Aller au contenu


Call of Duty 7 : Black Ops


Sybergame
 Share

Messages recommandés

Ok je t'ajoute Smiloulou et Mist' je n'ai pas le pack de cartes mais aimerait bien faire quelques partis avec vous sur ascension l'ambiance est sympa pas de prises de tête pas comme un certain jv.com bref donc c'était pour savoir si quelqu'un pouvait me le passer histoire que je cartonne du zombie avec vous quoi ?

 

Désolé de ne pas avoir été très clair à mon message précédent  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Apocalypse: si sa te tan,te je veut bien faire du Zombie avec toi !!

Apart sa petite parti se matin, j'ai bien gérer un moment kill au lance-rocket je voyait personne sur la carte boume je tire je vois "avion espion" je dit "Truc de fou !!"

Moi aussi j'arrivais pas a bouger bloquer niveau 30, mais ca va je me suis rattraper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens,

 

Je recherche des bon joueur pour un petit call of duty.

 

Pour info, je suis niveau 31 sur kino (mode zombie) avec env 900 mort. les autre mode zombie jy joue peux

 

Et en mode multijoueur, niv 59.

 

J'ai pa oreillette !!!

 

Voili voila :)

 

Id ps : bekings , indiqué manga france dans votre message de demande !!! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait un moment que je ne post plus trop normal je ne joue plus beaucoup sur le multi.

L'une des raison c'est que je trouve que le jeu manque de profondeur, c'est a dire par exemple en comparaison a cod 6 l'éventail des armes et classe performante étaient plus large, les maps permettaient des scenario varié pour certain type de match etc..

En ce moment je trouve le multi beaucoup trop répétitive toujours les même armes, l'action toujours sur les même points etc.. En plus sans prétention je trouve que le niveau de multi de moins en moins bon voir faible maintenant pas de réel défis.

Bien sur je trouve aussi  que le jeu a des qualité que cod 6 n'a pas.

 

Ceci dit je post pour dire que je vais reprendre un plus le online désolé si certaine fois j'ai pas calculé quelque évite. Donc voila je vais reprendre un peu les affaires vous pouvez me balancé les invites. (Sauf si je ne suis pas sur le jeu quand même). Je pense reprendre cod 6 très prochainement si d'autres sont chaud pour cod 6. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Why not pour COD 6 mais comparé à Black ops, j'suis une vraie quiche...

 

J'ai aussi un peu lâché le multijoueur, je fais genre une voir deux parties et ça me gave. Même avec les classes avec lesquelles d'habitude je gère bah maintenant j'arrive plus à rien, je fais des scores à en pleuré tellement c'est bas. J'pense me jeter sur Ascension en zombie pour m'améliorer et sur Kino aussi, histoire qu'on joue ensemble Okito, avec Genji aussi pour bien gérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus sans prétention je trouve que le niveau de multi de moins en moins bon voir faible maintenant pas de réel défis.

Plus en plus de campeurs, à certaine parti je tombe que sur ça et pour joué c'est très dur bon après une fois l'avion espion ça va vite mais faut l'avoir ^^

 

 

J'pense me jeter sur Ascension en zombie pour m'améliorer et sur Kino aussi, histoire qu'on joue ensemble Okito, avec Genji aussi pour bien gérer.

Vasy Vasy :P

en général quand je joue au zombi c'est quand le multi me prend la tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir ce que ça donne la nouvelle map Zombie dejà que Ascension est énorme !

par contre niveau prix ça reste chère,  je préfère demander a quelqu'un de me les filés ^^'

 

vivement les premières vidéos !

 

Exclu on vous en dit un peu plus sur le prochain pack de cartes pour Call of Duty : Black Ops, celui-ci se nommera « Escalation« . Il devrait contenir 5 cartes dont une (roulement de tambour) pour le mode Zombie, eh oui j’en connais beaucoup qui doivent ce réjouir de cette annonce. Vous en voulez encore, dans ses nouvelles cartes multijoueurs Black Ops, l’action devrait se dérouler dans un zoo, une autre dans un hôtel, la troisième ce déroulera près d’un convoi et la dernière dans une réserve de munitions de l’armée allemande. Le pack tant attendu devrait être dispo le 3 Mai 2011 pour les joueurs Xbox, comme à son habitude ils l’auront pendant un mois en exclu puis viendra le tour des joueurs Call Of Duty PC et PS3 qui une fois de plus devront ronger la manette en attendant la sortie.

 

source

Call Of Duty France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le pack First strike quand j'ai vu les infos, je m'attendais à un truc pas mal et au final y'à que la map zombie qui plait assez. Mais celui là à vraiment l'air d'être bon. J'pense que quand il sortira je l’achèterai même si le prix est pas vraiment donné ^^.

 

"Survive, call of the dead" c'est celle de zombie je suppose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mon frère nous avons fait un zombie sur Kino nous somme aller jusqu’à la manche 42. Le problème c’est que le score n’est pas enregistrer  parce que les parties en écran scindé ne sont pas comptabilisé. La partie avait commencé a 4 et les deux autres ont quittaient.  En scindé que a deux c’est beaucoup plus simple, mais je pense que même avec deux écran normal on aurait put aller aussi loin. On plus je suis mort bêtement car j’étais même pas en danger  il y avait beaucoup de rampent, je pensé pouvoir marcher au milieu d’eux sans mourir alors que c’était un sol de rampent devant moi, la fatigue certainement plus de 4h de jeu quand même.

