaquer à distance/corps à corps, pas pour surprendre l'adversaire dans un même mouvement etc ...

 

Autrement, y a aussi l'exemple où le Bunshin le tire sur les côtés, se transforme en Shuriken ... et en réalité, il y a un autre Bunshin qui a attaqué de dos Kakashi, plus ou moins semblable au style de Itachi, mais ce dernier composait les mudras à la vitesse folle, c'est ce qui lui permettait de faire ça, et Naruto ne possède pas ce talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous,

je me demande si Kyuubi est d'affinité Suiton car la façon dont Naruto utilise ses bras/pattes quand il est en mode manteau de bijuu me fait penser à de l'eau, qu'en pensez vous ?

De plus je suis assez sceptique, j'aurais aimé que Kishi comme l'entrainement de Naruto a maitriser Kyuubi avec les grenouilles et ensuite l'affine avec Bee, mais là, bon on verra bien  ???.

Enfin, je me demandes comment Naruto fera si jamais Kisame les attaque (ce qui risque fortement d'arriver  ;)) puisque Kisame utilise une arme blanche qui dévore le chackra, j'espère que Bee lui enseignera aussi les rudiments de l'art du sabre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde la couleur du manteau de chakra de Killer-Bee, dans l'anime, lors de son combat contre Sasuke.

Si j'en crois ta logique sur les couleurs, tu viendras ensuite me dire que Hachibi est d'affinité Katon.  9_9

 

Au passage, beaucoup de ninja, dans l'anime, ont un chakra de couleur bleue.

Pourtant je doute que tous ces ninjas soient d'affinité futon, comme Naruto qui a lui-même un chakra bleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bonne mémoire Naruto avec le manteau de kyuubi arrive à faire un rasengan tout seul? Du coup on peut penser qu'après l'entrainement qui arrive, il va réussir à le faire tout seul.

Personnelement je pense qu'on va avoir un gros coup de bleuf de Naruto qui va invoqué trois clones, pour faire croire à un futon rasengan, et au final il y en aura trois.

 

Pour la couleur je pense pas que ça ai une importance. c'est plus un code de reconnaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto va avoir de a puissance mais j'espère qu'il l'utilisera pour crée d'autre technique encore plus puissante que le FRS, en tous cas pour le pouvoir du MSE, je pense que les pouvoir vont être combiné ce qui veut dire pour moi que Sasuke verra 2 fois mieux les mouvent de ses adversaire plus le Tsukiuomi (je sais pas l'écrire) , plus celui d'Itachi sa fait mal il y en a qui dise que le pouvoir de Itachi est pour contrer ses pupille moi je dirai que c'est pour le ramener a la raison, pour le Tsukiuomi Naruto fera comme Kakashi il mes 1 clone (les clones ne ressente rien des illusion) preuve lors du sauvetage de Gaara. Kakashi met un clone et il se fait prendre par une illusion mais aucun effet alors le clone l'accroche ce qui a permis le Odama Rasengan de Naruto, et puis Naruto ne va pas recevoir que la force de Kyuuby il aura aussi sa ruse et tous le reste bah oui c'est une fusion il gagnera tous ce que possède Kyuuby après sa c'est que je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec le chapitre 491, naruto fait un pars en avant a ce qui pourrait un huge power-up dans tout les sens du terme. on se souvient de sa puissance a 1 queue avec tout ce qui avec. si il arrive a taper dans le chakra de kyubi comme si c'était le sien, il n'aura pas de limite, il pourrait créer ses propres techniques, allonger le mode sennin, le combiner avec celui de kyubi, sa vitesse sera folle, endurance, force tout sera monstrueux, et j'espère dans ce cas que le naruto de base sera très fort et qu'il pourra exécuter le rasengan a une main, plus de fuuton. une sorte de finalité avec de la puissance, de la maitrise, une plus grande aisance et fluidité de ses combats, de la nouveauté et un style bien propre. le reste sera pour après. vivement le début de son entrainement avec bee.

