Aller au contenu

Nuit 194


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]VF nuit 194 by MFT :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Raw nuit 194 :[/glow]

 

RAW : http://www.miroriii.com/fichier/21/249226/-JP-D-Gray-man_c194_-Rena_Chan-zip.html

 


[glow=red,2,300]VUS Nuit 194 :[/glow]

 

VUS : http://mangastream.com/read/d_gray_man/194-144/2

 


[glow=red,2,300]Trad MFT nuit 194 :[/glow] 

 

01 (couleur)

 

Texte : Même sous l’emprise des chaînes du destin, il demeure toujours aussi digne...

 

Nuit 194 : L’éveil de Alma Karma

 

02

 

Texte : Le passé tragique d’Alma et Kanda...

 

_ ça suffit...

 

_ ça suffit...

 

_ Arrêtez ça !

 

03

 

_ Imbécile...

 

_ Imbécile

_ Imbécile

_ Imbécile

 

_ Imbécile

_ Imbécile

_ Imbécile

 

_ Espèce

_ de...

 

_ Espèce de...

_ Bakanda* !

(* surnom inventé par Allen. Un mix entre Baka=imbécile et Kanda)

 

04

 

_ ?!

 

_ Tu as prévu de rester endormi encore longtemps ?!

 

_ Tu laisses cet enfoiré au turban te manipuler comme si de rien n’était...

_ Tu leur permets de fouiller dans tes souvenirs...

 

05-06

 

_ Tu attends quoi pour montrer ton sale caractère, hein ?

 

07

 

_ ?!

_ Hein ?

_ Comment ce fait-il qu’il arrive à bouger ?

 

_ Tu attends quoi pour réagir ?!!!

 

08

 

_ Il a fallu que tu frappes pile à cet endroit ?

 

_ Guaaah !!!

 

_ Ma tête !!!

 

09

 

_ Utiliser ton innocence pour frapper le front de ton ami... c’était vraiment sans pitié, Allen

_ Notre relation a toujours fonctionné comme ça

 

_ Wow ! Ce coup reçu à la tête vient de réveiller les mauvaises habitudes de Wisely

SFX Wisely : Ma tête me fait trop mal !

SFX Sheryl : Il est redevenu complètement inutile

SFX Tiky : c’est pas gentil, ça...

 

10

 

_ Mais il semblerait que ce soit trop tard

 

_ Eh ?

 

_ Walker !!

 

11

 

_ Tokusa !!

 

_ La...

_ La matrice...

 

_ Tu dois arrêter Alma Karmaaa !!

 

12

 

_ Que...?!

 

_ ça... ça fait mal...

_ Aidez-moi...

 

_ !

 

_ Les amis...

 

13

 

_ Qu’est-ce que...

 

14

 

_ C’est... Alma ?!

 

_ Le fragment d’œuf à l’intérieur de son corps est en train d’agir sur la haine d’Alma...!!

_ ?!

_ Et qu’est-ce que ça signifie ?

_ La situation est grave, Allen !

 

_ Si ça continue comme ça, Alma Karma va se transformer en Akuma !!

 

15

 

_ Im... impossible...

 

_ !!!

 

16

 

_ Tue-les ♥

 

_ Les amis...!

 

17

 

_ ?!

_ Que...?!

 

_ Ici le quartier général ! Que s’est-il passé ? D’où venait ce bruit ?

_ ça ne vient pas de chez nous

_ On a vu une intense lumière au loin...

_ L’endroit d’où provenait cette lumière... ne serait-ce pas la branche nord-américaine...?!

 

18

 

_ Serait-il possible de se rapprocher de la branche grâce à une porte* restée en stand-by ?

_ La porte la plus proche se trouve à l’intérieur de la barrière...

(* porte de l’arche)

 

_ A l’instant...

_ Qu’est-ce que c’était...?

 

19

 

Bulles SFXs : Crack

 

20

 

(Rien)

 

21

 

_ Yuu...

