Aller au contenu

Réécriture de Naruto... que feriez vous ?


coltrane
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 277
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bah je ferais de gaara THE ninja !!!!!!  lol  ;D (nn je suis pas une psychopathe avec gaara lol)

ensuite je mettrais temari, shikamaru et neji ds la mm équipe (ouuu ca geulerait ca^^)

et j'envoyerais chier tt les petites histoires qui minteresse pas parce que ya aucun des personnages que jaime bien -_-

 

aaa et je ferais que gaara tombe amoureux de Hinata  ;D  lol juste pour le fun^^

et je recussiterais Hayate !!!!!!!!!

 

bon, ... hum hum  heureusement que c pas moi qui fait le scénario quoi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien voir ce que  Jiraya a enseigner  aNaruto durant les 2 ans et demi et je ferai pleins de couple hinata-Naruto, Temari-Shikamaru, Tonton-Pakkun MDRRR a chaque combat rock lee boirait une petite goutte de Sake histoire d'être dans l'ambiance je ferais envahir Konoha et tous les ninja de Konoha repousserais l'ennemi il y aurait une guerre dans tout le monde ninja a!a! loool bon je vais m'arreter la je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je continue :) le pays de la Vague aura gagner de la puissance depuis la construction du pont et Inari deviendra un ninja aussi fort que son "père" et fera gagner la guerre a son pays!!!

Je pense aussi que kyubi va sortir de Naruto (le sceau va se brisé) et Naruto va tuer Kyubi une bonne fois pour toute ensuite il deviendra Hokage... THE END^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je ne changerai rien sauf peu etre mettre de nombreux mystere des le premier episode du genre montrer itachi mais ne rien dire ainsi que jiraya et orichimaru  et aussi je ne dirai pas des le 1er episode que kyuubi est en naruto j'en parlerai beaucoup mais je ne dirai rien de la maniere dont il a été vaincu et ou il a été scellé juste pour mettre un mystere sur la puissance de naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...