Aller au contenu

Chuck


Messages recommandés

Oh mon dieu ... je devrais appeler Chuck Norris pour qu'il se ramène et vous botte les fesses. Il n'y a absolument aucun topic sur cette merveilleuse série qu'est justement ... "Chuck" ?! J'ai fais plusieurs recherches sur le site et dans la section série-télé, et aucune trace d'un quelconque topic traitant cette série. Je ne vais pas faire une trop "longue" présentation (cette section est quand même assez active mais sans l'être réellement) sous peine de voir un bide, mais bon ... je suis tellement à fond dans cette série que je vais faire un pavé (je vais copier coller, mais je vais essayer de rajouter une touche personnelle).

 

Résumé de l'histoire :

 

Chuck Bartowski est un geek, un passionné d'ordinateurs qui travaille au Buy More, une grande surface d'électroménager et d'électronique, plus particulièrement dans le SAV informatique appelé Nerd Herd, qui est une parodie de Geek Squad. Comme la légende le veut, en tant que nerd, il n'est pas très doué avec les filles. Sa sœur Ellie, qui sort avec Devon, alias le Capitaine Awesome (traduit en français par « trop top » son expression favorite), le pousse d'ailleurs gentiment à tenter sa chance.

 

Mais sa vie va basculer le jour où Bryce Larkin, son ancien meilleur ami de l'Université Stanford, lui envoie un mail mystérieux qui contient toute la base de données cryptées réunissant les informations de la NSA et de la CIA, l’Intersecret. L'inconscient de Chuck détient alors toutes les données de ces deux agences. Arrivent aussitôt John Casey, agent sous couverture de la NSA, et Sarah Walker, agent sexy sous couverture de la CIA, qui le recrutent dans le monde de l'espionnage et le protègent. Sa vie est alors partagée entre son emploi au Buy More, son meilleur ami Morgan Grimes, sa sœur Ellie et les missions d'espionnage.

 

Acteurs principaux :

 

 

Zachary Levi : Chuck Bartowski

 

Yvonne Strahovski : Sarah Walker

 

Joshua Gomez : Morgan Grimes

 

Sarah Lancaster : Ellie Bartowski

 

Ryan McPartlin : Devon 'Captain Awesome' Woodcomb

 

Mark Christopher Lawrence : Big Mike

 

Scott Krinsky Rôle : Jeff

 

Vik Sahay : Lester

 

Adam Baldwin : John Casey

 

 

 

Ce sont les acteurs qui appraîssent le plus souvent dans les épisodes, les autres sont des acteurs non récurrents, même s'ils ont, pour certains, un rôle aussi important que le meilleur ami de Chuck etc ... Bon, que dire de cette première saison, j'en suis à l'épisode 10 (donc encore 3 à découvrir), et j'adore, je suis un fanatique du trio Chuck/Sarah/John, les acteurs sont charismatiques, les scènes hilarantes, et pour terminer, il y a de la romance non kikoo (pas à la Clark et Lana dans Smallville, mais plus à la Clark et Lois) et de l'action, ainsi que des scènes de combats époustouflantes.

 

En réalité, il suffit d'imaginer un Geek, qui devient un espion à la solde de la CIA et de la NSA, en gros, boulette sur boulette, moments embarrassants etc ... seulement, apparemment, Chuck devrait hérité d'un nouveau système (en plus de l'Intersecret) qui lui permettrait d'avoir des aptitudes phénoménales au corps à corps, et une habilité exceptionnelle aux armes feux et aux armes blanches ... mais apparemment, ça serait au milieu de la saison 02, je ne suis pas contre, mais l'aspect gaffeur pourrait peut-être s'évaporer.  :-\

 

Pour terminer, on en saura plus sur les raisons de Bryce concernant l'email envoyé à Chuck, on saura aussi que Chuck devait tôt ou tard, intégrer le CIA ou la NSA grâce à son intelligence dépassant déjà le commun des mortels etc ... bref, pleins de réponses qui vont vous mettre sur le cul. Pour la relation de Chuck et Sarah (prévisible en regardant l'épisode 01), je vous laisse découvrir par vous-mêmes ... car c'est très intéressant

 

PS : Il y a pour l'instant 3 saison, la troisième est composée déjà de 19 épisodes ... et vu les audiences, ce n'est pas prêt de s'arrêter.

