Aller au contenu


Call of Duty 7 : Black Ops


Sybergame
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon hier soir session en MME HC pour voir, déja un truc sur le MME ca m'enerve faut qu'on arrete d'y jouer

 

ca camp et ca va trop vite. Vivement qu'on débloque Quartier Général HC, c'est le mode de jeu ou tu peux faire le plus de truc et etre en équipe a un interet (MME c'est chacun pour soit)

 

j'ai tester le R&D pour voir et ca confirme ce que je pensais j'aime pas le R&D quand c'est avec Treyarch.

 

Sinon mon arme pour l'instant c'est l'AK74 et pour les bonus pas facile, je trouve fantome important car sinon tu es tout le temps visible sur la carte. Surtout que les COD Treyarch ca sert a rien de rusher pour cuter ca le fera pas. Donc poids leger bof et ma grosse deception de pillard, ca remet des grenades mais pas les claymore.. donc bah sert a rien cette atout :P

 

Pour le 2eme atout je les trouves tous moyen non? le mieux reste celui qui te permet de mettre 2 atout a ton arme, et pour ceux qui snip (mais a nouveau les jeux treyarch sont pas trop snip a cause des MAP et que y a pas de snip semi auto).

 

Et enfin le dernier atout, celui ou y a plus de choix, entre marathon (meme si je trouve qu'avec MW2, pas avoir marathon soule moins), ninja car franchement on fait un bruit de dingue (hyper réaliste), et un 3eme que j'ai zappé ^^

 

Niveau graphisme c'est moins beau mais s'en fou, niveau son c'est une tuerie, y a des ambiances de fou, la map a la havane ou y a la petite musique dans le club, a chaque fois je m'y arrete lol

 

Point négatif, je trouve que le schéma des Map est toujours pareil non? après l'environnement change (cuba, russie etc etc) mais au final ca revient au meme, beaucoup de couloir, une plan central et ca gravite autout.

 

A noter la map US (sans doute village test Essai nucléaire? pas fait le mode histoire) ou la c'est une boucherie, le rust de COD7

 

Niveau arme, decu par les 2 pompes, les snipers a l'ancienne donc chaud, les fusil d'assault bof (dans ceux que j'ai débloquer m'en reste pas mal), mitraillette reste le meilleur rapport vitesse de tir/qualité (toujours le souci de balle)

 

Moi avec mon AK74 j'ai l'option chargeur supp, a la rambo avec morceau de scotch rouge excellent.

 

Après dans le truc des contrats assez bof, j'avoue que je vais pas me mettre a jouer au pompe pour gagner 1000$ et faire des parties de merdes. Le coup d'achat des options me gene pas, une fois nos armes favorites, quand on passera un prestige on perdra moins d'argent. On peut custom son arme, moi j'y ai gravé le "MFT" et mettre des couleurs sympa (on a le meme Aym lol). Ca sert a rien, mais c'est fun

 

Un truc apparemment les Kills des bonus ne compte pas dans la série en cours donc si j'ai ma voiture a 3 kills, je tue 2 mecs, ca débloque pas la caisse (confirmer?)

 

Aussi fantome cache des radars, mais l'helicopter par contre lui vous canarde lol. D'ailleurs quand on joue ensemble faudrait qu'on soit 2-3 avec le bazooka. Faut 2 coup pour l'helicopter (le 1er il envoi des fusée de diversion) et pour niquer tout les drones aussi. Ca sert a l'équipe mais j'étais le seul :D

 

Après niveau bonus, j'avoue que certains sont bof, el valkirie les avions bombardier, le napam est pas mal. Après pas eu encore les 2 helicos et les chiens. D'ailleurs comme dans les jeu Treyarch, faire des grosses série de kill est pas facile, fini les 40 kills, déja un 20 est pas mal.

 

Mon dernier soucis reste la précision, je suis catastrophé pour l'instant. Idem dans le temps de réaction, le nombre de fois ou je me fais tuer car le mec dégomme avant

 

A noter que pour eviter le coup du "je me couche, je te tue comme une pédale, je me releve", ils ont fait pour qu'en faite on plonge, donc perte de temps. Donc on devrait en voir beaucoup moins et tant mieux.

 

C'est assez fun de voir un mec avec une énorme sulfateuse faire un plongeon en avant LOL

 

Sinon pas encore débloquer les Funny mode, je sais pas a quel niveau c'est.

 

Jeudi c'est ferié donc j'espere qu'on sera 6 toutes la journée pour jouer en équipe

 

ps: j'attends surtout de voir les atouts "pro" voir si y a des trucs cool ou pas, si certains ont déja eu des echo la dessus?

