Aller au contenu


L'ultime zombie de kabuto!


Trip
 Share


Messages recommandés

On sait qu'itachi va affronter Kabuto. Et si le cercueil mystère était Fugaku? Il pourrait avoir eu des infos sur tobi par quelqu'un. Mais si je pense à ça c'est surtout parce qu'il est un Uchiha et que c'est le père d'itachi. Si affrontement il doit y avoir Itachi serait sans défense contre son père. Il l'a tué et regrette déjà amèrement. Il s'en est voulu toute sa vie. Et je pense pas qu'il pourrait recommencer. Enfin si c'est pas le cercueil mystère je pense quand même que Kabuto va le ramener durant son combat contre Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il faut se souvenir que Kabuto  invoque au départ 5 corps de l'Akatsuki, Itachi et Nagato compris, donc pas des petits combattants.

Avec ceci, c'était déjà un frein pour Tobi, mais il se laissait le doute, c'est qu'il se sentait capable de pouvoir s'en sortir sans forcément gagner.

Il hésitait à collaborer mais ce qui a finit par le convaincre c'est la menace de ce dernier Cerceuil, ou du moins ce qu'il contient.

Le seul qui soit en mesure de ne lui laisser aucun chance semble être le rikudo Sennin, l'inventeur du ninjutsu. De plus il se sent capable de rivaliser face à Kabuto que depuis qu'il a le rinnegan, ce qui prouve qu'avec le sharingan et le rinnegan il se sentait en mesure de combattre Kabuto et ses zombies.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je vois la relation Madara et Izuna, je ne peux m’empêcher de penser à celle de Saga et Kanon (Saint Seiya)

 

Pour ceux et celles qui ne connaitraient pas :

 

cm0zy66i.jpg

                               Saga                                                                         Kanon

 

 

Kanon est réputé être le côté sombre de son frère, mais contrairement à son frère il n’a pas deux personnalités. Ainsi Saga décide de l’emprisonner sous le Cap Sounion d’où il est sauvé de la noyade par le cosmos d’Athéna.

 

2318471449_1.jpg

 

Saga souffre de dédoublement de la personnalité. Sa deuxième personnalité veut prendre le pouvoir pour protéger la Terre des dieux comme Zeus, Poséidon ou Hadès. Il élimina le Grand Pope (boss du Sanctuaire) et pris sa place.

 

Tout d’abord, le face à face Madara & Saga

 

Madara a sombré dans le côté obscur

Saga a sombré dans le côté obscur

 

Madara possède deux personnalités

Saga possède deux personnalités

 

Madara a un petit frère prénommé Izuna auquel il ressemble comme deux gouttes d’eau

Saga a un petit frère prénommé Kanon auquel il ressemble comme deux gouttes d’eau

 

Relation fraternelle tendue

Madara a volé de force les yeux de son frère

Saga a emprisonné son frère dans une prison inondée

 

Madara se cache sous un masque sous l’identité Tobi

Saga se cache sous un masque sous l’identité du Grand Pope

 

Madara maitrise l’espace-temps

Saga maitrise l’espace-temps (Another Dimension)

 

Le Sharigan de Madara permet de contrôler les Buji

L’illusion démoniaque de Saga permet de contrôle les esprits

 

Madara sous l’identité de Tobi devient le chef de l’Akatsuki

Saga sous l’identité du Grand Pope devient le Chef des 12 Chevaliers d’Or

 

Le but de Saga était de rassembler les éléments de l’armure du Sagittaire

Le but de Madara est de rassembler les bijū

 

Madara songe à un monde d'illusions sans guerre ni haine

La deuxième personnalité de Saga veut prendre le pouvoir pour protéger la Terre des dieux comme Zeus, Poséidon ou Hadès.

 

Maintenant, le face-à-face des duels.

 

Les héros légendaires : Minato et Aiolos.

_ Tous sont réputés pour être des guerriers droits, surpuissants et rapides.

_ Tous deux sont morts, présents dans le scénario seulement dans les mémoires et l'histoire.

