Aller au contenu

Call of Duty 7 : Black Ops


Sybergame
 Share

Messages recommandés

J’ai joué a COD7 ce jeudi  au salon paris game week. Mais je ne pouvais pas poster plus tôt désolé.

 

J’ai pas joué dans des bonnes conditions donc ce que je vais dire reste tres subjective, 1h20 d’attente pour 10min de jeu et en plus c’était sur 360 (manette a chier)  dans le monde où tout le monde ont la même armes une vrai la galere pour 10 min de jeu.

 

J’ai fait deux parties sur le mode où tout le monde ont la même armes, c’était de la mélée général. Une parties où c’est la même arme tout le long et une autres où les armes changent en fonction du temps.

La parties avec la même arme c’était avec l’arballette et le couteau projectile. La prise en main de l’arballette est dificile, la visé n’est pas simple et le temps entre deux tire est lent plus qu’un bazooka. Le couteau projectile c’est la même chose que le lancé de couteu sauf qui ‘il y a une mode de visé, on ne peut faire qu’un tire avec et on peut cut avec, il faut reprendre la lame pour tiré a nouveau.

Dans ce mode si on tue avec autres chose que son armes principale on gagne moins de point, de tête 100 point pour l’arme pricinpale et 25 point avec une autre arme.

L’autre partie les arme changaient en fonction du temps,  c’est aller un peu vite j’ai pas eu le temps de faire attention a beaucoup de chose, mais j'ai rien vu de special.

 

Graphiquement je trouve que c’est moyen, mais c’est pas moche a mon gout.

Pour les maps au debut d’une partie on peut voter entre deux maps .

Les deux maps que j’ai vu me semble tres petite mais les maps sont bien construite dans le sens qu’il y plusieur chemin, couloir, étage ect ..

 

Voila le peu que je peux vous dire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sympa les vidéos!

J'ai hâte de le recevoir...

Par contre l'add on lance-flamme je l'avais pas vu et je trouve ça bien drôle. Sur une map du type rust ça peut vite devenir un carnage mais si c'est bien utilisé, pour nettoyer un bâtiment par une fenêtre, ça peut être utile.

C'est une alternative au noobtube plutôt cool pour ceux qui n'aiment pas les lance patates

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur le cul, je viens de voir qu'une des personnes dans ma liste d'amis PS3 joue à Black ops. Je peux avoir accès à la liste des trophées. Le jeu sort à la même date partout en Europe non ?

Je suppose fortement que le contact en question est français.

 

Edit : Oui mais c'est trop inzuste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pub est bien sympa.

D'ailleurs j'étais surpris de voir Kobe Bryant apparaître... Pas mal le Black Mamba inscrit sur son M4. Activision n'a pas lésiné sur les moyens pour nous offrir cette pub (en meêm temps COD est une véritable poule aux oeufs d'or).

Je ne sais pas si j'arriverai à me le procurer dès sa sortie car pour l'instant niveaux finances j'vois rouge. Wait & See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite demande  :P

 

Voilà, j'ai jamais eu de CoD (j'ai déjà joué au 4 et 6 chez des potes en multi mais rien de concret).

Et d'après les avis sur le jeu sur les forums de jv.com (ouais j'ai pas pris l'avis de la communauté la plus intelligente...) que j'ai été voir, il y a ceux qui ne disent que du bien de Black Ops (fan de la série qui voit ce jeu comme le meilleur du monde, autant dire des fans aveugles 100% subjectifs, car CoD appart le online qu'on dit bon, il n'a rien de révolutionnaire ou de merveilleux), qui dénigre toute critique négative sur le jeu en insultant limite l'auteur de l'avis. En bref, ils sont totalement inutile pour se forger un avis, et leur attitude ne me donne pas vraiment envie d'acheter le jeu (avec un communauté comme ça...)

 

Et il y a aussi les anti CoD qui cassent le jeu sur tout et n'importe quoi. Le moindre défaut même insignifiant sera critiqué, et donne l'impression que ce jeu sera un belle bouze alors qu'il est peut être bon et divertissant.

 

Et il y a les quelques rares avis le plus objectif possible qui se perdent dans la masse, et qui sont remis en question par les pro CoD car ils mettent en avis les défauts du jeu.

 

 

 

Bref vraiment une communauté merdique (je généralise) là bas qui ne m'a donné au final aucun avis vraiment pertinent sur le jeu.

 

Et bon entre nous ici, l'ambiance est bien plus convivial et chaleureuse.

Donc si les 1ers possesseurs de BO pouvaient poser des avis vraiment concrets sur le jeu (en gros ne dites pas juste qu'il est excellent ou que c'est un belle déception ^^) pour me faire passer le pas  :P

 

J'aimerais vraiment pouvoir étudier les aspects positifs et négatifs du jeu avant de faire mon choix de le prendre ou non. (ps: je sais que le solo est très court mais ça m'est égal, je prends le jeu pour le online. AC II arrive juste derrière pour le solo).

 

 

Merci à vous  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon mail d'envoi de ma commande, avec le chronopost moins de 24h je suppose que je l'aurais peut-être lundi (mais je n'y crois que peu) et au plus tard mardi matin.

