Aller au contenu


Réécriture de Naruto... que feriez vous ?


coltrane
 Share

Messages recommandés

Juste pour un délir de réécriture...

J'en suis qu'au début de la serie donc je sais pas trop si c'est... "possible" mais bon, c'est pour le délire:

 

Un ninja débarque au moment ou sasuke retrouve Orochimaru.

Il dit s'apeler AKUMA et porte sur le front une pierre rouge incrustée.

Orochimaru interpel AKUMA: "si tu crois que tu peux t'interposé dans le destin du jeune Uchiwa, tu va etre décu !"

AKUMA:"sache qu'aucun de tes jutsu ne peut m'atteindre, tu ma déja éliminé il y a bien longtemps"

Des marque rouge incandessante apparurent sur les paumes de main d'AKUMA et la pierre sur son front se mit a briller...

circle-full.jpg ( ;) )

Orochimaru:"Qu'est ce que....?!"

AKUMA:"oui... comme tu le vois... j'ai beaucoup appris depuis que tu m'a laissé pour mort en Amestris ( ;) )"

Orochimaru:"To.... Todaka ?!"

AKUMA:"Todaka est mort il y a bien longtemps... Mettons fin a a ce combat laissé en suspend il y a de ca 15 années !"

Orochimaru prépara un justu, mais Akuma se contenta de joindre ses mains comme pour prier...

Orochimaru:"Comment !!!!??? Ce n'est pas possible !"

AKUMA:"Et oui... tu a celler ton ame grace a un jutsu... je vais l'araché de ce corps grace a l'alchimie (bah ouais hein fallais ci attendre ;D )"...

[a suivre... peut etre....]

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 277
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Allé... j'm'ennui...

 

Orochimaru:"Ou a tu appris l'alchimie !? Cet science n'est plus enseignée depuis des année... et cette pierre... comment... !?"

AKUMA:"Quand tu m'a laissé pour mort, tu a oublié un détail... mon corps était sans conteste hors d'usage... mais mon ame a survécu..."

Orochimaru:"Comment !!!"

AKUMA:"Un alchimiste nommé Scare ( ;) ) a eu le temps de rataché mon ame a ce corps... et pour se vanger de toi et de l'horreur que tu a fais subire a son village (Ishbal), il m'a en quelque sorte "tranformé" en arme..."

AKUMA retira sa veste et laissa apparaitre un tatouage recouvrant tout son corps...

Orochimaru:"La pierre... c'est impossible... tu a du prendre des centaines de vie pour arriver a ce résultat !!!"

AKUMA:"Tout ce qui importe c'est d'etre la aujourd'hui..."

Orochimaru:"Pourquoi maintenant !"

AKUMA:"Ca fait plusieur jour que je te suis... j'attendais juste l'arrivé du jeune Uchiwa..."

Sasuke:"Hu !"

Orochimaru:"Je ne comprend pas ! Pourquoi l'avoir attendu si tu vien pour m'éliminé et le protéger !?"

AKUMA:"Le protéger ?! Quelle idée... Comme je te l'ai expliqué mon ame a été ratachée a ce corps... mais malgré tout les jutsu et toute l'alchimie mise en oeuvre... ce corps commence a ce décomposé... nous avons pour ainsi dire le meme but... TROUVER UN CORPS ! Je fais donc d'une pierre deux coups, je t'élimine et je récupere le jeune Uchiwa !"

 

Voila voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon deja :

-J'enlerverais le naruto a une queu, deux, troi, etc.. sa me fait trop pensé aux Dbz, c'est pase que Dbz c'est pas bien mais bon ^^

-J'eclairsirais le lien entre le 4ieme hokage et Naruto, pas tout d'un coup mais au fur et a mesure des épisodes...

-Haku serait encre en vie, et a Konoha  :D

Et pleins d'autre chose mdr comme la dit miss uchiwa Sasuke se serait pris une claque par Sakura qui tapa tellement fort qu'elle lui arracha une dent ... etc, etc ... ^^

Sinon il est sympa ton petit trip la miss ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allé j'post... j'sais c'est pas tres inspiré mais bon...

 

Orochimaru:"Ou a tu appris l'alchimie !? Cet science n'est plus enseignée depuis des année... et cette pierre... comment... !?"

AKUMA:"Quand tu m'a laissé pour mort, tu a oublié un détail... mon corps était sans conteste hors d'usage... mais mon ame a survécu..."

Orochimaru:"Comment !!!"

AKUMA:"Un alchimiste nommé Scare ( ;) ) a eu le temps de rataché mon ame a ce corps... et pour se vanger de toi et de l'horreur que tu a fais subire a son village (Ishbal), il m'a en quelque sorte "tranformé" en arme..."

AKUMA retira sa veste et laissa apparaitre un tatouage recouvrant tout son corps...

Orochimaru:"La pierre... c'est impossible... tu a du prendre des centaines de vie pour arriver a ce résultat !!!"

AKUMA:"Tout ce qui importe c'est d'etre la aujourd'hui..."

Orochimaru:"Pourquoi maintenant !"

AKUMA:"Ca fait plusieur jour que je te suis... j'attendais juste l'arrivé du jeune Uchiwa..."

Sasuke:"Hu !"

Orochimaru:"Je ne comprend pas ! Pourquoi l'avoir attendu si tu vien pour m'éliminé et le protéger !?"

AKUMA:"Le protéger ?! Quelle idée... Comme je te l'ai expliqué mon ame a été ratachée a ce corps... mais malgré tout les jutsu et toute l'alchimie mise en oeuvre... ce corps commence a ce décomposé... nous avons pour ainsi dire le meme but... TROUVER UN CORPS ! Je fais donc d'une pierre deux coups, je t'élimine et je récupere le jeune Uchiwa !"

