Aller au contenu


Call of Duty 7 : Black Ops


Sybergame
 Share

Messages recommandés

Ce que tu dis Shinra est très juste.

Pour compléter ce que tu dis de temps en temps en R&D il arrive très souvent aussi qu'une équipe ne cherche pas l'objective, mais la victoire par le frag. Sur cod 6 quand je participé a des match de team une manche des fois ne fessait même pas 20 sec montre en main. Pour des match online on ne retrouve pas trop se style, car pas possible claymore, lanceur, bonus de série d'élimination etc... Mais pour des match avec des règles tournoi la R&D ça va souvent très mais très vite  :D, poids léger marathon même en R&D beaucoup jouent cette classe.

 

L'intérêt de la R&D c'est surtout d'avoir une bonne anticipation. C'est le mode qui permet de mieux comprendre comment se déplace les joueur sur une maps, les point stratégique, savoir trouver un adversaire etc.. La R&D c'est d'ailleurs le mode de jeu le plus jouer en compétion. Tres bon mode même si je ne suis pas le plus grand fan de ce mode, je préfére la domination et capture de drapeau.

 

 

@genji

Désolé pour le zombie, si tu me vois envoie moi une invite n'importe quand je te rejoindrai.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dsl de ne plus trop joué à cod. C'est pas l envie qui manque pourtant. Ma connection Internet est juste catastrophique depuis quelque jour et, ma live box m'a tout juste laché. Bref je ne sais pas quand je pourrai rejouer avec vous mais j espere que ça sera le plus rapidement possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Fin fal c'est une arme juste énorme. Pour le moment c'est celle que j'utilise le plus souvent et j'arrive à enchaîner les kills très facilement. Mais pas au point de faire un 35-1... :P

 

Maintenant que j'ai fini tôt j'vais faire après-midi cod et essayer de grimper les lvl parce que ras-le-bol du 36 ! Et j'trouve ça dommage que les bonnes armes arrivent qu'en fin de prestige, y'à pas trop le temps d’apprécier :x...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je rage,j'augmente tellement lentement.. Ce week-end j'étais lvl 49,tout heureux de passer lvl 50 et avoir enfin mon premier prestige,puis me suis rendu compte qu'en fait faut arriver au lvl 51 pour vraiment le passer... Et là,c'était le drame. Donc faudra que je trouve le temps de me faire 65k d'xp,et vu comme je joue peu souvent et que quand je joue j'engrange pas des scores très folichons,je dirai encore une ou deux semaines avant de pouvoir me la raconter :P (pour vous c'est rien prestige 1,pour moi c'est le rêve absolu).

Puis j'ai eu mes deux premiers huey o/ (d'ailleurs avec le second killcam final,c'est-y pas la classe!) tu t'sens puissant avec ces machins c'est dingue! bon je les ai volé tous les 2 dans un colis stratégique ennemi mais bon c'est tout de suite moins classe :P

bref pour la session mercredi impossible pour moi tant que ce sera en semaine.. Quoique y'aura 'têtre moyen si la soeur sort mais j'y crois pas trop. Et faut que je me remette aux zombies et que je test la nouvelle map,mais vu déjà ma rapidité sur le online,si je commence à m'en détourner un peu je suis pas fini xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et j'ai eu 2 fois les chiens aussi donc j'étais tranquille dans cette parti ^^

 

ce qui est bien avec cette arme c'est qu'il suffit de une ou deux balles pour éliminé mais bon faut être rapide quoi :P

 

DRISS : désolé pour hier j'ai joué vite fait avec un pote, ce soir stuveux on se fait un zombie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai pas acheté le dernier pack

c'est pas un problème perso je joue pas trop sur les nouvelles elles sont pas si terribles que ça et on y trouve que des campeurs la plupart du temps y'a juste la map zombie ascension qui est terrible. donc je te conseille de te les procurés gratuitement si tu connais quelqu'un qui peut te les passés.

 

désolé pour hier j'étais crevé donc j'ai dodo tôt ^^

et je vais diminué un peu ce jeu parce que il a tendance me soulé vite maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, je joue pas trop en Initiative. Juste en normal ou quelques fois je tombe sur elles.

 

Et t'en fais pas Genji', j'étais pas là hier aussi. Quelques trucs à régler. Donc vu qu'on est Vendredi, y'aura du people ? Parce que ça me manque de plus vous lancé des tomahawks dans vos fesses. 8)

 

D'ailleurs j'ai trop les boules, je joue en C&B j'arrive à faire un 360 au couteau balist. et pas à la tomahawk... Pourquoi la vie est-elle si dur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir à tous membre de la MFT  ;)

 

Alors voila j'avais laissé un message avec mon ID PSN pour pouvoir faire des partie avec vous !!!

 

Mais je n'ai obtenue que ceux de DRISS94, PrimoJD, et Shank donc les autres si vous voulez bien me passer vos idées ou prendrele miens ce seerait sympa  :D

 

ID PSN : SLAWET76

 

Et je voudrais savoir si quelqu'un ici aurait le MAP CARTE Frst Stike pour que je puisse jouer avec vous en zombie sur Ascension? C'est ça je croit voili voilou sur ceux allez la France ce soir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin prestige 1 o/

finalement c'était pas si long que ça(j'ai juste mis une semaine :P)et plutôt fier de l'avoir eu,mon premier tout call of confondu(sur warfare 2 j'avais même pas eu le temps d'y arriver). Drôle de voir comment ils insistent bien avec des "êtes-vous sûrs ?" ou des "c'est votre dernière chance" quand on clique sur le bouton. Bref voilà,j'ai pu recommencer avec le petit Mp5k,ça change beaucoup des galil,famas et compagnie.. Et ça me fait jubiler de gagner des duels contre des joueurs à l'ak47 avec cette arme. Puis les levels montent tellement vite(2niveaux/partie quasiment) donc bon ça fait plaisir!

 

@Apocalypse: mon id si tu veux : Smiloulou. Mieux vaut que tu m'ajoutes moi j'oublie à chaque fois :x.

Puis Allan bon retour et mazal tov pour ta live box ! :P

 

Awi et juste,c'est quoi la différence entre un artilleur hélico et un Huey?

edit : quelle différence entre l'hélico qu'on a à 9kills d'affilé et celui à 11kills alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hallelujah Smilou ! :D

 

Moi toujours au niveau 38 de mon prestige deux, j'avance pas du tout... J'fais des parties très bonnes et j'ai genre 2000 xp -_-... Je me demande si j'vais passer prestige trois d'ailleurs? Parce qu'après faut encore tout recommencé et arrivé à la fin et ce dire "Je passe prestige quatre ou pas?".

 

@Smilou : Tu peux facilement augmenter les niveaux au début, en une partie je crois j'suis monté de cinq ou six niveaux. Mp5k powa ! 8) Et pour la dernière fois un "Huey" et un artilleur c'est la même. C'est comme pour colère divine c'est un "B52". ZBW powa mec !

 

@Allan : Prêts à te faire ratatiner Allanounet ?

 

@Apocasliplypse : J'ai pas trop compris, tu as les nouvelles maps ou tu les veux ?

 

@Smilou² : Cette fois tu prends la place du pilot de l'hélicoptère et t'as la possibilité de te rapprocher de la map pour les zigouillez mais après t'es plus vulnérable au roquettes ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...