 

Edit : Bide.  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je vais me mettre a cette série, ta prensentation me plait bien. Comme j'ai pas accroché avec ce que je commencai en ce moment. je cherchai quelque chose nouveau a regardé qui soit drole, mais pas non plus trop constament "idiot" et avec un peu de sérieux pas moment. la formule de cette séries me plait bien. D'içi quelque jour je repasse donner mes impression sur les 2 ou 3 prémier épisodes.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne gâche pas tout, disons que Sarah est une débile, elle lui dit une fois qu'il pourrait être un excellent agent et sauver le monde, sa famille etc ... et un coup, elle lui dit : "vient on part tous les deux, entre amoureux", Chuck est donc dans une impasse ... et l'Intersecret 2.0 (qui lui apprend tous les styles de combats, la musique, la danse, la culture etc ...) est tellement jouissant pour lui qu'il est obligé de continuer.

 

Pour la Saison 3 en cours de production encore :

 

En gros, Sarah a mangé un gros stop, et ne l'a pas digéré ... du moins, pas encore, j'en suis encore à l'épisode où Saw est tenté par elle, et que cette conne se laisse avoir, oubliant Chuck ... qui lui, largue Hannah (Krisitin Kreuk) car il n'arrive pas à oublier Sarah, et dans le même temps, même minute, on voit Sarah embrasser Saw ... en gros, Chuck se mange encore deux claques dans la figure.

 

C'est qui est bien, c'est que les prod ont dit que Hannah allait avoir un rôle important et rester longtemps ... et probablement avec Chuck, je préfère de loin Hannah que Sarah. Sinon, Chuck n'est toujours pas prêt à faire des missions individuels ... ça m'embête un peu de voir toujours Chuck faire des gaffes et se rattraper qu'en fin d'épisode.

 

Bon, l'interview était un fake, Hannah n'apparaît plus depuis que Chuck l'a jeté à cause de ses missions ... 3x12/13 regardés, et Chuck et Sarah se mettent donc ensemble officiellement, et Shaw meurt, il a tenté de tuer Sarah (elle a tué sa femme sans le savoir) et il travaillait pour l'alliance.

 

Edit : pour les nouveaux, sur certains sites de torrent (le plus connu), il y a la saison 01 en VF, et la Saison 02 en VF, la saison 03 s'arrête à l'épisode 15, il faut attendre 3 semaines pour avoir un nouveau épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est une très bonne série!!!

 

Je vais essayé de donner mes impressions a chaud .

 

 

Si je devrais d’écrire très simplement cette série, je dirai qu’elle est  mi chemin entre une sitcom et une série d’agent secret. Sitcom pour le coté humoristique et le fait que la série soit centré sur chuck. Le mélange des genres fait que par moment on se retrouve avec des scènes très burlesque qui sont vraiment très drôle.  Par moment on est dans un épisodes plus sérieux mais toujours un peu drôle et d’autre épisode  plus léger.

 

L’humour est très bien et les fils rouge donne une bonne continuité entre les épisodes. Résultat on enchaîne les épisodes vraiment très vite avec beaucoup de plaisir. J’ai commencé jeudi j’en suis déjà l’épisode 5 de la saison 2.

 

La série est partagé entre le vie normal de Chuck et sa vie d’agent secret. Bien sur les deux vont s’entremêlé au fur et a mesure du temps.

 

Sa vie normal est très marrant, surtout avec ses collègue de travail tous les un plus fou que les autres.

J’adore l’indien et Anna dans ses collègues, ils sont vraiment trop marrant. Morgan aussi son meilleur ami est vraiment très drôle. Mais je trouve que le terme geek ne correspond pas vraiment a Chuck ni même a son ami. Chuck n’a pas la tête d’un geek, Morgon a la limite.

Pour moi un geek a une obsession qui le renferme sur lui et qui par la suite va plus ou moins lui faire raté sa vie ou des moments de sa vie. Chuck n’a pas d’obsession pourquoi que se soit,  mais il est renfermé a cause de se qu’il lui est arrivé avec la fac a cause de Bryce. Il y a aussi la soeur de Chuck qui donne un coté plus normal et sensible dans les relations Chuck (elle est très belle surtout).

 

Pour sa vie d’agent secret, il y a un des bon fils rouge qui sont aussi relié a sa vie privé.

