Aller au contenu


Grand tournois de popularité!!


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Merci et quand on mene, je demande a crocodile d'arreter la manche et hop boa gagne (joke bien sur  ;D ;D ;D). Sinon j'ai vote boa pour son charisme incroyable et sa beauté....

 

Super Technique de DARK MATHIO: Annoce publicitaire

 

VOTEZ BOA HANCOCK!!!

 

Notre grand rival de cette manche sera law mais on n'abandonnera pas!!!!

GLOIRE A BOA HANCOCK!!!

 

@ragnarok, faut passer en mode dark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Forcément, c'est à la plus belle des femmes que va mon vote ! Y a même pas à hésiter  ;)

Tout le monde, ne soyez pas timide et votez Boa Hancock. Elle ne mord pas, elle vous fera seulement chavirer  ;)

 

Cette femme à tout pour se faire aimer des autres.

- En premier point, la beauté, n'est-elle pas belle ?

- Second point: son passé fut très difficile car elle et ses soeurs étaient retenues prisionnières et devenues esclaves de ces saletés de Tenryubito. Malgré un tel passé, elle a su le surmonter pour devenir l'Impératrice que nous connaissons tous !

- Troisième point: Pour ceux qui ne l'ont pas encore adopter dans vos coeurs, elle sera la futur femme de Luffy donc autant s'habituer à l'aimer tout de suite  :)

 

08c562ce4b64bdd8395874657a2fabfc1244127274_full.jpg

 

¡ Viva la Emperatriz!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dark sharingan a raison, ne reflechissez pas, votez boa hancock ou le monde risque de souffrir.  AH AH AH AH. l'empire du mal va faire faire mal. Une carte de warcraft 3 se crée. TREMBLEZ mortels et soumettez vous a boa et votez pour elle merci

 

une bonne campagne d'images serait la bienvenue pour notre campagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je vote pour BOA HANCOCK

 

Pas de surprise à ce niveau la. ^^

 

Bref, j'encourage tout le monde à voter pour la sublime Boa Hancock, si vous ne voulez pas devenir les ennemis du FC Boa Hancock. ;D

 

rejoignez.png

 

Et comme le dit si bien Sh@rInGaN:

 

¡ Viva la Emperatriz!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Technique supreme de Dark Mathio: Discours improvisé:

 

Votez BOA car:

-elle est plus forte que tout ses adversaires du groupe meme reunis.

-Law doit beaucoup a hancock de lui avoir sauve de la marine

-califa est bonne a l'ANPE, boa est toujours utile et quel charisme et quelle aura.

-Foxy un clown tricheur qui nous aura bien fait rire avec ses pieges bidons mais boa est encore plus drole quand luffy lui repon

-Dr hiluluk, un beau coup, mais boa nous donne un passe terrifiant

-le revolutionnaire, bon fdd mais presque inexistant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais un classement a faire Mon vote pour:

 

1) Boa hancock la sublime impératrice, une CC, La futur femme du seigneur des pirates  :P Un avenir dans One piece  :)

 

2) Trafalgar Law "Le Chirurgien de la Mort": je l'aime bien, un peut déçu de sont départ à l'arrache de Amazonne lily, il avait sauvé Luffy sur Marinford et à du potentiel pour l'avenir.

 

3) Dr Hiluluk: Quel homme! dur de le classer que 3eme

_Quand croyez-vous qu’un homme meurt ?

_Quand il se prend une balle en plein cœur ? Non.

_Quand il est atteint d’une maladie incurable ? Non.

_Quand il a avalé une soupe...de champignons vénéneux ? Non plus !!

_Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l’oubli !! Dr hiluluk

 

4) Inazuma "l'homme ciseau": il a une certaine classe, un perso peut développé mais sympa. un membre important pour l'armée révolutionnaire cf Iva-san  ;)

 

5) Foxy "Le Renard argenté": Marrant sont petit arc quand même^^, un perso qui n'a pas d'avenir pour la suite..

