Aller au contenu


L'ultime zombie de kabuto!


Trip
 Share


Messages recommandés

Ou bien Shisui que Kabuto aurait conservé précieusement, Tobi est très énervé de perdre l'oeil de celui-ci quand Danzo se suicide, d'où le "Comment l'as tu trouvé ?".

 

Tobi a besoin de ce jutsu manipulateur pour son plan, il pourrait s'en servir pour ... accélerer le contrôle de Sasuke, le forcer à ??? ou bien atteindre un des Kage ou même Naruto pour bien emmerder l'alliance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Effectivement , ça pourrait être Shisui !! Où bien alors Rikudo Sennin mais je pense que , tellement il est puissant , il pourrait se défaire de l'Edo Tensei !!

 

Ça pourrait être aussi l'un des deux descendant de Rikudo ( soit celui qui fait partie des Senjus soit celui qui fait partie des Uchiwas ) !! Ce serait sûrement le bon moment pour nous montrer leur puissance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ce qui va pas avec Shisui, c'est que lorsque Kabuto a expliqué à Madara qu'il pouvait pas ramener les hokages avec l'edo tensei, il a ajouté qu'il n'avait pas pu mettre la main sur les ADN de Jiraya et Shisui, et que donc il ne pouvait pas ressuciter ces deux-là.

 

Seulement, juste après, Madara lui répond "Ne tente pas trop ta chance...".

Cela pourrait-il signifier que Kabuto disait ça ironiquement en parlant de Shisui, vu qu'il l'avait invoqué devant Madara ?

 

A voir... peu probable, mais possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Tobi dit avoir donné le Rinnegan à Nagato et il dit  Konan qu'il a récupéré les pouvoirs des Senju dans la vallée de la fin, donc il est, je pense, le 2è Rikudo à moins que Tobi ne soit le Rikudo Sennin lui-même ce qui est peu crédible...

 

Mais à priori, Tobi n'est plus Madara ou plutôt plus ce qu'il était, on pourrait donc conclure que Madara était le réel 2è Rikudo, que celui-ci a perdu son corps au profit de celui qu'on appelle Tobi aujourd'hui et qu'il cherche à récupérer sa force d'antan.

 

Donc, dire que ce Zombie est le 2è Rikudo ou qu'il est le corps de Madara revient au même.

 

Cette théorie est plausible, Kabuto posséderait un corps fort, celui de Uchiwa Madara possédant en prime des/un Rinnegan avec la force combinée des Senju et Uchiwa, ce qui pourrait sacrément entraver Tobi d'une part mais aussi l'aider s'il pouvait posséder ce corps.

 

J'avais oublié que Kabuto avait dit à Madara qu'il n'avait pas l'ADN de Jiraiya ni de Shisui, donc je pense que la théorie que je viens d'avancer, qui en toute somme est celle à la quelle tout le monde avait pensé est la plus plausible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je comprend pas c'est que l'adn de Jiraiya était trouvable (oups néologisme désolé) puisqu'il à laissé pas mal de sang derrière lui. Le village d'ame était en plus sans chef direct entre le combat de Jiraiya et l'arrivée à Konoha ... Il pouvait très bien entrer trankilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le 3ème Rikudou c'est Naruto. Lol. Vous le faites exprès? Ça se voit à son aura de chakra de kyuubi x)

 

Le 3è Rikudou est Nagato : http://www.casimages.com/img.php?i=110729120001584527.jpg

 

Naruto quand à lui n'a rien d'un Rikudou. Il en est peut-être proche étant donné la forme de son nouveau mode, mais la caractéristique première d'un Rikudou est le rinnegan ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o C'est intéressant ça, tu tiens cette info d'où ?

Je veux bien te croire, mais en tout cas je ne crois pas que cela ait été dit dans le manga donc le doute est plus que permis.

 

Jump Festa 2011 :

 

- We will get more info on Naruto, Sakura and Kakashi

- Sasuke will remain a mystery because Kishi is reserving us a "special surprise"

- The Alliance will lose important members

- Kabuto has a very deadly jutsu that will endanger not just Madara but the whole world

- We will learn more about Kushina's past and how her past was related to the Uchiha clan

- A never before seen important Edo Tensei will appear

 

-Nous aurons plus d'infos sur Naruto, Sakura et Kakashi

-Sasuke demeurera un mystère car Kishi nous réserve une étonnante révélation

-Kabuto a un jutsu mortel qui pourrait non seulement mettre en danger Madara mais aussi le monde entier

-On apprendra plus sur le passé de Kushina et le lien qu'elle avait avec les Uchiha

-Un Edo Tensei qu'on a encore jamais vu fera son apparition

 

Sinon pour l'étonnante révélation en ce qui concerne Sasuke est pour bientôt a mon avis. Itachi aura certainement quelque chose a dire sur le petit Uchiha avant de disparaitre.

 

 

Et pour l'ultime zombie de Kabuto le plus probable a mes yeux est le deuxième Rikudou. Quel intérêt de parler de trois Rikudou sans avoir connu le deuxième?

Cette information que nous révèle Madara n'est surement pas a prendre a la légère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet Edo Tensei qu'on a jamais vu dont parle Kishi c'est peut-être les frères Gin & Kin...

 

Et puis il peut très bien jouer sur les mots, Madara, on l'a pas vu en vrai, juste ce que les autres en ont dit, d'ailleurs dans les flashbacks, on ne voit que des images sans connecteurs, comme un roman photo, et il ne parle pas, on ressort pas du flashback avec l'impression qu'on connait Madara...

