Aller au contenu

Call of Duty 7 : Black Ops


Sybergame
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah y avais déjà une bêta de dispo (pour l'avoir falais juste avoir facebook...), en ayant essayer la bêta, je préfère largement COD.

Bref, moi aussi je suis partant pour des parties multi, le pack prestige est trop cher pour moi donc je passe xD.

 

EDIT: je parle de MOH pour la bêta  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello !

 

Voila une ptite vidéo de game play de 13 minutes d'une des missions de ce COD. Elle est pas très bien filmé mais on y voit quelques armes, une sorte de augh bar notamment avec silencieux et un viseur ainsi que l'ak 47 qui ressemble pas mal a celui de cod 4 (d'ailleurs, j'aime bien le bruit qu'il fait ici ^^) et l'arbalète.

 

http://www.youtube.com/watch?v=xTObDw1jTjI&feature=recentlik

 

En tout cas ca semble assez bien rythmée pour cette mission, juste j'espère que treyarch aura fait un effort au niveau de la durée de vie de la campagne solo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le  augh bar silencieux on dirait un lance clou, l'arbalete est donc une arme secondaire

Le pompe a l'air bien fun vu son temps de reaction

 

par contre j'ai trouvé le gameplay très "robotisé", pas très fluide

 

Après le scenar comme d'hab une ligne droite, hyper scénarisé, donc non le jeu solo sera toujours pareil 10-15h max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merdouille ! La vidéo n'est plus valable. Dommage elle avait l'air intéressante :/

Par contre, Fab' me fait peur avec son commentaire sur le Augh Bar. Et tu me fais encore plus peur quand tu parle du Gameplay :/

Enfin, qui vivre verra.

L'arbalète en arme secondaire par contre ça ne me choque pas plus que ça. Un peu comme n pompe quoi =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais des fois les vidéos de GP font robotisées car ça reste une présentation et les mecs n'ont pas forcement encore l'habitude du truc, j'avais déjà eu cette impression sur des videos de COD 6 alors que pas du tout en fait.

 

On verra bien mais à mon avis ça devrait le faire. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est pas une vidéo du multi (elle arrive demain)

 

mais une vidéo de presentation des armes et surtout nouveau mode multi

 

le mini roquette est good

 

Après y a un nouveau mode le " 1 bullet", un mode only arbalette (il en font beaucoup sur cette arme), confirmation que le couteau ca va etre limite cheaté, a volir si pas chiant a force

 

un autre mode qui me rappel Counter Strike, a chaque Kill on change d'arme, le 1er qui gagne et celui qui obtient la derniere arme, mode oldschool sympa. Par contre on meurt on recul d'un rang d'arme

 

Et enfin le dernier mode présenté ou chaque personne joue avec la meme arme pendant le meme laps de temps

 

on peut donc passé du lance roquette, au sniper a la gatling a l'ancienne qui est juste énorme (bon par contre faut quel démarre)

 

Treyard tente d'innover sur les modes de jeu c'est bien , meme si la plupart joueront toujours en MME et R&D mais certains sont sympa

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une vidéo du multi (elle arrive demain) mais une vidéo de presentation des armes et surtout nouveau mode multi
  9_9

 

Dans le nouveau mode Wager Match il y aura 4 modes, 2 cités par KheOPS:

- le pistolet " 1 bullet", avec finition au couteau (3 vies dispo)

- only arbalette avec couteau ballistique et le tomahawk

- le "gun game" a chaque kill l'arme change

- le dernier les armes changent au bout d'un temps defini

 

On notera quand meme la precense du thumper, du RPG, de la thermique

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le thumper il était pas obligé

 

on va encore se mangé du lance patate au respawn

 

Sinon je parlais d'une vrai vidéo multi on ca joue, la les mecs de Treyarch on dirait des Bots

 

sinon c'est bien de repeter les modes que j'ai dis au dessus lol

 

Par contre faut pas s'attendre a une démo, comme d'hab y aura un trailer sur le PSN et basta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y avait pas de démo pour COD, pas du multi en tout cas

 

(meme du IG j'ai un doute)

 

Sinon tu joue a COD? car dans MW2 y a bien 10 modes différent et idem dans WW. La ils ont juste fait des nouveaux mode, comme MW2 y en avait des nouveaux vis a vis de MW

 

Meme si les modes les plus joué resteront MME et R&D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@OPSkhe :-X

 

Comme le dit si si bien Kheops il y aura toujours les modes classiques MME, QG, R&D avec les COD points mais de nouveaux modes feront leurs apparitions comme le Wager avec les modes cités ci-avant.

 

Il y aura aussi un mode entrainement en solo ou en coop contre des bots.

 

Faudra attendre la vidéo du multi aujourd'hui sur le inside xbox^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais qu'il yen a plein de modes, mais c'est juste que celui là je ne le connais pas, maintenant que tu me dis qu'ils sont nouveaux, je le sais :) et toute façon meme si ils y seraient dans les précédents je les aurai meme pas remarqué, j'aime pas les modes multi à objectif ou autres, moi je prefere le basique ou on tue pour gagner le plus de points possible et finir premier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant ma plus grosse déception se trouve au niveau des graphismes. MW2 avait mit la barre très haute et Activision avait confirmé que le moteur graphique de Black Ops serait une version amélioré de prédécesseur, pour l'instant je trouve ça moins beau que le jeu d'IW. (notamment au niveau des armes ou c'est plus lisse...). Faudra voir si ça se confirme ou si c'est la vidéo qui donne cet impression.

Autre chose, le couteau, là encore c'est à relativiser parce que c'est une vidéo de présentation donc tout est nickel, mais je le trouve un peu cheaté. Idem pour le Sniper, j'ai l'impression qu'il est trop easy à utiliser, sur MW2 on devait maintenir sa respiration ou être chaud pétant pour viser, là j'ai pas l'impression que ce soit le cas et ça peut vite devenir problématique.