J’aime bien l’agent Casey. Ce type manipule le sarcasme comme un maître, je l’adore il se comporte comme un enfoiré mais c’est un bon gars dans le fond. J’attends de voir se qui va faire quand il sera face au grand dilemme.

Et bien sûr comment ne pas parlé de Sarah, déjà elle est très belle sa c’est dit. Leur relation est bien traité c’est sympa a suivre. Elle n’est pas sur joué comme dans des série a l’eau de rose. Comme personnage féminin dans une série elle plutôt bien. Elle est forte son pour autant empesté la cat woman, et elle est sensible mais retiens ces émotions sa la rend attachant.

 

Vraiment très bonne série. Je la recommande pour les gens qui aime suivre un série sans trop de prise de tête avec de l’humour et une bonne histoire, pas la plus extraordinaire comme histoire mais intéressant comme même. Mais le tout fait que c’est une très bonne série.

 

SPOIL.

 

Pour la saison 1.

Je la trouve très bien, juste 2 toutes petites choses qui ne m’ont pas totalement satisfait. C’est les retrouvaille avec Bryce. Je la trouve un peu trop légère. Le type a comme même 2 fois changé la vie de Chuck et ils ne parlent même pas de ces moment ou plutôt ils ont parle vite fait mais très légèrement. A  la limite je peux comprendre il faut gardé de suspense pour la suite.

Sur la fin de la saison 1 je trouve qu’il auraient put tiré un peu plus sur les fils rouge qui constitue la série. Le dernier épisode fait un peu pétard mouillé.

 

 

Pou la saison 2.

Elle commence bien, mais il retarde un peu les choses. Mais c’est pas plus mal.

J’ai envie de savoir c’est quoi la mise a jour, et la vrai histoire de sarah. j’avoue qu’ils on bien réussit a  faire une bonne intrigue sur elle. Mais a cause de sa relation avec Chuck est perd un peu de son tonic  du début de saison 1, on la sent plus fragile et vulnérable, c’est plutôt touchant. Mais bon c’est une femme on va pas lui demandé lui demandé de resté fort.

La je viens de finir l’épisode 6 et je suis dégoûté pour sarah. Chuck déconne grave sur ce coup  cause de l‘autre jill.

 

bon sens je viens d'écrie un petit pavé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, Chuck est une série que j'aimais beaucoup au début, et sur laquelle je suis beaucoup plus mitigé maintenant.

 

Les saisons 1 et 2 développaient un concept sympa, c'était The Office rencontre James Bond : moitié histoires de bureau et de geek (Chuck et les employés du Buymore) et moitié agent secret. L'idée de la mémoire de Chuck et des images subliminales était originale. Scott Bakula (Code Quantum / Quantum Leap) en guest star (le père de Chuck) était plus que sympathique.

 

Mais voilà, la saison 3 laisse tomber ce concept de base pour faire de la série un néo (sans jeu de mots) Matrix : Chuck fait du kung fu. Bof. En plus, cette fois-ci en guest on a l'acteur du dernier Superman, Brandon Routh, qui a le charisme d'une huître. Et l'intrigue principale n'avance pas : le grand complot anti-CIA représenté par Fulcrum puis par The Ring reste toujours aussi nébuleux : qui est le chef ? quels en sont les buts ?

 

Bref, une série qui se regarde toujours, mais qui a pris un petit coup de mou. En plus elle risque de ne pas être renouvelée pour une saison 4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d’accord avec toi sur quelque point. les fils rouge principaux sont très bien mais ils n’aliment pas suffisamment la séries. Mais comme la série est un peu comme une sitcom par moment donc on peut faire avec.

Mais je pense que cela vient du fait que la série a commencé avec un format de 12 épisodes. l’histoire n’est pas fait pour un format de 18 ou 22 épisodes. Je pense que quand ils ont résigné pour une saison deux ils ont gardé les élément clé pour la second moitié de saison et le début avec quelque truc qui meuble surtout, mais comme même intéressant. Genre des épisodes centré casey ou sarah il n‘y a que les deux épisode avec jill qui sont nécessaire pour  l‘intrigue dans le debut de saison 2. Les scénaristes prévoient 12 épisode mais les chaînes passe une commande de +6 ou +10 épisode par rapport au scénariste, sa arrive souvent pour les bonnes et courtes séries renouvelé.