_ Tu es là, Yuu...?

 

Texte : Cette créature qui naquit au milieu des ruines de la branche nord-américaine serait... Alma ?!

 


[glow=red,2,300]Premières images nuit 194 :[/glow] 

 

 


[glow=red,2,300]Spoils nuit 194 :[/glow] 

 

well the flashbacks ended.... Allen's body hits Kanda's body which generates a discahrge... and this makes wiselee get headache... Kanda is pissed (mostly for allen for hitting him or about this past)

 

Allen gets up but its too late... almas hate converted into energy like a big egg (at least his body changed into this egg thing).... than earl mentions that alma is like akuma... then order to kill Johnny and everyone involved.... the egg blows up becomeing like a nuke... destroying the whole NA branch instantly... Tewak feels a huge shock from far away.... Alma after releaseing this energy return to his orginal body shape as we see the NA base destoryed... than alma asks if Yuu is there.... chapter ends...

 


 

2nd like I mentioned it in previous post... is that alma has deformed body... which has a tail.... and that holo similar to level4 (but like above its not a pure circle but a disc)

 

3rd describes that tail of almas.... which is similar to a spade... and something about kanda loseing... (no idea here)

 


 

hmmm interesting... it seems that Allen broke free from wisely's skill... becosue something happened with allens innocence... I guess it moved on itself... it seems road was frightened when she saw allens angry face ^^ lots of thing is happening and just like in spoiler... kanda come close to allen and the discharge hit wisely and has headache (going all it hurt it hurts while rolling on the ground ^^)

 

Alma covered himself in a cocon where only face is seen (his body is deforming duo dark matter... I guess his next form is that holo ring + tail like sword thing like in spoiler).... everyone is captured by the pipes (tentacles)... allen wanted to help them but there is too much of it... johnny yells Alma is akuma... eal gives the order "kill"... allen goes "everyone"

 

I guess here will be the blast ^^

 

3rd part... yep the blast happened.... scene changed to Tewak,link and tim.... they see a bright light and are shocked... than a call from HQ happens... asking what happeend becouse of a sound..... tewak mentions isnt that light from the NA branch base dirrection.... and is kinda worried on what is going on... what to do (kinda asking arent there any gates close to NA branch)

 

and like in spoiler... it ends with the base ruins... and alma asking if Yuu is there.... end line is like " NA base has been anahilated but alma was born" (or something like this ^^)

 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Donc si j'ai bien compris : fin du Flash-Back, Alma sort de son coma, mute en une sorte "d'Akuma mutant", puis on a ce qui semble être l'extermination de la branche NA!!!  :o

Bon sang si ça se passe comme ça, alors ce sera la plus grosse épuration de persos du camp des gentils que j'ai vu depuis Berserk!  ;D

 

Enfin faut voir le bon côté des choses : maintenant il y a plus de risque qu'un des témoins de l'apparition du 14th n'aille cafter à Central ce qu'il a vu!  :D

Sinon visiblement Allen arrive à faire flipper Road! A cause de son Innocence ou bien le 14th?

 

Et sans parler d'Alma qui a l'air de vouloir "rattraper le temps perdu" avec Kanda!

Bref gros chapitre de malade en vue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne peuvent quand même pas tué Johnny, Reever et tralala !? Pas ça !?

(Luberrier je m'en fiche mais bon...) !

On va encore avoir un de c'est chapitre époustouflant !

Vivement les premières images et le chapitre en entier !

Pauvre Kanda ... Pauvre Alma ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si j'ai bien compris : fin du Flash-Back, Alma sort de son coma, mute en une sorte "d'Akuma mutant", puis on a ce qui semble être l'extermination de la branche NA!!!  :o

Bon sang si ça se passe comme ça, alors ce sera la plus grosse épuration de persos du camp des gentils que j'ai vu depuis Berserk!  ;D

 

Enfin faut voir le bon côté des choses : maintenant il y a plus de risque qu'un des témoins de l'apparition du 14th n'aille cafter à Central ce qu'il a vu!  :D

Sinon visiblement Allen arrive à faire flipper Road! A cause de son Innocence ou bien le 14th?

