Aller au contenu

Grand tournois de popularité!!


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Mais comme les votes sur les perso' de Naruto sont suspectés de tricherie en ce moment, ça m'étonnerai pas vraiment qu'il y'ait le même cas ici.

On a gardé un nombre de votants régulier depuis le début de se tournoi "spéciale marine et gouvernement"

Magellan 4éme ou 3éme, ça me choque pas moi.

La puissance de Magellan et d'avoir écrasé Teach et sont équipages lui on donné une bonne cote déja..

Moi j'ai voté Magellan à chaque tour...

Au deuxième tour avant les 1/2 finales:

33 (41.3%) Magellan    27 (33.8%) kisaru 20 (25%) Akainu

Je ne voit rien de suspect moi  ;) il n'y avait eu aucune réclamation..

(En 1/2 il avait perdu contre Garp 60%/40% logiquement)

 

Mon vote pour Magellan comme 3eme, une place qui lui va bien  :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Résultat

Finale pour la 3éme place  (du 13/07au 14/07/2010 midi)

30 (60%) Bartholomew Kuma

20 (40%) Magellan

 

Total des votants: 50

Kuma prend la 3éme place du tournoi

 

Le top 20

01)

02)

03) Bartholomew Kuma

04) Magellan

Éliminés au deuxième tour

05) 78.8% 27.4%= (53.1%) Smoker       

06) 65.6% 26.3%= (45.9%) Kobby       

07) 56.9% 31.4%= (44,1%) Lucci           

08) 48.3% 33.8%= (41.5%) Kisaru       

09) 41.2% 26.7%= (33.9%) Sengoku     

10) 31.4% 25.0%= (28.2%) Aka inu       

11) 29.3% 12.3%= (20.8%) Hannyabal   

12) 31.4% 08.8% =(20.1%) Sady chan   

Éliminés au premier tour

13) (20.3%) Kaku   

14) (17.3%) Vice amiral Sauro

15) (17.2%) Hina

16) (16.4%) Califa

17) (13.7%) Tashigi   

18) (9.8%) Le Colonel T-Bone

19) (9.8%) Vice-amiral Tsuru

20) (8.7%) Jango

 

 

 

Finale (du 14/07au 16/07/2010 18H30)

Garp vs aokiji

1007100410001085316379656.jpg VS 1007100410451085316379659.jpg

 

La finale entre les deux favoris du tournoi,

la jeunesse contre l'expérience!L'homme de glace contre le héros de la marine

1007100414251085316379667.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La finale entre les deux favoris du tournoi, la jeunesse contre l'expérience!

 

Enfin la jeunesse... Ao kiji doit avoir la quarantaine, c'est plus vraiment un adolescent...

 

Je vote Ao kiji, vraiment trop classe, son fruit est vraiment surpuissant, et il m'a bien fait marrer lors de sa première apparition  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote va à Garp, le papy qui roxxe !!!

 

Sonpoing de l'amour, ses boulets qu'il balance comme des balles de base-ball, ses siestes quand il bafe Luggy, ses grosses gaffes quand il nomme le père de Luffy (et qu'il demande qu'on l'oublie juste après) sont tout simplement trop tip top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote , pour Ao Kiji , mon marine préféré , c'est pas juste Garp est en train de gagner et de loin :'( , tout le monde a oublier ce qu'il a fait à Ace ? S'il aurait choisi d'agir en grand pere au lieu de faire le marine , Ace ne serait pas mort , mais non monsieur a préféré le boulot à la famille , si c'est pas magnifique ça !

Enfin bref , je vais essayer de faire quelque chose pour Sub Zero  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@-Kakashi-san-: Tu veut plutôt dire ce qu'il a fait POUR Ace (bien qu'il n'a rien fait à Marinford, sans lui, Ace serait mort avant même d'avoir souffler sa 1ère bougie  :P) et si on part de ce principe, Kuzan a fait encore pire à son pote Sauro et pour le boulot, lui aussi !

 

On a le droit à une confrontation maitre/élève en finale c'est de toute beauté ^^

 

Je vote Garp, le gars le plus attachant de la marine et sans doute le plus fort avec afroman. Il sait nous faire rire, nous émouvoir et nous impressionner, le perso multi-casquette vraiment énorme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que j'apprécie le personnage de Garp et qu'il me fasse bien rire, je vais voter pour Aokiji.

Garp est en quelque sorte un 2e Luffy, plus vieux, alors que Aokiji est unique en son genre et à la totale opposée de Garp.

On ne connait pas son histoire mais bon j'adore son coté blasé et son pouvoir de glace est bien classe 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a le droit à une confrontation maitre/élève en finale c'est de toute beauté ^^

1007140659561085316402206.jpg

Je rajoute cette image du chapitre 0, qui montre bien l'estime de Aokiji pour Garp :)

 

 

@-Kakashi-san-

Bravo pour ton soutien à Aokiji, grâce à cela tu l'as fait revenir dans la course  :)

A ma dernière connexion il était loin de Garp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ben l'élève dépassera le maitre , Garp se fait vieux , sinon Ace serait vivant à l'heure qu'il est :D

En tout cas on dirait que ma technique a l'air de faire effet  ;D , quoi que c'est pas vraiment sûre  :-\ .

 

@Novamyste

@-Kakashi-san-: Tu veut plutôt dire ce qu'il a fait POUR Ace (bien qu'il n'a rien fait à Marinford, sans lui, Ace serait mort avant même d'avoir souffler sa 1ère bougie  Tire la langue) et si on part de ce principe, Kuzan a fait encore pire à son pote Sauro et pour le boulot, lui aussi !

C'est pas parce que t'as sauvé quelqu'un dans le besoin , qu'après tu pourra te dire : "c'est bon je le laisse crever , après tout ce que j'ai fait pour lui"  9_9 .

Ok Kuzan a tué son pote pour le boulot , comme Garp a laisser Ace mourrir pour son boulot , mais meme si c'est horrible de dire ce que je vais dire : Tué son pote c'est moins pire que de laisser mourir son petit fils , et en plus juste après Kuzan laisse Robin s'enfuir , pour son ami .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...