Aller au contenu


Questions diverses


Messages recommandés

On apprend 2-3 choses sympa d'une interview de l'auteur:

 

Citation

Le roi de l'hiatus , Yoshihiro Togashi, prend beaucoup de pauses dans son manga Hunter x Hunter . Mais il dit prévoir de le finir son manga ou de mourir dans le processus. Dans une interview récente du Weekly Jump , Togashi a discuté de la finition de Hunter x Hunter .

 
 

"Je dois finir d'écrire Hunter x Hunter ", a déclaré Togashi. "Il est arrivé à un point où soit l'histoire se termine en premier, soit je meurs avant que cela ne se produise. Mais j'ai l'intention de le finir. "

 

Togashi a expliqué que l'histoire a fini une première fois quand Gon a rencontré Ging, et certains lecteurs ont probablement pensé que c'était censé être la façon dont tout s'est réuni. Il a convenu qu'il l'avait écrit de cette façon, mais qu'il n'avait pas l'intention d'y mettre un terme à ce moment-là. Il espère que les lecteurs acceptent que l'histoire puisse encore continuer.

 

Mais puisqu'il est aussi un lecteur de mangas, il connait le sentiment de connaître qu'un manga devrait déjà être terminé et devenir malheureux parce qu'il traîne. Selon Togashi, il ne veut jamais oublier ce sentiment de lecteur de mangas.

 

"Hunter x Hunter, tel qu'il est maintenant, donne à beaucoup, l'envie de continuer à lire, même de mon propre point de vue en tant que lecteur", a-t-il dit. "Et de mon point de vue d'écrivain, il me reste encore beaucoup de choses que je veux écrire, que j'aimerais écrire. Et si quelqu'un voulait profiter de ce voyage avec moi, c'est tout ce que je peux espérer."

 

Pour ceux qui veulent l'interview plus complète, je laisse le lien:

Modifié par Tensa
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Yo J'ai une question (spoil kimera ants) :

Est-ce que vous pourriez me dire quelles Kimera ants sont encore en vie (et ce qu'elles font) après l'arc 

Il y a Koruto qui élève le fils de la reine 

Meleolon 

Ikarugo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'interview.

 

Il y a 2 heures, kenko a dit :

Yo J'ai une question (spoil kimera ants) :

Est-ce que vous pourriez me dire quelles Kimera ants sont encore en vie (et ce qu'elles font) après l'arc 

Il y a Koruto qui élève le fils de la reine 

Meleolon 

Ikarugo

 

Koruto n'élève pas la fille de la reine puisqu'elle a grandit et s'est révélé être Kaito dans le corps d'une fille.

La sœur de Koruto est encore en vie et à priori ni l'un ni l'autre ne sait que l'autre est encore en vie. Elle est à NGL avec la Chimera qui a des mitraillette à la place des bras.

Welfin et Hina qui sont avec Bizef partis à Meteor City pour chercher Gyro.

Kaito a lui même pris la personne qui a tué celle dont il a hérité le corps, le petit rose.

 

Avec les 3 que tu as donnés çà fait 10, 11 en comptant Pamu

 

D'autres on dû être tués par les Hunters, et d'autres ont été épargnés en tant que créatures magiques comme Knuckle l'a expliqué à la fin. Par exemple il y a la chimera-alligator qui s'est enfui par la mer. On ne sait pas si les deux que Kirua a décapités sont encore en vie, puisqu'ils étaient encore capable de parler, même chose pour les 3 adversaires de Gon, le serpent qu'il a délibérément épargné et la chauve souris et le hibou qui ont peut-être survécut... Rien d'autres ne me vient à l'esprit.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...