 

Globalement on a monter une stratégie.

 

La stratégie de base c’est une fois arriver sur la scène de théâtre il faut qu’un joueur fasse le tour de la scène en tournant dans un seul sens. (Appellent le joueur A)

L’autre joueur fait le tour en montant et descendant de la scène  toujours dans un seul sens (joueur B). Le joueur qui tourne en bas de la scène (moi dans partie que j’ai joué avec mon frère) doit avoir le canon de zeus.  Je joue avec le canon de zeus, mais je ne l’utilise pas mon but c’est de ne jamais mourir, je ne tue aucun zombie avec, je l’utilise seulement le souffleur quand je sent que mon passage peut être bloquer . Mon autre but c’est aussi d’activé des téléporteur pendant les parties en milieu de manche.

 

Celui qui doit tuer les zombie c’est le joueur A, le joueur B en tuera plus quand même car il a le souffleur même si il ne doit pas l‘utilisé et il arrivera que le joueur A meurt donc il finira les manche a sa place et aura beaucoup de zombie pour lui. Le joueur A doit avoir comme arme le pistolet du début amélioré c’est très important. Si le joueur A meurt et débute une manche sans arme sa priorité doit être d’amélioré le pistolet. Arrivé a un certain niveau les arme ne font plus grand-chose le pistolet du début a des balles explosive, si on joue en cumulant les zombie et que chaque balle sont bien utilisé l’arme dure longtemps et permet de finir vite. Le joueur A est aussi celui que se fera le plus de point donc c’est surtout lui qui doit faire les piège, mais il faut faire attention ne pas descendre en dessous de 5000 point.

 

Quand le joueur B a activé le téléporteur et qu’il a fini bientôt fini de faire le grand tour, il avertir le jour A pour que les deux prennent le téléporteur en même temps. Il faut prend un maximum de téléporteur . Déjà comme les balles n’ont plus beaucoup d’effet sa permet des économie de munition et les grenade permette d’aller plus vite. Une fois que les deux joueur sont sortie du télé porteur il faut faire le tour immédiatement ne chercher même pas a tué quelque zombie.

Le joueur B court en étant  de quelque pas devant le joueur A avec le cannon car il peut débloquer le passage si il y a un problème. Une fois le tour fini après l’usage du téléporteur le joueur A active le dernier piège (le courant) pour  économie des munition et sa donne du temps pour récupéré. Pas nécessaire mais en plus on fessait une tourelle juste après le courant toujours dans l’idée d’économie de munition car les manche sont très longue et les bonus très très rare.  Et après les pige on peut reprendre un sicle de rotation .

 

 

Autre conseil comme les deux jouer sont plus ou moins sur la scène si un joueur meurt n’aller pas le soigner directement fait directement un grand tour et le joueur qui attend d’être soigner doit se mettre juste après le piège .  L’autre joueur embarque tous les zombie puis fait le piège et juste après un soigne l’autres joueur. Le joueur au sol avec le pistolet du début améliore couvre les angles d’où peuvent arrivé les zombie .

 

 

Si un joueur ne fini pas une manche, au début de manche suivant ce joueur ne doit pas prendre la boite, car c’est impossible a un certain niveau de prend mastodonte et la boite en même temps en début de manche et en milieu aussi. Mastodon est prioritaire a la boite et avoir le pistolet du début amélioré et aussi prioritaire a la boite.

Donc un jouer qui revit en début de manche doit prend mastodonte puis le téléporteur.  Une fois sortie du téléporteur il doit joué une arme des murs pour monté jusqu’à 5000 et amélioré le pistolet du début .

Si en début de manche ce jouer n’a pas suffisamment de point, le mieux c’est de prendre le M16 puis téléporteur et laissé ce joueur tué les zombie avec les grenade pour monté vite en point en début de manche pour avoir vite mastodonte. Globalement prendre une boites n’est plus possible  a un certain niveau.

 

 

Voila avec ce plan normalement c’est très facile pour kilo. le pistolet du début amélioré est obligatoire passé un certain niveau sinon c’est impossible. Mais il faut savoir le joué. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu veux. Mais j'ai un peu relâché le jeu depuis un moment, les seules fois ou je joue j'fais deux voir trois parties et j'arrête... Mais quand vous voulez on se refait une bonne vieille session, y'à pas de soucis pour moi ! Tant que le faux shanks m'attaque pas dans le dos :P

 

edit : J'imagine la scène...

 

"Eh Priimo retourne toi."

"Hein ?"

"shanksroux à tué Primo_Jd"

 

:-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de ne pas avoir essaye d'être la Shanks, le problème plus je réessaye de jouer au jeu sur le online plus je trouve le jeu ennuyeux. Il y a des cour moment ou je retrouvez cette sensation d'être comme le vent je parcourt toute la maps et rien ne peut m'arrêter, bref je retrouve le plaisir de jouer. Mais il y a tellement de parti mou et ennuyeuse c'est pire sur les nouvelle maps (qui a dit discovery),du coup  l'envie de jouer me passe vite .

Mais par contre on peut essayer de jouer de temps en temps ensemble en soire dit moi quand pas forcement le vendredi, sa sera plus agréable en ta compagnie.

 

Maintenant je comprend pourquoi cod 4 est considérer comme le meilleur cod. La qualité du jeu sur le online du 4 était rester très bonne même passé 1 ans. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...