 

Et sans parler d'Alma qui a l'air de vouloir "rattraper le temps perdu" avec Kanda!

Bref gros chapitre de malade en vue!

Non apparement Allen et Kanda se seraient percuté, et vu que wysely est connecté au deux il reçoit lui même le mal de tête.

Après je suis bien d'accord, d'ailleurs j'ai même l'impression que la scene Alma innocence/Kanda inoccence se repete.Alma semble appeler Yu comme dans le flashback quand il tue tout les chercheurs, on dirait que la scène va se refaire Alma voudra retuer Kanda ?

 

Ils ne peuvent quand même pas tué Johnny, Reever et tralala !? Pas ça !?

(Luberrier je m'en fiche mais bon...) !

On va encore avoir un de c'est chapitre époustouflant !

Vivement les premières images et le chapitre en entier !

Pauvre Kanda ... Pauvre Alma ...

Leverrier même étant un salau, et tout et tout n'en est pas moins charismatique, est très intéressant (lien avec la branche exorciste gardienne, Hevlaska, etc..)

Par exemple un combat popularité Marie/Leverrier, je voterais Lverrier personnellement ^^ (ceci est un exemple !)

Sinon Oui D gray man redeviens, après ce flashback qui finalement était très intéressant et nécessaire, intéressant

(ouh la jme repète !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi, mais je m'étais mis en tête qu'il n'y aurait pas de chapitre de DGM ce mois ci. Ravie de voir que je me suis trompée.

 

Je ne m'attendais pas à ce que le flash back finisse si vite mais je suis ravie de revoir tout le monde, même le comte. Je pensais qu'on aurait le combat Alma et Yu quand ils étaient jeunes...

 

Je me demande contre qui Allen est en colère, contre le comte ou contre les pratiques de l'Ordre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais déjà voir le chapitre! Enfin on en fini avec le flash back! Pas qu'ils n'étaient pas intéressant, mais au bout de 4 mois, ça commençais à être un peu lourd.

Bon, visiblement il se passe un truc avec l'Innocence d'Allen, mais je n'ai pas bien compris, c'est parce qu'il touche Kanda qu'il y a une réaction ou bien c'est une autre raison? Alma à l'air vraiment bizarre aussi.... Il a l'air d'être redevenu comme avant à la fin du chapitre, mais il a visiblement un pouvoir de dément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les images et le spoil !

 

Bon apparemment, ce serait plutôt Allen qui utilise son Innocence pour se libérer, il est vraiment en pétard dis-donc oO enfin, en même temps, le petit voyage dans les souvenirs de Kanda ne ressemblait pas à des vacances non plus.

 

En parlant de Kanda, il se mange une bonne vieille droite en pleine face  :D mais au moins il émerge.

 

Point faible de la technique de Wisely (apparemment) : il est aussi affecté par la douleur subie par les "connectés", dans le cas présent, Allen frappe Kanda de la main gauche et il ne semble pas y être allé de main morte (en même temps, c'est Kanda donc il peut se le permettre ... le pauvre :S) mais il y a probablement la présence de l'Innocence d'Allen dans cette même main qui ne doit pas arranger les choses (enfin je pense) pour un Noah.

Bon, je sais que je vais un peu vite en besogne d'où les "apparemment", "je pense" donc j'émets des réserves ^^

 

Sinon, Alma, frais comme un gardon, après avoir littéralement réduit en miettes la branche Nord-Américaine.

