Aller au contenu

Grand tournois de popularité!!


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Arf, le choix fut serré: coupe Afro contre la chemise à fleur+casquette, Bouddha contre Chien Rouge, fruit du Bouddha contre fruit de lave...

 

Au final, j'ai voté Aka Inu. Le style de Sengoku est plus alléchant mais le problème, ç'est qu'il s'est un peu touché la ... lors de la bataille de MarinFord. ç'est quand même the Big Boss de la Marine en théorie et il fait pas grand chose. Au contraire d'un Aka Inu controversé qui essaye de faire tous les coups de p... imaginables et qui n'hésite pas à se salir les mains pour faire le job.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tournoi de popularité (spécial Marine et Gouvernement).  Eliminatoire groupe 7 (du 01/07au 02/07/2010)

1006190848111085316258766.jpgaucdx9fr.jpg1006190848121085316258771.jpg1006190848131085316258773.jpg1006190907121085316258933.jpg1006190940111085316259111.jpg1006250902451085316297116.jpg

21 (41.2%) Sengoku   

16 (31.4%) Aka inu

7 (13.7%) Tashigi   

5 (9.8%) Vice-amiral Tsuru

2 (3.9%) Hermep

0 (0%) Wanze cp 5

0 (0%) Vice-amiral Komil

0 (0%) Les jurés d'enies lobbie

 

Total des votants: 51

Un beau match entre Sengoku et Akainu :-) Sengoku avec 10% de votes de plus que Akainu....

 

Eliminatoire 8

Lucci

Sady chan

Vice-amiral  Strawberry

Baskerville le tricéphale

Morgan

Vice-amiral Lacroix

Le juge

Section canine d'enies lobbie

1006190902431085316258882.jpg1006250813361085316296856.jpg1006190848121085316258770.jpg1006190921291085316259001.jpg1006190848101085316258761.jpg1006190918141085316258991.jpg1006250730051085316296684.jpg1006250859021085316297100.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote est sans hésitation pour Lucci qui est l'un des perso les plus stylé du manga(quand il n'est pas transformé) , les autres sont pour moi peu intéressant pour ne pas dire pas intéressant du tout , sauf peut etre pour les deux vice-amiraux du groupe , mais j'attend vraiment rien d'eux  :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté pour Sady-chan je l'aime bien et elle est assez marrante avec ça façon de parler xD:D

Et puis c'est une fille xD  :P

 

Mouuuuai, j'y avais aussi pensé mais malheureusement pour elle, je me suis vite rendu compte que je n'avais pas de penchant SM. xD

 

Édit:

 

@ Kuma31:

 

Je croyais que tout les fans d'Hancock rêvait de se faire dominer :o

 

Oui, mais faut dire que s'est Hancock justement. 9_9

 

hum...Sady chan...Torture moi... Hum continue, c'est bon... ;D

 

Hum... oui... Continue... Hancock-Samaaaaaaaaaa !!!!  ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucci évidemment, le combattant le plus stylé de onepiece pour le moment, vitesse, agilité, puissance, il a tout ou presque, lui manque juste le haki et s'il le développe je suis sur qu'il pourrait se faire un Marco ou Joz sans aucun problème. (pour moi il lui manque vraiment pas grand chose pour être aux côtés des meilleurs)

 

Hum... oui... Continue... Hancock-Samaaaaaaaaaa !!!!  ;D ;D ;D

 

En mode Magellan  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Novamyste

Lucci évidemment, le combattant le plus stylé de onepiece pour le moment, vitesse, agilité, puissance, il a tout ou presque, lui manque juste le haki et s'il le développe je suis sur qu'il pourrait se faire un Marco ou Joz sans aucun problème. (pour moi il lui manque vraiment pas grand chose pour être aux côtés des meilleurs)

Un peu trop grosse ton affirmation là et pourquoi pas Barbe Blanche ? :o , Lucci a perdu face à Luffy , c'est pas le Haki qui lui manque , il lui faut devenir beaucoup plus fort , ces Joz et Marco dont tu parles ont tenu tete à des amiraux , parce que dans la guerre il aurait pas eu sa place tout comme Luffy , et le haki ça rend plus fort , mais ça suffit pas face à des gars puissants , sinon on va me dire que Luffy aura le niveau empereur juste en maitrisant le Haki et ça serait trop facile  ;D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien une onde de choc, en fait c'est expliqué que c'est comme un impact dial mais en beaucoup plus puissant, donc aucun effet sur un logia...

