Aller au contenu


Call of Duty 7 : Black Ops


Sybergame
 Share

Messages recommandés

D'après ce que j'ai compris dans la vidéo, je pense qu'on unlock toujours les armes en augmentant de niveau.

Par contre, je pense que ce qu'on peut acheter, ce sont les différents add-ons des armes qui se débloquer avec les défis dans MW2 genre Red dot ou thermo...

Peut-être aussi les killstreak seront à débloquer en les achetant, voir les modes "pro" des différents perks.

 

Après je peux me tromper mais je trouverai normal qu'on continue de débloquer les armes avec les niveaux.

 

Je l'acheterai a coup sur mais j'ai quand même des réserves sur les vidéos. J'ai vraiment l'impression que les armes n'ont pas de recule.

Ca reste à voir en version finale mais c'est l'effet que ça me fait sur les vidéos.

 

Par contre les Wager match, c'est juste énorme je trouve et le système de bots peut être interessant pour se familiariser avec les maps. Par contre faut voir le niveau des bots car c'est souvent très limité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est de fausses rumeurs beta ou pas on n'y joura pas avant la sortie officiel.

 

j'ai remarqué un truc sur les vidéos c'est les tirs plonger. Sa risque d'etre bien drole de voir se que sa va donner cette nouvelle manipe. Déja que dans les précédent un joueur qui savait tiré et s'allonger en même temps fessait un gain de niveau énorme. Et la comme il s'emble avoir une manipe plus simple pour le faire sa peu devenir une mode. Il va falloir visé les jambe et non le torse maintenant  ;D. Et quand on vise les jambe d'autres saute  :D.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Direct je regarde les atout moi

 

1er

Ghost

Scavenger

Flak jacket

lightweight

sleight of hand

hardline

 

2eme

Scout

Steady aim

Hardened

 

3eme

Ninja

second chance

hacker

marathon

 

si quelqu'un a des idées (bon certains ressemble a COD6 donc pas compliqué)

 

@aym: cette map est plutot petite je trouve et si la tour on monte dessus, y avait une vidéo ou un mec au snip ce faisait un carnage de la bas

 

par contre a un moment ca explose, est-ce un bonus ou juste l'environnement de la map? (ca doit etre la fusée qui décole le 1er coup, map interactive j'adore)

 

edit: apparemment un seul helico par map. Le mec doit attendre pour balancer le sien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la ça va être énorme.Je trouve la map pas mal. Je ne la trouve moi aussi pas plus grande que celle que l'on trouve sur MW2. Par contre il y a interactivité et ça change beaucoup de choses. Dans un des reportages, il était dit que sur cette map, dans des modes styles R&D tu pouvais poser ta bombe juste avant que la fusée décolle pour qu'elle soit protégée. J'ai hâte de voir les autres intéractivités.

Par contre pas de gros changement pour les armes je trouve, on reconnait un mp5 un famas je crois et les atouts aussi on en reconnait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ghost c'est le sang froid

Scavenger c'est pas force d'opposition?

Flak jacket ca je sais pas

lightweight c'est poid leger

sleight of hand  , rechargement rapide?

hardline ?

 

et j'ai du mal avec ceux la en terme anglais

 

Scout

Steady aim

Hardened

 

3eme

Ninja

second chance, l'atout d'Okito :D

hacker, celui la je vois pas?

marathon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je remet une vidéo qui présente black ops multiplayer

http://www.youtube.com/user/callofduty?blend=1&ob=4#p/u/0/rhm6UTFHLXc

 

ps: hacker c'est pour prendre le control de la camera par exemple.

 

et LA video qui présente tout de black ops mutliplayer atout, killstreak, équipement etc:

 

 

je pense qu'il va être énorme 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steady aim ça doit être visée solide et Hardened force d'opposition je pense.

En tout cas quasiment aucun changement au niveau des atouts.

 

Par contre plus de BN dans les killstreak...ouf.

Les chiens d'attaque par contre j'ai hate de voir ce que ça donne. :D

 

EDIT: Ca y est j'ai précommandé mon exemplaire, il sera livré très rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe la maps, peu importe les atouts, les armes ect..  se sont des détail pour moi je ferai un massacre qu’importe les conditions [mode prétentieux off]  ;D.

 

Pour la taille des maps c’est pas un problème les joueur en tendance a occuper des zones précise  pendant une partie. Au final la taille ne joue que si les réapparition sont sur des point  très éloigner des zones d‘actions.

