Aller au contenu

Call of Duty 7 : Black Ops


Sybergame
 Share

Messages recommandés

J'ai le jeu. Avec un peu de retard, certes... bon rien à dire le solo je le trouve très bon, graphiquement c'est bien foutu et le scénario est pas trop mal. Et le retour du monde zombie ça fait toujours plaisir...

 

En ligne, si y a des survivants de la team MFT sur MW2, ça fait toujours plaisir de faire des parties avec vous  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce n'est pas si extraordinaire que ça. Le truc c'est que dans chaque jeu de shoot quand on joue dans un mode ou l'affrontement est frontal il y des zone de respawn prés déterminer pour toute la parties. Une stratégie connu est de bloquer les adversaires dans leur zone de respawn.

Mais pour y arriver il faut que la team qui essaie d'enfermer  soit ultra dominant dans les duel pendant un instant et après camper dans ou devant la zone de respawn (l'accessoire qui permet de choisir son point de réapparition aide). Si ses partenaires ne feraient pas la même chose il ne pourrait pas le faire aussi sinon les joueur adverse s'échappèrent de la zone de respawn. Il n'est pas le seul de sa team a attaques les point de respawn si on regarde bien la vidéo

Bref pour appliquer cette stratégie il faut soit être une team très forte ou avoir des adversaires très nul ou les deux. Mais les type en face sont quand même faible si on regarde leur prestige et vu comment ils perdent tout leur duel. Mais 500 frag sa reste quand même un sacre score!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu voici mon avis sur le pack de map!

 

alors commençons par les map multi.

 

-Zoo ---> carte de taille moyenne, un peu déçu car je pensais qu'il y avait vraiment un monorail alors que l'on peut juste marcher sur les rails (c'est bien pour surprendre les ennemis). il y a beaucoup de grotte et de passage "secret". carte vraiment détaillé

 

-Hotel ---> ma préféré ellle est grande, très belle, elle rappellera a certains Highrise de mw2. En recherche j'aime beaucoup le positionnement des bombes pratiques quand on attaque et défends. Les ascenseurs sont comment dire... l'endroit ou il y a presque toujours des claymores (il y a aussi des éscaliers pour monter, et en recherche des gens s'amusent a camper dedans en montant et descendant >:(

 

-Convoy ---> sortez vos snipe ;D plus sérieusement pour moi la meilleur façon de jouer sur cette map est le snipe, une grande allée 2 ponts qui sont l'un en face de l'autre avec bien sur une mini-ville d'un coté de la map mais c'est dégagée pour les snipe.C'est vraiment sympathique de jouer dessus.

 

-stockpile: je n'ai pas encore trop jouer sur cette map mais comme l'avait dit les producteur tout ce joue dans le batiment centrale avec les portes qui se ferment, d'ailleurs je vous rassure il y a 2 ou 3 autres entrée quand les portes sont fermée ;)

Call of the dead

 

La map zombie de black ops, elle est vraiment impressionnante de nouvelle armes un nouvel atout, un boss, une map gigantesque, des secret en voici en voila etc

 

-les 2 nouvelles armes sont:

le VR-11: retransforme les zombie en humains, après cela ils agissent comme leurre une fois amélioré si vous tiré sur un allier il a mort instantanée.

le pillard: un nouveaux sniper, alors d'habitude quand vous voyez un snipe vous laissé passer mais là vous aller le prendre direct! c'est un peu comme l'arbalete mais avec 10 fois plus de puissance :o

 

le boss:

Ce boss apparait dés la première manche et reste jusqu'à je sais pas quand, j'ai entendu dire qu'on pouvait le tuer mais beaucoup de munition (et je ne sais pas si il reviens après l'avoir tué)

Si vous lui tiré dessus il deviendra enragé et vous poursuivra dans toute la map pour vous tuer! (si vous voulez savoir comment l'arrêter) pour l’arrêter il vous suffit de le faire aller dans l'eau et il se calmera.

 

le pak a punch apparait aléatoirement regarder la lumière du phare pour voir où il est :)

 

le nouvelle atout (désolé me souviens plus du nom) c'est une sorte de mort instantané sauf que sa marche que si vous tiré dans la tête des zombies.

 

Si vous resté trop longtemp dans l'eau vous gelé (jamais geler totalement donc je sais pas si on meurt ou si on dégèle après quelque temp)

 

Pour prendre la tyrolienne il suffit de sauter dans le vide vers celle-ci.

 

pour la musique il faut trouver 3 "grosse" méteorite

 

*Spoil*

 

On peut parler avec richtofen et tout il nous demandes des choses que nous devons leurs apporter!

