Aller au contenu

Grand tournois de popularité!!


Crocodile
 Share


Messages recommandés

ou tu vois qu'elle frappe sentoumaru, tu delires la. va pour smoker et les px mais pas ce gros plein de soupe de sumo. on les voit bien ensemble mais pas de combat

et puis l'amour est aveugle. alors ne consteste pas oda, c'est lui qui a decide et probablement depuis 1999 (la rencontre boa-luffy avait deja ete decidee).

law et kidd avaient des fruits adaptes, kidd aurait pu soulever le px et le jetter. j'accorde aussi que luffy a un tres bon equipage surtout cote humour

l'ecart se reduit, les gars mais rien n'est joue

 

Foxy "Le Renard argenté" 

Dr Hiluluk

Califa

Inazuma "l'homme ciseau"

pour ces 4 la, ils sont fichus. aux electeurs votez boa ou law, car si vos favoris est dans les 4 derniers, vos vois ne serviront a rien alors autant votez pour boa., qui est belle et gentille avec luffy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ok pour Sentumaru on ne l'a pas vu le frappé mais cela n'empêche pas qu'il cherchait visiblement l'affrontement.

 

En revanche je ne peux pas laisser passer ça:

 

law et kidd avaient des fruits adaptes, kidd aurait pu soulever le px et le jetter.

 

Dans l'anime ni Law ni Kidd ne peuvent utiliser leur pouvoir directement contre un PX.

 

certes mais on est d'accord que les Px sont faits en metal alors kidd aurait pu utiliser son pouvoir sur le px.

 

Justement quel métal? Il semble être très résitant on dirait le même qui constituait le grand mur que Barbe Blanche n'arrivait pas à casser.

 

sur ce point tu me bats mais va voir le FC boa hancock sur mon programme d'attaque (a prendre 2eme degres)

 

L'empire du mal? Techniquement ça devrait être Hancock le mal vu que par sa beauté elle vous détourne de tous les autres personnages de One Piece y compris de Robin et Nami :o

 

info: l'histoire de l'empire du mal est une blague a prendre au second degres, si tu ne comprend pas ca, t'es vraiment creduble et naif, ce nom fait reference a notre mode dark

 

T'as pas à t'inquièté pour ça j'avais compris et puis j'avais déjà vu votre élection pour savoir qui serait le commandant de la garde royale ou je ne sais plus trop quoi^^

 

si boa entre dans l'equipage de luffy comment le prendrais tu?

 

Je vais peut-être t'étonné mais je ne l'a déteste pas je préfère juste Law c'est tout, est-ce que pour autant j'en voudrait dans l'équipage? Non je suis peut-être l'un des oppoants pour son intégration les plus acharnées je la trouve trop forte cela pourrait porter préjudice au manga.

 

PS: j'ai 2 choses a te dire:

1) Merci, tu viens de me donner une idée géniale dans mes créations

2)Quel que soit le resultat de cette manche, prepare toi a aller pleurer ta mere

 

1) Pas de quoi.

2) Cela me rend encore plus curieux de voir ce que tu prépares.

 

Dispac'h ar D, sans rancune, boa a gagne le special fille alors law gagnera ce sondage

(je suis sincere)

 

Pour ma part avec Hnacock je préfère me méfié elle est encore capable de reprendre la tête et même si elle ne finit que 2ème elle sera encore dangereuse.

 

Bon je dois y aller à la prochaine

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes mais on est d'accord que les Px sont faits en metal alors kidd aurait pu utiliser son pouvoir sur le px. sans parler aussi qu'on ne connait pas l'étendue de leurs fruits. et puis sentoumaru cherchait a comprendre les agissements de boa et en aucun cas, il ne voulait se battre contre elle, boa est pirate corsaire et puis elle s'en est sorti boa de cette histoire.