 

Le frère de Madara, je n'en voit pas vraiment l'utilité...

 

Juste une question, est-ce que Hatake Sakumo, Croc-blanc fait parti des zombies de Kabuto ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hatake Sakumo impossible, il n'est pas spécial et passez fort pour inquiéter Tobi.

Quelqu'un d'encore plus extraordinaire que Minato, quelqu'un avec un pouvoir spécial, quelqu'un qu'on a encore jamais vu.

J'avais voté Madara, mais le deuxième Rikudou est pour moi le plus probable. Kishi a expliqué qu'il y avait trois Rikudou dans le manga, le premier, celui qui a battu Juubi, et le troisième, Nagato. Qui est le deuxième? A quoi ressemble t-il? Nous le verrons pour ma part grâce a l'Edo Tensei de Kabuto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait que c'est un corps déjà invoqué par Edo Tensei (comme les 5 membres de l'Akatsuki) et donc une personne déjà décédée reconstituée. Hors, Kabuto précise bien que le corps de Tobi est bien l'hôte de Madara. Par ses paroles, on peut déduire que Madara ne peut être invoqué par l'Edo Tensei. Donc, ce n'est pas le corps de Madara dans le cercueil.

 

Mais, qui peut bien craindre Madara pour préférer prendre Kabuto et l'avoir de son côté? Il ne peut s'agir que d'un Ninja capable de rivaliser voire de le battre... Et, pour moi, il ne reste plus que 2 solutions: Rikudô Sennin ou le frère de Madara...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a émis cette hypothèse au vu des derniers chapitres que le dernier zombi pourrait être Shisui ?

Madara craindrait alors juste le pouvoir de ses yeux que Kabuto pourrait appliquer sur Tobi ! ça pourrait être une explication... après où est-ce que Kabutoro a trouver les cellules de Shisui je sais pas il faisait partit de l'AnBu donc il y a peut être eu accès qui sait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est impossible que le corps mystérieux soit celui de shisui car dans le chapitre 520 kabuto dit que son corps est introuvable mais qu'il pourrait recuperer son ADN sur l'oeil de Danzo mais Tobi lui dit de ne pas le faire.Conclusion: Kabuto n'a pas le corps de Shisui en sa possession.Moi je pense que le corps mystère de Kabutops est (si Tobi et Obito) c'est sa copine qui est morte pendant la guerre Ninja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais j'avais oublié ce passage là ! Du coup ça me casse tout  :'(

Sinon pour que ça soit Lin il faudrait déjà que TObi soit Obito et pour moi ce n'est pas du tout le cas ! Au mieux c'est juste le corps d’emprunt de Madara mais je ne voit pas en quoi ramener Lin ferait un tel effet a Obito ! Il devrait pas être aussi sur les nerfs quand il voit ça je pense... et même si les gens de Konoha apprennent que dans ce cas c'est Obito qu'est ce que ça peut bien lui faire au final ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouias elle apporterait pas grand chose hormis si bien sur c'est le cas que Tobi est Obito...

Mais je disais que Tobi réagit vraiment bizarrement à ce dernier cercueil dans le genre il flippe donc c'est plutôt un zombi qui le mettrait en difficulté ou alors un zombi qui pourrait révéler des choses sur Madara à l'alliance dans le genre comment le contrer ect... vu que Kabutoro lui dis bien 'personne n'est au courant'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le petit tobi n'est que le père de Shisui. Il possède les mêmes illusions et la même volonté. Leurs ms se ressemblent et il n'a aucune envie de revoir son filston. Enfin bref. Ce qui se cacherai donc dans le cercueil serait ... Rien. Mais c'est juste le futur cercueil de Shisui. Tobi dit : "Où as-tu obtenu ça?" Et non pas "cette personne"

Ça pourrait être un objet (cf le cercueil)

PS : J'aime bien y à que des cercueils en bois mais pas en fer ou avec des décorations ça m'a tjs fait rire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hatake Sakumo impossible, il n'est pas spécial et passez fort pour inquiéter Tobi.

Quelqu'un d'encore plus extraordinaire que Minato, quelqu'un avec un pouvoir spécial, quelqu'un qu'on a encore jamais vu.

J'avais voté Madara, mais le deuxième Rikudou est pour moi le plus probable. Kishi a expliqué qu'il y avait trois Rikudou dans le manga, le premier, celui qui a battu Juubi, et le troisième, Nagato. Qui est le deuxième? A quoi ressemble t-il? Nous le verrons pour ma part grâce a l'Edo Tensei de Kabuto.

 

 

Oui pas faux soit cette personne est le 2eme Rikudou soit il s'agit de son frere ( Madara )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tobi n'es pas obito lin n'est pas morte quand elle avais 12 ans puisque yondaim la sauvé en meme temps que kakashi pour ce qui dise que c'est son frère je pense que ce n'est pas sa car si l'on met le cote affectif de cote madara n'est plus le meme qu'avant il a de nouvelle technique (enfin c'est ce que je pense ) et il n'a plus ses MSE donc son frère n’aurais rien a dévoiler a l’alliance sur ces pouvoir ou c'est point faible donc pour moi il ne peut s'agir que du VRAI corps de madara ou d'une autre personne j'aime asse la deuxième éventualité car sa permettrais a naruto d'affronter une personne encore plus forte que madara est ce serai trop bien ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...