 

Vivement le chapitre pour les détails ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya de quoi baver sur le clavier avec ce spoil ! :o:P

 

Fiouh... Enfin on va retourner à l'action du présent ! C'était pas trop tôt j'avoue, même si les chapitre qu'on aura eu auront été dit "très instructifs" à propos de Kanda et même nécessaire pour qu'on ne soit pas complètement paumé avec cette histoire sur Alma. Il donne vraiment envie de lire le chapitre cet os a gruger ! Allen qui donne une baffe à Kanda... Depuis le temps qu'il devait en avoir envie ! xD

 

Et la baffe, c'est lui qui l'a donné, c'est grâce à l'innocent en elle même qui a décidé de la donner ou c'est le 14ème qui a utilisé l'innocence qui l'a envoyer sur Kanda pour arrêter le "flackback"?

Mystère et boule de gomme pour moi vu qu'on a que le spoil et des images que je ne peux pas visualiser vu que mon ordi veux pas me les charger...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoshino aime toujours autant les couleurs pastel à ce que je vois!

Je me demande s'il n'y a pas une symbolique cachée dans cette colo :

J'ai l'impression que cette colo veut nous montrer le caractère ambigüe d'Allen, le fait qu'il soit à la fois "ombre" et "lumière" : son côté doit "lumineux" avec la cape blanche et sa main (la normale) tenant un sceptre orné de la Vierge qui empale ce qui semble être un démon; et son côté gauche "sombre" avec sa cicatrice (d'ailleurs son œil droit a repris sa couleur bleu-gris des débuts, alors que le gauche semble être définitivement de couleur améthyste), les têtes de mort en collier et au poignée gauche (et ressemblant pas mal aux tronches des Skulls) reliés par une chaine d'os.

 

Reste à voir ce peut signifier ses cheveux long : signe d'un changement de look, ou du moins une avancée dans le temps?

Je sais pas pour vous, mais moi ce que m'inspire cette colo c'est qu'Allen va se partir de l'Ordre (remords de ne pas avoir pu sauver les membres de la branche NA?) et poursuivre la guerre en solitaire... ou en ralliant les partisans du 14th!

 

Par contre une chose me choque pas mal : les dessins du chapitre ont l'air d'être des brouillons : crayonnés, pas de trame, très peu d'ancrages... je pensais que maintenant qu'elle avait un mois par chapitre, Katsura s'en sortirait mieux avec sa santé, mais ces images me font douter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya de quoi baver sur le clavier avec ce spoil ! :o:P

 

Fiouh... Enfin on va retourner à l'action du présent ! C'était pas trop tôt j'avoue, même si les chapitre qu'on aura eu auront été dit "très instructifs" à propos de Kanda et même nécessaire pour qu'on ne soit pas complètement paumé avec cette histoire sur Alma. Il donne vraiment envie de lire le chapitre cet os a gruger ! Allen qui donne une baffe à Kanda... Depuis le temps qu'il devait en avoir envie ! xD

 

Et la baffe, c'est lui qui l'a donné, c'est grâce à l'innocent en elle même qui a décidé de la donner ou c'est le 14ème qui a utilisé l'innocence qui l'a envoyer sur Kanda pour arrêter le "flackback"?

Mystère et boule de gomme pour moi vu qu'on a que le spoil et des images que je ne peux pas visualiser vu que mon ordi veux pas me les charger...

 

Je confirme, il y a de quoi baver!! xD

 

La baffe, c'est bel et bien Allen qui la donne. En fait, si j'ai tout compris, il active son Innocence dans l'illusion et lance son poing de rage. Poing qui, dans la réalité, arrive dans la tronche de Kanda et brise le sceau de Wisely qui maintenait l'illusion.

 

(d'ailleurs son œil droit a repris sa couleur bleu-gris des débuts, alors que le gauche semble être définitivement de couleur améthyste),

 

C'est vrai qu'il n'a pas les deux yeux de la même couleur... Bizarre, peut être son oeil maudit est activé?