 

edit: juste pour la réaction de Junky, c'est pas MW, c'est pas Infinity. C'est Treyarch, donc dans le gameplay fallait s'attendre plus a du WAW que du MW et c'est exactement ca. De ce coté aucune surprise. C'est un autre style de jeu clairement. Beaucoup plus tactique moins bourrin.

 

ah si un énorme défaut, comme des maps sont pas très grande (ou alors grande mais c'est des murs qui font ca), se prendre des grenades c'est chiants. Point posifit d'etre en 1970-80 pas de lanceur de patate et lance grenade pas génial sur longue distance (ouf)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc apparemment les Kills des bonus ne compte pas dans la série en cours donc si j'ai ma voiture a 3 kills, je tue 2 mecs, ca débloque pas la caisse (confirmer?)

 

Je te confirme, par exemple j'avais mon bombardement de napalm qui a fait triple élimination mais qui ne m'a pas débloqué l'hélico, il a fallu que je fasse deux autres kills pour débloquer.

Pour les atouts fantome ça devient obligatoire je pense, beaucoup de radar sont lancés dans les parties et si tu veux espérer faire quelque chose faut passer inaperçu.

 

Par contre une question pour ceux qui ont fait la campagne. A la mission où il faut détruire la fusée je suis coincé devant un bunker, je dois entrer dedans mais je ne vois pas comment. Ca me rend fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Venom: parfois le jeu "bug" donc retourne au menu et relance ta sauvegarde  ;)

Moi j'étais bloqué à la mission au Vietnam, je devais descendre dans une tranché en aval, laquelle remplit de viet qui respawn à l'infinis. J'en ai tuer au final au moins 200 (j'exagère pas) et je finissais toujours pas mourir en voulant descendre, pendant que l'IA restait en haut de la colline...

Hier soir je la recommence, et là mes potes me suivent et balancent des barils de napalms, la tranchée en feu, les viets n'avaient pu respawn infinis, et j'arrive à poursuive et finir la mission.

Bref parfois le jeu ne suit pas et les actions prédéfinis s'exécutent pas, te bloquant.

 

 

@ Kheops: perso je peux pas jeudi sauf le soir, désolé j'aurais bien aimé jouer avec la team. Si on peut se faire ça aussi le soir  :D

 

 

Sinon pour ma part, je n'ai pas joué à MW2, mais d'après les critiques, BO est plus réaliste dans sa manière de jouer, et plus tactique.

Pour ma part je suis conquis, toute la communauté noob de MW2 (les échos ne lui font pas l'éloge) ne va pas débarquer sans le quickscope et les LG, ainsi que l'aspect plus tactique du jeu.

 

Au départ, tout comme Venom, j'étais frustré du réalisme sur la visée. Il faut vraiment être précis... Puis à force de jouer j'ai trouvé ça vraiment bien d'avoir fait autant de réalisme. En fait niveau vie ça ne change pas énormément de Killzone 2, peut être pour ça que ça ne me dérange pas le fait que quelques balles tuent.

 

Je fais énormément de MME pour m'entraîner à être vif et bien viser rapidement. J'ai fait aussi quelques R&D, mais j'y retournerai qu'avec plus d'armes et d'atouts débloqué.

 

Sinon l'arme qui m'a vraiment surpris et que j'adore (en attendant l'AK ^^), c'est le Famas. Assez stable, je lui fout un silencieux et une visé laser et je fais parfois des carnages.

 

Sinon comme atout pour le moment, je mise tout sur le rush: celui pour marcher plus vite, celui pour mettre 2 accessoires et marathon. Une fois que j'aurais quitté le MME je prendrais surement fantôme et peut-être ninja.

 

 

Et pour les maps, nuke avait tout à la base pour que je la déteste (très petite) mais au final je l'adore. Un vrai carnage tout en restant assez stratégique dans les déplacements (on va pas courir ou rester en plein milieu de la rue ^^).

Crisis est pas mal pour ceux qui veulent snip (surtout partit plage).

Celle de la Havane, je l'ai joué qu'en R&D mais le peu que j'ai vu, j'adore. Tout comme Kheops, j'adore la musique cubaine dans le bar.

 

Bref de bonnes maps  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'atout fantôme il est clairement essentiel vu que le jeu vient de sortir.

Peu de joueurs ont débloqué les killstreak supérieurs et vue qu'on démarre avec spy plane, care package et hélico, ça fait beaucoup de monde capable de balancer des avions de détection.

 

Avec un peu de chance ça évoluera quand les gens auront débloqués plus de killstreak.

Sur MW2 dernièrement, je voyais plus trop souvent de drone, en tout cas en MME.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne session hier soir mais même avis que Fab' sur le MME HC: ça campait à mort. D'un autre côté j'étais content car en HC mon M14 semi-auto me permet de tuer plus facilement (1 balle alors que je dois tapoter R1 non stop autrement) mais j'attends le Famas.

