Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

On apprend 2-3 choses sympa d'une interview de l'auteur:

Citation

Le roi de l'hiatus , Yoshihiro Togashi, prend beaucoup de pauses dans son manga Hunter x Hunter . Mais il dit prévoir de le finir son manga ou de mourir dans le processus. Dans une interview récente du Weekly Jump , Togashi a discuté de la finition de Hunter x Hunter .

"Je dois finir d'écrire Hunter x Hunter ", a déclaré Togashi. "Il est arrivé à un point où soit l'histoire se termine en premier, soit je meurs avant que cela ne se produise. Mais j'ai l'intention de le finir. "

Togashi a expliqué que l'histoire a fini une première fois quand Gon a rencontré Ging, et certains lecteurs ont probablement pensé que c'était censé être la façon dont tout s'est réuni. Il a convenu qu'il l'avait écrit de cette façon, mais qu'il n'avait pas l'intention d'y mettre un terme à ce moment-là. Il espère que les lecteurs acceptent que l'histoire puisse encore continuer.

Mais puisqu'il est aussi un lecteur de mangas, il connait le sentiment de connaître qu'un manga devrait déjà être terminé et devenir malheureux parce qu'il traîne. Selon Togashi, il ne veut jamais oublier ce sentiment de lecteur de mangas.

"Hunter x Hunter, tel qu'il est maintenant, donne à beaucoup, l'envie de continuer à lire, même de mon propre point de vue en tant que lecteur", a-t-il dit. "Et de mon point de vue d'écrivain, il me reste encore beaucoup de choses que je veux écrire, que j'aimerais écrire. Et si quelqu'un voulait profiter de ce voyage avec moi, c'est tout ce que je peux espérer."

Pour ceux qui veulent l'interview plus complète, je laisse le lien:

Modifié par Tensa

Du coup, j'ai séparé. On mettra plutôt ça dans les questions diverses @Tensa pour pas encombrer le topic de retour.

• Like 1