(je ne l'ai pas encore fais mais je l'ai vue sur un forum)

 

Conclusions:

 

Excellent pack de map, pour ce coup là il vaut vraiment les 15e toutes les map sont bien et la map zombie est juste incroyable.

Je vous conseille vivement de l'acheter quand il sortira.

 

NB: escalation > first strike

 

Si vous avez des questions n'hésitez pas :)

 

edit:

 

Pour les manches munition c'est quoi comme adversaire des chiens ou des singes?

 

pas de manche a munitions mais il y a très souvent des munitions.

 

Il n'y a pas de nouveau accessoire genre singes a cymbale, poupée russe et l'espèce de trou noir

En tout cas je n'en ai pas vu, je suis aller jusqu'à la manche 14.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque question et merci pour ta présentation.

Pour les manches munition c'est quoi comme adversaire des chiens ou des singes?

Il n'y a pas de nouveau accessoire genre singes a cymbale, poupée russe et l'espèce de trou noir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui aussi j'ai oublier de vous dire que le boss était George A Romero pour ceux qui ne savent pas c'est lui qui a été le précurseur des film de zombie d'où le projecteur dans ses mains :)

 

il y a aussi un petit tobogan de glace dans la map c'est marrant (

) ;D

 

et pour illustrer mes propos sur le pillard (nouveaux sniper)

comme vous pouvez le voir c'est très puissant donc eloignez vous quand vous l'utiliserais.

la version améliorer permet d'avoir une lunette thermique et vous fait presque aucun dégat lême si vous êtes à coté.

 

Edit: gros week end double xp!!!

De demain 18h jusqu'a mardi 18h environ!

J'espere que vous,joueur de ps3 aurait retrouver le psn d'ici la :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je ne peux pas encore jouer ma play ne marche pas. Mais le pack ne devrait plus tarder a sortir. Il y aura des joueur pour l'essayer et donner des avis? C'est aussi une occasion pour faire quelque session. Et si la tradition est respecter il doit y avoir aussi des xp double.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore rebranché ma PS3 moi >_>...

bah il serrait peut être temps tu sais c'est pas bon de s'arrêter de joué d'un coup comme ca ^^

Perso je me suis calmé maintenant sa a tendance a me saouler très vite un zombie terminé ou alors 2 3 parties en normal.

 

tiens moi au Jus Primo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais mon nouvel appart est petit, y'à pas trop de place pour brancher plein de truc. Le salon est  vachement petit, et je sais pas où caser la PS3 sur le meuble qui est déjà plein ... Mais j'vais essayer de voir si je peux aujourd'hui.

 

Mais t'inquiète, je joue chez des potes, on s'fait des zombies, des un vs un au L96, du multi en écran scindé. Donc je perd pas trop la main malgré que j'sois habitué à ma manette et a 10 de sensib. Y'en a qui joue a 4 ou un peu moins du coup j'arrive pas a bien joué. La preuve, chez un pote à moi on a fait un un vs un au L96 (No-scope, flash-scope etc)  avec Smilou, j'lui ai collé 26-15 si j'me souviens bien, et chez Smilou le week-end dernier j'ai gagné de pas beaucoup, 16-15. J'préfère largement ma manette, la sienne était assez space ...

 

Toute façon, si j'me connecte tu m'verras. Tu m'envoies un message et let'z gohw !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Il est déjà sortit sur Xbox ;)

 

Par contre, il y a apparemment un 4ième Pack de cartes en préparation.

Ça fait 60e pour les 4 pack, donc presque 1 fois le prix du jeu.

 

Activision se font des millions avec la licence Call of Duty  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais, le 28.06 c'était y'à deux jours. C'est pas juste, toujours la Xbox qui a les packs en premier >_<"...

 

Black ops devient la foire au pack de map là. Je sais pas si je vais tous les prendre. Déjà faut que je prenne Escalation qui est vraiment bien apparemment après les autres bah... On verra si je suis riche d'ici là quoi parce que 60€le quatrième pack ? Y'a quoi dedans ? 30 maps ? 9_9

 

De toute facon on a déja la tete tourner au 8

 

Qui va dépoté ! Mais en attendant je crame un peu le 7 parce que le 6 j'y arrive pas vraiment perso...

 

@ Smilou

 

Effectivement, j'devrai porter des lunettes. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils veulent surtout retenir le plus de joueurs possible et éviter qu'ils se tournent tous vers MW3.. Mais trop de packmap tue les packmap.. Et Mason,quand Sleaft parle de 60€,c'est le prix total pour quelqu'un qui a acheté les 4 packs depuis le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...