 

Pour le fait que chuck se batte s’en suis pas encore la. Mais c’est nécessaire a l’histoire après je ne sais pas si ses scènes de combat son bien ou pas. Moi je pensai qu’il aurait quitté sa famille pour suivre un entraînement sans cela il ne peut pas retrouvé sa liberté et il ne peut pas non plus  se protéger. En plus il devient lui-même un vrai agent  il lui manque que cet aspect. Mais d’un autre coté sa faiblesse fait aussi l’indenté du personnage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais voilà, la saison 3 laisse tomber ce concept de base pour faire de la série un néo (sans jeu de mots) Matrix : Chuck fait du kung fu. Bof. En plus, cette fois-ci en guest on a l'acteur du dernier Superman, Brandon Routh, qui a le charisme d'une huître. Et l'intrigue principale n'avance pas : le grand complot anti-CIA représenté par Fulcrum puis par The Ring reste toujours aussi nébuleux : qui est le chef ? quels en sont les buts ?

 

Bah moi j'adore ce style, j'en suis à l'épisode 16, qui est en cours de traduction encore, et la relation Chuck et Sarah va vraiment très loin, Beckman n'a rien contre au final (désolé du spoil), et concernant Shaw, je te conseille de regarder encore les épisodes, tu vas être vraiment sur le cul. Le pire, c'est Morgan qui devient "agent" avec l'équipe Bartowski, et il remarque des trucs totalement débiles mais qui font avancer la mission (pou Shaw déjà) ! Et Chuck devait tôt ou tard devenir un agent, mais il a toujours du mal, il est toujours en stress, ça donne lieu à des scènes rigolotes et complètement gamine mais qui ont leur charme. Y a une scène vachement marrante dans la saison 3, c'est quand Chuck et Sarah sont dans un ascenceur, j'étais plié en deux.

 

Bref, une série qui se regarde toujours, mais qui a pris un petit coup de mou. En plus elle risque de ne pas être renouvelée pour une saison 4.

 

Il faut voir, en tout cas, on est déjà presque à la fin de la saison 3, et ça va extrêmement vite, ça semble ravir les fans et les téléspectateurs d'après le producteur.

 

 

Merci Okito', j'adore tes deux posts, je savais que tu allais aimer cette série !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'adore franchement l'humour trop spéciale de la Série, je n'en rates aucun épisode quelque soit la saison.

 

@Okito',

pour la saison 1 le dernier épisode est complètement inutile, je dirais même incompréhensible puisque le 1er épisode de la saison 2 n'a aucun rapport avec le final de la saison 1.

 

Pour la saison 2, je te dirais juste que quasiment tout ce que tu veux savoir sur Sarah tu le sauras dans cette saison, on verra son père, il y a même 2 épisodes où l'on parle de lui (1 où on le voit), mais c'est vrai que chuck a déconné grave en ressortant avec Jill mais que veux tu c'est un GEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEK  ;D ;D ;D ;D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que la saison 3 est très bien, je viens de rattraper la diffusion US. Elle est comme même différente des deux précédente.

Pour moi il y a beaucoup de très bon points dans cette saison.

 

Comme je l’avait déjà dit c’est une séries construire a la base pour un format de 12 épisodes et c’est un peu sitcom, donc on a pas une totale immersion dans l’intrigue principal pour la première moitié de saison. Le plus gros arrive en deuxième partie comme pour la saison 2. Mais l‘ensemble des épisodes sont périphérique a cette intrigue, c’est un peu comme la saison 1 de fringe.  Mais il y a eu plusieurs épisodes important sur l’alliance avec shaw et devon.

Mais sur l’aspect de la vie des personnages ils se passent beaucoup de chose. D’un coté l’intrigue principal c’est plutôt la vie des personnages.

 

Dans cette saison la relation chuck et sarah a vraiment connu le fond. J’ai même cru qu’ils ne finiraient jamais ensemble. Mais ils y arrivent et comme ça a était très difficile on apprécie vraiment cette fin. J’arrivé plus a discerné les vrai des faux ruptures, des vrai des faux bisous. C’était une fausse relation, mais avec des vrai prise de tête. Et par moment c’était une vrai relation, mais avec de faux sentiment 

Mais au finale ils forment un beau couple a la Messier et Madame Smith, ils gèrent grave.

