Aller au contenu


Call of Duty 7 : Black Ops


Sybergame
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les maps on l'air vraiment sympathique, et Convoy m'a l'air parfaite pour moi qui joue souvent au L94A1. Les autres aussi, tout ce que j'espère c'est qu'il n'y aura pas autant de campeurs que sur les maps du pack First strike, ce serait vraiment chiant... Mais pas de vu sur la map de zombie je veux la voir ! ><"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin y'a sûrement une autre possibilité d'entrer sinon c'est vraiment trop simple. Tu te colles une arme avec lance patates, lance roquettes etc et les mecs peuvent rien faire à part abandonner... Mais si les mecs commence à camper en snipe la c'est claire que tout le monde sera en dehors de la zone inaccessible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non toujours pas... Mais si ils veulent attendre que tout soit fini pour le remettre, on va attendre, parce que les procès aux USA, ça peut durer TRES longtemps...

 

Je reprécise, ils veulent attendre que ça finisse... Donc on va attendre, et je pense qu'on le saura TRES vite quand ils le remettront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien avec plaisir ;D

 

 

Obligé on jouera dessus ! D'ailleurs ça fait un moment que je t'avais pas vu sur le forum toi.

En attendant toujours pas de connexion au PSN possible, c'est vraiment chiant... Indéci

 

Juste au cas ou : C'est Primo. ;p

:D je me disais bien que c'était toi ^^

 

bon en attendant toujours pas de date pour la réouverture du psn c'est long :'(

je suis en manque >:( >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joué en Local les mecs. C'est trop fun, tu t'fais la classe que tu veux, n'importe quel mode, nombre d'ennemis et d'alliés au choix etc. J'ai fais un scores de plus de 200 victimes et 24 fois morts je crois... Mais il était qu'en seconde classe. Si vous les foutez en commando z'êtes foutu, c'est des gros ouf ! >_<

 

Le zombie tout seul c'est pas le top... En écran scindé pas trop non plus mais dès que la maintenance est terminé Teuteuch, obligé faut qu'on joue avec Meryl et l'autre là sur Ascension !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais grave tu te rappelles la partie qu'on avait fait truc de ouf tétais pas tombé une fois dans cette partie jte dis respect a par a la fin, normal t'avais fini tout seul donc c'était trop chaud ^^ '

 

ouais avec liquid Snake666 et meryl, jsais pas pourquoi y'a meryl y ma supprimé :P

 

Joué en Local les mecs. C'est trop fun, tu t'fais la classe que tu veux, n'importe quel mode, nombre d'ennemis et d'alliés au choix etc. J'ai fais un scores de plus de 200 victimes et 24 fois morts je crois... Mais il était qu'en seconde classe. Si vous les foutez en commando z'êtes foutu, c'est des gros ouf ! >_<

justement jvoulais faire ça mais jsais pas comment faire explique moi de A a Z stp xD

 

edit j'ai rien dit jviens juste de voir ça au début jcroyais qu'on pouvait joué que en étant connecté au psn pour joué contre les ordis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah comme si t'allais jouer en Multi mais au lieu d'aller dans "PlaystationNetwork" tu descend et y'aura "Local" tu sélectionne écran scindé et tu modifies les paramètres, maps, armes, joueurs etc. Dedans tu as tout les camouflages, les armes tout les atouts en pro. En gros tu peut te faire LA classe que tu veux quoi.

 

Pour la partie j'm'en rappel encore, 68 000pts, plus de 600 victimes et j'suis morts 2 fois. C'était grave chaud sur la fin puisque j'avais plus mes armes amélioré alors quand j'étais tout seul bah j'pouvais plus rien faire j'avais troooop les boules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up + vidéo zombie+ info

 

http://www.youtube.com/watch?v=FsQrPCvnHRg ce n'est pas le trailer mais une présentation de la map zombie

 

- un nouvelle atout (2:02)

- un boss avec un marteau (vous pouvez pas le louper)

- un nouveau sniper

- 2 bateaux et une grotte

- tyrolienne et "catapulte" pour ce déplacer

- astuce du mec qui parle, "tirez sur tous ce que vous pouvez et vous aurez une sacrée surprise (quelque chose qui vous étonneras)

 

info: Une MAJ a eu lieu sur xbox hier et depuis les quickscope rentre super facilement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal, vraiment pas mal.

La map s'annonce vraiment classe avec de bon nouveau trucs comme la catapulte et la tyrolienne. Pratique pour s'enfuir en cas de manque de munition et trop de zombies qui arrive. Et a la fin on voit un peu les maps multi et c'est sympa aussi, vraiment hâte que le pack sorte parce que le First strike m'a un peu déçu mise à par Ascension...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...