 

Par contre une chose me choque pas mal : les dessins du chapitre ont l'air d'être des brouillons : crayonnés, pas de trame, très peu d'ancrages... je pensais que maintenant qu'elle avait un mois par chapitre, Katsura s'en sortirait mieux avec sa santé, mais ces images me font douter...

 

Il me semble que ce sont des Raw non cleanés non? Parce que si c'est le cas, la mauvaise qualité d'encrage apparente est normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après certains membres de forums anglophone, l'image couleur d'Allen serait inspirée de l'Archange Michael, commandant "sur le terrain" des armées de Dieu, il fut notamment celui qui bannît Lucifer dans les ténèbres sans fin.

 

Voilà une représentation dudit archange :

http://en.wikipedia.org/wiki/File:Guido_Reni_031.jpg

 

Le démon par terre, les chaines... ça y ressemble quand même pas mal! Des fois l'archange est représenté tenant une lance au lieu d'une épée.

Cette colo pourrait correspondre à un Allen vu comme le Commandant des forces de Dieu contre les forces des ténèbres, soit le principal rempart contre le Comte et ses forces... mais on a là une version pas si "immaculée" que son inspiration, voir la cicatrice et les crânes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpiiiie ! Enfin le retour au présent.

Allen mode furax, Kanda qui se mange un pain dans la face, la branche NA démolie et le petit Alma qui est repartit pour le massacre que du bonheur :], mes instincts sadiques se réveillent, vas-y ! butte-les tous (sauf Yu et Allen)! Sérieux, ça ferait un pas énorme pour la suite, vu qu'Allen était sur les lieux ça risque pas de jouer bon pour ses rélations avec central si en plus tout le monde meurt (y'aura plus de témoins pour le discréditer xD). Remarque : Tevak a bien dit qu'elle avait fait un drôle de rêve où elle le voyait massacrer tout le monde dans la salle de la matrice (rêve provoqué par Wisely), donc, pour moi ça titille agréablement l'imagination... En revanche je sais pas si le 14e va tout de suite être remis sur le tapi (c'est quand même très probable), mais pour l'instant il n'a pas grand chose à faire là.

 

La colo est pas mal du tout ^^, je vois que Hoshino s'amuse encore avec ses couleurs, elle ne va vraiment plus utiliser les couleurs officielles ? Où alors ce sont les nouvelles couleurs officielles (j'y crois pas trop)? Parceque là je doit dire que c'est plutôt spécial comme teintes (tout ce mauve...). Ca me déplait pas mais les couleurs sombres commencent à me manquer, l'habituel noir bien foncé, le rouge (tout ce mauve... depuis plusieurs chapitres, c'est sa nouvelle couleur préférée?).

Il est bizarre Allen avec les cheveux comme ça, non pas que ça me déplaise mais bon j'aime bien avec les cheveux courts tout simplement. Quand aux crânes, c'est pas nouveau de le voir représenté avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la comparaison avec l'Archange est intéressante, mais je penche pour la version "blanc et noir" d'Allen cité un peu plus haut. ;)

Remarque : Tevak a bien dit qu'elle avait fait un drôle de rêve où elle le voyait massacrer tout le monde dans la salle de la matrice (rêve provoqué par Wisely), donc, pour moi ça titille agréablement l'imagination...

 

C'était il y a deux ou trois chapitres ça, non? Ben si tout le monde meurt sauf Kanda et Allen, c'est sur que ça va pas jouer en faveur d'Allen :-\ Seul avantage, Leverrier y passe! xD (Pas Reever! >< Y a Bak aussi non?)

En tout cas, vu le nombre de scientifiques, ça sera une cata, mais ça confirme la volonté du Comte d'empêcher Allen de retourner à la Congrégation. Si tout le monde meurt, il sera le coupable idéal et s'il y retourne, ça sera un temps que suspect numéro 1.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il y a Bak également, on le voit d'ailleurs sur une des images postées par Monkey (mais avec tous ces tuyaux, c'est pas facile à repérer  :P)

 

Allen en Archange ou encore "guerrier de Dieu" : si je me souviens bien (je ne suis pas experte mais alors pas du tout donc ...), dans certains ouvrages, Michael est considéré comme étant à la tête de l'Armée de Dieu.

