Jump to content

Crocodile

[One Piece] FC Sir Crocodile

Recommended Posts

Challenge accepted  8). Impossible pour moi de reprendre ce FC et de faire un meilleur taff que Croco' on le sait tous...

Challenge accepted  8). Impossible pour moi de reprendre ce FC et de faire un meilleur taff que Croco' on le sait tous...

Tu sais il y a 3ans le FC était bien modeste. 1ans je crois pour faire 15 pages. Et en gros 40 pages en 2013  8)

100 pages 8) Excellent travail de notre membre Croco pour un personnage qui n' apparait pas souvent en définitive mais inonde le manga de sa classe ! Il y a du bon évidemment comme les images bien badasses de Croco et du moins bon comme la présence du membre Erza ! Mais on en a que faire et souhaitons que ce FC continue sur sa lancée  8)

Évidemment, autant dire que je ne conçois pas un nouveau FC Croco sans Croco aux commandes, plus que pour n'importe quel autre FC du forum, le fondateur en fait une part immense de l'identité  8)

du moins bon comme la présence du membre Erza !

Je dois avouer que c'est ça qui m'empêche d'adhérer depuis le début. :-\

Bon alors mon défi, je te laisse le choix entre le mien et celui d'Erza.

Écrire un pavé à la Erza sans faute d'orthographe pour expliquer en détail pourquoi tu ne veux pas reprendre le FC Crocodile.

Bon étant en vacs et sur portable j'ai pas le temps d'écrire un long pavé mais je tiens à dire un gros bravo à Crocodile pour sa gestion du FC,je ne participais pas beaucoup mais je suis suivais activement l'activité du fan-club. Un grand FC,Crocodile le mérite  8)

Si tu veux un defis peté, tu met "Deen" dans ton pseudo et tu te fais un kit Deen Burbigo a porter pendant un mois ^^... Sinon j'aime bien le defis de Noodle, un pave sans aucune faute serait excellent a voir !

Bon alors mon défi, je te laisse le choix entre le mien et celui d'Erza.

Écrire un pavé à la Erza sans faute d'orthographe pour expliquer en détail pourquoi tu ne veux pas reprendre le FC Crocodile.

Vous êtes vache avec des défis impossible! Bon j'asseyerais en début de semaine de faire un pavé pour conclure le FC

Si tu veux un defis peté, tu met "Deen" dans ton pseudo et tu te fais un kit Deen Burbigo a porter pendant un mois ^^

C'est déja plus réalisable

Bonjour !

Je sais, je ne suis pas membre et c'est bien parce que je ne lis pas OP car s'il était question du membre, j'adhèrerais sans hésitation.

J'ai eu le temps de zyeuter ce FC pendant de nombreuses semaines avant qu'il n'entame sa phase finale et je t'avoue Croco qu'il fut mon exemple pour le FC StS. Gestion parfaite, ambiance excellente, présentation et contenu grandiose : le meilleur. Indubitablement.

Je te propose un p'tit défi : prendre le temps de rédiger un post résumant l'ensemble du parcourt du FC, de ton point de vue. Une sorte de "journal intime" faisant office de coda à cette belle partition que fut ton FC !

Que tu laisses l'avenir du FC aux autres est une belle idée, une idée noble mais difficile à prendre. Néanmoins, j'espère que tu continueras à passer sur le forum (et dans les FC ^^).

Encore bravo pour les 100 pages (et plus!).

Ah ! Et un dernier mot...

jkif.png

Je suis content d'assister au 100pages du F.C :3

Bravo pour ta gestion Croco o/

Pour le défi, tu devrais intégrer les mots suivants dans ton discours : carotte, considérablement, faisant, mouvant, biscuit :P. (ouais c'est pour embêter même si c'est réservé à Erza le coup du défi en principe)

Challenge accepted pour ton défi 8D

Et comme le disent si bien Erza et la nouille, toi seul peut gérer un FC Crocodile 8). Un F.C Crocodile, pas géré pas Crocodile n'est pas un vrai F.C Crocodile.

Juste, le défis de placer ça : 798215Crocodile.png  quelque part dans un post, c'est bouclé pour  8), après je sens que je vais continuer et spammer ce cookie monster (made in Haricot ?) !

C'est moi ou tout le monde a cru avoir le droit de proposer un défi à Croco' alors que techniquement, il n'y a que Noodle et moi qui avons ce privilège ? 9_9

@Croco'

Tu as vu mon post à la fin de la page 100, ou tu l'as simplement ignoré ? :'(

Pourquoi personne n'essaie de convaincre Croco' qu'il n'y a que lui qui peut tenir le FC Crocodile et qu'il doit ouvrir le deuxième FC, même s'il sera potentiellement moins présent qu'avant ? :'(

Allez, du nerf !

Le FC Crocodile a encore de beaux jours devant lui grâce à la future réapparition du boss !

