Aller au contenu

Réécriture de Naruto... que feriez vous ?


coltrane
 Share

Messages recommandés

Invité hinata

Oui je sais, j'ai pas une imagination aussi débordante que toi ! ;D Alors c'est quand que tu nous fait l'épisode 6 ?

Je trouve que le temps de publiquation est trop grand entre chaqu'un de tes épisodes !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 277
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merciii^^

Désolée, mais j'ai eu qq petits problèmes avec ma connection, ce qui a ralenti ma parution^^ (lol, genre la fille qui s'y croit trop...)

 

Mais continues, c'est pas parceque l'un fais des trucs que les autres doivent se taire: chacun doit pouvoir exposer ses idées et ses délires !! On peut même faire d'Oro un gentil incompris, et des 2 autres sannins des grosses ordures qui manipuleraient tout le mondes, et dire que la mort de Yondamé n'est pas fortuite, mais due aux sannins, qui ont profité de l'arrivée de Kyubi pour le tuer car ils se sentaient soupçonnés. Et qu'on peut se faire du soucis pour naruto, lorsque Tsunadé remarque qu'il ressemble beaucoup au 4ème...

 

Bref, on peut tout inventer^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au risque de casser la tendance des histoires de miss uchiwa de ce topic, je pense que naruto dérive trop vers DBZ, on est plus

trop surpris, il n'y a plus que des combats sans trop de sens, les actions défilent sans qu'on y prenne de l'interret, pour moi naruto a dérivé dans le côté obscur du manga... Si j'aurais pu réécrire le manga, je garderais cette superbe ambiance qu'on avait au début du manga!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmmm, pas tout à fait tort, ca tourne vers du "encore plus fort": une fois qu'on a montré un combat énorme, on se sent obligé d'obtenir un combat encore plus gros après, et du coup on arrive à Naruto quatres queues qui ravage la moitié de la forêt...mais les histoires de miss Uchiwah sont pas mal (fallait bien que je le dise en passant^^), et pour faire la critique de ce que deviens le manga, c'est pas le bon endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merciii pour tout ces compliments....(ca y'est, je suis tte rouge^^)

 

Mais je ne suis pas d'accord sur cet avis de Naruto devient DBZ...pour moi, ce sont des mangas bien distincts, et je préfère Naruto à DBZ, n'en déplaise aux puristes...(excepté pour les tt premiers tomes^^). En plus, les scans les plus réçents montrent bien que ça n'a rien à voir...

 

Bref, pour ne pas être trop H.S., je rajouterais que ce topic ne m'est pas réservé...donc n'hésitez pas à dire comment vous verriez l'histoire^^

 

Et jacksgirl, tu pourras pas le frapper, car l'agresseur est un allié potentiel...enfin, pour le moment....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfère Naruto à DBZ, n'en déplaise aux puristes...(excepté pour les tt premiers tomes^^).

hahaha...comme je te comprends...^^

mais sinon, pour ce qui est de la diemension des combats, il faut bien admettre que ca a toujours été de plus en plus balèze et impressionnant (dans le manga, hein! parce que si on compte les H.S....)...

 

Et maintenant, l'instant du râleur: à QUAND LA SUITE!!!?

S'te plaîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîît miss uchiwah, on veut la suite!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vu que vous en voulez toulours, voici The 7ème episode...

 

Nous avions laissé notre Néji en facheuse posture, vu qu'il est sur le point de perdre connaissance... Il a à peine le temps de se demander pourquoi il n'a  pas vu ses agresseurs arriver, quand il sent qu'on lui presse qq chose à l'odeur douçâtre sur le nez, et tout devient noir...

Il reprend conscience dans un endroit humide et froid, si sombre qu'il se demande un instant s'il est bien réveillé. C'est en entendant la voix endormie de Lee:"Grumph, qui m'a piqué ma couverture ?" que Néji réalise qu'il ne cauchemarde pas...Il demande:"Tout le monde est là ?".Il entends la voix de Ten-ten:"Humph, je suis là...Lee ?" Lee marmonne:" Quoi, pourquoi il faut se lever si tôt...Ten-ten, apportes le ptit-dèj..." Ten-ten s'écrie:" Eh, tu rêves !! Pourquoi pas tes chaussons, aussi ?!!" Néji les calme, et appelle: "Sensei, vous ètes là ?"...pas de réponse...Mais où est Gai ??