Par contre chuck avait raison de ne pas la suivre. être des amoureux en cavale quand on a beaucoup a perde et des choses a apporté c’est pas l’idéal. Sarah n’a que elle-même, chuck a une famille et des amis et c’est le seul intersicret.  La froideur de sarah au début de saison fessait froid dans le dos, il faut jamais donner la rage a un femme c’est bien connu.

 

Pour l’ensemble des personnages, il se passe des choses plus important pour eux dans cette saison que dans les saisons précèdent, sa donne un sentiment d’évolution.

Seul élie n’a pas de gros développement, contenu de sa relation avec chuck j’attend l’épisode ou elle va connaître la vérité sur chuck et sa famille.

Sur ce point qui est la vérité sur le passé de chuck, j’ai pas le sentiment que on a fait vraiment le tour des toutes les questions. On peut noté aussi l’absence du père pour cette saison. Il pouvait apporter beaucoup. Mais je viens d’arrivé a l’épisode 16 et cette aspect de la série va être relancé, avec le parallèle chuck et son père sur le risque de folie qui plan sur chuck.  Plus l‘alliance qui essaie de retrouver son père. Avec cette épisode on comprend aussi pourquoi élie n’a pas trop était exploité jusqu’à  maintenant. Ils gardaient sous le manteau sa mise en scène, sa annonce du lourd.

 

Chuck devient un peu super chuck mais c’est bien amener, même avec ses nouvelles capacités. Si il est devenu un bon agent c’est pas uniquement grâce a de la version 2.0. Mais grâce aussi au 3 année d’entraînement c’est un aboutissement et une évolution qui fait plaisir.

Malgré cela il reste chuck et les choses ne deviennent pas forcement plus facile. Ses combats sont très bien.

 

Il y a encore beaucoup de bonne chose a dire. Mais je vous laisse le plaisir de découvrir 

Sinon une ou deux petites critiques, histoire de ne pas que lancé de fleur.

 

Il y a des moments et des actions assez incohérent.  Mais ces quelque incohérences permet de justifié certaines mise en scènes et comme c’est une séries humoristique sa passe. Mais une personne regardant sur ce genre de détail pourrait chipoter.

Par exemple quand on croit que shaw veut tuer sarah et qui l’emmène dans un engarde et pointe une arme sur elle. Et finalement il n’avait pas de mauvaise attention, on se demande pourquoi avoir fait tous ça.  Mais d’un autres coté on a eu une scène vraiment énorme, avec la tentative de sauvetage de chuck. Le type se ramène avec plusieurs unités des force spéciaux, des avions chasse, un tanks et pour au final rien. Il avait l’ère con sur ce coup le super agent spécial. Du chuck tout craché.

 

Sur l’aspect humoristique de la saison est très bien. Mais Jeff et son pote son des fois drôle et des fois vraiment lourd c’est le type des personnage qui sont qui veut ça, Mais c‘est barbant par moment.

 

Sinon j’ai pas trop aimer la mort de bryce le personnage avait encore des choses a apporter, sa mort était vraiment banal pour le personnage qu‘il était. J’étais un peu déçu de l’absence d’Anna et son caractère foule de 1er saison, et aussi par la mort de shaw. Mais avec l’épisode 16 Anna fait son retour et on comprend que shaw a survécu.

 

une saison 4 comfirmé.

http://www.serieslive.com/news-series/maj-nbc-aurait-renouvelle-chuck/12478/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cho'.

 

Sinon, s3e17 vu et ... grand bof, Ellie se fait manipuler tout le long de l'épisode, pas trop d'action, et pas trop d'humour, juste la fin qui annonce deux épisode finaux mouvementés ... Shaw est vivant, et semble avoir téléchargé l'intersect ...

 

Il paraît qu'un personnage important va mourir, on sait que ça ne sera pas Chuck ni Sarah, étant les personnages principaux ... j'espère que ça ne sera pas Devon, Morgan ou John.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi,

je regarde la S3 doucement, là je pense je suis à l'épisode 5 ou 6, y a tellement de séries à voir, je sais plus ou donner de la tête, sinon j'aime beaucoup l'arrivée de Shaw (le gars de superman returns) superbe, sinon quelqu'un pourrait me dire s'il est marié, même si je spoil un peu c'est pas grave, j'attends maintenat l'arrivée de Kristen Kreuk avec se sera le clash Chuck/Shaw et Sarah/Kristen,  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que Ellie n'a pas était très futfut sur ce coup, mais d'un coté la peur de Casey lui pousse a croire d'importe quoi.