 

 

Pour les atout on retrouve quelque truc, pour les nouveau j’espère qu’il seront bien. Normalement je resterai sur force d’opposition pour la rapidité de frag oblige.

J’espère que les atout pro seront mieux adapter si ils gardent l‘idée. Dans le 6 j’aime beaucoup l’atout pro de passe passe et de poids léger alors que pour les autres sa n’apporte presque rien, j’attend de voir.

Pour hacker prendre le controle d'une camera ok , mais pour faire quoi?

pour second chance si sa m'évite de trop mourir c'est sur sa sera pour moi. mais je comprend pas le fonctionement pour l'instant.

 

Le voiture télé c’est délirant on voit le type prendre la fuite pour sauver ses fesses et l’autre le poursuit et paf did c’est limite du sadisme. Mais du sadisme comme on l’aime sa devrait être pareil avec le chiens. Au moins avec les chiens on pourra se défendre un peu pas comme avec apache ou AC-130. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steady aim ça doit être visée solide et Hardened force d'opposition je pense.

En tout cas quasiment aucun changement au niveau des atouts.

 

Par contre plus de BN dans les killstreak...ouf.

Les chiens d'attaque par contre j'ai hate de voir ce que ça donne. :D

 

EDIT: Ca y est j'ai précommandé mon exemplaire, il sera livré très rapidement

 

lol tant mieux pour toi ;)

j'attends que vous donniez vos avis sur le jeux pour me décider...

Ca tourne au alentour de 70 euros nn? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaaaaaah cette dernière vidéo du mode online avec quasiment toutes les features!!! une tuerie.

 

Sinon, Scavenger c'est l'atout pillard en VF

Les flak jacket, ce sont des genres de gilet pare-balles mais plutôt contre les eclats d'obus, de mortier lors des GM... actuellement ce serait plutôt les grosses tenues kevlar que portent le GIPN, GIGN. Bref cet atout devrait améliorer la résistance, peut-être contre les grenades.

Sleight of hand c'est effectivement la recharge accélérée

 

Le truc qui change, c'est qu'on pourra désormais mettre marathon et pillard ou marathon et sleight of hand.

Dans le 6 (ça fait longtemps que j'ai pas joué) marathon était dans les atouts bleus il me semble, comme pillard et la recharge rapide.

 

Très content que les KS s'arrêtent à 11, de toute façon a part la BN le reste n'était pas folichon et la BN  >:(

Et les chiens je suis bien content car je n'étais pas un joueur de Cod 5 donc j'ai hâte de voir ce que ça donne.

 

edit : jeu précommandé sur amazon uk. Il revient à 50 euros environ donc c'est pas négligeable. Pour ceux qui peuvent attendre 2-3 jours. Pour PS3 et Xbox360

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gun Game c'était un mode déjà jouable sur Counter Strike et les règles sont restées les mêmes.

 

C'est fun, parce que c'est très dynamique, le rythme des parties est assez nerveux.

 

@Blayed : Comme dans CS on ne revient à l'arme précédente que si l'on n'est tué au couteau.

 

Je viens de caler que dans les scores est maintenant indiqués les nombre de kills fait au couteau. Ca va être marrant avec les couteau tactiques.

Pareil lors du chargement on voit des payouts, c'est l'argent que l'on gagne si l'on fini dans les trois premiers de la map non ?

 

Edit : Surchaud à jouer le balistic kinfe le viseur est minuscule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassure moi Blayed, le mec il a rajouté un filtre sur sa vidéo, ou augmenté un max la luminosité de son écran ou un truc comme ça ?

Non parce qu'au début le jeu est gris, avec une super ambiance, et puis d'un coup il y a ce vieux jaune, on dirait un jeu n64 quoi  :P (j'exagère mais c'est horrible je trouve ^^)

 

Par contre ce mode de jeu à l'air énorme, peut être le soucis que nos armes se boost vraiment toujours, et perso jouer au rocket dans un fps ça n'a jamais été mon truc  :D

On verra bien, je compte me le prendre à sa sortie (et si les moyens si prêtent, prendre aussi AC Brotherhood  :-X)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle vidéo du Gun Game !

 

http://www.gamers.fr/actus/2010/10/25/call-of-duty-black-ops-video-du-gun-game

 

Franchement sympa. Par contre, à chaque fois qu'on meurt on est censé revenir à l'arme précédente, ce qui  ne semble pas toujours être le cas dans la vidéo. Bizarre.

 

 

on revient a l'arme précedente quand on ce fait tuer au couteau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...