En fait c'est tout le problème de Lucci, ces techniques sont très impressionnantes mais je n'arrive pas à le voir battant un Ener ou un Crocodile voir Smoker , et juste après lui, c'est l'apparition d'Oz, Kuma, Kizaru, Sentenmarou...  ça casse beaucoup son image de méchant charismatique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça calme de voir un tel perso avec une force physique énorme et une maitrise de sont art à la perfection qui contre un logia serait impuissant, Il taperait dans le vide...

Si il maitrise le haki un jours il entrera dans la cours des très grands!

 

Ou comme Wiper utiliser du granite marin, on peut faire donc le parallèle rejet dial et la technique de Lucci..

Vue le résultat contre Ener, si il n'avait pas eu la capacité de refaire battre sont coeur..

Pourquoi il n'aurait pas des points américain en granite marin pars exemple?.. étant membre du cp9 à l'époque, il avait les ressources pour en avoir facilement.. (il en avait peut-être et pas eu l'utilité bien sur contre Luffy de les sortir^^)

 

EDIT: Pour le fun voici l'image quand Wiper touche Ener le logia

1007021154301085316338108.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Crocodile

ça calme de voir un tel perso avec une force physique énorme et une maitrise de sont art à la perfection qui contre un logia serait impuissant, Il taperait dans le vide...

Si il maitrise le haki un jours il entrera dans la cours des très grands!

Hum , apparemment je suis le seul ici à penser que Lucci n'a pas le niveau des grand meme avec le Haki  :-\ , pour moi c'est comme Arlong et les autres ennemi de Luffy , ils nous paraissait forts mais après on se rend compte qu'il y a mieux , d'ailleurs le fait que l'on voit des vice-amiraux maitriser le Rokushiki renforce mon avis(Garp aussi le maitrise) , Lucci se fait allumer contre un gars comme Kizaru .

 

Pourquoi il n'a pas de points américain en granite marin pars exemple?.. étant membre du cp9 à l'époque, il avait les ressources pour en avoir facilement.. (il en avait peut-être et pas eu l'utilité bien sur contre Luffy de les sortir^^)

Ses coups était assez puissant pour faire mal à Luffy , et puis le granite marin si je me trompe pas , en plus d'enlever la capacité d'utiliser son pouvoir à l'adversaire , il l'affaiblit l'utilisateur du fruit , donc des points américains aurait affaiblit Lucci aussi , d'ailleurs on a Smoker qui a une épée avec du granite marin juste au bout pour éviter que ça ne l'affaiblissent lui aussi je pense .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis le granite marin si je me trompe pas , en plus d'enlever la capacité d'utiliser son pouvoir à l'adversaire , il l'affaiblit l'utilisateur du fruit , donc des points américains aurait affaiblit Lucci aussi

Mais oui! bien vue.. il est vrai que wiper n'avait pas de pouvoir de fruit du démon voila se qui ma trompé :-X

 

 

Oui on voit des vice amiraux maitriser le rokushiki, mais on ne voit pas à quelle niveau de maitrise. Lucci est celui qui a porté le rokushiki a la perfection dans le cp9, Il y avait d'autres utilisateurs beaucoup moins fort que lui...

A pars Garp surement je ne pense pas que quelqu'un est plus fort que Lucci en maitrise du Rokushiki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Lucci, il pue la classe et a un style de malade, son combat contre Luffy est un des meilleurs du manga pour moi, même si je préfère Luffy je pense que Lucci lui est supérieur (de peu) et il est aussi beaucoup plus complet que lui. C'est vraiment un maître du rokushiki, quand on le compare avec les autres membres du CP9 ces derniers sont tous justes des amateurs, même Kaku qui est le 2e plus fort semble être à des années lumières de Lucci. Bref c'est pour toutes ces raisons que j'ai voté Lucci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@NovamysteUn peu trop grosse ton affirmation là et pourquoi pas Barbe Blanche ? :o , Lucci a perdu face à Luffy , c'est pas le Haki qui lui manque , il lui faut devenir beaucoup plus fort , ces Joz et Marco dont tu parles ont tenu tete à des amiraux , parce que dans la guerre il aurait pas eu sa place tout comme Luffy , et le haki ça rend plus fort , mais ça suffit pas face à des gars puissants , sinon on va me dire que Luffy aura le niveau empereur juste en maitrisant le Haki et ça serait trop facile  ;D .