 

http://www.jenova-project.com/shonen/one_piece/tome_58/chapitre_570/slides/10.php

 

 

Votez boa hancock, elle a besoin de vous, law et son equipage, c'est du gateau pour elle au combat. pas de chirurgie pour boa mais j'en offre une a law gratuitement dans tous les sens du termes

 

sur ce point tu me bats mais va voir le FC boa hancock sur mon programme d'attaque (a prendre 2eme degres)

si boa perd, je reconnait cette defaite en bon joueur mais je voterais contre law et autres individus nuisibles

Alors suit bien le fc boa hancock car il va y avoir du mouvement

si boa entre dans l'equipage de luffy comment le prendrais tu?

info: l'histoire de l'empire du mal est une blague a prendre au second degres, si tu ne comprend pas ca, t'es vraiment creduble et naif, ce nom fait reference a notre mode dark

il y a eu un sondage de heros de guerre, d'idole n°1 et de vice-president mais on restera unis

les titres de membres d'élite, notre president, seul,  a le droit de choisir.

PS: j'ai 2 choses a te dire:

1) Merci, tu viens de me donner une idée géniale dans mes créations

2)Quel que soit le resultat de cette manche, prepare toi a aller pleurer ta mere

 

je crois qu'il va falloir me faire une raison, boa risque de perdre a moins d'un miracle. Dispac'h ar D, sans rancune, boa a gagne le special fille alors law gagnera ce sondage

(je suis sincere)

 

ce que je prepares est mon plan d'attaque mais un jeu qui est assez connu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ajouté un groupe 17 vide pour l'instant, Qui se remplira avec les perso que j'ai oublié ou que vous voudrez voir dans le tournoi  ;)

Concernant le groupe des oubliés, il me semble que Mr1 est aux abonnés absent dans le tournoi, même s'il n'est pas un grand favori, je trouve qu'il a autant sa place que beaucoup de persos qui ont été sélectionnés (et puis je l'aime bien ce perso pour ma part). Il a tout de même marqué une étape importante pour l'évolution de Zorro, fait son come-back lors d'ID (c'est d'ailleurs le seul que Croco a voulu récupérer "à tout prix" de son ancienne organisation), il a sauvé Luffy lors de MF (contre Mihawk tout de même) et puis il figure sur l'avatar de notre forumeur Crocodile (j'en profite d'ailleurs pour le remercier de ses sondages  Bisou ).

 

Autres absents (plus ou moins) de marque:

-pourquoi pas Bellamy

-Alvida (présente depuis le début du manga tout de même, on sait qu'elle est toujours dans les parages)

-Lafitte (véritable porte parole de BN, qui plus est, il semble être le seul qui avait un réel niveau dans le groupe initial de BN)

-Jean Bart (Law connaissait son nom et lui a directement proposé d'intégrer son équipage, je ne pense pas que ce soit n'importe qui ce "petit" gars)

- Doma (le seul capitaine du nouveau monde, qui s'est joint à la guerre de MF, que j'ai trouvé classe, mais là, c'est vraiment subjectif comme choix)

-Momonga (VA qui n'a pas l'air mauvais et qui aura été mis plus en avant que la masse de VA plus ou moins inconnus)

-Duval (il a eu un mini arc pour lui, il a été une source d'un bon fou rire vis à vis de Sanji, il aura été utile à Shabondy)

 

Enfin quelqu'un a pensait a mon groupe 17  :D

Le groupe 17 aura le désavantage d'avoir un grand nombre de participant, et l'avantage de ne pas avoir de tête de série à affronter..

Groupe 17

Mr 1

Bellamy

Alvida

Lafitte

Jean Bart

Doma

Momonga

Duval

1007170450221085316417724.jpg1007170445361085316417673.jpg1007170445451085316417677.png1007170445401085316417675.jpg1007170447021085316417698.jpg1007170457151085316417772.jpg1007170448411085316417705.jpg1007170448461085316417706.jpg

 

si vous avait d'autres proposition intéressante?

(96 perso + 8 = 104 perso dans le tournoi)

 

je suis à peu près d'accord pour Mr 1 , Lafitte , Jean Beart , Momonga et peut etre Bellamy , je ne me souviens plus de qui est Doma .