Mais la où c'est intéressant avec elle, c'est que elle va certainement connaître la vérité sur sa famille.

Et c’est aussi l’inversion des rôles qu’il y aura avec elle et Chuck qui saura intéressant. En gros on a la sœur qui materne son petit frère, et maintenant le petit frère devenu un homme qui doit sauver une femme en détresse en l’occurrence sa sœur.

Mais aussi qu’elle choix de vie va telle décidé une fois qu’elle saura la vérité. Devon était chaud pour se cassé et avec ça c’est fort probable .

 

Si je dois parier sur une mort sa sera sarah absolument toutes les série que je connais déteste les couples, c’est même une règle d’or de faire en sorte que les personnage ne reste pas en couple ou qu’ils ont beaucoup des problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment apprécié ce final. Il y a avait quelques grosses ficelles mais il y a beaucoup d'action et tous les personnages sont important.

En coupant les dernières minutes de l'épisode, on aurait pu en faire la fin de la série. Mais grâce a ces dernières minutes, un nouvelle histoire commencera en septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La scène où Chuck se relève pour battre Shaw ça fait quand même cliché au possible. Hop ah que je repense à mon père et que je passe en mode super saiyajin :P

 

Sinon, mis à part ça j'ai bien aimé le final. Ellie découvre enfin toute la vérité sur son frère, Casey révèle à sa fille qu'il est son père, et enfin on nous parle de la mère de Chuck. Par contre, j'ai pas aimé le fait qu'elle soit elle aussi impliqué dans ses affaires d'espionnages. La force de Chuck qui le rendait attirant, c'est qu'il était juste un mec banal, paumé. Maintenant, on apprend que ses parents étaient eux aussi des espions. Tout de suite moins banal, hein ?

 

4 mois sans Chuck, ça va être long! L'intrigue pour la prochaine saison, sera certainement sur la mère Bartowski. Bien pressé d'en apprendre plus sur elle en tout cas, Ring ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La force de Chuck qui le rendait attirant, c'est qu'il était juste un mec banal, paumé. Maintenant, on apprend que ses parents étaient eux aussi des espions. Tout de suite moins banal, hein ?

 

Bien au contraire , cela deviens plus logique (+-). Parce que etudier dans une aussi reputé Univ' et assimiler tous ses données en etant Gamin , cn'est pas donnée a tout le monde justement . Au fil des saison on comprends que Chuck a des aptitudes hors norme , maintenant on comprends pourquoi....

 

La scène où Chuck se relève pour battre Shaw ça fait quand même cliché au possible. Hop ah que je repense à mon père et que je passe

 

Power up par les yeux ,Trouble oculaire et mental , remémoration d'un proche mort qui voulait le sauver , restauration de l'énergie ,

 

En fait chuck c'est le genie/chance/power de Sasuke avec le coté bisounours de Naruto    :D

 

SInon , le personnage de Shaw a eté magnifiquement bien travaillé , j'espere juste ne plus revoir sa tranche ,avec celle du buymore aussi,histoire de tuer la redondance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bon alors je me permet de réveiller ce topic laissé désert depuis quelque temps.

 

Alors, alors.. que dire ! hm, juste que j'ai découvert cette magnifique série il y'a 2-3 mois, et que j'ai tout de suite accroché à cet univers Geek/espionnage !

 

On a d'un côté l'intrigue à Buy More avec les 3 geeks, dont le meilleur ami de Chuck. c'est souvent super marrant quand c'est 3 là se pointent.

 

D'un autre côté, on a l'univers des missions d'espions avec beaucoup d'action et de l'humour assez présent aussi. Alors moi, perso j'ai adoré toutes les épisodes de cette série (sachant que j'en suis au début de la 3° saison) 

par contre les 2-3 épisodes de la saison 2 avec l'espion anglais qui fait que draguer Sarah et cette co**e qui tombe dans son panneau comme une blonde; ça ma franchement saoulé .. à ce moment là, j'étais vraiment énervé contre les choix des réalisateurs. ça ne m'a étonné qu'à moitié en faite, au cinéma en général on voit de plus en plus rarement des relations homme/femme très réalistes.. surtout avec les réalisateurs américains et leur scénario amoureux digne de Secret Story.

