Aller au contenu


L'ultime zombie de kabuto!


Trip
 Share


Messages recommandés

Et ces mêmes invocations lui permettront de donner une leçon @ Sasuke (juste Nagato. Pitié juste Nagato, il pourrait leur faire leur fête @ Tobi et @ Sasuke  ;D).

 

Si cela aurait été le cas, il ne se serait pas laissé manipuler comme ça par "Madara" car pour moi Tobi est belle et bien Madara et non pas un imposteur. Itachi aussi s'en serrait douté depuis longtemps bref.. Je ne crois pas que se soit le corps de Madara car jusqu'à preuve du contraire, il n'a jamais perdu le sien et rien ne montre qu'il la perdu à un moment donné. Je ne crois pa non plus que se soit le corps du Rikodu senin (aucune utilité dans la suite des évènements sinon à quoi bon se prendre la tête à invoquer Deidei, Itachi, Nagato etc..).

 

Sinon, pour le sondage, je pense que l'invocation contenait soit le vrai corps de Madara (ce qui a choqué Tobi), soit le corps du Yondaime (du fait qu'il contient la moitié du Chakra de Kyubi, utile pour ressusciter Jubi).

 

Par contre, la dessus je suis d'accord avec toi car sa serrait la chose la plus probable et la plus logique surtout sachant que l'âme du Yondaime avait en son sein la partie "Yin" du chakra de Kyubi et que ces derniers étaient emprisonnés pour l'éternité dans l'estomac du démon de la mort (Shiki Fuuin) ce qui est par conséquent impossible à récupérer d'où l'étonnement et la surprise de Madara et d'où l'affirmation de Kabuto disant qu'il à poussé cette technique au paroxysme de sa puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

- Madara | 0% : on sait que tobi est madara (pas surement son corp mais surment son âme, au moins) et on sais que l'edo tensein 3.0 de Kabuto est améliorer, le personnage invoqué sera complet "avec son Corps, son âme, ses souvenirs, et sa personnalité" donc c'est IMPOSIBLE qu'il en sois 2 madara dans la même manga xD57.gif

 

- Rikkoudo | 0% : ça sera totalement ridicule qu'un mortel peuvent invoqué un dieux, et que ce dieux lui doivent la totale obéissance 39.gif , en plus sa sera 3 utilisateur du reningan (madara, Nagato v.zombie ,Rikkoudo) 25.gif

 

- le frére de madara | 5% : je ne sais pas d'où ça serait l'utilité de ce dérnier,  et on sais que madara a pris les yeux de son frère en étant vife donc ce dernier est enterrer  son ces yeux donc ...

 

- autre personnage | 20% : qui sais!, un nouveau personnage que seul madara et kishi le sais

 

- Yondaime | 75% : c'est le plus logique, on suppose que madara connais l'histoire de minato, et que ce dernier a scellé la moitier du kyuubi en lui, donc ça prouve la réaction de madara "Ou Ta trouver ça !!!!" et puis madara veule ressusciter Jyuubi, il connaisse trés bien qu'il lui faut tous les 9 Biju complet, sinon Jyuubi sera incomplet, donc l'opération l'oil de la lune sera échouer.

 

et si en revient en arrière, le combat Orochimaru VS Sondaime, quand ce dernier a  empêcher l'invocation de Yondaime, je crois que kishi a voulu que cette personnage soi invoquer prochainement (par kabuto) ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

Moi j'ai mis le corps de Madara.

Parce au Rikudou ouais sa nous permettrait de la voir enfin (du moins son visage! ) mais je ne vois pas pourquoi madara aurait besoin de quoi que ce soit d'autre pour refaire revenir Juubi dans ce cas vu qu'il lui faudrait juste utiliser la techique de la création.

 

Ensuite son frère je ne vois pas non plus quel serait l'interret! A moins qu'on nous sorte une autre histoire sur les MS!

 

Minato je n'y crois pas non plus! Apparament Naruto possède aussi du chakra Yin donc si Madara prend le Kyuubi de Naruto Juubi sera complet. Et je ne vois pas en quoi sa l'aurait tant étonné que sa à Madara ! Puisque Oro n'a PAS invoqué de 3è cercueil relisez bien le manga et ne vous fiez pas à l'animé  ;) en plus il faudrait qu'il sache que Naruto n'avait pas Kyuubi au complet!

 

Un autre personnage... c'est tout à fait possible. Cependant je ne peux pas imaginer pourquoi Madara aurait eut une telle réaction donc je laisse Kishi me le dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop all,

 

Ce corps invoqué est intriguant en effet mais il n'y a pas 36 solutions.

Déjà, il faut éliminer le Rikudô, le Shodai et le Yondai car leurs âmes sont scellées, dans la lune pour le Rikudô et dans le Dieu de la Mort pour le Shodaime et le Yondaime.