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Superdevil,

à moins que je me trompe, dans tout l'histoire de naruto, nous avons vu pour l'instant que 3 couleurs de chackra (mais je peux me tromper) à savoir la bleau, la rouge et la mauve. Maintenant je ne sais pas si chaque affinité à sa couleur mais je peux en douter, si tu as des images, j'attends  ;).

Concernant le chapitre 491, il est dit clairement que Bee ne sera pas forcément le nouvel entraineur de naruto mais plutôt celui qui lui permettra de voir comment contrôler/utiliser efficacement Kyuubi. (Pitié Kishi apprend à naruto l'art du sabre, pitié  :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose m'intrigue, dans les images du RAW ,on voit à la toute dernière image bee sur une tentacule de hachibi???????

il libèrerait totalement le bijuu en forme ultime??????

En tout cas je crois qu'on arrive vraiment sur les chapitres attendus depuis des années, enfin, ca va être du lourd, j'espère que naruto va être créatif comme il a su le faire en profitant de l'entrainement sennin pour compléter son FRS, on attend beaucoup de son nouvel entrainement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve dommage est que c'est toujours les autres qui viennent proposer un entrainement/power up pour Naruto.

 

C'est Jiraiya qui le propose de l'enseigner le rasengan puis de le prendre pour l'élève, c'est Kakashi qui arrive vers Naruto avec l'idée de l'entrainement des clones et le FRS, ce sont les grenouille qui le trouve pour le mode senin, puis l'appelle pour Kyubi et rencontre à présent Killerbee.

 

C'est pourquoi je veux que Naruto demande à Killerbe de l'enseigner, comme Salura qui demande à Tsunade ou comme Sasuke qui quitte Konoha pour trouver un sensei en Oro.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'il fait de manière ironique ... Naruto n'est pas idiot, il vient déjà de comprendre que la prophétie disait la vérité, il se rendra compte que Bee manipule parfaitement son Bijûu, et lui demandera des conseils ... d'ailleurs, je n'affirme rien, c'est Gama-Sennin qui le dit de façon explicite qu'il lui donnera des conseils et sera une sorte d'orientation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Naruto n'est pas du style a manger des ramens en attendant qu'un sensei ne se présente pour l'instruire... C'est parce que les sensei voient le potentiel de Naruto qu'ils décident de l'enseigner.

 

 

C'est Jiraiya qui le propose de l'enseigner le rasengan

 

Au départ c'est bien Naruto qui demande à jiji de l'entrainer...

 

http://www.onemanga.com/Naruto/91/06/

 

c'est Kakashi qui arrive vers Naruto avec l'idée de l'entrainement des clones et le FRS

 

    Pour l'entrainement au FRS, c'est quand même son sensei de départ, celui de la Team7, c'est normal que Kakashi reprenne en main son ex-élève... Là ou t'es dur (ou fan^^), c'est que Saske a eu droit un entrainement personnalisé avec à la clé une technique copié collé, quand Naruto s'entraine quasiment seul pour finaliser/ inventer une technique qui lui est propre. Au final, Kakashi n'a qu'indiquer la marche à suivre (celle qu'il a enseigné à son chouchou 3ans auparavant), le reste c'est à Naruto de se débrouiller pour y arriver...

 

ce sont les grenouille qui le trouve pour le mode senin, puis l'appelle pour Kyubi

 

  Ce sont elles les gardiennes du senjutsu et surtout, de la clé qui aide à contrôler Kyubi, à qui demander d'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ c'est bien Naruto qui demande à jiji de l'entrainer...

 

En effet Naruto demande que Jiraiya remplace l'autre professeur hs à cause de Jiraiya. Mais c'est bien Jiraiya qui le propose de lui apprendre le rasengan plus tard et de le prendre comme l'eleve.

 

Pour l'entrainement au FRS, c'est quand même son sensei de départ, celui de la Team7, c'est normal que Kakashi reprenne en main son ex-élève... Là ou t'es dur (ou fan^^)

 

C'est vrai, je suis allé sur le coup, mais j'aurais aimé que Naruto demande lui même à un entrainement.

 

Ce sont elles les gardiennes du senjutsu et surtout, de la clé qui aide à contrôler Kyubi, à qui demander d'autre...

