Aller au contenu


Grand tournois de popularité!!


Crocodile
 Share


Messages recommandés

C'est grace au Rokushiki qu'il a tant changer physiquement ?

Il s'est passé 8 mois depuis le début de One piece, largement le temps d'avoir une petite poussé de croissance surtout à son âge, mais bon ça reste surprenant...

 

Mon vote vas à Ao kiji, le plus classe des amiraux, le plus fort et certainement le seul vraiment gentil avec ses propres idéaux  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ao Kiji est sans hésiter le plus classe de toute la marine, donc il était logique que je vote pour lui :)

Outre un Logia assez ultime, ce qui fait pencher la balance est surtout son comportement envers les pirates et plus spécifiquement Nico Robin qui font que ce perso mérite largement de gagner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kuma31

Il s'est passé 8 mois depuis le début de One piece, largement le temps d'avoir une petite poussé de croissance surtout à son âge, mais bon ça reste surprenant...

Oui il a grandit , mais en revoyant l'ancien Kobby hier , je me suis dit sur le coup :"Ah c'est Kobby , Kobby ? Ouah pas possible"

Enfin bref tout ça pour dire que ça me surprend toujours autant , surtout au niveau de la forme de tete , c'est pour ça que j'ai penser au Rokushiki dont l'un des pouvoirs permet si je me trompe pas de changer de forme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kuma31

Ah ok , autant pour moi , si l'auteur a changé Kobby c'est surement qu'il va devenir super fort , parce qu'avec son ancien désign , ça l'aurait pas fait de le voir battre des gars puissant avec ce corps tout petit , rien que dit penser ça me donne des frissons  :D .

 

Enfin bref votez Ao Kiji  ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kamie=resurrection

 

T'es sûr, c'est pas le technique avec laquelle ils évitent les coups ? Je viens pourtant de revoir une partie de l'arc...

Y a cette technique puis ce qu'utilise Kumadori, ça à l'air différent  :-X

 

Edit: Ce n'est pas la même technique après vérification dans les tomes:

Kamie est celle qu'ils utilisent pour éviter les coups, ils l'ont tous

La résurrection est bien une technique différente utilisé par Kumadori (aussi nommée "bio-feedback" par Chopper)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La resurrection est le camie sont la même technique, qui permet de contrôler son corps, on l'appelle camie quand on l'utilise pour éviter les coups, ou resurrection quand on l'utilise pour contrôler les parties de son organisme/cheveux, mais c'est toujours un contrôle de son corps, du moins, c'est comme ça que je l'ai compris, c'est un peu comme la différence shigan/bigan...quoi qu'il en soit, il est sur que la resurrection sont des techniques dont l'origine de la maîtriseprends source du rokushiki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kobby.

 

autant Aokiji est fabuleux par son style, sa puissance, sa nonchalence, autant Kobby est Kobby, parti de rien on devine déjà en lui des pouvoirs fabuleux (maitrise du rokushiki, et puis ce pouvoir d'empathie aperçu à marineford) qui en font le futur grand de la marine.

 

je choisis le futur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kobby se fait littéralement défoncé,mais j'ai voté pour lui car je pense que de tout ceux qu'on a vu jusque là dans la marine il est celui qui le plus de potentiel,il a juste besoin de grandir un peu (comme Luffy en fait ;D) mais je suis sur qu'il finira comme un des adversaires les plus puissants de Luffy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat

2eme tours

Groupe B (du 05/07au 07/07/2010)

Tournoi de popularité (spécial Marine et Gouvernement).  Deuxième tours Groupe B (du 05/07au 07/07/2010)

1007050620561085316352246.jpg1007050636411085316352402.png1007050638511085316352419.jpg

52 (65%) Aokiji

21 (26.3%) Kobby

07 (8.8%) Sady chan

 

Total des votants: 80

Aokiji se balade trop!! j'arrête plutôt que prévu^^

kobby a encore pris cher..

1007060921411085316360237.jpg

 

 

 

2eme tours

Groupe C (du 07/07au 09/07/2010)

-Garp

-Smoker

-Hannyabal

1006271013551085316309155.jpg1006271018391085316309182.jpg1006271006151085316309096.jpg

 

@Crocodile

La colo de l'image , ça viens d'un chapitre colorisé , ou c'est juste une image colorisé à part ?

Parce que j'aimerai bien trouvé des scans colorisé  :)

C'est juste une page colo trouvé pars hazarre en tapant kobby sur google

http://nsm03.casimages.com/img/2010/07/07/1007071220431085316361423.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote pour Garp , j'aime bien Smoker et Hannyabal , l'un pour son envie de vaincre Luffy et l'autre parce qu'il m'a bien fait rire dans impel down avec son envie d'etre directeur  ;D Mais bon , en face c'est Garp , l'un des gars que j'attend le plus de voir à l'oeuvre , vu qu'il a rien fait dans la guerre .

 

Edit :

@Crocodile

La colo de l'image , ça viens d'un chapitre colorisé , ou c'est juste une image colorisé à part ?

Parce que j'aimerai bien trouvé des scans colorisé  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté garp j'aime ce personnage il est marrant et sa famille et son ennemis

je l'aime quand il apprend que luffy a fait une conneries spécialement quand il émit l'hypothèse de comment luffy a fait pour pénétrer ID

J'adore

@Gunsmith lol Quand bon clay a pris l'apparence de Nami t'a pas vus comment hannyabal c'est trouvé

Si Boa-BTF volait jouer avec lui un peux ta rien qu'a imaginer ce qu'elle pourrait faire de lui 'Slave' ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Garp évidemment. Je déteste Smoker pour sa grosse tête. Hannyabal il m'a bien fait rire pendant l'arc Impel Down mais son manque de charisme a prit chère ...

 

Et puis Garp est le grand père de Luffy et le père de Dragon, donc volonté du D oblige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat

Tournoi de popularité (spécial Marine et Gouvernement).  Deuxiéme tours Groupe C (résultat le 08/07 18h30)

1006271013551085316309155.jpg1006271018391085316309182.jpg1006271006151085316309096.jpg

44 (60.3%) Garp

20 (27.4%) Smoker

9 (12.3%) Hannyabal

 

Total des votants: 73

 

2eme tours

Groupe D (du 08/07au 10/07/2010)

-Sengoku

-Lucci

-Bartholomew Kuma

1007020620331085316336508.jpg1006271020271085316309196.jpg1007020627421085316336532.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Bartholomew Kuma, c'est quand même le gars qui a sauvé les Mugiwaras d'une mort certaine si ils étaient partis dans le Nouveau Monde. Et puis, c'est aussi un espion des révolutionnaires au sein de la Marine même si maintenant il n'a plus toute sa tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote vas à Kuma, 10m de haut, une tonne de metal... bref, c'est un sacré monstre plus ou moins naturel (il faisait déjà cette taille avec les opérations de Veapunk  :o), sans compter son fruit surpuissant pour un paramecia...

D'autant qu'avant de se faire lobotomiser, il avait l'air d'être toujours calme, il devait pas juste être une brute...

 

Lucci me laisse toujours cet arrière gout de fake, un boss de fin mais pas aussi impressionnant qu'un Ener ou un Crocodile...

 

Sengoku avait la classe quand il combattait Barbe noire, mais c'est bien le seul moment ou ce personnage a paru impressionnant...

 

(On notera que vu sa récente apparition  dans les scans en tant que gentil, Kuma a un regain de popularité.. heureuse coïncidence avec le sondage...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...