 

6) Califa: Elle me laisse indifférent..

 

Edit: ps: En page 1 le programme du tournoi

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,26326.msg769068.html#msg769068

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum bon grâce à votre "fameux" Fc Hancock, vous m'avez convaincu, je vote donc pour Trafalgar Law !!  ;)

 

Sérieusement des femmes comme Nico Robin ou Nami n'ont rien à envier à Boa, c'est pas une déesse.  :D

 

Bon j'me casse avant d'me faire lyncher ---> []

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne viens pas souvent dans ce topic mais au vu des choix qu'il y a à faire, je dirai Law. Mon rookie préféré après bien sur Luffy.

 

Hancock est certes une très belle femme mais si elle rencontre Law dans un duel, je pense que le chirurgien peut lui refaire son portrait  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah , le FC le plus populaire du forum est déjà passer à l'action , meme pour de simples phases d'éliminatoires .

Bien sûre vous devinez que je vote Trafalgar Law , pas que j'ai voulu voter contre elle , juste que je prefere Law , pour la classe qu'il a , et puis vu que c'est un super rookie il sera un très bon ami/rival de Luffy dans le nouveau monde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Јo∂αιMє, tes remarques valent une place a notre liste noire, tu vas souffrir

 

@kakashi-san, on va se battre durant ces 23 heures pour boa hancock la plus belle femme du monde, elle ne peut perdre face a un rookie comme law. seule exception: luffy. Le reste des rookies n'arrivent a la cheville de boa.

 

Donc VOTEZ BOA HANCOCK!!!! celle qui a permis a luffy de se retablir completement

 

ALERTE, boa perd, mobilisation du FC!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens, qu'est-ce qui vous arrive, vous aurez t-on possédé ? Va dans le rétro Satanas !  ;D

 

Boa Hancock est la déesse, la femme parfaite, qu'est-ce qui vous fait hésitez de voter pour elle ? Vous les geek qui vivant dans les ténèbres de votre chambre, Hancock brillerai-t-elle trop au points de vous rendre aveugle ? Reprenez vos esprits cher et preux chevalier de la garde impérial de sa Grandeur Hancock ! Votez pour elle et il se peut qu'elle vous pardonnera votre pécher !

 

Votez pour Boa Hancock !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant déjà dans la liste noire du fameux Fan Club je ne risque plus grand chose alors je vote pour Law...

Le meilleur rookie après Luffy bien sûr, il est vraiment bien stylé et il aura sans doute encore de l'importance par la suite dans le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on doit remobiliser nos forces a 3 on ne gagnera pas. il est impenseble de voir boa perdre ici.

VOTEZ BOA HANCOCK, law est faible, face a hancock, il est impuissant. VENEZ FIDELES de boa votez pour elle. laissez vous dominez par votre coeur et votez pour boa hancock. pourquoi lui dire non, elle qui apporte paix et amour???

 

Si boa perd, j'appelerais au boycott de ce sondage. Boa traite les hommes comme ca car il y a eu des hommes qui l'ont fait souffrir ce n'est qu'un retour des choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi traiter Law de faible quand il domine votre cher Boa Hancock  ;D ?

 

Tient mon cher Mathio , je te cite un peu pour te contredire  :D :

 

Law est certes très populaire mais il ne gagnera pas, sa légère avance ne le sauvera pas. Il rejoindra les nombreuse victime de Boa Hancock tandis qu'elle se tiendra en haut du podium  ;D

Le monde a besoin d'amour !!! Il a besoin de Boa Hancock !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la propagande c'est pas de la triche, faut pas abuser !  :D

 

Sinon, je pense que pas mal de personnes comme moi n'ont pas votés pour Boa car ce ne sont pas des soumis ;) Sans être misogynes, se faire soumettre par une femme qui traite les hommes comme des chiens n'est pas notre hobby !!!

 

Se casse en courant *bis*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...