Spoil ? (ou pas ^^)

 

Bref, c'est vrai que ça sent pas très bon pour Allen là étant donné la situation, à voir maintenant comment tout ça va se régler et ce qui va en découler comme conséquences.

 

Sinon, on voit sur la page couleur que la bestiole porte une sorte de disque sur la tête (placé comme un auréole), disque que Alma porte également.

Je ne sais pas si ça veut dire grand chose mais je voulais juste le faire remarquer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, on voit sur la page couleur que la bestiole porte une sorte de disque sur la tête (placé comme un auréole), disque que Alma porte également.

Je ne sais pas si ça veut dire grand chose mais je voulais juste le faire remarquer ^^

C'est un akuma, la bestiole. D'une certaine manière Alma aussi donc... logique, la comparaison s'arrète là pour moi. Si ça se trouve, Alma est le premier représentant un tout nouveau genre d'akuma ^^. Reste à voir si ça signifie que c'est Allen qui va l'achever à la place de Yu, dans ce cas ça sera son premier "meutre" d'être "humain", enfin, de toute façon Allen est un pourfendeur des ténèbres alors le fait qu'il soit représenté en traint de zigouiller un démon ne m'étonne pas et étant donné ce à quoi ressemble un level 4, la forme de cet akuma et le fait qu'il porte une oreillole -désolée(même pas fait expré), une auréole m'étonne encore moins. Mais le scan est pour bientôt donc on sera vite... pas vite fixés, j'ai rien dit, oubliez ça on verra dans un mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulah, quel bordel dans ce chapitre.

 

Alma il sait comment on doit faire le ménage au moins. Derrière lui il ne reste plus rien. Ca nous laisse entrevoir les progrès que Yu pourrait encore faire dans l'avenir...

 

On commençait à s'embourber dans les flashbacks, ben quand on en sort c'est un démarrage sur les chapeaux de roues.

 

je suppose qu'on a pas encore toutes les infos. Il doit se passer un truc avant qu'Allen ne dégomme le flashback, en tout cas Alma à la fin est assez classe je dois l'avouer. Je sais pas si le compte avait prévu la possibilité de créer un gars aussi fort en allant chercher le 14eme.

 

( De toute façon, Si alma passe berserk et tue tout le monde, ca fera plus de drame et plus d'Akuma.. )

 

En attende de la liste des survivants ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulah, quel bordel dans ce chapitre.

 

Alma il sait comment on doit faire le ménage au moins. Derrière lui il ne reste plus rien. Ca nous laisse entrevoir les progrès que Yu pourrait encore faire dans l'avenir...

 

On commençait à s'embourber dans les flashbacks, ben quand on en sort c'est un démarrage sur les chapeaux de roues.

 

je suppose qu'on a pas encore toutes les infos. Il doit se passer un truc avant qu'Allen ne dégomme le flashback, en tout cas Alma à la fin est assez classe je dois l'avouer. Je sais pas si le compte avait prévu la possibilité de créer un gars aussi fort en allant chercher le 14eme.

 

( De toute façon, Si alma passe berserk et tue tout le monde, ca fera plus de drame et plus d'Akuma.. )

 

En attende de la liste des survivants ^^

 

Le compte? A oui ok, le Comte. J'avais pas compris du premier coup. Perso, je pense que le comte l'avais tout à fait prévu car il n'allait pas chercher le 14è, mais Alma, le 14è (Allen quoi) c'est un bonus ramené par Tyki. Sinon, le Comte ne se serait pas déplacé lui même jusqu'à la branche NA et n'y aurais pas amené la plupart des autres Noahs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le compte? A oui ok, le Comte. J'avais pas compris du premier coup. Perso, je pense que le compte l'avais tout à fait prévu car il n'allait pas chercher le 14è, mais Alma, le 14è (Allen quoi) c'est un bonus ramené par Tyki. Sinon, le Comte ne se serait pas déplacé lui même jusqu'à la branche NA et n'y aurais pas amené la plupart des autres Noahs.