 

Pareil pour Kakashi, Naruto à l'origine voulait foncé dans le tas contre Pein, le tueur de Jiraiya, c'est les crapeaux qui lui dit de venir avec eux, alors que j'aurais aprécie alors que Naruto savait qu'ils avaient en face le maitre de Jiraiye de demandé à subir le meme entrainement.

 

Naruto n'est pas du style a manger des ramens en attendant qu'un sensei ne se présente pour l'instruire.

 

Justement je me pose la question, apres avoir découvert l'entrainement avec les clones n'importe quelle ninja digne de se nom aurait profité pour s'entrainer à apprendre des techniques mais Naruto la seul technique qu'il à apprise c'est quand Kakashi et/ou Yamato était présent, il ne pouvait dont pas continuer l'entrainement sans que personne était pour le tenir la main ?

 

Franchement à la place de Naruto, Lee aurait fait un carton.

 

Apres bien sur, il à la chance de s'entrainer avec un Senin il revient presque aussi limité que la FG, on vas pas me dire qu'il s'entrainer pendant 3 ans uniquement pour maitriser Kyubi car dans ce cas Naruto et Jiraiye étaient idiot ne pas avoir remarque ce Yamato à fait des la premier rencontre avec Kyubi.

 

EDIT: Tout ca c'est pas bien grave, mais si c'est B qui propose de l'entrainer sans que Naruto pose la question, alors là il y a un probleme, puisque B n'a aucun raison de l'entrainer.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit ce que peut faire Killerbee avec Hachibi, cela donne vraiment envie que ce dernier s'entretienne avec Naruto sur le sujet!! Parce que si ce dernier n'est pas impressionné après ce qu'il vient de voir (faut voir comment Killerbee est en oxmoze avec son Bijuu...)!! La conversion entre les deux va être très intéressantes, car personnellement je n'arrive pas à m'expliquer encore, la manière utilisée par Killerbee pour contrôler son Bijuu!!! Si cette méthode peut fonctionner avec Naruto, on assistera à une séance d'entraînement passionnante pour Naruto!!!

 

Autrement, plus je vois l'invocation inversée, plus j'ai l'impression de voir une similitude avec l'hiraishin no jutsu de Minato!! Je ne sais pas, c'est peut-être la fumée autour lors de l'arrivée, allez savoir!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Rasengan, Naruto l'avait jamais vue, Jiraya lui a montré et proposé de lui apprendre immédiatement, mais c'est bien Naruto qui a insisté pour être son élève.

 

Et plutôt que d'apprendre des jutsus il a préféré s'entrainer au mode Senin, on le voit au Pays du Fer, et il ne peut pas utiliser le Kage Bunshin, s'il separe trop son chakra il peut plus bien d'entrainer au Senjutsu (sous peine de se transformer en crapaud^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La forme ultime de killerbee m'intrigue mais avec le chapitre HQ je crois répondre à ma propre question. Lorsque bee apparait sur un des tentacule à la dernière image il à l'air tout visqueux, j'ai l'impression qu'il peut apparaitre sur une partie du corps de hachibi tout comme l'inverse est possible dans d'autres formes, où là s'est une partie de hachibi qui peut apparaitre sur le corps de bee, idem pour la main de kyubi sur naruto en mode mini-kyubi.

On peut même imaginer en combat une application a cela, imaginons kyubi face a susanoo, kyubi bloque susanoo entre ses pattes avant et naruto apparait sur la main de kyubi derrière susanoo, en mode pupille kyubisennin avec un FRS gros comme les baloches de kyubi  ;D

Sinon j'ai bien l'impression qu'en plus des conseils de bee, naruto va vraiment devoir progresser vite quand on voit la tronche de l'île (ahhh gama sennin et ses prédictions légèrement foireuse), quelquechose me dit que le poulpe est peut-être le gardien ultime mais la faune locale doit être assez peu accueillante et naruto aura du mal a se la couler douce immobile en pleine concentration pendant plusieurs jours...

Je rêve depuis longtemps d'un jutsu de naruto tout nouveau tout neuf un peu copié, étant donné que naruto a une légère tendance(à part avec le kage bunshin) à prendre le jutsu de quelqu'un est le refaire a sa sauce et l'améliorer, je me dis que l'armure raïton de bee va peut-être inspirer naruto...