Je posterais mes premières impressions sur le jeu, je commencerais peut-être directement par le multi, la campagne je ne suis pas sûr que ce soit l'aspect le plus important du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce qu'on a pu voir, dans les vidéos qui ont été "leaked" plus ou moins volontairement, il semble assez sympa.

Au niveau du online, ils ont l'air d'avoir pris les bons côtés de MW2 tout en ajoutant pas mal de fun et en mettant en place un système basé sur le gain d'argent pour acheter accessoires, atouts qui a l'air intéressant.

Le mode "Bot" est aussi une nouveauté et pas des moindre, après faudra voir le niveau des bots, c'est sur...

 

Niveau offline, c'est clair que c'est court, mais en général c'est très bien réalisé, assez haletant et certaines missions sont mémorables. C'est une bonne entrée en matière.

 

Les armes ont l'air plutôt diverses, ils ont enlevé la bombe nucléaire ce qui permettra d'évacuer un peu de nuke booster qui pourrissaient les matchs en FFA.

 

Pour finir, on peut être contre activision et ses contenus payants et chers mais les jeux sont quand même de qualité. Le mode online de MW2 ont a beau dire, ça reste quand même très sympa et là, avec le mode zombie en plus, ça promet de bons moments.

 

Voilà pour l'avis pré-sortie.

 

P.S : les forums Jeuvideo.com sont la capitale des Trolls du net tout jeux confondus. Que des gamins de 12 ans, frustrés par activision car leurs parents n'ont pas voulu débourser 15 euros pour les packs de cartes supplémentaires et leur prendre une version prestige du jeu.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau des bots doit être réglable, mais ce n'est pas l'intérêt c'est pour pouvoir avant de débarquer sur le online avec la connaissance des maps, des chemins de rush, des endroits où ça peut camper, etc...

Pour la campagne ce sera très court c'est sûr après si c'est comme MW2 ça peut être un très bonne campagne.

Faudra voir ce système de bet game ça peu être intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le online je vais etre sans pitié j'ai envie de battre tous mes records et de réussir à jouer a un niveau au-dessus du mien.

Je vais devenir l'ange de la mort donc ne tombé surtout pas face a moi. Je rapelle mon id pour cela qui l'ont pas id¦ okito82 .  Donner vos id pour qu'il soit mit premier page si vous voulez. j'attend aussi le retour de quelque frère d'arme souzy et obito. Voila et bonne guerre a tous  :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça sera mercredi après-midi je pourrais pas avant. Ça va être dur de tenir. N'empêche jeudi c'est férié, ça pouvait pas tomber mieux, je vais pouvoir en profiter du jeu dès le début x)

 

La vidéo est vraiment sympa, le mec au rpg-7 m'a bien fait rire :P.

 

En tout cas j'espère qu'on va pouvoir se faire des pas mal de sessions MFT histoire que je voie le niveau de tout le monde ^^.

Pour ceux qui auraient pas encore mon ID PS3 : Asukero_mft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kheops:

Pour ça que j'ai précisé "Donc si les 1ers possesseurs de BO"  ;)

 

Certains l'ont en avance comme tu as eu Naruto 7 jours plus tôt ou moi 4 jours, le jeu sort dans 3 jours mais je suis sûr que beaucoup l'ont. La preuve Venom a des mecs en amis sur le psn qui l'ont.

 

Et puis ce message n'est pas à prendre à la minute ^^ les avis je peux attendre le 9. Je demande juste à ceux qui veulent bien m'aider de poser un avis concret pour que je puisse me décider, car ça me ferait mal de dépenser 70€ pour une mauvaise copie de MW2 qui baissera surement de prix.

 

J'ai préféré le poster aujourd'hui au cas où certains ont le jeu en avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la grosse différence c'est qu'activision repererait les ID en ligne trop tot pour les bannirs.

 

Et dans les boutiques ils ont des huissiers, s'ils voyent les jeu se vendre avant, il interdiront a ce magasin tout les produits activision.

 

je sais qu'a mon Micromania il vendront rien avant le 9, ils ont super peur

 

Centre ville d'une grande ville ca aide pas, de plus toute les magasins s'espionne, si un le vend avant, l'autre le dénonce etc

 

Donc des COD en avance, va y en avoir pas autant que ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je dis une bêtise, mais les précommandes de MW2 chez Micromania ne l'avait pas eu un jour avant la date de sortie ?

Puis les huissiers, bof, ça a pas empeché tous les magasins de vendre Naruto cinq jours avant la date de sortie officielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un coté naruto c'est pas Activision ;)

 

La Activision a envoyé une note a tout les magasins de ventes en leur précisant qu'il ne fallait pas vendre le jeu avant sa date de sortie officiel (ce qui semble logique lol) et que si des magasins se font attraper, alors activision leur interdira de vendre leur jeu.

 

Imagine un film qui sort dans un cinéma avant la date prévu  etc etc.

 

Car on sait tous qu'ils vont avoir le jeu disponible avant mardi (normal faut etre livré) , après est ce qu'ils vendront avant, j'irais voir lundi par curiosité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...