 

T'es sûr(e) ? C'est vrai qu'Allen est un peu une conséquance où un "bonus" comme tu dis, mais le comte avait prévu de le faire quitter l'ordre dès qu'il s'est rendu compte qu'il n'était pas simplement interprète mais hôte, il l'a dit lui-même non ? Enfin, en revanche pour Alma c'était sur qu'il savait ce qu'il voulait en faire mais je me demande d'où-est-ce qu'il tien toutes ces infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sûr(e) ? C'est vrai qu'Allen est un peu une conséquance où un "bonus" comme tu dis, mais le comte avait prévu de le faire quitter l'ordre dès qu'il s'est rendu compte qu'il n'était pas simplement interprète mais hôte, il l'a dit lui-même non ? Enfin, en revanche pour Alma c'était sur qu'il savait ce qu'il voulait en faire mais je me demande d'où-est-ce qu'il tien toutes ces infos.

 

Ben en fait, quand j'ai écrit ça j'avais des doutes, mais maintenant je pense plutôt qu'il a voulu faire d'une pierre deux coups comme tu le dis. Mais il est clair que sa priorité était Alma. Mais c'est vrai qu'il en sait beaucoup le Comte. Des espions dans l'Ordre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Tikky dit "Gamin, on est venu te récupérer, tu sais?" Et rappelons que Sheryl qui était partit avec Mercym et son frère, est ensuite allé à la branche NA en embarquant Tokusa pour l'attirer (il le dit lui-même). A mon avis ils avaient l'intention depuis le début de l'attirer là-bas, il n'y a aucun hasard là dedans. Après avoir embarqué le moyashi dans les souvenirs de Yu, oui ce n'était apparemment pas prémédité.

 

En tout cas jolie coup de poing :D, j'ai hâte de voir sa réponse! Alma fait niveau 4, Personnellement je trouve qu'il a une classe folle! Par contre il risque soit de partir avec le comte soit de se faire tuer ici même... Je doute qu'un demi-akuma crée par le comte et voulant continuer son ancienne besogne soit invité à rejoindre l'Ordre... Surtout s'il détruit la branche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Tikky dit "Gamin, on est venu te récupérer, tu sais?" Et rappelons que Sheryl qui était partit avec Mercym et son frère, est ensuite allé à la branche NA en embarquant Tokusa pour l'attirer (il le dit lui-même). A mon avis ils avaient l'intention depuis le début de l'attirer là-bas, il n'y a aucun hasard là dedans. Après avoir embarqué le moyashi dans les souvenirs de Yu, oui ce n'était apparemment pas prémédité.

 

C'est exactement ce qu'on dit, mais c'est pas grave. >>

maintenant je pense plutôt qu'il a voulu faire d'une pierre deux coups comme tu le dis
. Et puis Tokusa pour l'attirer, j'y crois pas des masses. Déjà parce qu'Allen le croyais mort et ensuite parce qu'il ne savait même pas qu'il était là-bas.

 

En tout cas jolie coup de poing Souriant, j'ai hâte de voir sa réponse! Alma fait niveau 4, Personnellement je trouve qu'il a une classe folle! Par contre il risque soit de partir avec le comte soit de se faire tuer ici même... Je doute qu'un demi-akuma crée par le comte et voulant continuer son ancienne besogne soit invité à rejoindre l'Ordre... Surtout s'il détruit la branche.