 

-

 

Sasuke:"Hey ! jamais tu ne réussira a m'avoir ! Ne me sous-estime pas !"

AKUMA:"Loin de moi l'idée de te sous-estimer... le sceau te procure une force énorme... mais une fois la source de cette force éliminé... que te reste t'il ?"

Sasuke:"hu !"

Orochimaru:"Jamais tu ne pourra m'éliminer !!!"

AKUMA:"Si tu te souvien bien Orochimaru, l'alchimie me permet de reproduire tout ce dont je connais la composition."

Orochimaru:"Ou veux-tu en venir !?"

AKUMA:"J'ai éliminé pour ton compte plusieur membre du clan Uchiwa..."

Sasuke:"HU !"

Le tatouage d'AKUMA se mit a briller.

AKUMA:"!!! MANGEKYU SHARINGAN !!!"

Oro:"oH !"

Sasuke:"Oh !"

AKUMA:"Pas aussi parfait qu'un vrai... mais tout aussi efficace... Passons au chose serieuse !!!"

 

-

 

Sasuke:"Je n'te laisserai pas faire... j'ai besoin de ce pouvoir !"

AKUMA:"A tu oublié le pouvoir du Mangekyu sharingan ?"

Sasuke se rappela alors les visons d'horreur qu'Itachi avait exposé a son sharingan...

Sasuke:"Je n'te laisserai pas faire !!!!!!"

AKUMA:"C'est ton choix..."

AKUMA relanca les vision pour immobilisé sasuke.

AKUMA:"A nous orochimaru !"

Orochimaru invoca alors Manda...

Manda marqua une pause et examina les marque sur le corps d'AKUMA... "orochimaru... tu devra te passer de moi !"

orochimaru:"Maudit serpent ! Obéis a ma volonté ! Je suis ton maitre !!!"

Manda:"Cet chose n'a rien d'humain... ce corps... est une chimère... de plus il possède la pierre..."

Orochimaru:"C'est sans importance ! Je n'ai pas besoin de toi stupide animal !"

Manda disparu et AKUMA profita de la fumée dégagée pour se placer devant Oroshimaru et lui posé la main sur le front.

Orochimaru:"Comment !?"

AKUMA retira sa main et laissa un cercle d'alchimie sur le front d'Oro'.

AKUMA:"Tu m'apartiens ! Le combat est terminé"

Orochimaru:"Non !!! Impossible... mes bras... comment... je n'peux plus bouger !"

 

-

 

AKUMA:"15 année que j'attend ce moment... MAITRE... Me sacrifier ne t'a meme pas permis d'obtenir le pierre philosophale... aujourd'hui tu va connaitre son pouvoir !"

Orochimaru:"Tu ne peux m'éliminer ! Mon ame trouvera un corps et je te retrouverai !"

AKUMA:"Je sais... c'est pour ca que je vais attacher ton ame au corps de sasuke... controlée par un cercle d'alchimie tes jutsu ne te permettron pas de t'échapper... je pourrais ainsi me servire de ton chakra.

AKUMA posa sa main sur le sceau maudit, le fit disparaitre et inscrit les meme tatouages que les siens sur tout le corps parralisé de sasuke.

AKUMA traca ensuite un grand cercle au sol, au centre un triangle dont les angles pointait vers lui, sasuke et Orochimaru.

AKUMA:"C'est ainsi que ca fini pour toi Orochimaru-sensei ! ---Transposition des ames--- !"

Le cercle s'illumina et le ciel s'assombrit... un épais brouillard fit disparaitre les 3 shinobi...

Une explosion disperca le brouillard et laissa apparaitre naruto (bah ouais... manquai plus que lui...) au centre du cercle.

Naruto:"SASUKE !!! REPONDS MOI SASUKE !!!"

Sasuke ouvrit les yeux...

Sasuke:"Naruto... ne reste pas la !"

Naruto:"Leve toi sasuke ! On retourne a Konoah !"

Le brouillard dissipé ne laissa derriere lui qu'un seul corps... celui d'AKUMA !

 

Voila voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple question bete que j'ai pas trop pigée, le sharingan de Kakashi, il l'a bien eu par un membre du clan Ushiwa ? Et si c'est bien ca c'est qui par rapport a Sasuke ? Un autre frere (pas Itachi...) ? son pere ? un cousin germain (oui oui, de la branche allemande du clan Ushiwa) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le clan uchiwa il y avait beaucoup de monde(il n'y avait pas qu'une seule famille, ça devait etre le clan en terme de nombre le clan le plus important), celui qui a passé son sharingan a Kakashi s'appelait Obito et on ne sait pas si il avait un lien de parenté avec Sasuke(a mon avis non).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hinata

Pour la suite moi je ferais infiltrer akatsuki par sasuke (après avoir dépassé et tué orochimaru) pour que au final il se révèle être toujours gentil et qu'il permette de détruire akatsuki attaqué de frond par naruto !! Puis sasuke tue son frère qui pour dernier parole lui dit qu'il regrètte ses actes  :'( ! Puis naruto doit passer l'examen des chuunins et donc il finit par affronté konohamaru et sort vainqueur du combat !! Et enfin konohamaru promet de le battre la prochaine fois ..... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa, ton idée pour l'examen chuunin, même si je me dit que maintenant, Naruto doit être trop balèze pour le passer (et en plus, si Sasuké le passe avec lui, ce sera complètement déséquilibré...)...bref, je plains les concurents...

Et pour l'infiltration de l'Aka, je ne sais pas, parceque itachi en fait partie...je doute qu'il le laisse rentrer, vu que s'il est accepté, il ne pourra plus le tuer...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...