 

Enfin bref, c'est pas que j'aime pas Sarah.. mais voilà quoi. d'un côté elle est amoureuse de Chuck, et d'un autre elle est tenté par un mec qui lui sort h 24 des pseudo "Eh mademoiselle t'es charmante, ça te dirait pas de manger une glace à la menthe", c'est pas un brin illogique là ?

 

En faite, j'ai jamais compris pourquoi Chuck a laissé tomber la femme qui était venu le voir pour réparer son telépohone et avec qui il était sorti en 1ere saison. Elle était jolie, et à l’inverse de Sarah, elle avait un brin d'intelligence. :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 2 premiers épisodes de la saison 4 sont bon.

La configuaration de la série n'a pas beaucoup changer, un nouveau fil rouge commence et de nouvelle histoire individuel aussi.

Sa reste toujours une série léger et agréable. Le seul petit truc qui me dérange un peu c'est que chuck semble beaucoup trop fort. On a plus le sentiment qu'une mauvais situation respresent un danger pour lui, il arrive a tout gérer facilement. J'aimé bien le coté un peu bébéte dépassé par tout au début, même si il l'a encore un tout petit peu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir la saison 3 et commencer la saison 4. J'ai fini de visionner l'épisode 03. Un épisode bien sympa concentré surtout sur leur couple et les étapes par lesquelles ils devront passer comme le mariage et les enfants et ils ont réussi à le mettre avec de l'action. Ca fait plaisir de revoir certains méchant et il y a la copine de Paris Hilton qui est de retour dans cette épisode.

Une fin assez comment dire... Whooo !  :o lol

 

Sinon avec la montre, Chuck ne ressent plus les problème de l'intersect ?

Avec cette nouvelle saison, on a droit à plein de belles femmes dès le début xD  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça. La montre que son père lui avait fabriquée agit comme une résistance sur le cerveau de Chuck. Les effets nocifs de son inter-secret ne sont donc plus à l'ordre du jour, pour l'instant.

 

Sinon, je crois que j'ai fait une petite bourde .. j'ai visionné les épisodes de la 4° saison dans cet ordre : 2-3-1 =_=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Double-post, mais bon c'est pour remonté le topic donc on m'en voudra pas. :P

 

Alors sinon j'ai maté le 4° épisode de cette 4° saison il y'a 4 jours.. alors c'est un bon épisode encore, même si à mon goût la série a perdu quelque chose depuis que sarah et chuck sont en couple.

 

J'ai bien aimé voir Morgan avoir peur de Casey, et donc ne pas oser s'approcher de sa fille. J'ai particulièrement bien rigolé sur une scène où Casey menaçait Morgan, le pauvre.  :D

 

Sinon comme je l'ai dis, il faudrait que la relation Chuck/Sarah s'améliore, enfin gagne en "pep's" parce que là c'est.. mou par rapport aux 3 premières saisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vite mater l'épisode 5

Deux gros bon point

le seul et unique Batista est dans cette épisode. Bien sûr il joue le role d'un gros bras mais sa fait plaisir de le voir depuis qu'il a quitté le catch

Et le cliff de fin est bon, mais sa sera peut etre juste un pétard mouillé.

 

@One Rock

La série reste agréable mais c'est vrai que quelque chose est perdu. Pour moi c'est la vie de chuck qui est devenu beaucoup trop simple. Avant il galeré a tout les niveau famille, couple, 1er boulot, 2eme boulot ect et avait un manque de confiance a tout le niveau, et il manque aussi un grand méchant ou rival.

Pour son couple en tant normal dans une série le héro ne doit jamais formé un couple heureux avant la fin de la série. C'est une règle que je n'aime pas je suis content qu'ils ne la suive pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ep 6 et 7 vu.

Les deux épisode sont vraiment énorme. La maman de chuck déchire tout un coup c'est une maman aimante et un autre un femme de glace sans pitié.

Le cliff aussi est terrible chuck qui n'a plus d'intersicret, mais c'est possible que l'ordi de son père lui permet d' avoir un nouveau intersicret c'est gros comme une maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...