 

Personnellement, je ne pense pas qu'il ne s'agit pas du vrai corps de Madara car avec tout les indices qu'on a on peut dire que l'âme qui habite le corps de Tobi est celle de Madara ( connaissances du monde Shinobi ),et donc Kabuto ne pourrai pas invoquer Madara si son âme est dans le corps de Tobi ...

 

Wait & See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Wiz Slim

Je ne me souviens pas que Rikoudu a son âme scellée dans la lune  :o il a créé la lune oui mais son âme dedans je ne suis pas sure...

Quand aux théories sur le scellement des âmes, on ne sait pas encore si c'est possible après qu'une âme a été scéllée ou pas. Surtout que pour le cas du Shodai, son ^ame rammené par l'Edo Tensei a été scellée. Cela les rend-il invocable de nouveau ou pas? Il nous reste bien des mystère à découvrir sur cette technique avant qu'on ne découvre ce fameux corps mystérieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Minato

 

C'est lors de la discution entre Tobi et les Kage, il raconte que le Rikudô aurai créer la lune puis se serai scellé dedans, donc logiquement on ne peut pas invoqué une âme scellée.

Je ne sais pas pour l'âme du Shodaime invoqué par Edo Tensei, mais c'est l'âme du ninja que prend le Dieu de la Mort donc ça devrai être pareil je suppose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je viens de relire le passage en question et il est dit que Rikudou a scéllé le corps du démon Juubi dans lune une fois u'il ft priv de chakra. Il ne s'est donc pas scéllé lui même ! Enfin on verra quand on aura les détails de l'Edo tensei !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on ne connait pas Rikudou depuis longtemps ! Et le peu qu'on sait c'est qu'il a été le Jin de Juubi et qu'il est le descendant des Senjus et Uchiha ! Peut-être qu'il a dû se sceller lui-même avec lke coprs mais peut-être pas et maintenant que le spoil dit qu'il faut de l'ADN pour cette technique, l'étonnement de Madara et son "où as-tu trouvé ça?" Pourrait venir de Rikudou lui-même voire de son corps aussi mais bon sa serait moins étonnant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bon bin voila on a eu des précisions sur la technique de kabuto (invocation des âme ) on ne  peut pas invoquer des être sceller donc youndaime ce n'est pas possible ensuite il faut une certaine quantité d'ADN pour les invoquait donc comme le rikoudo et le frère de madara sont mort bien avant que kabuto ne naisse je pense qu'il na pas pus trouver d'ADN donc il ne reste plus que madara ou un autre personnage et moi j'ai toujours penser a madara ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la, c'est la bonne colle !

 

Personnellement je suis incapable de prendre parti, et de mettre un nom sur ce mystérieux personnage.

 

Cependant, ça m'étonnerais fort que ce soit le corps de Madara, puisque l'Edo tensei ramène le corps et l'esprit du défunt, et il semble que l'esprit de Madara soit déjà dans le monde des vivant à travers Tobi !! Non ?

 

J’alimente le débat, et j’adore ça ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'avais répondu le frère de Madara ,

 

Mais je pense maintenant qu'il doit s'agir de Madara

 

Plus on avance dans l'histoire, et plus je me demande si celui qui porte le masque est bien Uchiha Madara

 

Quand on voit le flashback de Kushina, on se dit respect Yondaime, mais en même on se dit aussi : "Madara c'est vraiment tout"  :-\

 

Sans compter que Tobi sort une réflexion genre "Oro il en savait beaucoup sur moi"

 

Oro serait donc celui a réussi à percer le mystère de l'homme au masque  :o

Et maintenant, Kabuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plusieurs explications possibles à la "peur" de Tobi et à l'avantage de Kabuto.

 

    1-C'est quelqu'un qui pourrait battre et détruire Tobi.

 

    2-C'est quelqu'un en rapport avec le passé de Tobi (Kabuto joue sur les sentiments).

   

    3-C'est quelqu'un que Tobi essayait de faire revivre -> Il s'est fait devancé et est obligé de collaborer.

 

    4-C'est quelqu'un susceptible de faire découvrir l'identité de Tobi.

 

    5-Une personne susceptible de faire échouer le plan de Tobi.

 

    6-C'est le corps de l'âme de Tobi (donc surement Madara) -> Si Kabuto y incorpore sa personnalité : Tobi sous contrôle de Kabuto (pas d'argument ^^).

 

Donc cela pourrait être quelqu'un de très fort comme un faiblard.

Ça peut aller de Rin au Rikoudo.  :D

 

Pour la 1ère possibilité, on a le Rikoudo bien sûr qui pourrait je pense vaincre Tobi mais cela peut aussi n'être qu'un Chunin mais qui possède une habilité permettant de toucher Tobi. Le Shodai est exclu puisque scellé dans la Mort.