Si naruto developpe une armure futon, alors là wouhouuuuuuuu, insensible au raïton ( futon supérieur au raïton), intouchable au corps à corps sous peine de se découper en lamelle, taijutsu encore plus dangereux (chose déjà difficile a concevoir aprés le mode sennin et le kata des crapauds, encore plus quand on voit la fureur en mode kyubi, ca donnerait un intermédiaire de puissance, au dessus du mode sennin ou plutôt en complément avant de devoir sortir l'atout majeur:kyubi) et je pense que si l'électricité boost les reflexes et la vitesse, le vent doit avoir des propriétés communes, au moins une augmentation de vitesse, et enfin... l'inconvénient majeur comme pour toute technique, dangereux face à un jutsu katon donc a jauger.

Ce jutsu apporterait énormément a naruto, classe, vitesse, defense et attaque corps à corps (ce qui est la spécialité de naruto) et ca me parait plausible si killerbee lui parle de son armure raïton ou lui parle des affinités (histoire de lui rappeler que lui aussi a une affinité ^^), reste a savoir si ils auront un peu de temps pour papoter avant que kisame nous fasse son grand retour, je pense que oui car face a naruto et bee, c'est un peu dangereux de s'aventurer, je pense qu'il attendra un signal, à voir...

En tout cas vivement dans deux ou trois chapitres, c'est du lourd en ce moment, mais je me demande comment naruto va réagir quand bee va lui dire qu'ils sont là pour se cacher pour ne pas être attraper pendant que le monde est en guerre, naruto est un peu long à la détente mais pas complétement abruti, j'espère qu'il saura mettre une priorité a devenir plus fort, il a l'air de l'avoir compris mais sachant que tout le monde crève en attendant qu'il devienne plus fort...ou plutot que l'aka le trouve.

Je pense que naruto va nous faire un compromis comme il sait si bien le faire, il va avoir un gros power-up mais ne va pas respecter la décision du conseil, il va se tenir a carreau jusqu'à se qu'il maitrise kyubi mais ça m'étonnerai qu'une fois cela fait, au moins dans les bases, bee et naruto vont monter une expédition (kyubi chevauchant un poulpe taureau...quelle image) pour se barrer de l'île et aller tout broyer a coup de megablast FRS (ohohoh j'y avait pas pensé a celui là un mélange de blast de kyubi avec FRS, surement déja dit...), sur ce attendons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autrement, plus je vois l'invocation inversée, plus j'ai l'impression de voir une similitude avec l'hiraishin no jutsu de Minato!! Je ne sais pas, c'est peut-être la fumée autour lors de l'arrivée, allez savoir!! ;D

 

+1, Et ouai moi aussi ça m'a fait tout de suite penser à l'Hiraishin!

Par contre j'ai jamais vu de fumée lorsque minato fait son Hiraishin?

 

 

Mais c'est clair que les deux invocations qu'il a subit,une dans le 489 pour l'aller,et là dans le 491 pour le retour, me laisse penser que Naruto va s'y intéresser, d'ailleurs on voit bien l'étonnement de Naruto quand il réapparait chez Ichiraku, c'est pas anodin ce genre de détail!

 

Sans oublié la fois où il a été invoqué au mont myobokou pour son entrainement au senjutsu, quand naruto est apparu soudainement au mont, il était super étonné, et juste après Gamakichi est venu lui dire que c'était lui qu'il l'avait invoqué!

 

[Mode Fanfic On]

En tout cas je vois bien Naruto demander aux crapauds comment ils font ça, et là BAM: après quelques explications sur le principe du système d'invocation, au niveau de l'espace-temps et tout, fukasaku en vient tout de suite au fait avec l'Hiraishin de son père!