 

Il est surnommé "Le Chevalier libre" ou "Chevalier déchaîné". Il s'agit d'un Capitaine du Nouveau Monde venu à Marine Ford pour aider à libérer Ace. Il a l'air de jouïr d'une assez grande renommée, puisqu'il fait partie de ceux que la Marine cite en premier lors de l'arrivée de l'armada des pirates alliés à Barbe Blanche. De plus, on apprendra au chapitre 552, que c'est Ace lui-même qui a réussi à soumettre le clan Doma à la coupe de Barbe Blanche. Il se bat avec deux épées et est accompagné par un singe capable de tirer au pistolet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Crocodile

Il est surnommé "Le Chevalier libre" ou "Chevalier déchaîné". Il s'agit d'un Capitaine du Nouveau Monde venu à Marine Ford pour aider à libérer Ace. Il a l'air de jouïr d'une assez grande renommée, puisqu'il fait partie de ceux que la Marine cite en premier lors de l'arrivée de l'armada des pirates alliés à Barbe Blanche. De plus, on apprendra au chapitre 552, que c'est Ace lui-même qui a réussi à soumettre le clan Doma à la coupe de Barbe Blanche. Il se bat avec deux épées et est accompagné par un singe capable de tirer au pistolet.

Merci pour la présentation du perso  ;) , je vais relire ce chapitre 552 , pour reboucher ce trou de mémoire qui me parait assez gros  :-\ .

 

 

Sinon le verdict est dans 1H , si c'est pas magnifique de voir Mathio se faire une raison , heureusement que tu a décidé d'avancer la fin de ce match quelques heures avant Crocodile ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Crocodile Merci pour la présentation du perso  ;) , je vais relire ce chapitre 552 , pour reboucher ce trou de mémoire qui me parait assez gros  :-\ .

 

C'est pas étonnant en fait, c'est l'équipage de BB qui commente dans une bulle un retour de mission d'Ace. De toute façon, j'avais bien dit que pour Doma, c'était purement subjectif, c'est vraiment le seul que j'ai trouvé classe parmi les capitaines à MF. Car au final, il est passé inaperçu (du moins n'est pas sorti du lot) pendant la bataille (seul Squardo et sa connerie est sorti du lot en fait).

 

 

 

Sinon Crocodile, bien vu pour la photo de Duval (même si ses premières apparitions avec son casque étaient plus impressionnantes), il va forcément aller jusqu'en final avec ça ;D

 

 

 

Edit: c'est vrai qu'en fin de compte, les capitaines du nouveau monde ne nous ont pas vraiment montré l'étendue de leur pouvoir, pourtant ça ne fait aucun doute (du moins la logique voudrait) que ce sont des monstres!

Pour Oars jr, j'ai de grands doutes  ;D Ou alors il faudrait lui trouver une sacrée armée de médecins pour le remettre d'aplomb, vu ce qu'il a mangé pendant la bataille. Je viens de remarquer qu'on voyait son bateau lors de l'arrivée des capitaines à MF, je n'y avais même pas fait gaffe à l'époque  :o

 

Pour le FC de Boa, ça va être tendu pour qu'elle passe le second tour avec Shanks et à côté Roger (voir Killer ou Urouge, 2 persos que j'apprécie pour ma part, et je crois que Killer a tapé dans l'oeil de pas mal de monde), les carottes semblent cuites pour qu'elle puisse passé le 2nd tour... Je ne pense pas (du moins j'espère pas) que le FC de Boa ait assez de pouvoir pour faire passer Akainu au détriment de Shanks au 1er tour :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La puissance des capitaines du nouveau monde et à mettre en doute..

A part Oars junior les autres on rien montré et on galéré contre l'armée de PX...

Des types comme doma, jespére les revoir pour pouvoir les juger vraiment..

Une question: Oars junior est t'il en vie? (jlai adoré  :))

Dans 40 minutes le résultat du groupe 1!

 

Pour le FC de Boa, ça va être tendu pour qu'elle passe le second tour avec Shanks et à côté Roger (voir Killer ou Urouge, 2 persos que j'apprécie pour ma part, et je crois que Killer a tapé dans l'oeil de pas mal de monde), les carottes semblent cuites pour qu'elle puisse passé le 2nd tour...