 

Pendant ce temps, l'équipe 7 fesait son rapport devant le conseil secret de Suna, présidé par Gaara. Kakashi termine son discours: "Donc, si vous voulez arrèter les incursions des suppots de Danzou, vous avez tout intérèt à supporter Tsunadé..." Gaara se leva en même temps que le conseil, et leur dit:"Bien, vous devez être exténués...On va vous montrer vos quartiers, pendant que le conseil délibère." Naruto intervient:"Pourquoi vous ne voulez pas qu'on assiste aux délibérations ? Je ne veux pas être mis à l'écart !" Un conseiller lui répond:"Quelle impudence ! Parcequ'il s'agis de la décision du village de Suna, et non de celle de Konoha !" Gaara se tourne vers Naruto et lui dit:" Ne t'inquiètes pas, l'ami." [pose du mec cool] (mais il n'en a pas besoin, il a déjà la classe^^)...Bref, une fois sortis, Naruto s'arrète histoire d'écouter ce qui se dit de l'autre côté de la porte...il a le temps d'entendre "...Mais il n'est pas question de prendre des risques, Danzou est..." Quand il se prend une BAFFE by Sakura:"T'as pas pu t'en empécher, hein, il a encore fallu que tu fasses une gaffe ?! Sasuké ajoute:"Ben, c'est normal, c'est un boulet..." Naruto répond évidemment au quart de tour: "Hé, je suis pas un boulet !!" S'en suit le début d'une belle bagarre quand la porte du conseil s'ouvre, laissant voir la tête d'un conseiller un peu éttoné...

... GRAND SILENCE ...

Sakura:"Hem, on va...euh, on va aller se coucher...[mode effrayant on]n'est-ce pas les garçons?"[mode effrayant off] Les garçons en question: "Euh, oui, oui, c'est ça...d'ailleurs, c'est vrai qu'on est très fatigués, aloors..."

 

Allez, la suite au prochain épisode ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oh, ce forum commence à me plaire.

 

Oubliez TOUT ce qui se passe après la première appariton d'Orochimaru dans la forêt de la mort

 

Sasuke s'est écroulé et quand il se réveille, il sent une très grande puissance et se dit: "Ouais! Je vais pouvoir tout le monde pour récupérer les rouleaux" mais il se rend compte qu'il n'est plus dans la forêt et qu'il a raté l'examen (je prends des raccourcis). Alors il se dit "Diantre, ben si c'est comme ça je trahis le village et je vais voir Orochimaru" (encore un raccourcis).

 

1 an plus tard, Ino et Sakura sont redevenues copines (plus de Sasuke, plus de rivalité) et Sakura devient la copine de Naruto alors, et c'est là que ça devient dramatique, Hinata déprime et décide de dédier sa vie à Naruto et meurt en le protégeant d'un shuriken lancé par Lee, jaloux. Neji, voulant venger un membre de sa famille (vous allez me dire: "et la rivalité entre les familles Hyuuga"? Mais je vous ai dit de tout oublier) défie Lee dans un duel à mort dans le lequel ils trouveront la mort lors d'un dernier assaut qui tuera également Ten-ten qui aura voulu s'interposer. Les familles Akimichi, Nara, Yamanaka, Aburame et Inuzuka décident de profiter du choc qui secoue les Hyuuga en raison de la mort de deux de ses membres pour prendre leurs places dans la hiérarchie mais tout le monde y trouvera la mort, à part Chouji, Shikamaru, Ino, Shino et Kiba qui subiront le chantage de Konohamaru et ses potes. Nos 5 genins décidèrent donc des les tuer mais, après le forfait commis, Sarutobi décidera de venger son petit fils en tuant nos 5, mais, même à Konoha, faire sa justice soit-même est un crime et il fut donc éxécuté, pour le remplacer, Kakashi fut choisi mais Gai ne fut pas content et tua Kakashi. Gai fut éxécuté.

Recommencez le schéma jusqu'à ce que Naruto devienne Hokage

Sasuke, de son côté, tua Orochimaru et devint Le Nouveau Grand Méchant (Si vous vous demandez: "Et Kabuto?" ou "Et l'Akatsuki?" je vous renvoies au début)

Naruto se battit donc, un jour lors d'une occasion quelconque contre Sasuke qu'il tua (au cas vous n'auriez pas compris, le but est de tuer tout le monde) mais il fut grièvement blessé et mourut à son tour quelques semaines plus tard.

Sakura, horrifiée par tout ce qu'elle a vu se suicida.