 

Bien sûr, leurs passés sont complètements différents (protagonistes, raisons, buts, lieux, etc…), mais ils comportent quand même quelques similitudes

 

Personnages principaux : Madara et Saga

Personnages secondaires : Naruto (Kyubi) et Saori (réincarnation de la Déesse Athéna)

La situation :

_ Madara masqué prend en otage Naruto bébé.

_ Saga masqué prend en otage Saori bébé avec l’intention de lui ôter la vie.

L’action :

_ Minato a combattu Madara et Kyubi.

_ Aiolos a combattu Saga, puis son pion Shura combat au cours duquel il perd la vie.

 

J’ai surement oublié d’autres détails de Saint Seiya (ça remonte à loin), pareil pour Naruto que j'ai repris depuis peu, depuis le retour de la paire Itachi et Nagato.

Loin de moi l’idée de dire que Kishi s’est inspiré ou non de Kurumada. Rien n’empêche des auteurs de suivre un même raisonnement par hasard. Comme disait Lavoisier : « Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. »

 

Par cette coïncidence troublante, je me demande juste si Kishi léguera à Madara une destinée similaire à celle de Saga ?

Dans le Chapitre Hadès, Saga est ressuscité et il est confronté à son ancien « corps » (son armure d’or), puis son frère.

Si l’on suit le raisonnement de Masami Kuramada, on peut supposer que le cercueil contient soit le corps originel de Madara soit celui de son frère. J’avoue avoir une nette préférence pour Izuna.

Mon vote :IZUNA est dans le cercueil.

L'idée d'une symétrie fraternelle entre Uchiwa me plait bien.

D'un côté, l’ancienne génération Madara et Izuna mort-vivant. De l'autre, la nouvelle génération Sasuke et Itachi mort-vivant

Les quatre Uchiwa ont surement des choses intéressantes à se dire.  

 

Mode délirium box : et si le cercueil ne contenait pas un, mais deux corps : celui de Izuna et celui de Madara  9_9

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je vois la relation Madara et Izuna, je ne peux m’empêcher de penser à celle de Saga et Kanon (Saint Seiya)

 

Pour ceux et celles qui ne connaitraient pas :

 

cm0zy66i.jpg

                               Saga                                                                         Kanon

 

 

Kanon est réputé être le côté sombre de son frère, mais contrairement à son frère il n’a pas deux personnalités. Ainsi Saga décide de l’emprisonner sous le Cap Sounion d’où il est sauvé de la noyade par le cosmos d’Athéna.

 

2318471449_1.jpg

 

Saga souffre de dédoublement de la personnalité. Sa deuxième personnalité veut prendre le pouvoir pour protéger la Terre des dieux comme Zeus, Poséidon ou Hadès. Il élimina le Grand Pope (boss du Sanctuaire) et pris sa place.

 

Tout d’abord, le face à face Madara & Saga

 

Madara a sombré dans le côté obscur

Saga a sombré dans le côté obscur

 

Madara possède deux personnalités

Saga possède deux personnalités

 

Madara a un petit frère prénommé Izuna auquel il ressemble comme deux gouttes d’eau

Saga a un petit frère prénommé Kanon auquel il ressemble comme deux gouttes d’eau

 

Relation fraternelle tendue

Madara a volé de force les yeux de son frère

Saga a emprisonné son frère dans une prison inondée

 

Madara se cache sous un masque sous l’identité Tobi

Saga se cache sous un masque sous l’identité du Grand Pope

 

Madara maitrise l’espace-temps

Saga maitrise l’espace-temps (Another Dimension)

 

Le Sharigan de Madara permet de contrôler les Buji

L’illusion démoniaque de Saga permet de contrôle les esprits

 

Madara sous l’identité de Tobi devient le chef de l’Akatsuki

Saga sous l’identité du Grand Pope devient le Chef des 12 Chevaliers d’Or

 

Le but de Saga était de rassembler les éléments de l’armure du Sagittaire

Le but de Madara est de rassembler les bijū

 

Madara songe à un monde d'illusions sans guerre ni haine

La deuxième personnalité de Saga veut prendre le pouvoir pour protéger la Terre des dieux comme Zeus, Poséidon ou Hadès.

