Aller au contenu

Grand tournois de popularité!!


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Je vote pour Garp , parce que c'est Garp , en fait c'est plutot que la seule fois où Magellan m'a vraiment fat de l'effet c'est quand il explose Barbe Noir en quelques seconde , en comparaison je prefere Hanyabal qui faisait super rire , mais j'aurais pas voté non plus pour lui s'il était en face de Garp  :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Résultat

1/2 finales

1/2 finales

1007080715521085316370387.jpg1007080701521085316370270.jpg

51 (60%) Garp

34 (40%) Magellan

 

Total des votants: 85

Pas besoin d'aller plus loin, Garp en finale

(et pourtant à un moment il y avait 25/25..)

Magellan fini quand même a une bonne place, 4éme ou 3éme, pour un perso apparu il n'y a pas beaucoup d'années comparé à Garp..

 

Qui affrontera le héros de la Marine en finale:

Aokiji? un homme qui respecte beaucoup Garp et qui est l'une des grande force de la Marine (le plus fort sellons les rumeurs)

Kuma?qui est dans le sondage car il est devenu px 0 et à sont cerveau lobotomisé..

Il a sauvé les mugis sur shabondy, Il est membre de l'armée révolutionnaire infiltré dans l'ordre des 7 capitaines corsaire et indéniablement surpuissant, il lui manque une touche de charisme.. quoi que..

 

 

1/2 finales

 

Aokiji vs Bartholomew Kuma (du 11/07au 13/07/2010)

1007080712501085316370378.jpg VS 1007101158191085316378739.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un sens Aokiji  a déjà aidé les mugis aussi^^

En ne les capturent pas quand il avait l'occasion.. ou en ne tuent pas Luffy complétement gelée..

Il avait aussi laissé robin partir de Oara..

c'est un des types qui à le plus de Moral dans la marine à l'image de sont modèle Garp..

 

Pars contre je lui pardonne pas d'avoir tué sont amis Sauro..

Voila pourquoi j'ai voté Kuma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que l'attitude d'Ao kiji est assez ambigue,

A Orahara, il tue son ami Saulo mais laisse Robin s'echapper

sur long ring island (c'est bien ça ?), il est pret à tuer Robin, et puis il est pris d'un gros coup de flemme (sous disant retour pour avoir battu Crocodile)...

A Ennies Lobby, il donne le buster call à Spadam mais il les laisse se barrer alors qu'ils étaient à sa portée

Et Marinford, il course Luffy et géle la mer pour bloquer le sous marin...

 

Mais bon, il a la classe, je vais voter pour lui, (mais j'adore Kuma, le resultat m'importe peu pour ce tour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il a dit lui même que s'il les laisse tranquille, c'est parce qu'il en doit une à Luffy d'avoir battu Crocodile.

Donc pas de sympathie ou je ne sais pas quoi...

De sont propre chef, je ne pense pas que Sengoku (sont chef direct) aurait été du même avis..

Il sait trouvé une excuse pour ne pas les tuer..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Kuzan , parce que c'est le marine que je prefere , il est tolérent avec les pirates s'ils sont bons , et c'est tout à fait l'opposé de Sakazuki qui lui tuerait meme un enfant .

Et puis en face il y a le perso sans ame et personnalité que je n'aime plus vraiment , c'est vraiment dommage qu'il soit devenu ainsi , après ce qu'il s'est passer , j'aurais bien voulu connaitre un peu plus Kuma  :-\ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arh j'ai voté pour Ice Man. Je le trouve plutôt cool en fait, enfin pour un amiral ^^

Et puis j'aime bien son côté feignant un peu comme Kisaru. Dans l'anime c'est assez drôles lors de certains passages.

 

Ps : De toutes façons, que ce soit Kuma ou Ao Kiji en finale, ils vont se faire déchiré par papy Garp !!! mouhaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment hésité, trouvant les 2 persos charismatiques, et très puissants en plus de ça! Chacun d'eux a eu son "moment de gloire", en nous montrant des persos pour le moins effrayants de par les capacités qu'ils avaient.

 

Mon vote a néanmoins été pour Aokiji, qui a un capital sympathie en + par rapport à Kuma: il me semble que j'avais ri en découvrant Aokiji, alors que Kuma est tout sauf un marrant  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat

1/2 finales  (du 11/07au 13/07/2010)

1007080712501085316370378.jpg VS 1007101158191085316378739.jpg

53 (53.5%) Aokiji

46 (46.5%)Bartholomew Kuma

 

Total des votants: 99

Un joli match trés serré, Aokiji l'emporte sur la fin.

Finale Garp vs aokiji DEBUT DEMAIN MIDI (du 14 au 16/07)

 

 

Finale pour la 3éme place (du 13/07au 14/07/2010)

Magellan vs Bartholomew Kuma

1007100410061085316379657.jpg Vs 1007100409461085316379654.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@roronoa-zoro : Il semble que Magellan ait battu Kizaru de 5 voix.

 

Mais comme les votes sur les perso' de Naruto sont suspectés de tricherie en ce moment, ça m'étonnerai pas vraiment qu'il y'ait le même cas ici.

 

Edit : @Crocodile, je n'ai pas dit que ce tournois était aussi contaminé hein. J'ai juste dit que ça ne m'étonnerait pas que le petit con qui s'est amusé à truquer le tournois de Naruto vienne aussi foutre sa merde ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...