 

Par contre la sulfateuse... énorme *_*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mitigé je ne sais pas quoi pensé.

D’un coté emballer c’est nouveau, c’est beau  et sa a du style. Certain truc me semble trop fort, ma peur c’est d’avoir beaucoup des parties spammer par des armes trop puissante. Moins de skill et l‘arme principale deviennent une arme secondaire en gros. Mais on verra bien pendant la présentation comment ils géreront cela.

 

Pour un mode avec tout le monde avec les même armes j’adore!! Dans le 4 en mode ancienne école j’étais imbattable. La on peut vraiment voir qui sait vraiment jouer au jeu. Si on est tous dans les même conditions pas moyen d‘arnaquer.

 

La santé semble être réduite sa a du bon et du mauvais. Les tireurs rapide seront avantagé mais un peu moins de skill sur le maintien du tire précis.  Ou encore au corps a corps le couteau classique sera moins fort, pas le temps de s’approcher. Pareil pour les fusil si le tireur n’est pas rapide.

 

Difficile de vraiment juger le jeu pour l’instant trop peu d’élément et surtout je l’ai pas encore entre les mains.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre la sulfateuse... énorme *_*

 

Enorme dans quel sens? Je sens deja venir les mecs qui rushent avec la sulfateuse

 

pour l'instant je trouve ça moins beau que le jeu d'IW

 

J'ai pensé la meme chose mais pas sur les armes en fait. Avec les emblemes personnalisables ca risque de faire super moche mais moi j'ai été surpris par les textures des decors dans la map avec les batiments en tole.

 

Il y aura ninja ca me plait moins ca :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devrait tout de même être compliqué de rusher à la sulfateuse, par rapport à son poids mais aussi du fait qu'elle met du temps à envoyer la sauce.

En ce qui concerne les graphismes, ça m'as surtout choqué au niveau des armes, mais je trouve les graphismes en dessous de MW2 d'une manière général. Après je le répète, c'est à prendre avec des pincettes, faudra voir ce que ça donne une fois le jeu en magasins.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce sont certaines textures et lumières qui me choquent un peu. J'ai peur que le jeu soit graphiquement en deça de MW2, mais faudra voir sur un bon écran.

Après j'ai aussi l'impression que l'on meurt beaucoup plus facilement. Sur les OS au pistolet j'espère que c'était du hardcore parce que sinon...

Après certaines armes ont l'air un peu fortes, le pompe à vraiment l'air d'arracher de près. Ce qu'il y a de bien c'est que j'ai l'impression que l'on peut prendre l'arme des cadavres plus rapidement que sur MW2.

 

Pour l'instant je suis un peu dans l'expectative.

 

Edit : Ok pour le mode gun, j'avais regardé la video sans le son.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après clairement pour le reste c'est Hardcore ca ce voit. Car si ca c'est normal, en hardcore on touche le doigt de pied et hop lol

 

Maleursement non, souvent on voit le score du frag. c'est du normal dans la plus part des cas. Moins de santé favorise les rusheur pour moi donc dans notre cas c'est une bonne choses. Les meilleurs joueur que on a affronter en hardcore étaient des rusheurs même si sur ce mode la camp était dominante. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle vidéo:

 

rohhhh y a un bonus hélico assez énorme :)

 

Un lance roquette téléguidé (ca doit etre un bonus je pense)

 

C'est moi ou sur cette vidéo, la qualité graphique est bien meilleur?

 

Alors apparemment faut acheter ces armes dans celui la, surement grace au niveau qu'on gagne, donc c'est plus en auto

 

Comme disait Okito coco, le changement d'arme a l'air bien rapide

 

le 2eme pompe a l'air bien méchant aussi

 

Pas trop comprit l'histoire des contrats? Apparemment c'est comme des défis pendant le online, si on y arrive, on a plus de points

 

Rooo envoi ciblé de 3 bombes quand on  a 7 Kills

 

@sasuke: donc les points seront que sur les wager? pas MME ou R&D par exemple?

 

Après pour les levels on s'en fou, vu que quand on arrive a 70 on peut repartir a 0, y a des mecs Classe 9 qui sont au niveau 20 et démonte tout le monde, donc ca changera rien. Le niveau influ pas sur le mec surtout que rarement la meilleur arme est en 70 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute une petite info pour les Wager Matches, ce seront des modes de jeux où on devra miser des points et les 3 premiers raflera la mise. Ces points serviront a customiser nos avatar et à acheter des armes au lieu de les débloquer au fur et à mesure.

 

Donc on pourra retrouver des personnes au lvl 40 avec des armes de lvl 70 (j'abuse mais c'est à peu près sa)

 

@Kheops: On pourra en gagner sur tous les modes mais pour en gagner faudra miser des points grâce aux défis (des contrats plus précisément). Dans MW2 on gagnait des Xp en fessant les défis, bah dans BlackOPS faut miser des points pour faire des défis (Par ex: Tuer 50 personnes en 10 matches) si on le réussi on gagne des points si on rate, on perd juste les points qu'on a miser.

 

Après ce sont les infos qui sont tombés dans la précédente vidéo, dans celle là je peut pas la lire (ça prend trop de temps pour charger).

 

Edit: j'ai réussi a voir la vidéo à 4:00 on voit le système de Contrats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu la gueule du M16 j'ai eut peur... Comme quoi j'ai vraiment du mal avec les armes de Black Ops, surtout d'un point de vue visuel.

Après le multi a quand même l'air d'être méchant au possible. Le bonus hélico est terrible, une version de l'Apache amélioré

Par contre le changement d'armes est limite cheaté ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...