Aller au contenu

Call of Duty 7 : Black Ops


Sybergame
 Share

Messages recommandés

Moi perso je l'achète lundi .

Après pour le jeu , il faut se dire que c'est un cod donc le multi est toujours cool , après c'est sur que au fur et à mesure des cod , le multi est beaucoup plus simple donc sa amène une communauté beaucoup plus jeune et immature .Mais il n'empêche que tu peut toujours passer de bon moment dessus mais je trouve que c'est un jeu beaucoup plus plaisant quand tu le joue avec un groupe de personne que tu connais .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon après quelques parties multijoueurs, je vais donner un petit avis à chaud de ce Black ops.

D'abord par rapport à MW2 je trouve que les réglages de sensibilités ne sont pas les mêmes, j'ai légèrement plus de mal sur Black ops.

Niveau graphique c'est pas mal ça change beaucoup de MW2, certains trucs sont moins bien fait je trouve d'autres mieux.

Pour les maps c'est immense, plein de couloirs, de cachettes, bref il y a de quoi faire.

Ensuite la grosse différence avec MW2, c'est que l'on meurt très très rapidement, c'est limite dui hardcre en normal. Si on se fait pilonner par derrière c'est pas la peine.

Après pour les atouts, il y en a beaucoup plus, parce que certains avantages que l'on avait dans les atouts pros, sont maintenant des atouts à part entière.

Après plus de défis à réaliser à part pour passer les atouts en pro, tout s'achète

Pour l'instant je n'ai gagné q'une seule partie sur le psn, dur pour le moral. :D

 

Edit : Je rectifie, beaucoup de défis à réaliser  ;D

 

Je trouve aussi que les maps en multijoueur sont très réussis, même si certaines sont je trouve, parfois un foutoir incroyable, des bâtiments à la pelle, de cachette, bref c'est beaucoup plus fouilli que tout ce qui a été fait sur MW2 je pense, ça peut venir de partout c'est assez déroutant parfois.

 

Aussi un énorme point positif pour l'ambiance sonore lors des parties, je trouve personnellement que c'est très bien fait de ce côté là.

Voilà c'est à peu près tout ce qui me vient en tête, maintenant je vous attends sur le online.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé uniquement le MME.

 

Aussi énorme changement, il faut monter en grade pour obtenir les modes de jeu, au début on n'en a que 5. Pareil il faut monter en grade pour obtenir le Hardcore.

J'ai testé le système de contrat, c'est tout bête, il faut remplir en un temps de jeu défini les conditions. Si on réussi, hop on encaisse la monnaie.

 

@Kheops : Je ne peux pas jouer de suite je vais devoir m'absenter, je serais de retour en début d'après-midi. Et là ça va chauffer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'acheter !

 

Bon pas encore test mais ça me tarde, treyarch à l'air d'avoir enlevé tout ce qui faisait noob dans CoD6 pour faire un jeu avec plus de skill et de stratégies.

 

Je me suis décidé lorsque j'ai vu que nombres de mes potes allaient le prendre, et qu'il ramassait de bonnes notes de la part des sites de JV, en plus de proposer des armes plus équilibrés et un gameplay moins casual.

 

Je vais essayer d'avoir du skill rapidement car c'est mon 1er CoD depuis le 1er sur ps2  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est du Treyarch dans le jeu

 

chercher pas les sensation de COD6 niveau gameplay c'est pas du tout pareil. Pour l'instant beaucoup de mal, surement au fait que j'ai pas encore trouver l'arme qui me correspond

 

le coup de tout acheter te motive a jouer, et les contrats ca donne bien du bonus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai eu dans la matinée aussi. Testé 3 checkpoints en solo puis je me suis lancé sur une partie Mélée générale et réussi à me hisser deuxieme tant bien que mal avec un ratio de 21/16 et atteindre le LV 4 me permettant de creer les classes.

Pas mal d'erreur de ma part, j'ai perdu le reflexe du CUT et plusieurs fois je me faisais cutter alors que je cherchais à tirer sur l'autre en pensant qu'il sera mort le temps qu'il s'approche. Puis comme je visais comme un pied, ca n'aidait pas vraiment ;D . La visée étant plus lourde que MW2, c'est pas évident du tout. Ca pourrait bien etre plus galere d'ici quelques temps, car je vois que dans les Pistolets Mitrailleurs y'a pas de UMP45 ni P90.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait penser, dans Black ops la distance de cut est je trouve réduite par rapport à MW2. Je me suis fait avoir pas mal de fois par ça.

A noter que l'atout commando a complètement disparu.

Je trouve ça beaucoup plus difficile de faire des séries d'éliminations élevées, c'est devenu assez dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est comme ca dans les jeux Treyarch, pas la pour faire 50 frag d'affilé.

 

Pour l'instant j'ai du mal, pas trouver le feeling avec une arme dispo (ca aide pas), faut pas viser, trop de perte de temps, et le cut faut savoir bien le sortir... en tout cas pour l'instant je suis a l'ouest d'eden ! lol

 

ps: ah oui l'impression que les bonus ne compte pas dans la série de kill en cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu l'as débloqué essaie le Skorpion c'est assez efficace, par contre faut recharger très souvent.