 

Pour la 2ème : Tout dépend de l'identité de Tobi, si c'est Madara cela peut être son frère, son père, son éventuelle femme (pourquoi pas Mito, la femme du Shodai ?).

Si Tobi a un rapport avec Obito, cela pourrait être Rin (suspens à deux balles du coup mais bon :/).

 

Pour la 3ème : Le Rikoudo est évidemment possible bien qu'il semble qu'il veuille "transformer" Sasuke en Rikoudo comme pour Nagato.

Madara, (peut-être) lui même du coup, pour une x raison il ne peut se faire revivre (encore un suspens à deux balles...).

 

Pour la 4ème : Izuna, le frère de Madara car même si Tobi n'est pas Madara, Izuna pourrait le remarquer.

Obito, Rin, Shisui, Kagami, autre Uchiwa...

 

Pour la 5ème : J'avais pensé à un rapport avec Sasuke, comme Fugaku son père ou bien sa mère qui pourrait entrainer un désistement de la part de Sasuke après une révélation qui change tout.

Shisui, qui a joué un rôle dans le massacre des Uchiwa qui aurait pu remarquer quelque chose...

Danzo, bizarrement il m'est venu en tête. J'ai toujours imaginé Danzo comme celui qui a ordonné à Itachi le massacre du clan donc son supérieur. De plus, Tobi dit l'avoir déjà vu il y a un certain temps -> massacre des Uchiwa auquel Tobi a prit part.

Peut être que Tobi veut le sharingan de Shisui d'ailleurs il est plutôt mécontent quand il se fait exploser (Danzo). Kabuto aurait pu être tapi et avoir récupéré un morceau d'ADN (vu comment Kishi conçoit la génétique ça ne m'étonnerait pas qu'il y arrive...).

 

Pour la 6ème : On revient à cherche l'identité de Tobi : Madara ? Shisui ? Obito ? Izuna ? etc.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande bien qui ça peut être, bon j'ai voté Madara mais ca se trouve ce n'est pas lui. Tobi connaissait peut être quelqu'un autrefois qui était meilleur que lui mais ca se trouve il l'a tué d'une façon lâche.

 

C'est quelqu'un en rapport avec le passé de Tobi (Kabuto joue sur les sentiments).

c'est possible mais bon comme tu le dis il y a plusieurs explications possibles mais celle ci me conviendrais le plus. peut être son frère ? on le serra dans la suite mais je pense qu'il va falloir attendre un bon bout de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

 

Sa me fait rire quand je vois des personnes dire qu'Obito est Tobi et Tobi est Madara. On comprends plus rien au final. Pour Obito franchement je ne vois pas pourquoi certain tergiverse encore sur lui, il mort et enterré. Sinon comment pouvez-vous expliquer que Kisame reconnaisse le visage de l'ancien Kazekage et j'insiste sur le mot "Ancien" parce qu'à l'époque, Obito n'était qu'un gosse. Ensuite, pour que l'auto proclamé Madara ne soit PAS Madara, je suis d'accord avec les hypothèses avançant que Kabuto ai invoqué quelqu'un qui puisse le démasquer même si sa me parait trop léger car c'est pas la peur d'être démasqué qui l'inquiète, à ce niveau d'implication il s'en fout je pense, mais plus la peur d'une personne qui pourrait contrecarrer ces plans.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'ai voté le frère de Madara, Izuna je crois.

Il était au même niveau ou à pas grand chose de son aîné. Son MS devait être aussi puissant que celui de Madara. Et c'est son frère il sait des choses que nous ignorons encore sur lui, et si on en croit Itachi, il lui a pris ses yeux . Il a peut-être peur que son frère réincarné veuille se venger et qu'il ait la capacité de l'arrêter. Et si Madara dit vrai et que c'est son frère qui les lui a cédés, cela revient au même Kabuto peut en prendre le contrôle total.

 

Et l'idée d'un des fils du Rikodou m'a séduite aussi, le fils aîné qui est à l'origine du Clan Uchiha pourquoi pas, ça pourrait expliquer l'étonnement de Madara qui ne comprend pas comment Kabuto a pu se procurer  de l'ADN (donc le corps) du zombie mystère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai voté le frère de Madara, Izuna je crois.

Il était au même niveau ou à pas grand chose de son aîné. Son MS devait être aussi puissant que celui de Madara. Et c'est son frère il sait des choses que nous ignorons encore sur lui, et si on en croit Itachi, il lui a pris ses yeux . Il a peut-être peur que son frère réincarné veuille se venger et qu'il ait la capacité de l'arrêter. Et si Madara dit vrai et que c'est son frère qui les lui a cédés, cela revient au même Kabuto peut en prendre le contrôle total.

 

 

C'est la solution la plus probable à mes yeux, mais pourquoi pas un autre personnage, comme un certain Orochimaru...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...