 

"Et Itachi?"?, cancer de la rétine. (on ne vous a pas tout dit sur le mangekyô sharingan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent vos histoires :

 

Miss uchiwa : super, continue, toujours aussi fidèle à tes histoires, je les adore, comme d'hab, quoi! ;)

 

Flini : vision assez dramatique de l'histoire mais ça m'a bien fait rire quand même! ;D Trop excellent! Tout le monde s'entretue (j'adore le shuriken lancé par Lee parce qu'il est jaloux!!! :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue en être assez fier, surtout le fait que Naruto devienne Hokage juste passekeu les autres sont morts et puis, juste pour dire, je n'ai pas précisé comment Sasuke tue Orochimaru (Mr Masashi aurait quand même pu trouver un nom plus court), donc vous pouvez imaginer ce que vous voulez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, et Tsunadé et Jiraya, ils deviennent quoaaa ??

(J'imagine bien Tsunadé mourir d'un cancer du sein, et Jiraya tué par un des ses fans, dégouté parcequ'il aurait arrèté sa parution pour reprendre le titre de hokage laissé par Tsunadé...)

 

Tu dois TOUT oublier de ce qui se passe après le passage dans la forêt!

Passekeu, quand j'ai développé cette "hypothèse", c'était après l'épisode 30 alors je savais pas ce que c'était que le sceau maudit donc je pensais qu'Orochimaru l'utilisait pour commander Sasuke ou quelqu chose comme ça et je ne savais absolument rien sur l'attaque de Konoha et tout donc ça a donné ça mais j'ai modifié le début bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah, donc Tsunadé n'existe pas, okii ^^Désolée...

N'empèche, que devient Jiraya, ds ce cas ?? (allez, je sens que tu peux lui trouver une mort encore plus dingue que la mienne... ;D)

 

Jiraya apparaît après l'épisode dans la forêt mais tu peux te dire que Tsunade a réussi ce fameux jour et qu'elle a eu une crampe en retournant dans son bain (à force de le frapper) et s'est noyée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop les gens, voiçi venir (non, pas encore le tps de rires et des chants^^)mais bien: the 8ème épisode !!

 

Alooors, nos amis prenaient un repos bien mérité, Naruto pionçait à poings fermés...bref, le calme total quoi...quand qq s'introduit silencieusement ds la chambre...(nan, pas ça, je raconte pas une histoire de cul, non mais...).

Alors que la mystérieuse silouette esquissait un geste vers Naruto, Un éclair méttalique traversa la chambre:Cling ! le kunai lançé par Sasuké venait de rebondir sur une matière dure comme de la roche: Le personnage finit calmement son geste (allumer la lumière, vous vous attendiez à quoi ?), et Gaara apparu, alors que Naruto se réveillait en sursaut. "J'étais venu vous dire..."commença-t-il. Il est intérrompu par Naruto:"Nan, mais t'as vu l'heure ?!"[Gaara fait apparaitre un petit sablier qui semble s'écouler dans le vide] "Trois heures du mat', pourquoi ?" Naruto, bougonnant: "Tu dors jamais?"."Oh si, beaucoup: Presque 2h par nuit, et une sieste à 2h^^" Sasuké:"Mouais, t'es pas près de perdre tes cernes, toi...bon, tu voulais nous dire quoi ? J'espère que ça valait un bon kunai, tu me l'as complètement déformé avec ton sable, le pauvre..." Gaara leur répondit:" C'est arrangé, Suna soutiendra Tsunadé, et...". Naruto s'écrit, complètement réveillé: "Super, maintenant on peut aller direct au village sanglant !!". Sasuké râle (éttonant, non ?):"Non, mais attends un peu, on part demain, là on pionce !!" Naruto: "C'est en traînant avec les serpents que t'es devenu flemmard ?"." Nan, c'est en supportant toute la journée des boulets comme toi !". S'en suit une BASTON acharnée, devant un Gaara qui se retiens d'éclater de rire (c'est le kazekagé, après tt...) Le tintamarre fini par rameuter Sakura et même (miracle !) Kakashi (mais avec son masque, zut !). Gaara les met au courant pendant une accalmie, et Kakashi décide d'attendre le lendemain pour appeler l'équipe Gai et se mettre au courant. Puis il calme les 2 garçons d'une manière très simple: en les menaçant de les laisser sur place le lendemain...

 

Au même moment, très loin de là, Shikamaru grogna:"Pffff, pourquoi il faut toujours que les attaques se fassent de nuit ? Tout le monde sait qu'un bon sommeil est nécessaire pour la santé mentale...[il étrangle 2 huluberlus qui se jetaient sur lui avec sa technique de prise des ombres] ça doit être pour ça que les bandits sont si idiots...oups..."

 

Allez, la suite au prochain épisode...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...