[Mode Fanfic Off]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Senpō Hiraishin

 

C'est quand je fais la comparaison avec cette scène de l'arrivée de Minato et celle de cette semaine, ou Naruto arrive directement à Konoha grâce à l'invocation inversée:

 

http://www.onemanga.com/Naruto/240/08/

 

On voit de la fumée ou de la poussière, je ne sais pas, néammoins, c'est assez ressemblant même s'il est possible que ce ne soit qu'une coïncidence... ;D

 

 

EDIT @Senpō Hiraishin : Si je t'assure, c'est bien l'Hiraishin (d'ailleurs c'est une téléportation, alors que le shunshin est un déplacement rapide sur une courte distance), si tu regardes bien il fait un sceau sur la chaussure du gars, et auparavant, il a déployé ses kunais particuliers pour intervenir rapidement!! On voit le même phénomène de fumée par la suite, quand il vient de sauver Kakashi!! Quoi qu'il en soit, c'était juste une impression de similitude, réelle ou pas, c'était une impression!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha mais çaaaaa!!! Non ça c'est de la poussière, d'autant plus que là c'est un Shunshin no jutsu qu'il fait, enfin je crois!

Il me semble qu'avant d'apposer le sceau de l'Hiraishin , il fait un Shunshin no jutsu.

Et là quand il a sauvé kakashi , il n'y avait aucun sceau d'apposer, donc pour moi c'est un shunshin...

 

Edit: Non mais quand Minato fait le sceau sur la chaussure , là c'est un Hiraishin, mais le déplacement qu'il fait pour secourir kakashi c'est le shunshin...

Mais après c'est vrai que je ne suis plus très sûr maintenant :D;D

Parce que je viens de me souvenir que Minato avait donné un kunai à kakashi pour sa promotion de Jounin, alors il est tout à fait possible que ce soit l'Hiraishin finalement! :-\

Pourtant je pensais vraiment que c'était le Shunshin no jutsu, parce qu'il l'a aussi cette technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Senpō Hiraishin

 

C'est quand je fais la comparaison avec cette scène de l'arrivée de Minato et celle de cette semaine, ou Naruto arrive directement à Konoha grâce à l'invocation inversée:

 

http://www.onemanga.com/Naruto/240/08/

 

On voit de la fumée ou de la poussière, je ne sais pas, néammoins, c'est assez ressemblant même s'il est possible que ce ne soit qu'une coïncidence... ;D

 

 

EDIT @Senpō Hiraishin : Si je t'assure, c'est bien l'Hiraishin (d'ailleurs c'est une téléportation, alors que le shunshin est un déplacement rapide sur une courte distance), si tu regardes bien il fait un sceau sur la chaussure du gars, et auparavant, il a déployé ses kunais particuliers pour intervenir rapidement!! On voit le même phénomène de fumée par la suite, quand il vient de sauver Kakashi!! Quoi qu'il en soit, c'était juste une impression de similitude, réelle ou pas, c'était une impression!! ;)

 

Pour la fumée de l'invocation inversé c'est la même fumée que pour toute les invoc si on fait bien attention. Maintenant, je sais pas si il y a un lien avec la technique de Minato, cependant l'auteur ne les classifie pas dans la même catégorie.

- Pour l'invoc inversé elle se classe dans les Kuchiyose (Gyaku Kuchyose no Jutsu)

- Tandis que la technique de Minato est classé dans Jikūkan (Jikūkan Ninjutsu / Shunshin no Jutsu) .

 

Maintenant pour la deuxième technique de téléportation qu'on connait (celle de Madara: Jikūkan Ninjutsu) il n'y a pas de fumée mais un tourbillon qui sort de son œil. Donc, la fumée de l'invoque inversée ne veut rien dire quand au lien "obligatoire" avec les techniques d'espace temps, voir même selon moi, elle exclut un quelconque lien avec les techniques de Minato et Tobi puisqu'elle fait plus référence aux invocations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Tandis que la technique de Minato est classé dans Jikūkan (Jikūkan Ninjutsu / Shunshin no Jutsu) .

 

Faut pas confondre Jikukan et Shunshin.

Jikukan c'est de la pure téléportation(Parcours d'une distance d'un point A à un point B pour un temps t=0), alors que le Shunshin c'est un déplacement ultra rapide sur courte distance et c'est pas de la téléportation.

 

Sinon pour l'Hiraishin il est dit clairement dans le databook , que c'est basé sur le principe d'un Kuchiyose!

