Aller au contenu

Grand tournois de popularité!!


Crocodile
 Share


Messages recommandés

@Crocodile

Le Doriki ( un soldat de la marine possède 10 Doriki en moyenne ) cela ne prend en compte que la force pure, autrement dit, sans les pouvoirs de fruit du démon.

On ne peut la mesurer que pour un utilisateur du rokushiki.

Si je me rappelle bien..

Je pense que les fruits sont pris en compte , vu qu'on nous dit que Kaku devient plus fort que Jyabura dès qu'il prend son fruit , mais pourtant Jyabura a un fruit plus puissant que celui de Kaku vu que le sien est de type carnivore , plus puissant que les zoan herbivores d'après chopper , si c'était sans les fruits , Jyabura serait rester plus fort que Kaku , vu que l'augmentation de puissance aurait été plus grande chez Jyabura .

 

@Kuma31

Lucci: 4000

Kaku: 2200 (sans fruit)

Jabura: 2180 (avec fruit)

(ça peut être mesuré sur n'importe qui, Spadam a bien le sien...)

T'es sûr que ça a été précisé(avec ou sans fruit) ? Parce que j'aime bien ces chiffres là  ;D .

 

 

Edit : Le groupe D et le A sont les plus difficiles  :-\ , je voterai plus tard , c'est pas des choses dont on peut décider en 3 secondes  :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour Kaku 2200 sans fruit car ça puissance Doriki avait était mesuré avant qu'il ne mange sont fruit

 

Je pensais que le chiffre de leur puissance aux deux autres été sans fruit car ils étaient en mode humains au moment du calcul de leur force..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tout est en fait de savoir si ça augmente la force même sous forme humaine mais après tout pourquoi pas ? Chopper garde ses capacités sous sa forme de renne, Marco se guérit toujours même en humain, c'est pas si évidant comme question...

En fait si la force issu du fruit n'est pas pris  du tout en compte, la mesure des dôriki ne veut plus rien dire, Lucci aurait en fait 6000 dôriki en forme léopard et Jabura 5000 (c'est des chiffres au hasard...)...

 

Mon vote ira encore une fois à Magellan pour ce tour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kizaru +1

 

J'adore le type de perso flemmard mais hyper puissant,son fruit du démon est vraiment balèze (vitesse de la lumière,rayon laser...),et puis je n'aime pas spécialement les deux autres (spécialement Aka Inu allez savoir pour quoi 9_9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Kizaru, car il est long à la détente et lent (il parle à 2 à l'heure ;D) et pourtant il est à l'heure actuel le personnage le plus rapide One Piece, des 3 Amiraux je trouve que c'est celui qui a le plus de classe, son jeu de jambe est tout simplement sublime à côté de ça Sanji ressemble plus à un danseur de claquette qu'à autre chose. J'aime bien aussi son air désinvolte on dirait qu'il accorde peu d'importance aux tâches qui lui incombent, et puis à Marine Ford il a été celui qui a le moins été mis en difficulté par les pirates de BB: on l'a pas vu saigner comme Ao Kiji ou se faire malmener comme Aka Inu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez difficile comme vote, mais j'ai choisi Magellan, car c'est celui que j'aime le plus parmi ces 3.. Akainu m'a fait un gros effet, mais quand je le vois, j'ai l'impression de voir un capitaine basique de la Marine en surpuissant.. contrairement à Aokiji et Kizaru, qui ont un design moins banal et donc plus de classe..(niveau dessin et "présence"...)

Kizaru, ses "Mochi Mochi".. et son caractère 2 de tension, principalement à Shabaody ne m'ont pas fait kiffer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tout est en fait de savoir si ça augmente la force même sous forme humaine mais après tout pourquoi pas ? Chopper garde ses capacités sous sa forme de renne, Marco se guérit toujours même en humain, c'est pas si évidant comme question...

En fait si la force issu du fruit n'est pas pris  du tout en compte, la mesure des dôriki ne veut plus rien dire, Lucci aurait en fait 6000 dôriki en forme léopard et Jabura 5000 (c'est des chiffres au hasard...)...

 

Mon vote ira encore une fois à Magellan pour ce tour...