 

Mon affirmation n'est pas grosse du tout, si Luffy n'avait pas été en caoutchouc ou si Lucci avait eu le haki, et bien Luffy serait mort dès les 1ères secondes de leur combat, et oui "lotus jaune" par exemple  :P

 

Lucci est le type le plus rapide jamais vu dans OP derrière bien évidement Kizaru, Kuma et peut-être des gars comme Marco... Mais quand tu regardes sa performance, le nombre de coups normalement mortels qu'il place sur Luffy et le fait que les Vice-amiraux parlent de lui comme d'un monstre de combat, pour moi un Lucci avec le haki est un Lucci qui se place juste en dessous des amiraux en terme de puissance.

 

Et si tu prend en compte qu'à part BB, personne dans son équipage n'a pu toucher un amiral pour moi un Lucci hakisé équivaut facile à un Marco ou un Joz   ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Novamyste

Mon affirmation n'est pas grosse du tout, si Luffy n'avait pas été en caoutchouc ou si Lucci avait eu le haki, et bien Luffy serait mort dès les 1ères secondes de leur combat, et oui "lotus jaune" par exemple  Tire la langue

Avec des "si" on peut refaire le manga , Luffy est en caoutchouc , mais faut pas oublier que Lucci en plus de son rokushiki , il a son fruit qui est très dangereux vu que c'est un zoan carnivore , Luffy n'a pas plus d'avantage face à lui .

 

Lucci est le type le plus rapide jamais vu dans OP derrière bien évidement Kizaru, Kuma et peut-être des gars comme Marco... Mais quand tu regardes sa performance, le nombre de coups normalement mortels qu'il place sur Luffy et le fait que les Vice-amiraux parlent de lui comme d'un monstre de combat, pour moi un Lucci avec le haki est un Lucci qui se place juste en dessous des amiraux en terme de puissance.

La vitesse de Lucci est à peu près la meme que celle de Luffy gear seconde , une vitesse impressionnante mais qui est lente face à des gars comme Kizaru , Kuma , Mihawks ,et d'autres .

Si Lucci avait le haki je le verrais à un peine plus fort qu'un vice amiral(et encore , on ne les as pas vraiment vu à l'oeuvre) , n'oublions pas que Luffy s'est pris une branlée de la part de quelques vice-amiraux alors qu'il est du meme niveau que Lucci , parce que moi Luffy avec un Haki je le vois pas se faire des amiraux , après là ou je trouve que la différence entre Lucci et ceux de la guerre est grande c'est qu'ils ont été avec quelques attaques beaucoup plus impressionnant que Lucci : Mihawks et son coup d'épée , Kizaru avec ces rayons lasers explosifs , Kuzan et sa congélation , Sakazuki et son magma , Kuma et ses ondes surpuissantes(à noter la différence de la puissance des ondes de choc de Lucci et Kuma qui ne sont pas du tout au meme niveau) .

 

Pense tu que Lucci puisse etre aussi puissant qu'eux juste avec le Haki en plus ? Moi pas , il devrait s'entrainer pour devenir plus puissant .

 

Après pour Marco et Joz , l'un tient tete à Kizaru  ,  l'autre tient tete à Kuzan et résiste à un coup de Mihawks alors que Lucci lui ne résiste pas à un coup de de gear 3 , après s'ils ont été battu c'est surtout à cause des coups en traitre des amiraux , oui c'est la guerre mais en un contre un c'est différent .