C'est moi ou tout le monde a cru avoir le droit de proposer un défi à Croco' alors que techniquement, il n'y a que Noodle et moi qui avons ce privilège ? 9_9

Excusez nous pour notre effronterie altesse, seul vous et votre émissaire Noodle avez le privilège de poster des défis, nous nous tairons désormais comme le dit la loi 235, alinéa 5 du code de conduite universelle d'Erza...  :P

Je rejoins Erza sur un point seulement (je sais que faire un deuxième FC ça te tente pas Croco'), c'est au sujet du retour de Crocodile dans l'histoire, surtout qu'il aura pas un rôle bidon (il viendra bien après Doflamingo, il se doit d'avoir autant voir plus d’intérêt que son collègue CC), il aura, je pense un rôle prépondérant et sera en haut de l'affiche (comme d'hab'  8) ), si on ouvre pas de deuxième FC, ou parlera t-on de Mr0 ?

Voila c'est peut être le seul truc qui peut te motiver... 

Hello !

Tout d'abord félicitations à Crocodile pour la magnifique gestion du FC. Je rejoins les autres pour dire que si le FC s'arrête, ce serait vraiment dommage parce que Croco (le personnage cette fois) va revenir en force !

Ensuite pour avoir dépasser la 100 ème page, j'offre un petit cadeau, que j'ai soigneusement fabriqué au fond de ma tanière, donc désolé si les tons ressortent un peu sombre, c'est la faute au scanner !

Une scène mémorable que j'adore :

7veryonepiece-20130717-135816.jpg

Voilà ! Et une dernière chose : je souhaite encore uen longue vie au FC de Sir Croco !

@Croco'

Tu as vu mon post à la fin de la page 100, ou tu l'as simplement ignoré ? :'(

ignoré  8)

Je prendrais le temps dans le weekend ou lundi pour répondre au messages la je suis débordé

Wouah !!!! Le territoire du Croco a enfin franchi le cap des 100 pages (je sais, j’suis à la traine et peu actif).

100 pages/97 000 vues pour un personnage disparu, passé on ne sait où dans le Nouveau Monde, ça c’est classe.  8)

2989810979_1_5_YcOwFD4a.gif

Et comme les autres membres, je pense qu’un FC Crocodile sans son boss emblématique, c'est  :(

C’est comme Luffy sans son chapeau de paille.

Félicitations et merci pour l’animation et ton sérieux.

690067Chuckrocodile.gif

Bravo pour les 100 pages, le FC le mérite amplement  8)

Pour une fois je rejoins la dépravée, un FC Crocodile sans Crocodile en président ça n'a pas la même saveur !

Tu n'as pas besoin d'être présent 24h/24 pour faire vivre le FC ! (et puis bon, concernant ton excuse, t'as juste à taper du point sur la table et montrer c'est qui le bonhomme xD)

Mais du coup, si tu sera moins présent, plus de tournoi organisé par le maître des tournois ?  :(

Snif, un des FC emblématiques de la section, que dis-je, du forum qui disparaît. :'(

Chère FC Croco-girl, tu vas nous manquer !

Quand même, plus de 100 pages pour un persos au abonnés absent (sauf dans ce troll de chapitre 700 9_9 ), c'est assez énorme, tout comme notre bon vieux Crocodile. 8)

Comme les autres, je pense qu'un FC Crocodile sans Crocodile ne serait plus pareil et ne déclencherait plus autant les passions.

Laissons donc partir notre bon vieux FC avec un adjectif simple mais qui le décrit si bien : CLASSE 8)

Bravo pour les 100 pages  :D

Un très bon fan club dans lequel on prend plaisir à venir et à y poster.

Tout cela gràce à la grande implication de son fondateur qui aura su nous dénicher de très bon fanart et de.bonnes idée pour animer le topic.

Bref un très bon FC pour un personnage qui le mérite amplement  8)

Résurrection du FC

Le faite du nouveau forum et plus de messages par page m'a donné envie de ré-ouvrir le topic n'ayant plus que 60 pages au lieu de 100.

Le FC repart a zéro comme si il était un nouveau sujet et est en reconstruction.

Edited by Crocodile

Oh ! 

Un petit post en 2017 comme au bon vieux temps. Une vidéo sortie il y a un an. Une pub vraiment bien faite comme un clin d’œil à Spiderman et ses ennemis. Le duo qu'affronte Luffy pourrait donner des idées à Oda pour les retours dans le Nouveau Monde. 

Edited by Onizuka Cahuète
  • Like 1

Crocodile aura donc relevé le défi plus de quatre ans après. 8)

J'ai hâte de voir la suite. 8)

P.S. Je ré-adhère, bien sûr. 8)

• Like 1

Croco qui est fidèle à sa parole. 8)

J'attends le pavé pour 2021 maintenant. 8)

Je ré-adhère aussi. 8)

• Like 1