 

Maintenant, le face-à-face des duels.

 

Les héros légendaires : Minato et Aiolos.

_ Tous sont réputés pour être des guerriers droits, surpuissants et rapides.

_ Tous deux sont morts, présents dans le scénario seulement dans les mémoires et l'histoire.

 

Bien sûr, leurs passés sont complètements différents (protagonistes, raisons, buts, lieux, etc…), mais ils comportent quand même quelques similitudes

 

Personnages principaux : Madara et Saga

Personnages secondaires : Naruto (Kyubi) et Saori (réincarnation de la Déesse Athéna)

La situation :

_ Madara masqué prend en otage Naruto bébé.

_ Saga masqué prend en otage Saori bébé avec l’intention de lui ôter la vie.

L’action :

_ Minato a combattu Madara et Kyubi.

_ Aiolos a combattu Saga, puis son pion Shura combat au cours duquel il perd la vie.

 

J’ai surement oublié d’autres détails de Saint Seiya (ça remonte à loin), pareil pour Naruto que j'ai repris depuis peu, depuis le retour de la paire Itachi et Nagato.

Loin de moi l’idée de dire que Kishi s’est inspiré ou non de Kurumada. Rien n’empêche des auteurs de suivre un même raisonnement par hasard. Comme disait Lavoisier : « Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. »

 

Par cette coïncidence troublante, je me demande juste si Kishi léguera à Madara une destinée similaire à celle de Saga ?

Dans le Chapitre Hadès, Saga est ressuscité et il est confronté à son ancien « corps » (son armure d’or), puis son frère.

Si l’on suit le raisonnement de Masami Kuramada, on peut supposer que le cercueil contient soit le corps originel de Madara soit celui de son frère. J’avoue avoir une nette préférence pour Izuna.

Mon vote :IZUNA est dans le cercueil.

L'idée d'une symétrie fraternelle entre Uchiwa me plait bien.

D'un côté, l’ancienne génération Madara et Izuna mort-vivant. De l'autre, la nouvelle génération Sasuke et Itachi mort-vivant

Les quatre Uchiwa ont surement des choses intéressantes à se dire.  

 

Mode délirium box : et si le cercueil ne contenait pas un, mais deux corps : celui de Izuna et celui de Madara  9_9

 

 

 

Sa serait pas faux , je suis un grand fan de Saint Seiya et faut bien pensé que Kishi s'inspire beaucoup des anciens Mangas , des classiques donc oui l'idée d'Izuna est pas bete du tout , apres je pense que bientot on aura notre reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrais que c'est troublant mais j’espère que ce ne sera pas izuna hormis le faite que je ne vois pas trop ce qu'il pourrait faire pour nuire au projet de son frère mais aussi que même si c'est vrais que kishi s'inspire beaucoup des mythologie et des ancien manga avec ce que tu nous a dit ce n'est plus s'inspirait c'est presque du copier coller ( seulement sur les histoire secondaire heureusement ) donc ce ne serais presque plus son histoire mais celle de l'auteur de Saint Seiya  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pareil j’avais voté pour Madara mais comme je le disais dans les posts du chapitres 559, au début j'y croyait dur comme fer et ça ressemblait bien a une tour de Kishi de nous avoir fait presque croire que tobi pourrait etre madara et hop de nous redémentir ça après. Mais au fil de la guerre Naruto avait un peu perdu sa splendeur pour moi et je me disais que tobi pouvait vraiment être Madara.. Heureusement que ce n'est pas le cas le chapitre fait vraiment plaisir à lire :)

j'ai hate de voir comment les ninjas vont se débrouiller contre deux madara. ça sent le roussi. ^^

On va quand même pouvoir voir Madara le vrai à l'oeuvre !!  8)

Maintenant jme demande même si tobi ne pourrait pas etre RS... ou une création complete de Madara pour avoir eu les rinnegan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh. J'avais répondu le frère de Madara. Madara me paraissait tentant mais je me disit que ce vraiment un retournement de situation à la M. Night Shyamalan.

