Aller au contenu

[sondage] IE ou MF ? lequel utilisez vous ?


cyberarno
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ma part je suis un grand utilisateur de FF, IE ne m'a servi juste à télécharger FF.

 

Même mes mails de msn sont redirigés vers FF grâce à un petit pluggin. ^^

 

Mais depuis peu, d'où la raison de mon post, je me met à utiliser de temps en temps Google Chrome que je trouve bien sympathique, moins lourd que FF et plus rapide aussi.

 

edit55 : et avec bien plus d'espionnage dedans...

 

edit moi : regarde ton historique firefox...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai google chrome mais je préfère FF car quelques défauts subsistent,déjâ j'ai cassé la molette de ma souris elle marche plus donc au lieu de coulisser j'appuie dessus et je bouge la souris mais le problème c'est que cette option marche pas avec google chrome,ensuite le navigateur est plus difficilement maniable et est plus lent(au début c'était rapide maintenant lent)donc je reste à FF,qui pour moi est le navigateur le plus aboutis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

salut.

 

moi, j'utilise beaucoup de navigateur. le principale c'est IE. quand IE bug, je vais voire MF. quand une page s'ouvre pas, je vais voir Safari, bref quoi :D.

 

la, je viens de télécharger la version beta de internet explorer 8 et je dois dire que y a un grand changement. la navigation est vraiment très rapide. beaucoup plus que internet explorer 7. après les fenêtres et tout ça bug pas.

 

avec IE 7, mon ordi ramé presque tout le temps. j'avais peur d'un blocage mais la je dois dire, que même si IE 8 c'est en phase de dévelopment, c'est vraiment pas mal du tout.

 

voila, @+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...