 

Ben là justement.... Vu tout ce qu'on a vu sur les pratiques de Leverrier, j'en suis pas si sûre que ça.  :-\ Il serait bien fichu de le capturer et de l'analyser pour comprendre comment un tel pouvoir et une telle "forme de vie" peut exister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait, quand j'ai écrit ça j'avais des doutes, mais maintenant je pense plutôt qu'il a voulu faire d'une pierre deux coups comme tu le dis. Mais il est clair que sa priorité était Alma. Mais c'est vrai qu'il en sait beaucoup le Comte. Des espions dans l'Ordre?

 

C'est le terme de "priorité" que je dénonçais, lorsque Road et le comte parle avant de rentrer à la branche NA elle parle d'Allen et de son arrivé. Puis Sheryl ajoute que le comte doit attendre les autres invités, vu le mal qu'ils ont eu a faire des troisièmes exorciste des appâts. C'était bien prévu, enfin dans le chapitre ou le comte empoigne Allen, ils disent qu'il vont l'obliger à quitter l'ordre et on avait émit l'hypothèse qu'Alma pourrait en être la raison. Ce qui voudrait dire que les deux sont important et pas un simple "bonus".

Ensuite je n'ai pas vu où tu avais écrit qu'ils l'avaient emmené avec la même valeur qu'Alma, si c'est le cas tu imagines que je te présenterais mes plus plate excuses.

 

.

Et puis Tokusa pour l'attirer, j'y crois pas des masses. Déjà parce qu'Allen le croyais mort et ensuite parce qu'il ne savait même pas qu'il était là-bas.

Ah oui donc tu m'expliqueras pourquoi Sheryl dit qu'Allen est venu sauvé "ce" troisième exorciste, je n'invente pas les mots. Et quand avant d'arriver il parle du fait qu'il ne devrait pas tarder.

 

 

Ben là justement.... Vu tout ce qu'on a vu sur les pratiques de Leverrier, j'en suis pas si sûre que ça.  Indéci Il serait bien fichu de le capturer et de l'analyser pour comprendre comment un tel pouvoir et une telle "forme de vie" peut exister.

 

Vu que tous dans la salle l'ont vu il ne pourra pas le cacher une seconde fois, ensuite je ne suis pas sûr que Yu resterais à ne rien faire et Allen de même. L'oeuf et l'arche étaient des objets, Alma avant été dans le coma. Il voulait jugé Allen pour hérésie alors qu'il ne faisait rien de mal, d'où cette idée. Après je ne fais que déduire ce que j'ai vu, je ne vais pas m'amuser à créer une explication sans aucune logique. D'où le 'mon avis".

 

@ Guikat: Aucune idée de comment ils le savent... Tu crois qu'il y a des brokers à la branche NA ou au Vatican?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre m'a l'air époustouflant !

La colo est magnifique ! Et c'est vrai qu'elle ressemble à l'archange !

Ca ne m'étonnerait pas qu'Allen soit un envoyé de Dieu ou un truc du genre...

On dirait que Dieu et Satan se le dispute (façon de parler) genre : Allez ! Tu seras un exorciste à mon service ! Non, il sera maudit et aura un oeil qui détecte les akuma ! Eh ben moi j'en fais le clown couronné de Dieu ! Et moi je te dis qu'il sera Noah !

J'ai comme l'image en tête de Dieu et de Satan qui se le dispute en tirant sur chacune de ses mains... -_-" Pauvre enfant...

 

Je m'en doutais un peu qu'il y avait des espions dans l'Ordre ... en tout cas, depuis l'assaut de Lulubell dans la Congrégation (comment elle a su ou elle était o.O) et puis la "mort" de Cross aussi ... Qui a bien pu faire ça ?

Et puis ... c'est pas Sheryl qui est ministre ? On le voit dans la nuit 158... il pourrait avoir des relations avec le Pape lui même !

 

Et puis la discussion entre Bookman et Lavi dans le tome 17 me laisse perplexe ... on dirait qu'ils en savent beaucoup sur la disparition de Cross !

Rahhh !!! vivement qu'on ait une réponse à tous ses mystères !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...