 

Je sais que je vais un peu loin , mais j'ai l'impression que pour toi le seul probleme de Lucci pour etre l'un des plus grands est de pouvoir toucher les intouchables , mais on a vu plusieurs cas où meme si l'adversaire peut etre toucher(Crocodile vs Luffy , l'homme sable ne perd qu'au dernier round) le combat reste difficile , parce que le Haki c'est pas le pouvoir ultime(je commence à comprendre Gunsmith  ;D ) , ça aide beaucoup , mais meme Luffy avec son Haki royal aura encore beaucoup de mal .

 

 

Edit :

@Raptor'

C'est vraiment un maître du rokushiki, quand on le compare avec les autres membres du CP9 ces derniers sont tous justes des amateurs, même Kaku qui est le 2e plus fort semble être à des années lumières de Lucci. Bref c'est pour toutes ces raisons que j'ai voté Lucci.

La puissance de Lucci est mesuré à 4000 dorouki(je sais plus si c'est ça le nom) , celle de Jyabura à 2100 je crois(il avait le meilleur Tekkai lui non ?) , donc Lucci est à peu près deux fois plus fort que Jyabura , quant à Kaku , avant d'avoir son fruit était vers 1900 je crois , mais en tout cas Kaku a dépassé Jyabura , sachant que la capacité d'un fruit augmente considérablement la puissance d'un homme je dirais que Kaku était vers les 3000 doroukis , mais ce n'est qu'une supposition , d'ailleurs c'est vraiment dommage que l'on nous est pas donner la puissance de l'équipage de Luffy .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon affirmation n'est pas grosse du tout, si Luffy n'avait pas été en caoutchouc ou si Lucci avait eu le haki, et bien Luffy serait mort dès les 1ères secondes de leur combat, et oui "lotus jaune" par exemple  :P

;D

Lucci est le type le plus rapide jamais vu dans OP derrière bien évidement Kizaru, Kuma et peut-être des gars comme Marco... Mais quand tu regardes sa performance, le nombre de coups normalement mortels qu'il place sur Luffy et le fait que les Vice-amiraux parlent de lui comme d'un monstre de combat, pour moi un Lucci avec le haki est un Lucci qui se place juste en dessous des amiraux en terme de puissance.

 

Et si tu prend en compte qu'à part BB, personne dans son équipage n'a pu toucher un amiral pour moi un Lucci hakisé équivaut facile à un Marco ou un Joz  ;)

 

Et si Lucci n'avait pas eu son fruit du félin il aurait été nettement moins fort ;) c'est trop facile de dire "et si". Même si la puissance de Lucci est incontestable je pense qu'il a trop été surcôté, les personnages de OP (Kuma et les VA) parlent de lui comme si il était invincible pourtant c'est pas l'adversaire le plus puissant que Luffy ait affronté (pour moi c'est Eneru). De plus je vois mal comment un Lucci "hakisé" pourrait être l'égal d'un Marco ou Joz alors face à Luffy il a quand même pris cher (cf: le Gigant Pistol qui a failli lui faire perdre connaissance) et je pense pas que le haki aurait énormément changer la donne car seuls ses coups auraient été plus puissant mais lui serait rester le même (même resistance, même vistesse, etc...), Luffy en Gear 2 aurait donc pu suivre ses mouvements et lui tenir tête. De plus on vu que les soeurs Gorgonne maitrisait le haki et pourtant elles n'ont pas un niveau de malade non plus, donc Lucci lui non plus n'aurait pas eu un niveau de ouf et encore moins la même puissance qu'un Marco ou un Joz.

 

 

@Crocodile (post plus bas): on peut calculer les dourikis de tout le monde, pour preuve le nombre de dourikis de Spandam qui est de... 9 ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la puissance de Lucci est mesuré à 4000 dorouki(je sais plus si c'est ça le nom) , celle de Jyabura à 2100 je crois(il avait le meilleur Tekkai lui non ?) , donc Lucci est à peu près deux fois plus fort que Jyabura , quant à Kaku , avant d'avoir son fruit était vers 1900 je crois , mais en tout cas Kaku a dépassé Jyabura , sachant que la capacité d'un fruit augmente considérablement la puissance d'un homme je dirais que Kaku était vers les 3000 doroukis , mais ce n'est qu'une supposition , d'ailleurs c'est vraiment dommage que l'on nous est pas donner la puissance de l'équipage de Luffy .