Ou bien vue

2eme tour Groupe H

8

9

1er Meilleurs deuxièmes

17

Le meilleur deuxième affrontera le premier du groupe 8, 9 et 17.. (le seule groupe à 4)

avec un tel score hancock peut être le meilleur deuxième.. pas une trés bonne place^^

 

Il reste 20 minutes tout est encore jouable pour boa hancock, 2 votes d'écart = prolongation! (il y  actuellement 4 votes d'écarts!)

 

Je ne pense pas (du moins j'espère pas) que le FC de Boa ait assez de pouvoir pour faire passer Akainu au détriment de Shanks au 1er tour :-X

Ne donne pas l'idée^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RESULTAT

1er Tour

Groupe 1

Groupe 1 (du 16/07 au 17/07/10 18H)

1007060847321085316359941.jpg1006081002451085316191545.jpg1007040423551085316345665.jpg1007030648141085316341311.jpg1007030648201085316341313.jpg1007060847271085316359929.jpg

36 (48.6%) Trafalgar Law "Le Chirurgien de la Mort"

31 (41.9%) Boa Hancock 

4 (5.4%) Inazuma "l'homme ciseau"

2 (2.7%) Califa

1 (1.4%) Dr Hiluluk

0 (0%) Foxy "Le Renard argenté"

 

Total des votants: 74

Victoire suprise de Trafalgar Law! Boa Hanccok peut encore être un des 8 meilleurs deuxiémes grace à un bon score ;)

 

 

On passe au groupe 2

Groupe 2

Silvers Rayleigh

Kizaru

Jewelry Bonney "La gloutonne"

Wiper

Olvia nico

Dalton

1007030719191085316341464.jpg1007030718571085316341454.jpg1007030718471085316341450.jpg1007030719331085316341470.jpg1007030719051085316341458.jpg1007111137151085316382806.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais

Victoire de Trafalgar Law !!!

 

Pour le tour 2 , il m'a été tellement difficile de choisir entre Kizaru et Rayleigh , que j'ai finalement décidé de voter pour Wiper que j'ai super aimé dans l'arc Skypiea .

Ah c'est vraiment difficile de voter dans un groupe comme celui-ci  :-\ .

 

 

Edit : Que 2 votes pour Wiper en ce moment , alors qu'on est trois à avoir dit que l'on vote pour lui  ???

 

Edit 2 : On dirait que Wiper n'est pas du tout au meme niveau de popularité , si je mettais une pub dans ma sign' je crois que je ramènerai plus de gens pour Rayleigh et Borsalino  :'( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote pour WIPER, si j'avais un classement a faire:

 

1) Wiper: une grande force de caractère. Une énorme détermination!

j'adore se type, même sans pouvoir de fruit du démon il tenait tête à Luffy à l'époque Skypea.

ça maitrise des Dials était impressionnante il avait même réussit à mettre Ener Ko (malheureusement le dieu Ener pouvait faire rebattre sont cœur grâce à sont logia de la foudre...)

_Je t'interdis de prononcer mon nom!!

_Il y a 800ans les fiers guerriers de Shandora se sont battus de toutes leurs forces pour préserver cette cité!! Nous sommes leurs descendants.

_Lorsqu'un jours notre terre a brusquement été arrachée, nous avons endossé la rage du grand Calgara. Puis pendant 400ans, de génération en génération, nous nous sommes évertués à retrouver ce lieu...!!

_Et nous y sommes enfin!! _Il reste plus qu'à se débarrasser de toi!! 

 

2) Dalton: un grand homme, je le cite:

_Tu ne peux même pas me vaincre! Tu n'as aucune chance contre eux!!

_Si c'est parce qu'il a ri de la mort d'Hiluluk, je m'excuse!! _Mais tu n'es pas assez fort, il te tuerait comme un chien!!

_Il y a déjà eu trop de sacrifices!! _Ne donne pas ta vie pour ce pays!!

_Il n'existe aucun remède pour soigner la bêtise!!

 

3) Silvers Rayleigh: un grand charisme, dur de le classer que 3eme..  Il me manque une histoire marquante comme les deux premier pour qu'il deviennent incontournable..