Sinon les maps ont l'air immenses et quand tu joues pour la 1ère fois, t'es perdu (nettement plus que dans MW2) Déjà, je déteste Jungle ^^

Le principe d'achat d'armes et d'atout est sympa, ça ajoute un côté tactique aux choix effectués et acheter directement une bonne lunette de visée, ça aide.

 

Donc pour moi c'est du tout bon pour le moment, maintenant je vais essayer de gagner plus de thunes pour m'acheter d'autres atouts ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et non, car franchement il en faut des drone, après si tout le monde prend pas tant mieux mais enlever fantome pour mettre quoi?

 

Poid leger rester limiter dans ce COD car c'est pas un jeu de rush, vous avez du le voir, et Pillard si c'est juste pour avoir des grenades de disponibles bof non?

 

Après si y a l'atout qui permet d'avoir ces bonus 1 kill avant, celui la peut etre un substitue, mais par défaut ca sera du fantome a gogo. D'ailleurs on l'a vu hier en Hardcore, y avait pas beaucoup de point rouge sur la carte par rapport en normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis beaucoup moins emballé par ce nouvel opus, j'ai lâché l'affaire après les 2 premières missions.

 

Graphiquement c'est assez horrible, je critiquais le dernier MOD je retire ce que j'ai dis COD7 n'est franchement pas mieux (mention spécial aux grenades boule de neige) j'ose même pas imaginé le résultat sur console.

 

Mode solo toujours autant scripté, de ce côté ca change pas trop mais ca devient très vite lassant dans celui-ci.

 

Bref à l'année prochaine pour cod8, cette année je passe mon tour..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

70€ pour deux heures, ca va niveau porte monnaie. Moi pour MOH j'ai attendu les critiques, et bien fait de pas l'avoir prit (et je l'envisage plus), d'un coté je vois aucun etonnement, quand on a joué au 5 on savait a quoi s'attendre, c'est moins beau et ca joue pas pareil

 

c'est sur que ceux qui attendait un MW3....

 

En tout cas pour ceux qui avait la logique d'une suite a COD 5 (et qui avait aimait ce jeu) y a pas de deception. Pour ceux ayant pas aimé COD 5 faut pas s'attendre aimé COD 7

 

@ced:on avait vu les prémices dans l'espace, en gros on va avoir un COD Halo ^^. Avec des armes a jets de fluide, des grenades a moustiques et des lances a plasma. J'ai peur que ce soit pas pour l'année prochaine le prochain MW, toujours pas d'annonce ca fait juste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester deux modes de jeu à paris : One in the chamber et Gun game.

Alors autant je trouve le premier à chier, autant le deuxième est fun à souhait.

C'est assez limité en nombre mais l'avantage c'est que l'on peut faire des sessions uniquement avec un groupe si on est assez  (6 max je crois).

Donc ça peut être très fun si on ne veut jouer qu'entre nous (et que l'on est assez).

 

Edit : Je viens de remarquer un truc assez énorme dans les menus, il est possible de voir où l'on touche le plus souvent l'ennemi sur le corps. Je viens de découvrir que je suis un sadique de la cuisse gauche. Complètement gadget comme stat mais super fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à bien prendre le jeu en main et trouver mes repaires.

 

Pour le moment, mes deux armes préférées que j'ai pu débloqué sont le AK74u (avec poignet et silencieux) et le Famas (avec visée laser et silencieux).

 

Les deux sont excellentes, quand je n'arrive à rien avec l'une, je prends l'autre.

 

Là je viens de me faire un 33-5 avec mon Ak sur le Firing Range, vraiment jouissif  :P

 

Bref le jeu est vraiment extra, je prends mon pied. L'aspect tactique pousse parfois à jouer un peu infiltration, c'est vraiment intense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je rêve ou on peut jouer en écran scindé en réseau ?

 

J'avais vu une news qui en parlait, et oui, tu peux :P

 

Personnellement, j'hésite à l'acheter. J'ai 5-6 potes dessus (Tôt ou tard), mais je n'ai que très peu joué à CoD en ligne. J'ai essentiellement joué à Killzone 2, qui est joussif à souhait =D. Bref, j'ai noté des avis assez partagé, ça vaut le coup ? Ou mieux vaut attendre Killzone 3 par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le jeu depuis hier et franchement Treyarch n'a pas de quoi avoir honte.

 

Graphiquement c'est assez horrible

 

Faut pas pousser non plus, certes il n'y a pas de grande évolution et les armes sont à mon gout pas très réussi (la M16 est horrible), mais le niveau graphique est plus que convenable. Le petit + que je donnerai niveau graphique c'est les visages qui sont très réussi.

 

Le mode solo est très réussi je trouve, c'est complètement différent de tous les autres cod et ça fait pas de mal un peu de changement.