 

C'est vrai qu'on peut se poser des questions, car ils ne peuvent jamais nager, même quand ils sont pas transformés donc ...

 

Mon vote a été pour Magellan car j'aime pas kizaru qui se la pète trop et akainu a tué ace, jle déteste, et magellan a mis une grosse fessée a barbe noire donc ça va ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai voté pour Magellan. Avec Aka Inu, il me semble très intéressant, et je pense qu'il pourrait avoir un bon potentiel pour la suite.

 

Après, ce sont ces convictions, plus "nobles" que celles d'Aka Inu, qui me font pencher en sa faveur.

 

P.S: Je vote pour quelque chose de Noble? Et bien oui, je suis en mode GunSmith là... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Magellan, car c'est le personnage le plus interressant et le plus longuement développé des trois. Magellan est aussi impressionnant qu'un amiral, mais il a une touche d'humour en plus qu'on ne retrouve pas chez Kisaru et Akainu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh j'ai voté Kizaru parce qu'il a la classe *ou pas*

Non en fait j'ai procédé par élimination. J'aime pas Aka Inu, et j'ai moyennement apprécié la décision de magellan de libérer Shiryuu de la pluie ... donc il ne reste plus que Kizaru !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésitais entre Kizaru et Aka Inu , et j'ai choisi Kizaru pour son air fatigué , contrairement à Itachi75 j'ai trop aimé ces "Mochi Mochi" son caractère va bien à l'encontre de son pouvoir   :D ,  sinon il a aussi le logia que je prefere , et si j'ai pas voté Aka Inu c'est parce qu'il a buté Ace  >:( .

Pour Magellan , lui c'est le perso que j'aime bien , mais pas plus que ça  :-\ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2eme tours

Groupe A

Tournoi de popularité (spécial Marine et Gouvernement).  Deuxiéme tours Groupe A (du 03/07au 05/07/2010)

1006270939311085316308878.jpg1007020631061085316336559.jpg1007020627341085316336529.png

33 (41.3%) Magellan

27 (33.8%) kisaru

20 (25%) Akainu

 

Total des votants: 80

Une belle raclée pour Akainu le méchant  :P

Magellan en 1/2, il a mené de bout en bout.

 

 

2eme tours

Groupe B (du lundi 05/07 au Mercredi 07/07)

-Kobby

-Aokiji

-Sady chan

1007050636411085316352402.png1007050620561085316352246.jpg1007050638511085316352419.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol bon ben moi j'ai voté pour Ao Kiji. Malgré la photo qui ne le met pas à son avantage.

 

Et puis c'est cool de sa part de ne pas avoir tué les mugi' après Skypea ;)

 

Edit : Merci Corcodile pour l'image. Je trouve la nouvelle plus classe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol bon ben moi j'ai voté pour Ao Kiji. Malgré la photo qui ne le met pas à son avantage.

bon je vais chercher une autre photo alors^^

Edit:

1007050620561085316352246.jpg

 

Edit 2

Un peut de Pub pour Kobby (pour qui j'ai voté)

Le discours de kobby a Marineford

_Arrêtez de vous battre!!! _Arrêtez de vous battre!!!

_Arrêtons ce massacre!!!

_nous sommes en train de gâcher nos vie!!!

_Chaque soldat ici présent a une famille qui attends son retour!!!!

_Poursuivre une bataille qui n'a plus aucune raison d'être..!!!

_Courir après des pirates qui n'on plus aucune volonté de se battre...!!!

_Nous avons déjà atteint notre objectif...!!!

_a partir de cet instant, tout les soldats qui vont mourir.. Abandonner des soldats qui peuvent encore être sauvés! faire de plus en plus de sacrifices!!!!!

-C'EST DE LA PURE BÊTISE!!!!

ps: référence: topic: Les plus fort discours/grande paroles dans One piece

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,27073.0.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Kobby , mais face à Ao Kiji il fait pas le poids , Ao Kiji est l'amiral que je prefere , donc aucun perso de la marine me fera voter contre lui , j'aime trop sa justice qui est beaucoup plus indulgente que celle d'un Aka Inu(j'aimerai bien un vs entre eux) .

Sinon j'ai une question concernant Kobby :

C'est grace au Rokushiki qu'il a tant changer physiquement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...