Mais en plus évolué quoi, Hiraishin=Rang S. :P

Enfin bref tout ça pour dire que les multitudes invoc qu'a subit Naruto nous(Shiby et moi) font penser à l'Hiraishin!

 

Edit: Hiraishin= Shunshin + Jikukan c'est l'explication made in Wikipédia ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas confondre Jikukan et Shunshin.

Jikukan c'est de la pure téléportation(Parcours d'une distance d'un point A à un point B pour un temps t=0), alors que le Shunshin c'est un déplacement ultra rapide sur courte distance et c'est pas de la téléportation.

 

Sinon pour l'Hiraishin il est dit clairement dans le databook , que c'est basé sur le principe d'un Kuchiyose!

Mais en plus évolué quoi, Hiraishin=Rang S.

??? tu es sûr car moi j'avais cru comprendre Hiraishin = Shunshin + Jikūkan

 

edit moi: C'est le databook 4 ? ou databook 3 ?

 

edit moi 2 : Pourquoi c'est quoi ? c'est quel databook ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, à la limite, Orion avait parlé d'une possibilité avec les Bunshn, du genre, Naruto utilise le même principe que le Gyakyûu pour les invoquer où il veut, et qu'eux aussi l'invoque etc ... enfin, je vais essayer de le contacter et lui demander s'il pourrait nous refaire un résumé de son idée, car elle était plausible, et je ne sais plus vraiment si c'était ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lol25:

Personne n'as dit "lien obligatoire", c'est juste que le hiraishin utilise des invocations à partir de sceaux, senpo hiraishin a juste dit que naruto aurait peut-être un prémisse d'idée d'application des invocations pour faire un jutsu d'espace-temps (type hiraishin ou un peu bidouillé à la naruto) surtout qu'il a déjà utilisé l'invocation de ses propres clones dans le combat contre pain. On a pas vu assez le hiraishin et on ne sait pas tout de ce jutsu mais naruto pourrait y arriver avec un peu de reflexion. Au stade où il en est, il lui suffit juste d'avoir l'idée, ou qu'on lui parle du hiraishin, pour qu'il miniaturise le sceau qu'il a créer pour l'invoc de ses clones et qu'il l'utilise en combat, ensuite ses clones pourrait l'invoquer lui etc etc...

Il pourrait même ne pas utiliser de kunais mais directement ses clones, si il fait dix clones pouvant chacun s'invoquer, sa lui offre des possibilités de déplacements rapides trés importantes...

 

D'ailleurs j'ai une question sur les jutsus espace-temps et assimilés, qu'est-ce que peut bien utilisé kabuto??? A de nombreuses reprises, kabuto a disparu en fesant un tourbillon de fumée, par exemple lorsqu'il discute avec yamato tout en soignant sakura lors du combat naruto/orochimaru, il disparait tout simplement, et lors des retrouvailles naruto/sasuke en début de NG, oro, kabuto et sasuke disparaissent en brulant comme une feuille de papier???? what is it????

 

edit: désolé je n'avait pas lu le post juste avant, je répète trés surement des idées déjà postées mais c'est l'idée qu'on se fait tous de l'hiraishin de naruto 'enfin je pense) si il existe un jour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La théorie d'orion , je l'ai lu, elle est bien pensée, mais pas vraiment utile en plein combat, en tout cas pas aussi efficace que l'Hiraishin, de plus je ne vois pas pourquoi kishi aurait inventé l'Hiraishin ,alors que de banals parchemin d'invoc inversé + clones feraient aussi l'affaire.

 

Et puis comme je l'ai dit elle n'est pas utile (désolé Orion) puisque pour lui c'est un clone qui invoquerai le vrai Naruto, mais le principe de l'Hiraishin c'est d'apposer un sceau proche de l'ennemi pour ensuite se téléporter à l'endroit du sceau, alors que si un clone de naruto se trouvait derrière l'ennemi: Quelle serait l'utilité d'invoquer le vrai naruto? Autant que ce soit le clone qui se débarrasse de l'ennemi au lieu de s'embêter à invoquer le vrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...