 

On voit avec le recul que Kabuto c'est bien ammusé avec des phrases du genre "Je deviendrais aussi célèbre que disons... Madara Uchiha".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Maintenant qu'on sait que ce zombis était bien Madara, que pensez vous qu'il va se passer?

Vous pensez qu'il va se faire battre par la division de Gaara ? Ou bien que Kabutoro va le faire rerentrer dans son cercueil des qu'il y aura assez de dégâts pour le garder contre TObi ?

Parce que quand il avait montrer ce cercueil ça n'avait pas l'air de plaire à Tobi qui je pense n'est pas vraiment de taille contre Madara ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dis sur un autre topic, je pense et surtout j'espère que l'utilité de Madara ira bien plus loin que ce qui est en train de se passer vers Oonoki et les autres ...

 

Ce serait énorme qu'il puisse rencontrer un des Big Boss du moment, plus particulièrement Itachi qui verrait de ses propres yeux que l'homme masqué n'est qu'un imposteur, ou Tobi qui pour moi est presque dans l'obligation de se retrouver face à Madara pour qu'on ait enfin droit à des explications et flashback.

 

Contrairement à toi je pense celui qui serait le plus apte à pouvoir affronter Madara 2.0 n'est autre que Tobi avec son nouvel oeil et ses Pain 2.0 !

On ne sait pas encore jusqu'où iront les pouvoirs de Tobi mais j'ose même pas imaginer le combat que pourrait nous offrir ces 2 là s'ils devaient s'affronter ...

 

L'autre facteur qui rendrait intéressant le fait que Tobi se retrouve face à Madara est que cela mettrait sans doute fin à son alliance avec Kabuto, voila pourquoi je pense que ce dernier fera attention à ce que cette rencontre n'ait pas lieu ou alors le plus tard possible !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux pour le fait que Kabuto va retarder la rencontre entre Tobi et Madara, mais bon je pense que TObi a sans doute vu les météorites et tout le reste, donc je pense qu'il sait ou au moins qu'il doit au moins se douter que Kabuto a invoqué Madara !

 

Par contre je suis beaucoup moins sure que toi que Tobi pourrait tenir tête à Madara ! (tiens ça serait intéressant de faire ça dans le topic des duels ;) )

 

Sinon que Madara rencontre Itachi, pourquoi pas, quoique si il rencontre kabutoro il saura peut être aussi que Tobi n'était pas Madara ! Donc je ne vois pas forcément l'utilité ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dis sur un autre topic, je pense et surtout j'espère que l'utilité de Madara ira bien plus loin que ce qui est en train de se passer vers Oonoki et les autres ...

 

Ce serait énorme qu'il puisse rencontrer un des Big Boss du moment, plus particulièrement Itachi qui verrait de ses propres yeux que l'homme masqué n'est qu'un imposteur, ou Tobi qui pour moi est presque dans l'obligation de se retrouver face à Madara pour qu'on ait enfin droit à des explications et flashback.

 

Contrairement à toi je pense celui qui serait le plus apte à pouvoir affronter Madara 2.0 n'est autre que Tobi avec son nouvel oeil et ses Pain 2.0 !

On ne sait pas encore jusqu'où iront les pouvoirs de Tobi mais j'ose même pas imaginer le combat que pourrait nous offrir ces 2 là s'ils devaient s'affronter ...

 

L'autre facteur qui rendrait intéressant le fait que Tobi se retrouve face à Madara est que cela mettrait sans doute fin à son alliance avec Kabuto, voila pourquoi je pense que ce dernier fera attention à ce que cette rencontre n'ait pas lieu ou alors le plus tard possible !  :P

 

bah vu comme kabuto semble "foute la merde" entre madara et tobi je suppose que oui. Il lui a dit entre autres qu'il n'était pas sur que tobi aie vraiment envie de suivre "le plan". Si j'étais madara que j'entend ca et que je vois que j'ai pas été ressuscité par la bonne technique je me dirait qu'une petite explication s'impose (après avoir massacré mes ennemis parce que bon après quelques décennies de mort faut bien s'échauffer un peu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...