Le Doriki ( un soldat de la marine possède 10 Doriki en moyenne ) cela ne prend en compte que la force pure, autrement dit, sans les pouvoirs de fruit du démon.

On ne peut la mesurer que pour un utilisateur du rokushiki.

Si je me rappelle bien..

 

EDIT: J'ai fais une recherche sur le net je trouve ça:

Il est à noter que, selon Jabura, les Doriki ne tiennent pas compte des pouvoirs accordés par des Fruits du Démon. Il est donc probable que les trois premiers soient plus forts que cela en forme animale (même Califa et Blueno ont une puissance supérieure, à cause de leur Fruit). Les Doriki sont également un indicateur quant à la puissance du Rokushiki, ainsi, Franky put se rendre compte que le Tekkaï de Lucci est 5 fois plus puissant que celui de Fukuro, comme le prouve leur force respective (en Doriki).

 

 

Ver 18heures on passe au tour suivant avec du lourd  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Raptor'La puissance de Lucci est mesuré à 4000 dorouki(je sais plus si c'est ça le nom) , celle de Jyabura à 2100 je crois(il avait le meilleur Tekkai lui non ?) , donc Lucci est à peu près deux fois plus fort que Jyabura , quant à Kaku , avant d'avoir son fruit était vers 1900 je crois , mais en tout cas Kaku a dépassé Jyabura , sachant que la capacité d'un fruit augmente considérablement la puissance d'un homme je dirais que Kaku était vers les 3000 doroukis , mais ce n'est qu'une supposition , d'ailleurs c'est vraiment dommage que l'on nous est pas donner la puissance de l'équipage de Luffy .

 

Lucci: 4000

Kaku: 2200 (sans fruit)

Jabura: 2180 (avec fruit)

(ça peut être mesuré sur n'importe qui, Spadam a bien le sien...)

 

Lucci contre Luffy en gear 2 et 3 , c'est quand même impressionnant quand on voit les autres adversaires pleurer contre (sauf Mihawk et les amiraux)...

 

Marco et Joz sont pas vraiment des étalons de puissance, ils se sont fait dominés par les amiraux...

Les V.A restent ambigue, on sait vraiment pas grand chose...

 

De toute façon, Lucci a beau être classe et impressionnant sur le coup, quand on le compare à ceux qu'on a vu avant lui et après lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er tour

Eliminatoire groupe 8

Tournoi de popularité (spécial Marine et Gouvernement).  Eliminatoire groupe 8 (du 02/07au 03/07/2010)

1006190902431085316258882.jpg1006250813361085316296856.jpg1006190918141085316258991.jpg1006250859021085316297100.jpg1006190921291085316259001.jpg1006190848121085316258770.jpg1006190848101085316258761.jpg

29 (56.9%) Lucci   

16 (31.4%) Sady chan

3 (5.9%) Vice-amiral Lacroix 

1 (2%) Section canine d'enies lobbie

2 (3.9%) Baskerville le tricéphale

0 (0%) Vice-amiral  Strawberry

0 (0%) Morgan   

0 (0%) Le juge

 

Total des votants: 51

 

Les 4 meilleur deuxième:

1- (31.4%) Aka inu, 2- (31.4%)Sady-Chan , 3- (29.3%) Hannyabal, 4- (23.3%) Bartholomew Kuma

5- (20.3%) Kaku, (17.3%) 6- Vice amiral Sauro, 7- (16.4%)  Califa, 8- (06.9%) Blueno

 

2eme tours

Groupe A

-Magellan

-Kisaru

-Akainu

1006270939311085316308878.jpg1007020631061085316336559.jpg1007020627341085316336529.png

Groupe B

-Kobby

-Aokiji

-Sady chan

1006190926151085316259012.jpg1006271019411085316309186.jpg1007031209471085316339748.jpg

Groupe C

-Garp

-Smoker

-Hannyabal

1006271013551085316309155.jpg1006271018391085316309182.jpg1006271006151085316309096.jpg

Groupe D

-Sengoku

-Lucci

-Bartholomew Kuma

1007020620331085316336508.jpg1006271020271085316309196.jpg1007020627421085316336532.jpg

 

Le premier de chaque groupes qualifiés pour les demie-finales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...