Aller au contenu

Grand tournois de popularité!!


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

allez la un petit vote de plus pour Capone il a moins de voix que le roi d'alabasta, c'est n'importe quoi^^

 

Capone Gang Bege  +3 - 3 (3.4%)

 

Capone à 6 votes, car il a le +3.

 

Son compteur a été remis à 0, à cause d'un boulet qui s'amuse à voter avec plusieurs comptes...

 

Bref, s'est bien lourd...

 

Vote classique + pars post

 

Je pense que le mieux serait de faire, comme dans le sondage de Naruto, au moins plus de problème.

 

Perso, je rajouterais même une règle où les votants doivent avoir posté au moins 20 commentaires dans le forum, pour pouvoir voter par post. ;)

 

De plus ici, le tournois est assez connu donc t'auras toujours des membres pour voter par post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je pense que même par post, les possibilités de triche sont importantes... Mais moins que l'autre système, c'est vrai :)

 

D'où cette règle en plus:

 

Perso, je rajouterais même une règle où les votants doivent avoir posté au moins 20 commentaires dans le forum, pour pouvoir voter par post.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Koby car on l'as vu évoluer et contrairement a Marco on va beaucoup le revoir et il va encore évoluer (haki ... vice amiral ? o_o ) puis son sens de la justice est plus propre que certain et il a un but, rattrapé Luffy quand celui ci sera seigneur des pirates

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ver 18 heures pour la suite du tournoi, sur recommandation d'un modo j'ouvrirais un autre topic car on a dépassé les 100 pages

 

j'ouvre l'autre topic dans quelques minutes (j'aurais pas le temps a 18h et je m'absente dans quelque minutes aussi jusqu'a 17h45) on aura les deux en parallèle jusqu'à 18 heures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...