 

4) Kizaru: j'ai rien contre lui, mais sont cotée trop fort m'énerve, il se balade trop comme contre des supernovae sur shabaody..

 

5) Jewelry Bonney "La gloutonne" et Olvia nico:  5eme car la première on ne connait pas encore grand chose sur elle et Olvia est morte trop rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité entre voté pour Rayleigh ou Bonney. Mais mon vote va pour Rayleigh car je l'aime bien, il est vieux mais dans le chapitre de la semaine dernière, il a traversé Calm Belt à la nage, un peu foufou dans sa tête le gars et c'est ce qui me faire rire or Bonney ben on sait pas grand chose sur elle à part que son estomac est un trou noir où tout s'engouffre xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit 2 : On dirait que Wiper n'est pas du tout au meme niveau de popularité , si je mettais une pub dans ma sign' je crois que je ramènerai plus de gens pour Rayleigh et Borsalino  :'( .

 

Même pas en rêve :P Wiper n'a aucune classe et il n'a aucun charisme en tant que "Guerrier" donc c'est pas étonnant qu'il se fasse surclasser par des mecs comme Rayleigh ou une fille comme Bonney.

Concernant cette dernière, c'est dommage qu'elle ait un caractère de garçon manqué, elle aurait pu faire une très jolie pirate, du niveau de Nami et de Robin même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens tout d'abord à féliciter pour la victoire de Law s'était inattendu. ;)

 

Bien que je sois personnellement dégouté de la défaite de Boa Hancock. xD

(Surtout que notre impératrice pleur) :'(

 

Bref pour ce tournoi, je vote pour Silvers Rayleigh le papy qui se fait Calm Belt à la nage. ;D

 

Hancock a perdu!x) omg ce soir ceux du fc vont faire des émeutes

 

Nan nan on reste fairplay, on reconnait la défaite.

 

Bien que je soupçonne tricherie de la part de ceux qui ont voté pour law. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rαgηαr☠k

Bien que je soupçonne tricherie de la part de ceux qui ont voté pour law. Roulement des yeux

Pourtant il doit y avoir pratiquement autant de poste voir plus en faveur de Law(de membres différents) , cette victoire est tout ce qu'il y a de plus réglo je pense , on peut pas gouter à la victoire à chaque fois tu ne pense pas ? Non sérieusement , en lisant les postes , on voit que la raison est clair , enfin bref , je pense que vous avez encore des choses à apprendre  ;) .

 

@yutsuke

Même pas en rêve Tire la langue Wiper n'a aucune classe et il n'a aucun charisme en tant que "Guerrier" donc c'est pas étonnant qu'il se fasse surclasser par des mecs comme Rayleigh ou une fille comme Bonney.

Parle pour toi , ce perso m'a fait un tel effet ,il dégage un tel charisme et classe , non franchement il mérite d'aller plus loin , s'il perd c'est surtout parce qu'il n'est plus très important , et que les autres on va les revoir , après c'est sûre que Rayleigh et Borsalino ils sont avantagé par leurs puissances et leurs importances .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en même temps on n'y peut rien s'il est faible ...

 

Tu crois que Itachi, Shanks ou Minato auraient eu un tel succès auprès du public s'ils étaient faibles ? non, la plupart du temps la puissance fait une grande différence entre une Légende et un pauvre sacrifié qui tombe aux oublis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Kakashi-san-> si il n'y avait que 2 votes sur 3 c'est parce que j'ai poster et je suis partis en oubliant de voter lol

 

 

Rαgηαr☠k >j'attends de voir les infos de demain pour croire a votre fair-play :P sinon quand tu parle de tricherie si tu veux dire que certain ont voté Law juste parce que c'est des "anti-hancock" oui il y en a eu c'est sur^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais voté pour Law et je suis content qu'il soit passé car c'est lui qui avait le plus de charisme dans le groupe précédent (et puis les "votez Hankock!!! vont enfin cesser un moment, désolé mais c'est plus agaçant qu'autre chose à force ^^').

 

Maintenant je vote pour Rayleigh car il a un super-charisme, et je crois bien que je continuerai a voter pour lui même si il tombe face à Law dans un prochain tour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...