Aller au contenu


Marvel Vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds


JP'
 Share

Messages recommandés

Bon j'y ai joué chez un pote avec une manette xbox donc assez dur de rentrer les gros combos (qui je pense seront 10 fois plus facile à faire avec mon stick), mais j'ai pris beaucoup de plaisir ! C'est fun à souhait, et sa défoule grave !

 

Je me le prends très prochainement ! J'ai bien aimé ma petite team : Ryu / Dante / Amaterasu ! Par contre je sais que Dante est ultra joué et qu'apparemment Ryu n'est pas si fort que sa ! On va voir le potentiel de tout le cast puis je me ferais une petite sympa !

 

A toute ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me le prends très prochainement !

A bah ca tombe bien, il commencé a me saouler ^^ Il est fun mais a petite dose, après ca devient quand même rapidement lassant.

 

Bon j'y ai joué chez un pote avec une manette xbox donc assez dur de rentrer les gros combos

Ça c'est que tu a perdu l'habitude de jouer a la manette  ;D Franchement ca rentre tout seul, à la manette y a largement moyen de faire tous les défis du mode mission.

 

J'ai bien aimé ma petite team : Ryu / Dante / Amaterasu ! Par contre je sais que Dante est ultra joué et qu'apparemment Ryu n'est pas si fort que sa !

Dante il est absolument partout, d'ailleurs il fait partit de mes trois team enregistrer ! Mais le pire du pire c'est Sentinel, que tu croise 10 fois en dix match ^^

 

Pour les perso, les grosses valeurs sûre sont Sentinel, Dante, Super-Skrull, Akuma, Wesker, Zero, Wolverine, Chun-Li, Arthur, Storm et Ryu.

Ryu est vraiment bon, mais faut être trèèèèèèèès près de son adversaire  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En online j'essaye même plus tellement le niveau est élevé  : c'est bien pire qu'à Super Street Fighter 4 surtout qu'il y a les rois du spammage qui se régale avec certains persos (genre Sentinel, Dr Doom, Magneto, etc...)

 

D'ailleurs je bloque déjà sur le niveau Cosmique qui pour le coup porte bien son nom tellement l'ordi est balèze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai joué deux matchs, j'ai perdu un contre quelqu'un qui a utilisé que les personnages Craqués lol et le deuxième match, je l'ai gagné. En tout cas, j'ai trouvé mes trois favoris, Storm, Spiderman, Chun li.

 

PS: K.hyuga, en cas ou tu y joues sur PS3, mon id c'est hunterxyamani si jamais tu te sens d'attaque pour une partie  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En classé j'ai fait une 100aine de partie, et c'est clair que c'est prise de tête ^^ Entre les bugs, les spammeurs, le rage quit & co, c'est vraiment rare de s'amuser.

 

En tout cas' date=' j'ai trouvé mes trois favoris, Storm, Spiderman, Chun li[/quote']

Elle est sympa cette team, original et surement agréable a jouer ! J'aimerais en voir plus souvent des comme ca. Après avoir un peu doser les perso, j'ai enregistrer trois team qui me conviennent

 

Team 1 (sérieuse)

- Wesker / Dante / Ryu

 

Team 2 (fun)

- Morrigan / Wolverine / Deadpool (ou Zero)

 

Team 3 (fun)

- Trish / Chun li / Phoenix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Je remonte le sujet, car je me suis procuré la version Ultimate du hit, mais je ne pourrais y jouer qu'à partir de lundi ( et sur PSVita).

 

J'ai pas hésité, rien que pour la présence de mon mythique Wright. Mais si il y a d'autre joueur sur le live, et peut se partager nos PSN ?

 

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...