 

Le mode zombie ben je dirais que c'est ce qui m'a le plus déçu, pas de réel amélioration et c'est carrément plus dur. Dommage puisque c'était le plus grand atout de Treyarch.

 

Le mode multi, j'ai bien aimé. Le système de points Cod est bien conçu. Après ben il y a toujours des campeurs :(

 

Point négatif, je trouve que le schéma des Map est toujours pareil non? après l'environnement change (cuba, russie etc etc) mais au final ca revient au meme, beaucoup de couloir, une plan central et ca gravite autout

Totalement d'accord, c'est toujours pareil et c'est dommage puisque le schéma tactique est tout le temps le même au final. :(

 

Le GROS point négatif du multi reste le respawn qui est minable >:( C'est fait n'importe comment et pour Treyarch qui a déjà dévellopé un FPS arrivé a faire ça c'est lamentable.

 

En arme j'utilise le Famas qui très polyvalent et très maniable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai qu'une chose à dire: à tout ceux qui l'ont pris en pensant se faire que du online, et le solo juste comme ça (comme moi à la base ^^ c'était juste pour débloquer la 2nd map zombie d'après ce qui est dit sur le net), bah vous allez être très surpris...

 

Le solo est vraiment intense. Parfois des fusillades un peu longues, ou répétitif, mais au final il est vraiment excellent.

 

Les missions du vietnam sont les meilleurs (surtout celle sur le bateau avec la musique des rolling stones, les bateaux et hélicos américains nous accompagnant, ambiance énorme).

 

 

Sinon pour la fin:

Bien joué le cliff comme quoi Rasnov est mort depuis notre évasion, et qu'en fait notre héros est skyzo.

Le mieux c'est la toute dernière scène, où Mason (nous) dit au russe qu'il a essayé de nous faire assassiner Kennedy, et là l'autre répond "Essayé...  :D". Epic cette scène lol Et pour confirmer tout ça, on voit sur le film juste avant la mort de Kennedy Mason qui était présent.

 

J'ai adoré le fait qu'ils ont fait coïncider cet assassinat avec l'histoire.

 

Point de vue mise en scène et scénario, le solo est vraiment bon  ;) (après gameplay, j'ai trouvé ça un peu répétitif à la longue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais le début (je suis avec la fusée), wai sans plus

 

c'est scénarisé a mort, on avance, petite vidéo, on suit son pote, on prend une moto, petite vidéo

 

Heureusement que y a le Online sinon juste le mode histoire, le jeu serait une vraiment une belle arnaque. Il se fait une fois pas plus. Faut pas non plus lui faire trop d'éloge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis excellent, c'est en prenant en compte que c'est un jeu surtout basé sur le online.

Je m'attendais à un truc bâclé, histoire de dire "il y a un mode histoire", prévisible à mort. Bah en fait non, l'histoire est soignée et bien mise en scène. Après c'est vrai que tout est scripté, mais j'en attendait pas plus.

 

Bon maintenant vais pouvoir me focaliser sur le online sans me soucier du solo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de boucler la campagne en moins de 6h et je la trouve pas mal mais sans plus. Le scénario a le mérite d'être bien différent des autres COD et c'est pas plus mal. Ça tient à peu près la route ce qui est pas le cas de tout les fps... Les phases en véhicule (tank, hélico) sont beaucoup plus nombreuses que dans COD6 et elles sont plutôt réussies. Surtout comme l'a dit Sin la phase en bateau au Vietnam est tout simplement énorme. De plus, le fait qu'on puisse diriger les hélicos en plus de pouvoir tirer avec, on se fait moins ch***. je me serais vite lassé si on avait que des phases au sol je pense. Le seul hic pour moi a été (spoil) : la mission flash-back de Rasnov en 45 que j'ai trouvé inutile et longue...

 

Maintenant j'attaque le multi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fini la campagne. Elle est sympa. Elle a le mérite d'être très diversifiée. Par contre niveau scénario j'ai moins accroché. Maintenant j'ai commence le online. J'ai un problème , je sais pas si je suis le seul mais ... Je fais une partie, je monte de level, et a la fin de la partie quand je suis dans l'accueil je repars niveau 1. Et ca 3 fois de suite ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kheops:+1 Le respawn est vraiment bizarre.Une fois je suis apparu à penne 10 sec plus tard avant que je quitte la zone je vois tout les ennemie qui respawn ou j'était xD et sa m'arrive souvent et en plus y'a pas mal de campeur. Le mode Zm je l'ai pas encore test

 

Shiro': J'ai un problème du meme style mais moins chiant à chaque fois que je démarre le jeux il me demande de faire les réglages comme si c'était la 1er fois xD

 

Aussi non bon jeux je commence à l'avoir en main et le mode histoire et pas mal je le fait en véterant car je sais que j'aurais la flemme de le refaire xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...