 

Edit : Un gros point noir aussi qui n'a toujours pas été corrigé c'est le respawn, toujours aussi hasardeux, tu retombes des fois pile devant un mec qui bien sur se fait un plaisir de te défourailler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snif  :'( mon put@#~ de colis est a la plateforme de la Poste, prêt a être expédié depuis hier aprem et n'a toujours pas été pris en charge par cette belle administration française.

Si l'un d'entre vous habite le Loir et Cher et qu'il est prêt à attaquer la plateforme, je veux bien l'épouser....... Ensuite un petit Fedex, ça marchera mieux...

 

GG pour ceux qui l'ont en tout cas, vos premiers messages donnent envie...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben finalement j'ai fini plus tôt aujourd'hui et j'ai bravé la pluie à vélo pour aller chercher le jeu. Mes efforts auront pas été inutiles, à micromania ils m'ont même offet un tee-shirt Black Ops 8)

 

Je n'ai eu le temps que de jouer 45 min de la campagne et pour le moment, je trouve que ça envoie déjà sévère niveau action ! On est bien dans un COD. Par contre, moi qui n'avait jamais joué à un COD de Treyarch jusque là il va falloir que je m'habitue au niveau des armes. Je trouve qu'elle sont moins maniable que dans MW2 et c'est vrai que ça met du temps à passer en mode viser ^^.

 

Si j'avance, je me frotterais au multi d'ici jeudi, j'ai hâte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je joue depuis hier soir sur le multi (pas toucher au solo j'ai pas mis 40 € pour le solo :x).

 

Niquel le faite de tout acheter est pas trop mal et d'avoir des armes top secrètes aussi :P

 

Les contrats et défis sont pas trop mal (enfin surtout les contrats lol vu qu'on est limité dans le temps pour les faire sa en pimente quelques uns).

 

Ou sinon sa fait un bon bout de temps que j'ai pas touché à un COD j'ai pas trop perdu la main je fais des scores assez violent avec le mp5 en match par équipe normal (le hardcore reste un bon coin de campe c'est dommage mais plaisant a jouer vu les maps). J'ai réussi à faire mes 7 kills de suite 3/4 fois pour le moment (en 3h de jeu pas trop mal pour un début).

 

Je vois pas trop de moins peut être qu'il y a trop de cachette ... :/ et des  maps super injouables dans certains mode de jeu :'(

 

Fin bref bon jeu

 

Vivement que je commence les matchs teams :/ sa me manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques petites questions aux MFT qui ont participé à la session de cette après-midi, super agréable par ailleurs.

Sur l'atout Marathon, il est différent de MW2 non ? Il permet de courir plus longtemps mais pas indéfiniment comme avant ? Ou bien je me troue sur les sprints ?

Et est-ce que quelqu'un sait pour certaines maps, genre summit si des éléments sont interactifs, par exemple le téléphérique et comment les actionner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso' j'ai pas vraiment fait attention, tu poses une bonne question là...

Ce qui m'a choqué par contre c'est le manque de précision que j'avais et le nombre de fois où je me foirais sur les cut  :P

Bref, à part ça je suis bien content d'avoir fait cette petit session avec vous. Ca fesait bien longtemps!

 

PS: Okito, j'ai hate que tu optiennes le jeu  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me le prends demain après midi. J'ai hâte.

Personnellement je ne pense pas sauter sur le Multi directement, même si je crève d'envie d'essayer les nouveaux modes de jeux (GunGame en l'occurence). Je pense me faire la campagne solo tranquillement histoire de m'habituer au nouveau Gameplay, au nouvelles armes, et histoire de perdre les habitudes de Modern Warfare 2. Mais bon après, il est clair que j'investis les 70€ pour le Multi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'atout marathon est identique à celui du call of duty 4, c'est à dire permet de courir plus longtemps mais pas indéfiniment comme le modern warfar 2.

Sinon je suis un peu déçu du online, les graphismes sont moins bon que le MW2, les déplacements, les bonus séries d'éliminations, et le tout en général un peu moins nerveux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première journée de réseau et pour l'instant je suis content dans l'ensemble.

Les maps sont généralement vaste mais on risque pas de voir énormément de Sniper dans ce COD là, le jeu est tellement intense, rapide et "bourrin" que voila...

au niveau des armes y'a pas grand chose à dire.

Ca fait plaisir de retrouver mes compagnons de MW2 et franchement, on a déjà un très bon niveau de jeu (sauf en HC où on a prit cher mais première fois oblige.)

Pour l'instant je suis pas déçu. Et le couteau balistique est énorme (j'ai déjà ut une killcam de victoire avec =D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, il y a deux choses que je reprocherais fondamentalement sur le online.

La première c'est la gestion complètement foireuse du respawn. Je trouve ça incroyable que les concepteurs d'un jeu de shoot soit tout bonnement pas foutu de faire un système de respawn correct. Combien de fois je me suis fait tuer au respawn parce que je réapparais juste devant un gars. C'est le premier gros défaut fondamental.

Après la gestion de la visée et la précision. Genre tu vides un chargeur sur un bonhomme, et parce que ton réticule est décalé d'un pixel ben tu ne touches pas. Faut pas charrier non plus à ce niveau.

 

Un truc aussi bizarre c'est le comptage des éliminations. je voudrais savoir d'où il me trouve 5000 éliminations en une journée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...